Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 14:10

    Nom : Konrad

    Prénom : Hlodowic

    Surnom : ‘Rad, il déteste que l’on se serve de la première partie de son prénom de manière isolée…

    Age : 24 ans

    Jour de naissance : un 29 février 3309, si l’on se réfère au calendrier de l’ancienne Terre

    Sexe : masculin

    Race : Humain

    Unité : Contrebandier

    Profession / grade : Lieutenant tactique à bord de Pandore

    Lieu de vie : Pandore

    Physique : Konrad est ce que l’on pourrait appeler un jeune homme ordinaire. D’une taille tout à fait moyenne – 1 m 78 – et pesant à peu près 60 kilogrammes tout mouillé, ce n’est pas vraiment un athlète, loin s’en faut. Bien que de corpulence plutôt faible, il n’en demeure pas moins quelqu’un de très énergique. Son visage est assez sévère, et arbore très rarement un sourire. Cette apparente sévérité, son attitude stricte, sont renforcées par la noirceur de ses yeux, que soulignent des sourcils tout aussi sombre, donnant l’impression à ses interlocuteurs de scruter des abîmes plutôt que des globes oculaires. Une tignasse épaisse surplombe sa tête, tout aussi ténébreuse que sa capillarité surplombant ses orbites.
    Konrad est un jeune homme élégant dans ses manières, ses gestes sont particulièrement fluides. En raison d’une patte folle, il se déplace systématiquement avec une cane, lui conférant une impression de fragilité, que sa corpulence souligne. Cependant, cette impression disparaît lorsque la silhouette disparaît pour faire place à la personne.

    Caractère : Konrad semble être une personne comportant deux visages. Le premier est celui de l’homme dans la vie de tous les jours, râleur, cynique et légèrement désabusé, se moquant éperdument du monde qui l’environne – ou plutôt donnant cette impression – alors que l’autre est le lieutenant strict, sérieux et froid que l’on peut trouver en cas de manœuvres dans le vaisseau. Le changement qui peut s’opérer est assez intéressant car ses actes aussi diffèrent alors : sa voix est plus saccadée en mode « travail », ses gestes plus guindés, et sa voix se fige alors à un niveau sonore donné, donnant un discours quelque peu monocorde.
    En outre, Konrad apprécie particulièrement se retrouver dans sa cabine le soir où il se met alors, pendant un petit quart d’heure, à jouer de la guimbarde, vieil instrument vestige de la Terre d’antan. Cela constitue l’un des seuls violons d’Ingres qu’on saurait lui attribuer.
    Cela étant, bien que profondément râleur, il ira toujours prêter une main à qui le lui demandera, non sans maugréer dans sa barbe, cela semble aller de soi…

    Don : Comme tout bon lieutenant tactique qui se respecte un tant soit peu, Konrad fait preuve d’un esprit analytique très aiguisé, et est capable d’interpréter rapidement la situation à laquelle il est confronté.

    Relations : Néant

    Histoire : De toutes les cités créées après l’anéantissement de la Terre , Carbonek doit être la plus surprenante. Les hautes tours d’acier semblent crever un ciel nuageux gonflé d’eau, qui se répand sans fin sur les ruelles de la ville. L’obscurité confère une ambiance simili-gothique, fantastique, presque irréelle.

    La pluie ruisselait sur son visage, ses cheveux traînaient dans une boue épaisse dans laquelle il s’était retrouvé. Ses sens étaient diminués, comme s’il était sur le point de s’endormir. Il était groggy. Il ne bougeait pas, il respirait à peine. Il contemplait, amoureux, ce ciel d’où l’eau, cette source de vie, venait. Il aurait pu rester ainsi pendant des heures, rêvassant, les yeux perdus dans les volutes nuageux qui surplombaient la ville. C’était beau. Plus tard, il serait pilote, il serait le pilote le plus renommé de toutes les planètes foulées par l’homme. Il serait une légende, une de celles que l’on idolâtre, ce genre de personnalité froide et distante que l’on regarde comme un dieu et que, comme un dieu, l’on vénère. Il serait un exemple pour beaucoup.

    Il volerait.

    D’ailleurs, il avait déjà commencé à s’entraîner. Avec son aîné, il avait fabriqué un modèle de planeur qu’il venait d’inaugurer. Deux ans de construction à bricoler, à tester, à envisager les profils les plus aérodynamiques de l’appareil. Rien de très théorique, rien de prévu, de calculé. Simplement une caisse avec des ailes, et quelques fioritures.
    Une vieille baignoire en inox faisait office de siège du pilote. Le tableau de bord comprenait un vieux manomètre chipé à l’école et d’une lampe qui, sous l’action d’un petit moulin à vent dissimulé à l’avant de l’appareil, permettait de déterminer la vitesse du véhicule. Ah ! Les tests de vitesse ! Une échelle d’intensité lumineuse avait été faite lors des tests finaux, afin de savoir approximativement la célérité de l’appareil.

    Deux belles plaques de tôle, fortement soudées à la baignoire, servaient d’ailes, et permettaient une bonne flottaison de l’appareil. Tout était parfait : les cordages servant à faire pivoter le volet du gouvernail, les roulettes sous la machine, tout. Et il était parti, du haut de la tour dans laquelle il habitait, faire son vol. Etant le plus léger, il avait trouvé normal qu’il fût le premier à monter dans la machine. Il était parti, avait chu sur quelques mètres avant de se stabiliser. Il volait. Et il y eut la pluie. Lourde, violente. Et le réceptacle de l’appareil qui n’avait plus aucune évacuation, toutes bouchées pour favoriser l’aérodynamisme. Alors le poids avait été trop important pour la fébrile construction, et, pour la seconde fois, il avait chu. Une grosse quinzaine de mètres le séparaient du sol au moment où il tomba.

    Puis il s’était réveillé, la tête embourbée, légèrement assommé. Ce ne fut que lorsqu’il voulut se déplacer qu’il constata l’impossible : sa jambe droite était prise sous la carlingue de la construction.

    Il avait été dégagé, rapidement, et avait vu des couleurs, des lumières, des sirènes, des personnes s’affairer à ses côtés. Ses idées ne venaient pas, il ne savait que penser. Son souvenir suivant était celui du médecin lui apportant une béquille. Il l’avait regardée, et avait fini par se résigner.

    Il volerait. D’une manière ou d’une autre.


    Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 20:46, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 14:22

    j'ai pour habitude de souhaiter la bienvenue quand la fiche est finie, et là, ça me semble être le cas...

    Donc, bienvenue ici ! Content de voir d'autre personne venir peupler Pandore ^^

    J'ai rien à redire sur ta fiche si ce n'est... Que Le pandore me semble étrange comme appellation : généralement, on dit Une Vivenef, L'ordinateur à personnalité, Pandore, est une demoiselle, donc, Le pandore, ça me fait bizarre... Personnellement, je dis juste "Pandore".

    Enfin bref, je te souhaite de bien t'amuser ici ! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 14:32

    Bienvenue ! [XD il sera validé avant mwa mais nafoute, je souhaite quand même XD]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 14:40

    Merci à toutes deux !

    Au temps pour moi, Hazel, en écrivant je pensais systématiquement "le vaisseau" d'où mon erreur (presque) corrigée (enfin, j'espère ^^)...

    S'il y a d'autres choses à changer, dites-moi svp ! :kao15:
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 01Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 03Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 04Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 05Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 06
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 07Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 08Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 09Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Delphane Brumaire Jeu 3 Jan 2008 - 14:48

    Bienvenue ! Devrais-je comprendre que tu es Franz des Schwefels ?

    Super, du monde sur Pandore, si tu as faim, fais un petit tour dans les cuisines de mon futur personnage en construction ! XD
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Lana Lane Jeu 3 Jan 2008 - 14:52

    Bienvenue ici! ^o^

    Bah, à vrai dire, c'est vrai que dans le cas d'une Vivenef, on dira plutôt "Pandore" tout cours. Pour tous les autres vaisseaux, on dit le Machin-Truc, c'est vrai... Donc ça ne me dérange pas tellement.

    J'ai rien à dire sur la fiche. Juste pour info : Konrad est sur Pandore depuis longtemps?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 15:20

    @ Delphane : touché, coulé ^^ "Devrais-je comprendre" : qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille (mis à part ma façon d'écrire très redondante) ?? Et pour une ptite faim, toujours ! Mieux vaut manger que bosser...
    <.< >.> c'est bon, le commandant n'est pas là ^^

    @ Lana : Je voyais Konrad comme faisant quasiment partie des meubles, non seulement parce qu'il l'ouvre peu (et un meuble n'est pas très très loquace, sauf après 3 bouteilles de whisky ^^) et aussi parce qu'il (si cela est possible) fait partie de l'équipage depuis environ 2 ans.

    Si certaines choses ne vont pas, il n'y a qu'à demander à changer et *pouf* (ça fait des chocapics... je sors ^^) ce sera changé ! Er merci pour votre accueil !! \o/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 15:31

    Oooh un tit Franz. ^^
    Bienvenu <3 (même si tu postes avant moi x3)
    (J'suis Lydia moi, pour ceux qui n'ont pas vu mon message sur Les Schwefels =P)
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Lana Lane Jeu 3 Jan 2008 - 15:31

    Et bien, y a rien à changer. ^^
    Et rassure-toi, tu peux être sur le vaisseau depuis 2 ans. Justement, ici, on aime bien les meubles! \o/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 15:36

    Cool !! Merci bien !

    Une ptite place entre la commode et la pendule serait impeccable svp ^^
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 01Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 03Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 04Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 05Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 06
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 07Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 08Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 09Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Delphane Brumaire Jeu 3 Jan 2008 - 15:42

    Konrad Hlodowic a écrit:@ Delphane : touché, coulé ^^ "Devrais-je comprendre" : qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille (mis à part ma façon d'écrire très redondante) ?? Et pour une ptite faim, toujours ! Mieux vaut manger que bosser...
    <.< >.> c'est bon, le commandant n'est pas là ^^

    Bah en fait, j'ai lu ton dernier message sur les Schwefels où tu disais que tu venais de poster ta fiche... Je suis venue ici, et je suis allée voir la dernière fiche postée, et c'était celle-ci ! XD

    Pareil pour Lydia, j'ai fait le rapport entre les deux, c'est tout...

    Et pour la p'tite faim, donc, c'est officiel, tu es le bienvenu !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 15:45

    Shocked T'as réussis à faire le rapport avec Lydia alors que j'ai encore jamais posté ici ?
    Chapeau ! <3

    EDIT : Nan j'ai rien dit, j'suis une patate ! Je l'ai marqué sur Les Schwefels, j'avais oublié. XD
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 01Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 03Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 04Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 05Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 06
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 07Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 08Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 09Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Delphane Brumaire Jeu 3 Jan 2008 - 16:06

    Ben oui XD Faut pas me prendre pour Sherlock Holmes non plus !
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Erwyn_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Mahat_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margot10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margue10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Autrem11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Byron_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Catyaw11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Erwyn Von Drachnar Jeu 3 Jan 2008 - 16:18

    :kao28: YATAAAAAAAAAAAA !!! :kao27:

    Un nouveau sur PANDORE !!!

    :kao28: BIENVENUE !!! :kao27:

    Bienvenue à bord de la Vivenef de Contrebande ! Tu as fait le bon choix ! Nous te garantissons une vie pleines de péripéties et d'aventures stellaires. (enfin sur le papier^^ )

    Je suis la Seconde, chargée de m'occuper de l'équipage de notre vaisseau. Ravie de te rencontrer.

    Mieux vaut manger que bosser...
    <.< >.> c'est bon, le commandant n'est pas là ^^

    Non mais la Seconde oui. Alors comme ça on est tire-au-flan ?
    Bah du moment que tu es à ton poste pendant tes heures de boulot...c'est le casn'est-ce pas ? *Mine suspicieuse*

    N'empeche entre moi qui ne dit que le strict nécessaire, Eryl (le doc) le plus râleur des gamin et notre nouveau lieutenant désabusé, je vous dis pas l'ambiance à bord XD

    PS : Roh mais c'est Franz ? Vrai de vrai ? Chic je sens que je vais m'amuser moi!! :kao3:


    Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 16:29, édité 1 fois
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Lana Lane Jeu 3 Jan 2008 - 16:21

    Et voilà, en plus tu es validé et tu peux jouer! =D
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis


    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Noémie Herbogast Jeu 3 Jan 2008 - 17:19

    On va taper dans l'original : Bienvenue ici !!!

    :kao37:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 17:29

    Merci beaucoup !

    Enchanté Erwyn (on se connaît, semblerait-il, non ?? ^^)

    *boitille pour aller serrer la main de la seconde, et se rétame en faisant tomber sa canne*

    Ah ben c'est malin, ça ! -__-
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Erwyn_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Mahat_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margot10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margue10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Autrem11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Byron_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Catyaw11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Erwyn Von Drachnar Jeu 3 Jan 2008 - 17:57

    (et voui on se connait^^ je suis Ren des schwefel et on a failli se rencontrer en RP à l'Etape d'Or, je papotai avec Amsel^^ j'ai entendu beaucoup de bien de toi;))

    *aide Konrad à se relever* Heureusement que je suis beaucoup plus amicale en HRP qu'en RP ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 18:16

    Ah ? C'est gentil ^^ En même temps je n'ai fait qu'un seul post... (on ne rit pas svp ^^).

    *se relève difficilement*

    Merci ! Ceci dit, vu l'aperçu que j'ai pu avoir de ton personnage, elle n'a pas l'air particulièrement hostile... on verra ^^ (les relations professionnelles peuvent être... enfin, elles peuvent l'être ^^)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Erwyn_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Mahat_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margot10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margue10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Autrem11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Byron_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Catyaw11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Erwyn Von Drachnar Jeu 3 Jan 2008 - 18:20

    (ce n'est pas moi qui vait me moquer! Et puis faut un début à tout^^)

    Elle est pas hostile, elle a du mal à s'extérioriser c'est tout^^.

    Si elles peuvent l'être, alors au boulot Lieutenant ! XD

    Moi j'attends que ça de jouer un peu ^^
    Mon humeur RP est revenu vitesse grand V...
    Faudrait que je remercie une certaine personne pour ça...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 18:25

    Oui, mon... mon quoi d'ailleurs ? Commandant aussi ? (désolé, ce n'est pas du flood, c'est juste pour savoir comment appeler le second...)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Erwyn_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Mahat_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margot10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margue10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Autrem11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Byron_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Catyaw11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Erwyn Von Drachnar Jeu 3 Jan 2008 - 18:28

    euh..Second tout simplement.

    Capitaine ? je sais plus.

    Je ne m'appelle pas souvent, faut dire ^^
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Lana Lane Jeu 3 Jan 2008 - 18:32

    Bah m'est avis qu'il vaut mieux appler le commandant "commandant et le second "capitaine", pour que ce soit clair pour tout le monde. Ou alors "Commandant en second"... Mais ça fait long. ^^'
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Erwyn_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Mahat_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margot10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Margue10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Autrem11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Byron_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Catyaw11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Erwyn Von Drachnar Jeu 3 Jan 2008 - 18:39

    J'opte pour capitaine^^ ca me va, moi.

    Merci Patronne pour le coup de main Smile
    Erylianen Noerya
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore


    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Erylianen Noerya Jeu 3 Jan 2008 - 21:11

    Tsss, tout de suite, la sale réputation que je vais avoir !

    Nenni, très chère, je sais être charmant... Avec mes plantes.=p

    Contenu sponsorisé


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser