Le Cercle

   
ForumSujetsMessages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

* — Troie


Entrée #009
Troie est la première des cinq colonies du Cercle. C'est une planète aride du système Zéphyrien. L'eau y est une ressource rare et elle est couverte de déserts de toutes sortes : de l'océan de glace aux plaines rocheuses, c'est un monde hostile que les hommes ont abordé en premier. Il n'y avait pas d'autre trace de vie intelligente. La plupart des villes de Troie sont construites en roche, faute d'autres ressources à l'arrivée des colons. À part Dédale, les grandes villes sont rares et les enclaves humaines sont très éparpillées et isolées les unes des autres. Bien sûr, des caravanes voyagent d'un point à un autre très régulièrement, mais c'est sur Troie qu'on peut trouver le plus de petites communautés autonomes et soudées.

Modérateur: Elyès de Lioncourt

Dédale, Spatioport de Dédale, Marché de Dédale, Cité contrebandière, Palais du Gouverneur

651Sous le soleil.....
Mer 5 Aoû 2009 - 0:44
Elyès de Lioncourt Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

* — Avalon


Entrée #010
Avalon est la seconde colonie Humaine. C'est une planète tempérée mais très humide, entourée d'une épaisse couche de nuages. Il y fait très sombre et sa végétation est assez chaotique. Les villes d'Avalon sont généralement plus importantes que celles de Troie. Ce sont de grosses mégapoles éloignées les unes des autres, mais reliées par un flux de navettes atmosphériques important. Il y a peu de lignes terrestres entre les villes à cause de la végétation trop dense. La plupart des villes utilisent le métal et le verre comme principaux matériaux de construction.

Modérateur: Delphane Brumaire

Carbonek, Spatioport de Carbonek, Comissariat Intergalactique, Château du Gouverneur, Base souterraine

212Bienvenue sur Av...
Ven 5 Déc 2008 - 10:42
Delphane Brumaire Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

* — Asgard


Entrée #011
Asgard est la planète des Ases, ces extraterrestres à la tête cornue. C'est une planète froide couverte de neiges, de glaces, de montagnes et de forêts de pins. Les Ases ont accueilli cordialement les humains sur leur planète. Cette planète est plus peuplée que les colonies humaines car il s'agit de la planète-mère des Ases, mais elle est moins peuplée que Tenkaï et surtout que la Terre avant sa destruction. Sans doute à cause de son climat rude et de la philosophie de vie des Ases, Asgard n'a jamais été victime de surpopulation. On peut y trouver des villages de montagnes simples, loin de toute technologie aussi bien que de grandes et brillantes cités blanches.

Modérateur: Madeline de Lioncourt

Valhalla, Spatioport de Valhalla, Ambassade de Valhalla, Tour du Gouverneur

551La diplomatie ? ...
Jeu 19 Nov 2009 - 20:34
Elyès de Lioncourt Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

* — Babylone


Entrée #012
Babylone est une planète colonisée par l'Homme. Tempérée, c'est celle qui ressemble le plus à l'Ancienne Terre. Elle offre une magnifique diversité de paysages. Si Babylone est encore très loin de la surpopulation qui caractérisait la Terre avant sa destruction, c'est la planète la plus prisée de l'humanité en même temps que leur colonie la plus cosmopolite. Cette planète est toujours en pleine croissance démographique et économique. Sa richesse et son dynamisme ont dépassé depuis peu ceux de Tenkaï. On y trouve déjà toutes sortes de villes à l'image de celles de l'Ancienne Terre et même quelques villes typiquement Shitennô ou Ases.

Modérateur: Timothy McAllister

Babel, Spatioport de Babel, L'Empire State Building, Les Twin Towers, L'Atome Crochu

559Et vous ? Vous a...
Ven 6 Nov 2009 - 23:41
Julian Bartholomew Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

* — Tenkaï


Entrée #013
Tenkaï est la planète bleue des Shitennôs, des créatures humanoïdes aussi à l'aise à l'air libre que sous l'eau. Leurs citées symétriques sont réputées pour leur splendeur dans tout le Cercle. Ce sont des villes flottantes avec une partie émergée et une partie immergée. Il existe également des villages et autres petites communautés dans des îles. Enfin, moins connues des étrangers, mais non moins splendides, restent les immenses cités sous-marines construites au fond des mers et des océans.

Kekkaï, Spatioport et port de Kekkaï, Maison du Gouverneur, Bulle des Shitennô, L'Océan de Tenkaï

26Tenkaï, sa mer, ...
Jeu 2 Avr 2009 - 16:39
Invité  Voir le dernier message


La date/heure actuelle est Mar 23 Avr 2019 - 12:10