Mahat McLeash

    Partagez
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Jeu 3 Jan 2008 - 22:35

    Nom : McLeash

    Prénom : Mahat

    Surnom : En fait, tout le monde l’appelle comme il veut, elle s’en fiche du moment qu’ils mangent ce qu’elle cuisine. Elle est connue sur Babylone pour être la Joyeuse Catastrophe des Fourneaux.

    Age : 19 ans

    Jour de naissance : 21 Mars 3314

    Sexe : Féminin

    Race : Humaine

    Unité : Pirate

    Profession / Grade : Apprentie Coq de la Vivenef Adonis, « parce qu’il faut des années de métier pour être un vrai Coq ! » dixit le Vieux Coq.

    Lieu de vie : La Cantine d’Adonis, principalement. Bien qu’elle aime se balader dans les couloirs… Il faut bien faire de l’exercice pour éliminer les calories absorbées durant le repas. ^^

    Physique :

    On peut dire que Mahat est plutôt bien faite. Pas un gramme de surpoids malgré des rondeurs tout à fait féminines.

    De plus , elle est plutôt grande… Faut dire que par comparaison nous avons une femme dont la croissance s’est arrêtée à ses 14 ans (Mes respects mon Commandant) et Noémie qui ne dépasse pas le mètre 55, alors notre jeune Coq avec son mètre 66 s’en tire bien.

    Elle est d’ailleurs jolie à regarder notre cuistot : belle brune aux yeux bleus vifs qui pétillent la plupart du temps de malice, ses cheveux châtain-brun lui tombent sur les épaules en une légère cascade. Sa frange est plutôt courte, entendez par là qu’elle ne peut pas la faire tenir derrière ses oreilles. Mahat utilise alors des barrettes ou porte carrément un bandana. Elle a toute une collection de bandana d’ailleurs, de toutes les couleurs et de tous les motifs possibles et imaginables. Généralement, il reflète son humeur.

    Mais ce n’est pas la seule coquetterie dont fait preuve la demoiselle : un léger maquillage rehausse sa beauté naturelle. Elle n’a effectivement pas un visage ingrat (demandez donc à la gente masculine ^^ ) : de fin sourcils châtains surplombent de parfaits yeux bleus, son petit nez légèrement retroussé ne la défigure pas et sa fine bouche délicate se délecte des friandises et autres gâteries que s’offre parfois la jeune femme.

    En effet, cette veinarde fait partie de cette catégorie de personne qui peuvent avaler n‘importe quoi sans prendre un gramme.

    Mahat s’habille habituellement d’un jean, d’un petit haut sympa et de son fidèle tablier, le premier et le seul qu'elle ait jamais eu… On peut noter également qu’elle porte toujours un pansement sur elle, conséquence d’une brûlure par ci ou d’une coupure par là. Pas qu’elle soit maladroite mais…

    Caractère :

    …Mais bon, sa tendance à expérimenter de nouvelles recettes n’est pas sans danger et malgré ses deux années passées dans la cuisine d’Adonis sous la coupe du Vieux croûton…euh Coq, Mahat collectionne toujours autant de petits bobos qu’à ses débuts.

    Mais rien ne saurait la faire arrêter de cuisiner. C’est son dada. Elle aime ce côté magique qui fait que lorsqu’on mélange ensemble des ingrédients, pas forcément comestibles ou bon pris séparément, ils deviennent quelque chose de délicieux et savoureux.

    Et ce plaisir qu’elle voit sur le visage des gens lorsqu’ils goûtent un met qu’ils ne connaissaient pas avant mais qui les ravissent. Elle adore ça. Elle voudrait que la cuisine soit un régal pour tous, qu’ils y prennent du plaisir à chaque fois, à chaque bouchée.

    Mais elle ne veut pas faire comme les autres, elle ne veut pas donner encore et encore la même chose à ses « clients » c’est pourquoi elle invente, elle crée. Mais le résultat n’est pas toujours au niveau de ses espérances. Et malgré les échecs qui se succèdent, elle persévère dans cette voie et garde toujours un moral d'acier.

    Bien que la plupart du temps, elle doive courir pour échapper à la horde de mécontents que sont ses « cobayes », elle conserve le même enthousiasme qu’à ses débuts. Un enthousiasme d’une enfant qui s’émerveille d’un rien.
    Mahat est en cela quelqu’un de très tenace et d’obstinée.

    Elle est aussi très directe, mettant souvent les pieds dans le plat, comme on dit. Ca fait partie de son charme.

    Cette excentrique est très expressive. Elle ne cache rien des sentiments qui la traversent, ce qui fait d’elle une piètre menteuse.

    Et pour couronner le tout, elle a cette manie de tenir des monologues sans queue ni tête. Elle peut partir d’un mot et dérivé, dérivé, dérivé sans fin. Ou du moins jusqu’à ce qu’on la rappelle à l’ordre. On peut donc avoir du mal à la suivre mais sa bonne humeur et son éternel enthousiasme lui permettent de se faire pardonner bien des défauts.

    Don : Mahat possède un véritable don pour la création de recettes originales, plus loufoques les unes que les autres et pas forcément comestible à chaque fois… ce qui lui attire toujours les foudres de son chef qui préfèrerai qu’elle passe plus de temps à cuisiner de véritables plats que ses mixtures douteuses…

    Relations : Mahat s’entend bien avec tout le monde. Sa jovialité infantile adoucit les ronchons les plus grincheux et fait généralement sourire ses interlocuteurs quels qu’ils soient.
    Le problème est que tout le monde n’apprécient pas forcément ses drôleries culinaires. ^^’

    Histoire :

    BRAOUUUUM !!

    Tonc ! *Aïïeeeuh !*

    « -McLEAAAAAAAAAAAAAASH !!!! »

    *Ah ! ca c’est mon vieux croûton qui m’appelle…*


    Que faisait la tête de la jeune Coq dans un placard ? C’est une bonne question. Elle ne se cherchait pas une cachette contre la colère fulminante du vénérable, mais tout simplement une casserole afin de faire cuire une sauce dont elle venait de créer la recette. C’est pourquoi elle réapparut devant son supérieur avec une petite casserole à la main, une bosse sur le dessus du crane et un grand sourire aux lèvres. Le sourire n’était pas du à la bosse (causée par un sursaut du à l’explosion de quelque chose..) mais plutôt à la vue de son supérieur « nappé » de nouilles, de ce qui semble être un reste de gibier et d’une sauce au champignon mariné.

    « -Oui Chef ? » répondit innocemment Mahat.
    -Je vous ai répété je ne sais combien de fois de ne jamais couvrir hermétiquement (il insista bien sur le mot) le fait-tout lorsque vous faites cuire votre viande !! hurla-t-il. C’est le troisième qui explose en une semaine depuis que vous êtes ici… bougonna-t-il.
    -Vous oubliez le micro-onde de la dernière fois… chuchota la jeune femme de bonne foi…
    -McLEASH !!! explosa le Vieux Coq. »

    Elle rentra immédiatement la tête dans ses épaules et serra tout contre elle la petite casserole.

    « -Nettoyez-moi tout ça et je veux que ça brille ! EXE-CU-TION ! tonna le vieil homme. »

    Mahat reposa la casserole, saisit un torchon et commença son ouvrage.
    C’était l’histoire de sa vie. Mais une chose était sûre. Ici, elle ne risquait pas de perdre sa place.

    Aussi loin qu’elle se souvienne, Mahat a toujours adoré être dans une cuisine. Ces parfums enivrants qui s’échappent des plats tout justes sortis du four… L’activité frénétique qui y règne. C’était son royaume !

    Evidemment, elle a commencé en bas de l’échelle. Corvée de patates et vaisselle. Mais pour elle ce n’était pas une corvée. Elle enchainait patate sur patate avec la même ardeur et le même plaisir, sifflotant des contines de cuisines. Elle se trémoussait tandis que moussait les bulles du produit nettoyant. Les personnes autour et surtout les mousses comme elle ne comprenaient pas d’où lui venait cet entrain. Ils restaient médusés devant la patience dont elle faisait preuve uniquement pour parvenir à ses fins.

    Malheureusement, dans sa hâte de vouloir bien faire, Mahat en oublie un peu les règles les plus élémentaires.
    Après avoir renouveler un nombre raisonnable de fois leurs matériels, les propriétaires des restaurant où Mahat avait bien pu travailler la congédiaient avec délicatesse. Un tel enthousiasme, ca briserait des cœurs si elle venait à pleurer dans leurs bras. Mais Mahat comprenait et tentait sa chance ailleurs.

    Mais bon, sa réputation fut bientôt vite faite et, à 15 ans, elle fut connue de tous les restaurants de Babel comme la Joyeuse Catastrophe des Fourneaux.
    Et bien évidemment aucun d’entre eux ne se risquait à la prendre.

    Elle expérimentait donc en attendant dans sa propre cuisine. Après l’avoir faire exploser deux fois, ses parents en eurent assez.

    Grâce aux relations de sa mère, Mahat put rentrer en contact avec le Coq d’une Vivenef.
    Une Vivenef ! Mahat n’en croyait pas sa chance ! Une Vivenef, ce n’était pas pareil qu’un restaurant « terrien ». Une Vivenef, ca parcourait l’univers. Ca rencontrait du monde. Ca faisait des échanges. Et qui dit échange, dit nouvelles choses à apprendre, à partager.

    Le vieux Coq était d’accord pour la prendre. Il avait besoin d’une aide et puis, il fallait qu’il assure sa relève.

    Mahat décolla donc au plus grand soulagement des restaurateurs babyloniens.

    Et ce fut le début de la galère pour le cuistot et l’équipage…

    Et ce fut le début de l’aventure et de la concrétisation de ses rêves pour Mahat…
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Mahat McLeash

    Message par Invité le Jeu 3 Jan 2008 - 22:48

    Bienvenu ex-coéquipière (à l'origine XD)

    Enfin, re-bienvenu plutôt. =P
    avatar
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

    Nombre de messages : 569
    Age : 31
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :


    Date d'inscription : 08/03/2007

    Re: Mahat McLeash

    Message par Delphane Brumaire le Jeu 3 Jan 2008 - 22:51

    Re-Bienvenue ^^


    _________________
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Jeu 3 Jan 2008 - 23:03

    Mici mici Very Happy
    avatar
    Niorun Ynglingar

    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Balor
    Mission actuelle : Soigner un (ex-)drogué
    Couleur RP : #BD907D
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Niorun Ynglingar le Jeu 3 Jan 2008 - 23:03

    Bienvenue sur Adonis !

    Mahat McLeash a écrit:Noémie qui ne dépasse pas le mètre 55, alors notre jeune Coq avec son mètre 66 s’en tire bien.

    :kao4: C'est b'en vrai ça ^^

    (Flemme de changer de compte...)
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Jeu 3 Jan 2008 - 23:10

    Merci^^

    XD

    Roh ! C'est toi noé ?

    *Mahat retient le, retient le*
    avatar
    Niorun Ynglingar

    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Balor
    Mission actuelle : Soigner un (ex-)drogué
    Couleur RP : #BD907D
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Niorun Ynglingar le Jeu 3 Jan 2008 - 23:13

    Vi, c'est moi Noé ! ^^

    Je l'avais dit sur les Schwefels... Mais maintenant avec tous ces nouveaux arrivants et les doubles comptes, je me souviens plus si toi tu y étais sur les Schwefels... ^^' (passée 23h je suis excusée, pas vrai ?)
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Jeu 3 Jan 2008 - 23:17

    Bien sûr que tu es toute excusée^^

    Et puis moi je te connais plus par le perso de Noémie que par les schwefels. Et effectivement, j'étais là-bas avec le perso de Ren Allestun (la lycan) ^^
    avatar
    Niorun Ynglingar

    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Balor
    Mission actuelle : Soigner un (ex-)drogué
    Couleur RP : #BD907D
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Niorun Ynglingar le Jeu 3 Jan 2008 - 23:19

    Ah c'est bien ce qui me semblait mais je n'étais pas certaine ! (Il va falloir que je me fasse un petit récapitulatif avec tout ça moi bientôt ^^)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Mahat McLeash

    Message par Invité le Jeu 3 Jan 2008 - 23:22

    Bon, eh bien bienvenue à toi jeune "coq".

    Oui, je n'ai aucune originalité, mais il est tard (ou tôt ^^) donc je suis tout excusé... non ??
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Jeu 3 Jan 2008 - 23:35

    XD mais vouiiiiiii je ne mange personne moi !! Je donne à manger !!!

    Qui veut goûter ma dernière création ? *Mahat montre un plat fumant d'une couleur..lave en fusion qui vient de faire fondre une cuillière en argent à peine trempée* Very Happy
    avatar
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis

    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: Mahat McLeash

    Message par Noémie Herbogast le Jeu 3 Jan 2008 - 23:51

    Euh...

    *voit que personne ne semble vouloir y goûter*

    Moi, je veux bien... *sourire crispé et transpire à grosses gouttes*

    (Noé est trop gentille, elle voudra bien goûter à ce que tu fais ! ^^)
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Ven 4 Jan 2008 - 0:05

    Oula !! Alors se pose un gros dilemme...je ne veux surtoout pas t'empoisonner...

    Et bien prie pour ne pas te retrouver à la cantine durant les moments de libre de Mahat ou quand elle teste quelques choses ^^
    avatar
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Re: Mahat McLeash

    Message par Erylianen Noerya le Ven 4 Jan 2008 - 0:09

    Héhé, bienvenue ici !
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Ven 4 Jan 2008 - 0:14

    Mici ^^
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Mahat McLeash

    Message par Lana Lane le Ven 4 Jan 2008 - 1:40

    Bienvenue à Mahat! ^^

    Je m'occupe de ta validation! ^^
    Oui, à 1h40 du matin, si c'est pas de la dévotion, ça... =P
    avatar
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

    Nombre de messages : 569
    Age : 31
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :


    Date d'inscription : 08/03/2007

    Re: Mahat McLeash

    Message par Delphane Brumaire le Ven 4 Jan 2008 - 2:14

    Comme si tu étais connectée uniquement pour elle XD


    _________________
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Mahat McLeash

    Message par Lana Lane le Ven 4 Jan 2008 - 2:15

    Maieuuuh! >.>
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Mahat McLeash

    Message par Invité le Ven 4 Jan 2008 - 10:06

    Bienvenuuuuuue XD du moment que ça a l'air comestible, tu peux compter sur Lynn n_n (oulah, j'me sens bien une âme de "j'va défendre la tite naprentie des colères du vieux crouton" faut ke z'me calme TT)
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Ven 4 Jan 2008 - 11:35

    Merci Patronne !

    Que de dévotion pour ses membres ! J'en suis émue * Mahat continue de rêver...*

    Ne vous en faites pas Lynn et Noé, j'ai trouvé un gouteur particulier, vous échapperez peut-être à mes drôleries culinaires héhé^^
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Mahat McLeash

    Message par Invité le Ven 4 Jan 2008 - 11:37

    cheers cheers Wééééé ça c'est trow cooool XD [cela dit, me s'rai bien amusée à tester XD bah, c'est toujours possible après tout XD]
    avatar
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis

    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Re: Mahat McLeash

    Message par Mahat McLeash le Ven 4 Jan 2008 - 11:39

    Mais voui^^ Ma cuisine est ouverte à touuuuuuuuuus !!


    Le truc c'est que peu de monde veut y goûter... allez savoir pourquoi ^^ ( :p)

    Contenu sponsorisé

    Re: Mahat McLeash

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 8:27