Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 23:04

    Nom : Ielissof

    Prénom : Kallista

    Surnom : Kalli

    Age : 25 ans

    Jour de naissance : la 25 septembre 3308

    Sexe : féminin

    Race : humaine

    Unité : Contrebandiers

    Profession / grade : Second de la Vivenef Pandore.

    [b]Lieu de vie :
    Pandore

    Physique : Kallista est ce qu’on peut appeler une belle plante. Elle est très grande, un peu moins d’un mètre quatre vingt et très mince. Son corps est élancé et nerveux. Elle en prend soin et, sans être une victime de la mode, elle aime être bien mise et a quelques tics de coquetterie.
    Elle n’est pas du genre à être complexée et a un jugement assez neutre sur elle-même, que ce soit sur ses qualités ou ses défauts, elle connaît ses atouts et les met en valeur. Elle porte souvent des jupes très courtes et des bottes hautes pour mettre en valeur ses longues jambes et compenser ainsi le fait qu’elle ne soit pas dotée d’un décolleté vertigineux.
    Le noir est sa couleur de prédilection et le cuir sa matière préférée. Elle est habillée avec goût bien que ses vêtements soient néanmoins sobres et sans guère d’accessoires. Sa plus grande coquetterie réside sans doute dans sa chevelure rousse dont elle prend grand soin et qu’elle porte toujours lâchée et parfaitement lissée. Son visage est fin, voire un peu sec, compte tenu de sa corpulence et elle a un beau regard bleu foncé un peu agressif. Elle porte un peu de rouge à lèvres comme seule marque de féminité sur son visage.
    Elle a une allure assez cadencée et volontaire qu’elle martèle à coup de grandes enjambées. Ses mouvements sont amples et elle a tendance à occuper l’espace. Elle sait être raffinée mais elle préfère souvent une attitude nettement plus provocatrice soutenue par ses tenues sexy.

    Caractère : Kallista est une femme a fort tempérament ou à tempérament de feu, qui est une douce métaphore pour qualifier une personnalité difficile à gérer et à maîtriser. Elle a eu tendance à oublier ce que les mots raison, raisonnable et rationnel veulent dire dans le sens commun. C’est une aventurière dans l’âme qui a toujours eu à se débrouiller seule dans la vie. Cette solitude violente et aride a fait d’elle un vrai roc aux contours coupants. Elle est assez rebelle, souvent colérique, a tendance a préférer l’action plutôt que la réflexion, quand réflexion il y a. Son sentiment presque compulsif d’indépendance lui fait souvent prendre des décisions extrêmes. C’est un caractère qui s’est développé sans trop de contraintes ni de références socialisantes, si bien qu’elle est libre dans ses actes et ses pensées sans le filtre de la bienséance ou de la diplomatie. Elle peut être provocante comme les enfants qui cherchent l’autorité pour qu’enfin quelqu’un les remarque et s’intéresse à eux.

    Malgré la rugosité apparente de son caractère et la légèreté provocante avec laquelle elle semble prendre tout ce qui l’entoure, Kalli est quelqu’un qui a une certaine morale et une certaine éthique toute personnelle qu’elle s’est construite au gré de ses expériences et ses rencontres. Lorsqu’elle s’attache à quelqu’un, elle lui est fidèle et dévouée. C’est bien la seule chose qui la rend civilisée parce qu’alors elle essaye de tenir sa langue pour ménager l’autre. Elle a un très fort instinct de protection parce qu’elle n’en a jamais bénéficié. Elle compense donc ce manque en protégeant ceux ou celles qu’elle pense être plus faibles ou vulnérables. Bien qu’elle ne se l’avouerait jamais, elle a un côté bon samaritain totalement inconscient et qui a tendance à la rendre folle de rage quand on le lui fait remarquer ou qu’elle s’en aperçoit. Bref, elle joue bien plus les « dures » qu’elle ne l’est en réalité. Elle cache son trouble et ses émotions sous un humour cinglant et cynique qui lui permet, du moins le pense-t-elle, de ne pas trop s’impliquer dans une relation.

    En amour, Kallista est un cœur d’artichaut. Elle a tendance à «s’emballer » vite et comme elle est plus chasseuse que gibier, on peut dire d’elle qu’elle est une grande consommatrice. Mais elle se lasse vite des relations, non pas que les autres ne l’intéressent pas, mais parce qu’en réalité, elle est terrorisée à l’idée de s’attacher à quelqu’un et d’éprouver de vrais et profonds sentiments.

    Don : Remarquablement douée pour toutes les techniques de combat au corps à corps.

    Relations : Elle connaît un peu Konrad Hlodowic qu’elle a déjà croisé il y a quelques années.

    Histoire : Kallista fait partie de la cohorte des enfants abandonnés à la naissance de père et de mère inconnus. Elle n’aurait sans doute pas fait parler d’elle, venant grossir les rangs des sans-emploi et des laissés pour compte de la société d’Avalon, si elle n’avait pas très tôt démontré un instinct de survie et une rage de vivre peu commune.

    Dotée d’une haute stature assez précoce et d’un don certain pour l’apprentissage des connaissances, elle devient vite la terreur de l’un des orphelinats les plus connus de Carbonek. Bien qu’elle démontre assez tôt un vrai problème avec la notion de hiérarchie et d’autorité, ses bons résultats scolaires lui permettent de poursuivre ses études et d’éviter d’avoir à travailler trop tôt. Cette semi-liberté qui lui facilité la vie loin des autorités de l’orphelinat lui permet de nouer des contacts parmi la faunes et la flore illégales de la cité. Elle comprend vite que, si les études donnent une parfaite couverture sociale, pour gagner vite et beaucoup d’argent, la voie illégale est toujours la meilleure. Elle commence donc assez tôt à vendre et acheter toutes sorte de marchandises de contrebande et de contrefaçon, partant de petits bibelots jusqu’à des œuvres d’art et des pièces d’armement plus lourd. Il apparaît qu’elle est relativement douée dans le commerce illicite et son franc parlé, son sang froid et sa détermination lui assurent un réseau de connaissance assez étendu dans le milieu. Elle finit ses études de chimie de façon, sinon brillante, tout au moins honorable, puis disparaît de la vie civile après ça, se consacrant ainsi totalement à son commerce. Elle le spécialise de plus en plus dans l’armement haut de gamme pour riches personnalités paranoïaques. Elle élargit même sa spécialité dans la mise en relation de talents et de demandeurs, jouant comme une sorte d’entremetteuse illégale pour toutes sortes de tractations. Mais le marché parallèle est finalement épinglé par les autorités qui frappent un grand coup, souhaitant démembrer les têtes pensantes de ce trafic d’influence et de circulation illégale de capitaux. L’altercation est rude et les arrestations tournent au règlement de compte. Kallista perd tous les membres de son équipe dans un vrai bain de sang et passe miraculeusement entre les mailles du filet grâce à un juge acheté.

    Elle disparaît de la cité après s’être remise d’une mauvaise blessure à la hanche dont elle garde les séquelles aujourd’hui encore. Elle décide de se faire oublier d’Avalon et prend la décision de rompre avec son passé pour tenter de reconstruire sa vie ailleurs. Elle passe sa convalescence sur Troie, sur laquelle elle reste quelques mois, puis finit par embarquer sur la Vivenef Pandore où elle parvient à se faire embaucher comme officier en communication, ce qui lui permet de justifier sa présence à bord avant de décider ce qu'elle va bien pouvoir faire de sa vie...


    Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 12:11, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 23:14

    Bah, bienvenue à toi mademoiselle! ( Adonis c'est les meilleurs!)

    Je crois que j'ai trouvé une concurrente en matières d'arts martiaux... Expertes hein? J'suis tenté de voir ça moi =D

    Bah, pour me répêter, (Adonis c'est les meilleurs), je te souhaite une longue vie sur l'aventure Vivenef Wink :kao5:
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 23:17

    Merci à toi camarade de corps à corps (XD) pour cet accueil chaleureux ! Et pour la démonstration je suis à ton service ^^ !!
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 23:20

    Tiens, tiens... ^_^

    Bonsoir !

    Alors elle me semble très bien cette fiche...


    mmmmh...


    On se connaît, hein ? Héhéhé, ça risque d'être plus pimenté que ce à quoi je pensais... (ah, alors toi aussi, tou aimes lé couir ?? *roulant les 'r'*)

    Sinon, Pandore, ça vaut de l'or. A y réfléchir, NOUS, nous avons un slogan qui roxxe sa maman, pas comme d'autres, hein...


    >.>



    <.<



    O.O




    X.X



    Bref, bienvenue sur Pandore, nous sommes en pleine phase - heu - transitoire ! C'est gentil d'aider !!


    (Ah, avec ouné cravache, aussi ?? RRRrrrrrrrr ^^ J'adoooooooooooore le corps à corps et, accessoirement, je sors :kao24: )
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 23:25

    Mon petit Konou (marque déposée XD), cravache, fouet, sangles, lanières ...tu sais ce qu'on dit ... dans le cuir tout est bon !! :kao40:

    Si je débarque planque tes jolies petites fesses pottelées, elles vont rougir sinon !!*kof kof kof !!*

    Ok .....tiens-moi la porte je sors avec toi X____o
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Jeu 24 Jan 2008 - 23:29

    Potelées... C'qui faut pas lire... Des années d'entraînement à suivre les cours de Chuck Norris, et voilà !! -__-'



    Je viens de remarquer un truc intéressant, sur ses études... ^_^

    En plus, son petit trafic précédent (trafi d'armement) pourrait même faire l'objet d'une fiche dans le codex... non ?? (appel du pied)
    avatar
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Erylianen Noerya le Ven 25 Jan 2008 - 0:20

    Bonsoir et bienvenue !

    Je suis trèèès heureux de t'acceuillir à mon tour sur Pandore (Qui vaut de l'or !) Tu as fait preuve de goût, de dicernement, d'intelligence et c'est avec Joie que je t'acceuille dans notre petite famille Pandorienne !

    Je ne vois pas non plus de problème à ta fiche, en plus, tu as marqué naturellement LA vivenef, je suis fière de toi ! (ça prouve bien qu'on est l'élite sur Pandore, Viendez sur Pandore, ça vaut de l'or ![ Si t'as reçut une aide pour savoir que c'était la, inutile de le préciser] )

    Alors... Maintenant, va falloir voir comment ça va se faire tout ça, j'ai eu des nouvelles de l'Admin ( Mon téléphone me dit Merci !) comme quoi elle avait finit notre petit projet "Bye Rys"... Donc, le rôle de seconde sera libre... Et Wywyn et Konkon devrait bientôt finir leurs sujet... Donc, devrait pas y avoir de soucis.

    Bon, encore une fois, Bienvenue !

    et surtout...

    Pandore, ça vaut de l'or !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Ven 25 Jan 2008 - 7:12

    Oh merci pour l'accueil ^^ !!! c'est vraiment très gentil ! Je suis donc persuadée qu'on est donc les meilleurs et qu'on vaut de l'or (si si c'est bon j'ai acté le sloggan !!Konou, tu vois je suis pas si hermétique à la fin XD)

    J'attends donc de voir comment ça évolue dans le RP afin de me présenter et de faire bonne figure (enfin d'essayer) pour être à la hauteur du poste !! :kao1:
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Erwyn Von Drachnar le Ven 25 Jan 2008 - 13:08

    Bonjour et :kao28: BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! :kao27: (accueil confettis pour les Pandoriens et Pandoriennes !! )

    Roooh ! Seconde de Pandore ? Déjà ???? je ne suis même pas encore enterrée... euh promue que la relève est déjà prête. OO

    Alors étant le Nouveau Commandant de Pandore (vouii à l'heure où j'écris ces lignes ce n'est pas encore officiel, mais ce n'est plus qu'une question d'heures^^), je vais jouer ma chi.... chipoteuse^^'

    Première chose que j'aimerai savoir : c'est ton opinion par rapport à mon personnage : elle l'apprécie ou non. Parce que ton caractère, ta ligne de conduite générale (on va dire) va alors différé d'un cas à l'autre et va falloir que je m'adapte...
    En fait, c'est surtout pour savoir s'il va falloir que je te gère (du genre : gérer des crises de nerfs et/ou de rebellion... faire attention à ta susceptibilité... etc.. ou pas) en plus de Pandore et des affaires de Pandore ^^' (Mon Dieu ! Ca va m'en faire du boulot^^')

    [ euh je ne sais pas si je m'exprime correctement, si tu te sens agressée, j'en suis profondément désolée mais je n'arrive pas à formuler la chose autrement... :kao35: ]

    Autre chose :
    kallista a écrit:Il apparaît qu’elle est relativement douée dans le commerce illicite et son franc parlé, son sang froid et sa détermination lui assurent un réseau de connaissance assez étendu dans le milieu.

    Ton sang froid... c'est uniquement dans les affaires ? Parce que dans ton caractère, la première chose que tu dis est qu'elle a un tempérament de feu.. genre explosif...
    Donc, ce que je comprends c'est qu'en génénral tu es explosive, émotion à fleur de peau tout ça tout ça... et quand il s'agit de notre commerce, tu fais preuve de sang froid ? C'est cela?

    En tout cas, ca va faire drôle :

    Le commandant (Moi^^) est d'apparence froide mais entre parfois dans des colères explosives
    Le Second (toi donc^^) est d'apparence explosive...

    Ca va être chauuuuuuuuuud ! XD

    Bon, je ne poursuis pas dans les détails maintenant. Je vais attendre le rapport de Lana sur "bye Rys" (comme disait notre adorable Eryl brossons-le dans le sens du poil celui-là... *siffle*) et nous ferons un autre petit point^^

    Voilou !

    En espérant ne pas t'avoir effrayée ! (déjà^^..*siffle*)

    A bientôt !!

    Erwyn V.D


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Ven 25 Jan 2008 - 15:06

    Ah, déjà un crêpage de chignon !


    En fait non, mais si je peux exacerber les tensions et monter la commandante contre la capitaine, elles s'entretuent, et l'officier le plus haut gradé - Konkonou - devient calife à la place du calife... Machiavélique, non ??


    Bref, je crois que le fait que Wywynounette ait été promue commandante est officiel. (cliquez sur le mot, ouiiiiiiii voilàààààáà ^_^)


    Enfin, bref, ca en fait des femmes, sur Pandore... dommage que les uns soient bloqués aux fourneaux, et que les autres soient trop jeunes... :kao11: Vais devoir me sacrifier pour la bonne cause :kao15:
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Lana Lane le Ven 25 Jan 2008 - 17:18

    Bienvendu! \o/

    Ca, c'est un personnage qu'il va être drôle... Je suis sûre que tu t'entendras à merveille avec môssieur Andrea Cyn ¬¬ (Quand j'aurais fini sa fiche. -.- )

    En tout cas, je m'occupe de te valider... Mmh, dès que je peux. ^^'

    (*réfléchit déjà à des slogans pour toutes les Vivenefs*)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Ven 25 Jan 2008 - 17:56

    Erwyn ---> Non non, je ne me sens pas du tout agressée, ne t'inquiètes pas ! Au contraire, je trouve que c'est plutôt trés respectueux de ta part de me poser des questions sur mon caractère afin que le rp soit plus facile pour tout le monde ! D'autant que je suis loin d'être parfaite sur la fiche et que du coup les raccourcis dans le texte peuvent prêter à une confusion légitime ^^

    En fait Kalli est certes une grande gueule (entendu qu'elle est toujours en train de la ramener par forcément quand il faut d'ailleurs) cependant, elle a quand même eu trés chaud aux fesses dernièrement. Elle a échappé à la mort miraculeusement et elle sait bien qu'elle a joué un jeu dangereux à être casse coups et qu'elle a bien failli y rester. Donc quand elle vient sur Pandore, c'est quand même pour essayer de refaire sa vie en évitant les écueils du passé.

    Donc même si tu peux être sûre que s'il y a une blague foireuse à faire, une réflexion qu'il ne fallait surtout pas dire à un moment ou un trait d'humour corosif, elle en sera à l'origine, la hiérarchie elle l'a respecte néanmoins. j'entends par là que si elle est second (j'avoue une petite souris me l'a soufflée ^^) elle en accepte les règles du jeu et donc entendu que l'autorité c'est toi. Dans ce cadre, ton personnage n'a pas à craindre une remise en cause de ses ordres et elle pourra compter sans retenue sur le soutien de Kalli. Sauf que le soutien sera donc bruyant, provoquant et fera beaucoup de vent ! Et comme tu es une trés jolie fille, probable qu'elle fasse en plus des allusions légèrement tendancieuses XD

    Pour ce qui est du sang froid, j'aurais dû être plus précise tu as raison...En fait, je voulais dire qu'en cas de gros problème ou de situation de crise, ce n'est pas du genre à paniquer. Elle va râler, engueuler les gens qui passent à sa portée pour les secouer mais elle garde la tête assez froide pour recevoir des ordres avoir l'esprit vif et d'initiative. Hmmm je sais pas si je suis bien claire lol XD

    Bon enfin bref, j'espère mettre un peu de piment avec ma petite peste mais qui a un bon fond et qui sera là en cas de problème ! Faut juste passer sur la couche de roche et il y a un coeur tendre !

    Par contre je décline toute responsabilité sur les phrases débiles qu'elle va pouvoir lâcher ! (hein Konou XD)

    Lana ---> Merci beaucoup pour l'accueil ! Et donc si je peux me faire de nouvelles connaissances même non encore "fichées" lol c'est bien !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Ven 25 Jan 2008 - 18:06

    Tu parles d'une souris... plutôt une marmotte, oui ^^

    Je décline aussi toute responsabilité de ses propos (et d'ailleurs, je voulais en toucher un mot à Lana, je ne suis pas intellectuellement responsable de ce que j'écrit dans la section flood ^^)
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Lana Lane le Ven 25 Jan 2008 - 18:45

    Tu as de la chance, je n'ai pas encore lu le flood. -.-

    Et hop! Tu es validée Kallista! ^^
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Ven 25 Jan 2008 - 19:02

    Merci merci !!! ^^
    avatar
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis

    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Noémie Herbogast le Ven 25 Jan 2008 - 19:03

    Erwyn Von Drachnar a écrit: accueil confettis

    Piquez moi tous mon style, je ne vous dirai rien...
    Et dire qu'avant les confettis c'était ma marque de fabriiiiique *éclate en sanglots*

    Bref, bienvenue quand même, hein ! ^^
    avatar
    Federico Portanares
    Commandant - Balor

    Nombre de messages : 40
    Localisation actuelle : Sur le pont de Balor
    Mission actuelle : Survivre au diplomate ase.
    Citation : C'est l'une de mes règles.
    Couleur RP : #bf5b03
    Multi-comptes :


    Date d'inscription : 16/11/2007

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Federico Portanares le Ven 25 Jan 2008 - 22:32

    Bienvenue, Kallista !


    Noé, t'inquiète pas, viens par là, Tonton Feddie va te consoler... Et si c'est pas assez, dis à Ni d'enfiler un déshabillé en soie et de me rejoindre dans ma cabine, tu vas voir si je vais te consoler, gné gné gné... *regard de pervers*

    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Erwyn Von Drachnar le Sam 26 Jan 2008 - 13:58

    Je te remercie pour cette précision Kalli ! Ca m'a beaucoup aidé !

    Et je sens qu'on va bien rire.... surtout avec les remarques sur mon physique.... XD Tu vas y avoir droit aussi ^^ (siffle)


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Dim 27 Jan 2008 - 0:12

    Lol et ben ça va voler haut !! Bref des répliques de qualité et de bon goût quoi XD !!
    avatar
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis

    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Noémie Herbogast le Dim 27 Jan 2008 - 13:14

    Federico Portanares a écrit:Noé, t'inquiète pas, viens par là, Tonton Feddie va te consoler... Et si c'est pas assez, dis à Ni d'enfiler un déshabillé en soie et de me rejoindre dans ma cabine, tu vas voir si je vais te consoler, gné gné gné... *regard de pervers*

    Vous êtes complètement déchirés... Je ne sais pas quel est le vent de folie qui a soufflé sur Vivenef ces dernier temps mais en a atteint beaucoup de plein fouet...^^

    Moi suis toute sage et toute gentille... :kao3:(le premier qui me sort une conversation msn pour me contredire je le tue...)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Dim 27 Jan 2008 - 16:13

    Oh-oh, une nouvelle Pandorienne ^^ (Oui, oui, je me réveille seulement maintenant pour souhaiter la bienvenu aux nouveaux venus UU')

    Bienvenu à toi ^^

    Et ceci dit, Konrad (ou Konou xD) t'inquiète pas que le mister Matthew n'est pas toujours coincé à ses fourneaux si y'a des jolies jeunes femmes. x)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Invité le Lun 28 Jan 2008 - 12:13

    Merci pour l'accueil et faut se rassurer tout ce qui se passe sur MSN reste sur MSN ...quoi ? c'est pas comme ça que ça marche ? XD

    Aaaah un beau cuisinier ^^ c'est donc toi avec toi qu'il faut que je sois particulièrement gentille pour avoir de bons petits plats ?

    Contenu sponsorisé

    Re: Kallista Ielissof -second de la Vivenef Pandore

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 3:44