Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Mars] Départ [#001]

    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    [Mars] Départ [#001] Empty [Mars] Départ [#001]

    Message par Gilad Antilles Sam 22 Mar 2008 - 15:51

    [ Mars, Lana Lane et les Vaisseaux Noirs. [Mission #001] <- ]

    Les treize chasseurs sortirent du hangar d’Adonis en un ensemble parfaitement synchronisé. Leurs coques mâtes se fondant dans l’espace, ils se déployèrent habilement autour de la vivenef pirate, les traînées de leurs moteurs se joignant au scintillement des étoiles. Loin au-dessous d’eux, la robe rouge de Mars se découpait dans l’espace. Encore plus loin, les vaisseaux noirs ne bougeaient pas, imperturbables.

    « Merde, j’avais oublié que j’avais renversé du cola sur mon siège ; c’est tout poisseux maintenant ! »

    Comme d’habitude, Doc Thorne prenait sur lui afin d’occuper l’esprit des pilotes les plus nerveux et, harnaché à son propre siège –propre, lui- Gilad Antilles lui en était gré. Après qu’il ait donné l’ordre à Wilson de rassembler les gars et de préparer le départ, le chef d’escadrille s’était rapidement dirigé jusqu’au hangar où les Phantoms attendaient déjà dans leurs cockpits. Wilson avait réagi au quart de tour, et il s’était bien débrouillé.

    Quelques minutes après que Gilad ait enfilé son casque et enclenché ses appareils, le signal du décollage leur était donné et une fois la salle dépressurisée, les treize vaisseaux avaient jailli dans l’espace, prêts à partir pour la surface de Mars.

    Mais pour le moment, il n’était pas question de bouger avant que le commandant Safron ne donne l’ordre du début des opérations, aussi les engins se glissaient-ils silencieusement le long de la coque d’Adonis. Concentré sur les données qui défilaient sur son écran, Antilles réfléchissait à la manière dont il allait répartir ses pilotes…

    « Neuf et Treize, avec moi. Premier vol. »

    Lara Night et Mélodie Camas accusèrent réception et vinrent voler aux côtés de leur leader. Gilad tenait particulièrement à garder la jeune Mélodie sous sa responsabilité directe. C’était la première mission au feu de l’escadron tel qu’il était présentement constitué, et comme Mélodie n’avait encore jamais participé à la moindre escarmouche, Gilad préférait l’avoir sous les yeux en permanence.

    Parce que si ce qu’il sentait était vrai –et il avait appris à se fier à son instinct- ce qui les attendait ne serait nullement une partie de plaisir. C’était fondre sur l’inconnu, et Gilad ne détestait rien de plus que les inconnues. C’était pour ça qu’il se retrouvait à la tête d’un escadron pirate, dans le système solaire qui avait vu disparaître la Terre…

    « Khaine, vous prenez dix et douze avec vous. Bob, sept et six. Kat, vous volez avec Als ; Doc et Vamp, vous formez le dernier groupe. Les deux binômes restent sur les flancs. »

    Gilad attendit que les membres de son escadron réceptionnent les ordres, et regardait l’aura rougeâtre de Mars à travers son cockpit, en contrebas. Il ne savait pas ce qui y attendait ses hommes et lui, et il n’aimait pas ça, mais il n’avait pas le choix. Dès que Safron donnera l’ordre à l’escadrille de se déployer, les Phantoms allaient se précipiter vers la planète rouge.

    Sans cesser de réfléchir, Gilas bascula à nouveau sur les communications internes de l’escadrille :

    « Ecoutez moi bien les enfants : je veux que deux groupes au moins restent en l’air pendant que le reste se posera sur la planète. Wilson, tu resteras avec tes deux ailiers ; Bob aussi. Vous resterez tous les six en couvertures. Ah, et Mélodie, dès que nous amorçons l’atterrissage, j’aimerais que vous rejoignez le groupe de Bob. »

    « Pourquoi ? » s’indigna la voix de la jeune pilote, qui n’avait visiblement pas envie d’être mise à l’écart. Mais Gilad y avait longuement réfléchi ; la petite dernière des Phantom serait plus à l’abri dans l’espace, prêt à rejoindre Adonis si besoin était. Et Antilles n’avait aucunement envie de la voir risquer sa peau pour rien ; parfois, il se demandait s’il ne projetait pas ses sentiments paternalistes sur la jeune Mélodie… Mais il penserait plus tard : lorsqu’il pilotait, Gilad savait qu’il devait se fermer à tout ce qui était extérieur.

    « Pas de discussion, Treize, c’est un ordre. Wilson, pendant que nous serons au sol, vous gérerez l’équipe qui reste en l’air. Pas de folies, compris ? »

    Pour Wilson Khain, ce serait aussi le premier test en conditions réelles aux yeux de Gilad pour voir s’il pouvait assumer le poste de second de l’escadrille. Il espérait ne pas s’être trompé…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 1:27

    - J'veux tous vous voir en condition dans 10 minute au hangar, y'a pas de temps à perdre.

    Dit Wilson d'une voix autoritaire. Ce serait sa première mission avec Gilad, enfin, première mission où il agirait seul, et non sous les ordres de Gilad tout au long.


    - Ou sinon?


    Dit T.J, devant son ordinateur portable si Wilson en croyait le petit ronronnement suspect émanant du haut-parleur. Notre Second d'Escadrille riposta par : " Sinon je te fous mon pied entre les fesses avant de te faire bouffer tes lunettes, capiche? "

    Et le haut-parleur s'éteignit, tandis que la tension dans le petit corps de Winnie ne cessait d'augmenter. C'est pas qu'il avait peur de prendre part à la bataille, mais c'est qu'il avait peur de mettre ses compagnons en périls.

    Notre russe préféré se dirigea donc vers le hangar au trot. Et tandis que le bruit de ses pas se mêlaient aux paroles des pilotes de l'escadrille phatom. Ils étaient tous là, de Vamp à Junk en passant mar Lun-Lun. Tous, près de leur vaisseau, attendant patiemment les instructions. Wilson briefa tout le monde comme il se fallait, en leur disant de vérifier leurs chasseurs une dernière fois avant le décollage et de se mettre en position.

    Lorsque Gilad arriva, Wilson rentra dans son cockpit et regarda longtemps la photo de lui et de son oncle accrochée sur la paroi droite. Et il eut à peine le temps de penser qu'il le rejoindrait sans doute aujourd'hui que l'autorisation de décoller était donné.

    Abaissant le p'tit bouton rouge, tirant sur le manche tout en appuyant sur une pédale, Wilson s'éleva dans les airs, ainsi que son vaisseau. La partie allait commencée.

    Ils sortirent tous ensemble, et attendirent la distribution des groupes.


    « Khaine, vous prenez dix et douze avec vous. Bob, sept et six. Kat, vous volez avec Als ; Doc et Vamp, vous formez le dernier groupe. Les deux binômes restent sur les flancs. »

    MERDE! Ils se choppaient le junkie en mission. FUCK quoi! En plus de veiller à sa survie de très près, il allait devoir avoir encore deux yeux de plus - qu'il n'avait pas - sur un mec pas capable de tenir trois jours sans s'enfoncer une piqûre dans l'corps. Ah chef, dans quelle merde m'avez-vous foutu?

    « Pas de discussion, Treize, c’est un ordre. Wilson, pendant que nous serons au sol, vous gérerez l’équipe qui reste en l’air. Pas de folies, compris ? »


    Wilson répondit sur le canal de l'Escadrille :


    - No problèmo Cap'taine, on s'occupera de ceux qui essaient de vous foutre des bâtons dans les roues depuis l'espace.
    Et promis, pas de folies...


    Basculant immédiatement sur le canal n°12; celui de Nathan, Wilson lui dit sans le laisser répondre:


    - Bon Nathan, j'ai pas de problème avec T.J, mais avec toi. Alors tu vas me faire le plaisir de prendre une grande bouffée d'air, d'expirer, et de te convaincre que tout ira bien. Si tu veux pas finir en tant que nourriture pour furil.

    Prenant lui aussi, une grande bouffée d'air fournie par les soins d'Adonis, Wilson se cala bien au fond de son siège tout en disant dans son micro via le canal interne:

    - Dites Lara, Vamp', Lun-Lun, si je m'en sort, j'peux espérer diner avec l'une d'entre vous? C'pas que je veuille jouer les déséspérés, mais bon... Il me faudrait bien ça après, alors, quoi vous en pensez?


    Et après un triple : " Si on en s'en sort tous Wilson, tu peux même espérer un diner avec nous toutes en même temps! " - qui ne laissa pas Winnie de marbre, vous l'auriez déviné -, Wilson fixa les formes noires et rouges qui peuplaient son champ de vision.

    C'pour toi, vieil homme, vieux père, vieille mère, vieil oncle. C'pour les Khaine!
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Gilad Antilles Mer 26 Mar 2008 - 17:10

    Au moins, Wilson avait décidé de ne pas discuter les ordres, pour une fois. Le jeune homme semblait avoir compris que la situation était sérieuse, et Gilad lui faisait confiance pour faire ce qu’il attendait de lui. Avec Mélodie, le chef d’escadrille laissait à son second la responsabilité de six pilotes, et il espérait de tout son cœur que l’impulsivité de Winnie ne l’empêcherait pas de garder la tête froide. D’autant plus qu’il avait Nathan à gérer… Mais il avait aussi Bob pour l’aider, et Gilad savait qu’il pouvait compter sur le roux tranquille pour tempérer les ardeurs de son second si besoin était.

    De toute façon, il n’avait pas le choix : dès que les Phantom étaient sortis du hangar d’Adonis, Gilad savait qu’il serait hors de question de reculer. Cela n’était son genre, d’autant plus si la vie de quelqu’un en dépendant, là-en bas. Et Lana Lane comptait sur eux pour sortir cette Sarah de là comme pour remettre en route les principaux circuits de la base.

    Gilad grimaça tandis qu’il faisait virer son chasseur sur l’aile. Il avait laissé son vaisseau personnel à bord d’Adonis pour prendre les commandes du vieux chasseur biplace qui reposait jusqu’à aujourd’hui dans le hangar de la vivenef pirate. Il n’était pas en mauvais état, mais plus ancien et plus difficile à manier que son engin habituel. Mais si l’escadrille voulait reparti avec une passagère en plus sans essayer dans la fourrer dans la boîte à gants d’un chasseur monoplace, Antilles avait bien dû se résoudre à utiliser celui-ci. Il espérait que la femme serait coopérative, mais à en croire les brefs rapports de Lana Lane, cela ne serait sûrement pas le cas… Mais tant que cette personne ne voulait pas moisir là-en bas, le retour ne devrait pas poser de problèmes…

    Antilles accusa réception de la communication qui venait du pont d’Adonis et écouta le commandant Safron donner l’ordre de commencer l’opération. Gilad régla la visière de son casque et poussa sur les commandes avant de parler sur l’intercom général :

    « Nous sommes partis commandant. Les Phantoms, vous avez entendu ? Le groupe de Wilson, vous restez en l’air et vous vous dispersez autour du leurre pour l’aider à faire illusion le plus longtemps possible. Mais soyez prêts à vous regrouper s’il y a du grabuge. Khaine, je vous fais confiance pour ça. Quant aux autres, je crois qu’il est temps pour nous de s’offrir une petite virée sur la planète rouge… »

    Ses pilotes accusèrent réception et l’escadrille se divisa en deux groupes : les sept chasseurs menés par Wilson Khain se déployant le long du leurre que transmettait Adonis tandis que les six chasseurs de Gilad Antilles piquaient droit sur la surface de Mars, où les bâtiments de la base de Lana Lane dessinaient des formes plus sombres.

    "D’accord les enfants, on se pose aux coordonnées suivantes. » Gilad transmit une série de chiffre sur le réseau de l’escadrille et amorça sa descente, suivi de ses cinq ailiers. « Silence com’ jusqu’à l’atterrissage, et on essaie de se faire le plus discret possible une fois en bas. Déploiement de terrain dès qu’on pose le pied dans la poussière… "

    Une série de cliquetis –les pilotes tapotant leur système de communication selon un code établi- lui confirma qu’ils étaient tous parés et les six vaisseaux plongèrent comme un seul homme.

    Droit sur Mars, Lana Lane et Sarah M. J. Ascroft.


    [ -> Mission de secours [Mission #001] ]
    Personnage Non Joueur
    Personnage Non Joueur
    PNJ


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Personnage Non Joueur Sam 29 Mar 2008 - 20:57

    Tout d’abord il ne se passa rien. Les vaisseaux noirs continuaient de s’acharner sur la colonie martienne comme s’ils ne s’étaient même pas aperçu de la présence d’Adonis et des chasseurs que ce dernier avait largué dans l’espace. De toute évidence, l’ennemi était loin de paniquer à la vue d’un ennemi potentiel. Peut-être qu’il ne pensait même pas qu’il s’agît d’un ennemi. C’était peut-être pour lui juste un animal égaré qui ne représentait aucun danger. Il fallait dire que pour le moment, il n’y avait pas le moindre danger pour la flottille de vaisseaux noirs.

    Mais aussi obscures étaient les intentions et la façon de réfléchir de l’ennemi, il ne manqua pas de réagir suite au leurre. Comment ? De la masse compacte des chasseurs noirs qui s’acharnaient sur la colonie afin de percer ses défenses, dix vaisseaux se détachèrent nonchalamment et foncèrent droit sur le groupe de chasseurs de Wilson Khaine, sans tenter la moindre subtilité.

    Adoptant une formation en V, les chasseurs approchèrent et, juste avant de passer à portée d’arme à énergie, ils changèrent brusquement de formation avec une synchronisation parfaite. Ils se séparèrent en deux groupes de cinq avec une logique froide. Et dès qu’ils furent à portée de laser, ils attaquèrent les deux équipes qui servaient d’appui au leurre. Évidemment, ils avaient déjà tous présélectionné leur objectif comme une meute de loup qui cherche la meilleure proie.

    Il n’y avait rien qui pouvait les distinguer les uns des autres alors qu’eux-mêmes semblaient déjà pouvoir mettre un nom – ou une suite de chiffres ? – sur les « phantoms ».
    Deux pour Winnie, deux pour Junk, un pour TJ. Deux pour Bob, un pour Dreamer, un pour Lun-Lun, un pour Lody. Aussi simple que des maths.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Invité Dim 30 Mar 2008 - 0:10

    « Khaine, je vous fais confiance pour ça. »


    Cette seule phrase suffit à mettre Wilson en confiance. Le second d'escadrille agrippa avec force son manche à balai, abaissa sa visière et sortit les lasers à énergie. Il réduisit instinctivement le groupe des Phantom à 7 personnes, celles qui restaient dans l'espace intersidéral avec lui.

    Enfonçant le bouton de dialogue, Wilson le passa en mode " automatique " et abaissa également son micro, accroché à son casque. Il demanda au groupe de se diviser en deux sous-groupes, qui eux même se regrouperont en " V ", avec à la tête de chacun d'eux, Wilson et Bob.

    Bien que Bob soit le coéquipier lambda, il était d'un sang froid à tout épreuve, et c'était ce dont Wilson avait le plus besoin en ce moment. Bob devait être le seul à pouvoir accumuler autant de pression, et être en première ligne ne contribuait pas à faire redescendre le tout.

    Wilson se déploya donc, suite aux ordres de Sirrano et de Gilad, autour du " leurre ". Enfin, plutôt ce qu'il représentait sur leur radar. Une sorte de point rond, qu'ils devaient suivre.

    Et ainsi les ennuis avaient commencés.

    On entendit jaillir des canaux de communication un puissant:


    - PUTAAAAAAIN! Ils se ramènent!


    De T.J, et bien que ce dernier, d'un naturel PAS TROP expressif, ne soit assez calme, on aurait pu voir son chasseur monoplace faire un bond sous le coup de l'émotion.

    Et Wilson eut à peine le temps d'apercevoir les foutues masses noires que celles-ci se mettaient à tirer. Et avec une précision incroyable!

    Wilson se mit à réfléchir tout en accélérant; si attaquer un vaisseau était une chose assez aisée vu qu'ils infiltraient le vaisseau afin de briser ses barrières depuis l'intérieur, détruire ces chasseurs serait une partie d'enfant, ils le faisaient à chaque fois!


    - Bonne chance à tous, essayez de pas trop crever.

    Dit Wilson d'un ton ironique, tous rirent en choeur d'un rire bien jaune avant de finalement, suivre à la lettre le plan que Wilson dictait en live:

    - Bon, dispersion. Nous ne pouvons risquer de rester trop près les uns des autres, ils nous abattraient encore plus facilement.

    Un " okay " commun sortit de son écouter, et comme une brise fraiche, le vent de la terreur se répandait autour de Wilson.

    Il avait engagé une descente, tandis que le reste de son " groupe ", avait effectué un virage serré vers les chasseurs noirs. Si la meilleure défense était l'attaque, alors ils étaient bien protégés.

    Dès qu'il fut bien descendu, Wilson vira vers les chasseurs noirs et évita un tir en effectuant une toupie; toupie qui servit aussi bien offensivement que défensivement; il en profita pour lancer une salve de lasers sur la face de cake de cet adversaire.

    Et c'est ainsi, que, tels de valeureux chevaliers en armure, le groupuscule de Khaine tira tout en sprintant vers leurs adversaires.

    Quant à Bob, ce dernier savait ce qu'il avait à faire. Si il avait correctement rempli son " put*in " de rapport, il avait la théorie + la pratique obtenue au cours de quelques abordages.

    Les lasers tiraient encore et encore, au même rythme que les chances de survivre des Phantoms augmentaient.

    Il fallait y croire, ils pouvaient le faire.
    Personnage Non Joueur
    Personnage Non Joueur
    PNJ


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Personnage Non Joueur Mer 16 Avr 2008 - 0:53

    L’un des chasseurs noirs qui avait verrouillé Wilson comme cible explosa sous la salve que le pilote pirate avait dirigé contre lui. L’autre, cependant, n’eut pas l’air d’aimer sa position de proie et croisa impunément l’appareil de Wilson pour faire un demi-tour serré et foncer sur lui à toute allure afin de récupérer le terrain perdu. Il n’attendit pas pour faire pleuvoir ses rayons verts sur son ennemi, comme s’il ne regardait pas à la dépense d’énergie.

    Au même moment, si Winnie s’amusait à regarder ses instruments, il se rendrait compte que si TJ avait pris en chasse son ennemi, Nathan Wander avait deux chasseurs aux basques. Les vaisseaux noirs suivaient le junkie en empruntant des trajectoires en zigzag opposées afin de submerger le pirate de tirs croisés. Cette attaque nécessitait une synchronisation parfaite qui semblait être la caractéristique principale des vaisseaux noirs.
    Ceux-ci perdaient peu à peu du terrain sur Nathan, mais la situation restait critique.

    Plus loin, le groupe de Bob ne se débrouillait pas si mal et ils s’étaient rapidement retrouvés à un contre un.
    Bob et son ennemi tournoyaient sans cesse, si bien qu’il devenait impossible de savoir lequel était chassé et lequel était chasseur. Il en allait de même pour la Shitennô Liune Almana.
    Seul Darman semblait réellement en difficulté puisqu’il devait zigzaguer et vriller pour échapper aux tirs d’un chasseur noir oppressant.
    Mais Mélodie Camas se débarrassa assez rapidement de son adversaire en l’entraînant dans une trajectoire circulaire de plus en plus serrée et en lui déchiquetant le flanc pour se porter au secours de Dreamer. Ce fut l’avantage qui fit basculer l’escarmouche en faveur des pirates du groupe de Bob.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 21:29

    BOUM

    Oh Mon Dieu que c'était bon; ressentir les débris et autres boulons s'abattre sur votre vaisseau tandis que vos lasers se rechargent peu à peu. Bien que de voir le vaisseau vous frôler et passer dans votre dos vous dérange, vous vous dites peut-être qu'un humain normal n'a pas le réflex assez aiguisés pour faire un demi-tour si près et que vous aurez peut-être le temps de souffler, voire, le prendre à revers.

    Que nenni! "Ces hommes ne sont pas des humains avec des sens normaux" se disait Wilson, tandis que son opposant commençait à lancer sa salve de lasers sur lui.

    Wilson en reçu deux bons en plein arrière, ce qui ne manqua pas de faire s'affoler tous les instruments et de faire descendre son blindage à 76%. Il amorça une descente rapide, vu que son adversaire venait de faire une montée spectaculaire.

    Il profita de ce court instant de répit pour voir si aucune des 6 marques n'avaient disparues de l'écran. Non, elles étaient toujours là, volant un peu partout. Mais Wilson ne pouvait se soucier de ce qu'ils faisaient actuellement : qu'est ce qu'une escadrille sans chef?

    Voyant passer le vaisseau noir juste au dessus de lui ( à pleine vitesse en ligne droite dans l'espace, même Luke Skywalker n'y manquerait pas ) Wilson démarra sur les chapeaux de roues ( enfin, les chapeaux de réacteurs dans ce cas-présent ) pour se mettre à la place du chat entre lui et le chasseur noir qui l'avait placé dans sa ligne de mire.

    Maintenant, il s'agissait de réfléchir avec sa tête, et non plus avec son manche à balai. La toupie avait été un gros coup de pot, n'importe quel imbécile sait qu'une salve lancé à 360° à de forte chances de faire mouche, quelque soit la position de la cible.

    Maintenant que Wilson était à quelques dizaines de mètres, il lança le verrouillage de cible, et tandis que le petit carré rouge virait au vert, Wilson, le doigt sur le bouton rouge, fixait attentivement sa proie. Encore quelques secondes et elle ne serait plus qu'un mauvais souvenir...
    Personnage Non Joueur
    Personnage Non Joueur
    PNJ


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Personnage Non Joueur Ven 25 Avr 2008 - 15:48

    Une nouvelle explosion. Débarrassé de son dernier poursuivant, Wilson avait tout loisir d’aller aider ses coéquipiers.

    TJ ne s’était toujours pas débarrassé de son adversaire, mais il gagnait du terrain sur lui, et bientôt, il allait pouvoir verrouiller sa cible et tirer.
    Mais de son côté, les chasseurs noirs qui poursuivaient Nathan s’étaient rapprochés de lui à cause d’une fausse manœuvre de la part du pilote. Était-ce dû au stress consécutif à la situation oppressante ? Peu importait, les faits étaient là, les tirs croisés de l’ennemi étaient terriblement efficaces et Nathan n’aurait bientôt plus de boucliers…

    De l’autre côté, Lody et Dreamer étaient débarrassés de leurs poursuivants. D’un commun accord, ils s’étaient séparés pour venir en aide à leurs coéquipiers. Dreamer se colla aux basques du poursuivant de Bob et Lody à celles du chasseur noir qui exécutait un ballet avec Liune.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 16:57

    "Et REBOUM! Tu l'as dans le c*l c*nnard! "

    Et voilà, quelque soit l'individu qui était présent dans ce vaisseau, il est mort de la main de Khaine. Maintenant libre de toutes fonctions, ce dernier prit le temps de scruter ses instruments. Remarquant que TJ allait bientôt pouvoir larguer ses petits copains de navigation, au même titre que le reste du groupe de Bob.

    Seul problème, Nathan. Que foutait-il? Okay, à deux contre-un, c'pas gagné d'avance. Mais il était habile pour ce genre de situations d'habitude, il ne se faisait jamais avoir aussi facilement. Ne voyait-il pas qu'une légère manœuvre pourrait tout faire basculer? Un simple looping pourrait inverser les rôles, c'était pas plus compliqué!

    Bon, quoiqu'il en soit, il fallait voler à la rescousse de Junk. Quoiqu'il en soit, il fallait l'aider, il faut pas qu'il crève. Chaque membre perdu est un coup de pelle de plus pour la tombe d'Adonis.

    Appuyant sur le champignon, Wilson fit un sprint du tonnerre de Zeus vers Nathan, tout en hurlant dans son micro:


    - Junk, ressaisis-toi immédiatement! Figure de base n°21, looping arrière avec stabilisation, magnes ton c*l merde!

    Et comme l'eau se renouvèle à l'infini, le cycle du perdant, lui aussi, se réitère à l'infini.

    Alors que Wilson commençait à ajuster ses tirs sur les vaisseaux noirs, imperturbables malgré les coups qui pleuvaient sur eux, le chasseur de Nathan Wander explosa.

    C'est avec un mouvement de crise que Wilson retira son casque, qu'il prit le manche à deux mains avant d'appuyer sans aucune retenue sur la pédale d'accélération.

    Wilson tira, encore et encore. Bon nombres de tirs n'arriveront jamais à destination, mais ce qu'il savait, c'est qu'il devait les buter, UN PAR UN.

    Il passa entre les deux vaisseaux avec vitesse, comme le sanglier passe entre les chasseurs, les bousculant, avant de se retourner vers eux.

    Armant une nouvelle fois les lasers, Wilson lâcha une salve une nouvelle salve énergétique. Wilson avait eu la responsabilité de Nathan avant de prendre l'envol, et maintenant, ce dernier était décédé. Chaque cellule de son être parcouraient l'espace désormais, sans jamais trouver leur but.

    Un proverbe disait que mourir en pleine bataille, sans qu'elle soit finie, était horrible. Que l'âme du défunt ne cesserait jamais d'arpenter l'Univers afin de se battre. Afin de finir ce qu'il n'avait pu entreprendre.
    [/b]
    Personnage Non Joueur
    Personnage Non Joueur
    PNJ


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Personnage Non Joueur Lun 28 Avr 2008 - 16:49

    Les chasseurs noirs ne purent rien faire contre la subite haine de Wilson Khaine qui détruisit les meurtriers de Nathan Wander l’un après l’autre.

    L’adrénaline du combat passée, il put constater sur ses instruments que tout était fini. Pour l’instant.
    TJ s’était débarrassé de son ennemi. Mélodie avait fait exploser celui de Liune sans peine et le dernier chasseur noir avait subitement pris la fuite pour rejoindre l’armada qui s’acharnait sur les boucliers de Lana Lane. Ce comportement était particulièrement curieux quand on avait vu à quel point les vaisseaux noirs insistaient pour atteindre leur but. Cela ne signifiait qu’une chose : on avait ordonné le repli aux chasseurs noirs qui s’en était pris aux Phantom. Et cela impliquait encore que l’ennemi avait compris qu’il ne s’agissait que d’une diversion, même s’il était un peu tard.

    Une diversion où Nathan avait tout de même laissé sa peau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 8:56

    Wilson lâcha le manche à balai, passa en vol stationnaire et s'avachit dans son siège. Pendant un instant, les bruits des moteurs ne lui parvinrent pas aux oreilles, tout comme les différentes discussions que son casque lui transmettait. Non, pendant un instant, il essayait de se rappeler une fois où Nathan avait été souriant...

    C'était un bien un Jeudi lorsque Nathan Wander " Junk " avait débarqué sur Adonis. Ce dernier avait fait escale sur Troie et Nathan fut contacté pour remplir le poste de Pilote de l'escadrille. D'après ce qu'on disait de lui dans les pubs de là-bas, il était pas mauvais avec un manche à balai - dans les deux sens du terme; Nathan était homo - mais il avait sombré dans la dépression à cause d'une histoire d'amour qui ne se déroula pas comme prévu.

    Et voilà l'Adonis qui le recrute en espérant que ce jeune homme brisé puisse faire quelque chose de correct, du moins, en attendant d'avoir une recrue plus compétante.

    Lorsqu'il arriva sur Adonis, Nathan était souriant comme jamais. Ce fut Gigi & Winnie qui allèrent l'accueillir. Lui présentant le hangar, le bar, sa chambre, et toutes les autres pièces du vaisseau. Nathan fut très réceptif lorsque Gilad lui dit qu'il se pouvait qu'il se fasse remplacer très rapidement. Et même si je crois que Nathan l'eut très bien comprit, Gilad n'avait jamais songé à le faire.

    Et voilà que maintenant, il est décédé. Il s'est fait remplacer aussi subitement qu'il a prit place dans l'espace.
    * Si seulement j'avais pu mieux le protéger *, mais tu étais déjà occupé Winnie! Tu ne pouvais pas de décupler, toute l'équipe était suffisamment prise comme ça.

    Ré-ouvrant les yeux, Wilson parla pour toute l'escadrille présente avec lui:


    - On rentre; on a besoin de nous sur le vaisseau au cas-où. Si y'en a qui ont subis des dégâts matériels, faut qu'on répare ça au plus vite avec ce qu'on a.

    - Mais, comment vas t-on faire sans Boss? En général, elle fait ça en quelques minutes...

    - On fera sans, vous êtes des pilotes ou bien merde?! Vous savez de quoi est constitué votre vaisseau? Bon, pour les mecs adroit comme Joseph Agauche, j'ai bien une nana susceptible de bien vouloir nous aider. Mais on rentre, j'vous raconterais ça plus tard.

    Lorsque tous les vaisseaux prirent le chemin du retour, Wilson chercha quelque instants le canal " Phantom - Adonis " avant de déblatérer tout ça en vitesse:

    - Ici Wilson Khaine, Second d'escadrille.

    Mission terminée; rapport de mission: 9/10 de chasseurs noirs inconnus atomisés. Il semblerait que leur résistance au tirs ne soit pas très supérieur à la notre. Mais leur coordination est impressionnante, comme s'ils avaient répétés ça, ou qu'ils connaissaient nos mouvements à l'avance..

    De notre côté, nous avons eu un mort. Nathan Wander est décédé. Nous rentrons immédiatement afin de réparer nos vaisseaux convenablement et de préparer une sépulture. Over.


    On rentre au bercail...

    Contenu sponsorisé


    [Mars] Départ [#001] Empty Re: [Mars] Départ [#001]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser