Newton Guedolphe

    Partagez
    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 12:28

    "Ah ouais ?"

    L'homme avait l'air de s'ennuyer ferme. Sa main droite soutenant sa tête devenant de plus en plus loudre au fur et à mesure que la fatigue le prenait, les yeux menaçant de se fermer à chaque seconde et les frissons qui parcouraient son échine à tout instant. Saleté de bonne femme. Elle l'avait abordé sans raison, venant près de lui et commençant à lui parler de tout et de rien. Et Newton était un homme poli, alors il n'osait pas l'interrompre. Saleté de bonne manière. Saleté de sommeil. Saloperie de bonne femme !

    "Oui..."

    Et en plus, la voix de cette fichue bonne femme était mélodieuse. L'odeur de la pièce était envoûtante, la lumière à moitié tamisée. Et bordel, ce que Newton avait sommeil... La totale ! Alors qu'il commençait à se rendre et que ses yeux se fermèrent d'eux mêmes, son corps se pencha dangereusement et d'un coup...

    "BARMAN ! LA MEME CHOSE !"

    Newton sursauta comme jamais, se redressa d'un bond, manqua de tomber de son tabouret et executa un mouvement particulièrement risqué et précipité pour se rattraper au bar, faisant en même temps chanceler son verre qu'il saisit d'un geste vif mal calculé et envoya valser le verre à un mètre plus loin avec un "SHBLING !" qui provoqua le demi-réveil de tous les clients du bar. Il se tourna alors vers la "bonne femme", les yeux encore paniqués.

    "-Refaites... jamais... ça... !
    -Pardon Ismaël, rasseyez vous donc correctement, votre postérieur n'est pas assez volumineux pour qu'une de vos maigre fesses puisse tenir seule sur la petite surface du tabouret.
    -De... mon... Quoi ? Qu'est-ce que... Mais... Laissez mes fesses tranquilles !
    -Pas ma faute si elles sont rachitiques...
    -Quoi ?! Mais pas du tout !
    -Ca va, ça va, t'as une jolie bobine pour rattraper ça.
    -Je... Euh.. Qu...? De... Merci.
    -Et tu ne sais pas quoi répondre aux compliments, c'est touchant."

    Le barman apporta à la bonne femme une autre mixture violette en jetant un regard équivoque à Newton, qui le prit très mal. Pourquoi cette oeillade ? Il regarda un peu plus attentivement la "gitane", comme elle se définissait elle même. Elle n'avait pourtant pas l'air d'une... Enfin, d'une... Bref, d'une de ces filles qui... enfin ! Vous voyez quoi ! Bon, elle ne ressemblait pas tellement à ça. Elle n'était même pas jolie. Elle avait de longs cheveux bruns, mal coiffés, noués grossièrement avec un bandeau souple. Le tout donnait une coiffure qui sortait de l'ordinaire, en bataille. Elle avait le minois allongé. Des yeux verts. Une bouche vermeille. Des joues creusées. Des sourcils longs. Bon, elle n'était pas si laide. Elle était grande. Et plutôt bien en chair. Avec une grosse... Enfin, volumineuse quoi. Assez conséquente... Mais vous voyez ce que je veux dire ! Et sa peau était très hâlée. Bizarre quand on pense qu'elle devait certainement vivre sur Troie toute l'année... Elle avait plein de bijoux couleurs d'or qui lui donnait un air mystérieux et respectueux. Bon... Avouons le, en définitive, elle n'était pas mal du tout. Mais elle ne ressemblait pas à une... Zut, vous comprenez !

    "-Pas la peine de me passer aux rayons X...
    -De... Quoi ?! Mais non ! Enfin...
    -Ralala, les jeunes..."

    Elle but une grande gorgée de sa "boisson", finissant par un "Aaaaah !" peu poli mais qui voulait tout dire.

    "-Tu as 29 ans, pas vrai ?
    -Oui ! Attendez... Comment vous le savez ?!
    -Je sais des choses comme ça...
    -Ah ouais, c'est vrai..."

    Silence. La fatigue reprenait Newton petit à petit...

    "-Vingt-neuf balais... Et toujours pas marié !
    -Pardon ?!
    -T'es pas encore marié, je disais. Il serait temps de t'y mettre...
    -Quoi ?! Mais enfin, vous êtes qui à la fin ?!
    -Ce que je suis, c'est mon affaire.
    -Et cessez de vous occuper des miennes !"

    Newton ne perdait pas facilement son calme et ses bonnes manières. Et quand il les perdait, il fallait automatiquement qu'il s'excuse quelques secondes après...

    "-Pardonnez moi, je suis un peu fatigué...
    -Je sais.
    -..."

    Que fallait-il répondre à ça ? Normalement, la bonne femme aurait dû lui sortir un truc du genre "Et bien je ne vais pas vous retenir plus longtemps." mais, nan. Elle n'ajouta rien et se contenta de touiller sa mixture avec sa paille. Sale bonne femme malfaisante !

    "-Alors, pourquoi tu n'es pas marié ?
    -Pour une raison qui ne regarde que moi.
    -Tu n'aimes pas les femmes.
    -Si, je les aime.
    -Alors, puisque tu les trouves merveilleuses, où est le problème ?
    -J'ai pas dit que je les trouvais merveilleuses.
    -Elles ne le sont pas ?
    -Non.
    -Non ?!
    -Je pense que les femmes seraient merveilleuses si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber entre leurs mains.
    -Quelle vision négative du beau sexe !
    -Oh non. Désolé de vous descendre de l'échelle de flaterries auquel on a dû vous hisser, mais mon point de vue est celui de tous les hommes.
    -C'est toi qui le dis.
    -C'est mon instinct masculin qui le dit."

    Habituellement, Newton respectait les idées féministes, même s'il les trouvaient franchement rébarbatives, mais là, il était trop tard. Passé une certaine heure, les féministes, on les... Hein. N'est-ce pas ? Bref, vous avez tous saisit... Il regarda la mine un peu triste de la jeune femme et culpabilisa un peu.

    *Ah, les gonzesses !*

    "-Si je ne suis pas marié, c'est que j'ai un métier qui m'empêche de me poser quelque part.
    -Oui, tu vis sur Pandore."

    Newton mit sa tête en ses mains en poussant un petit cri qui pouvait signifier beaucoup. Merde, comment faisait-elle pour savoir tout ça, la gitane ?!

    "-Comment est-ce que...
    -Mais t'écoute un peu ce que je te dis au lieu de me mater depuis tout à l'heure ?! Je t'ai dit qu'il y avait des choses que je savais...
    -Et vous savez quoi d'autre ? demanda Newton dont le teint avait viré au rouge vif.
    -Je sais que tu n'as pas été sur Pandore toute ta vie. Tu viens d'ici, de Troie. Et ensuite, tu es allé sur Adonis. C'était comment ?
    -Adonis ?
    -Oui.
    -Bien. Je n'étais pas un très bon pirate, mais j'aimais la liberté, la découverte, la rencontre, le saute-mouton entre les astéroïdes.
    -Mmmh... Je ne pourrais jamais vivre là-dedans, les vivenefs...
    -Il faut croire que j'étais fais pour y vivre, moi, puisque dès qu'Adonis fut rayé de la course je m'engageais sur Pandore !
    -Après que l'armée l'ait attaqué, c'est ça ?
    -Ouiii..." répondit Newton en fermant les yeux, mais pas d'épuisement ce coup-ci.
    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 12:29

    La fatigue était partie, remplacée par l'interêt curieux qu'il avait maintenant pour la jeune femme. Elle était qui pour savoir autant de choses ?! Newton n'était pas quelqu'un de particulièrement curieux... Un curieux normal, en somme. Il aimait bien avoir la réponse aux énigmes et à ses questions. La plupart du temps, il se contentait d'attendre qu'une personne autre que lui pose la question qui trottait dans sa tête. Globalement, Newton n'aimait pas la ramener. Sauf quand il était sûr de lui. Et que les discussions prenaient vraiment une tournure qu'il n'appréciait pas. Ou alors qu'il ne supportait pas ceux qui causaient. Oui... Finalement, Newton aimait bien la ramener. Mais il trouvait ça impoli.
    En clair : notre homme est la représentation même de la contradiction. Mais il s'en rend bien compte. Il essaie au maximum de se contrôler mais il n'y arrive pas. Souvent d'ailleurs quand il a fait une gaffe il s'énerve brutalement. Quelque fois il se met à crier des insultes, d'autres fois il prend sa tête dans ses mains en fermant les yeux ou bien il cogne un mur. Ca le rend assez malheureux de ne pas pouvoir être comme il le voudrait. Il aimerait bien réfléchir plus avant de parler, penser d'avantage aux conséquences de ses paroles, pouvoir trouver les mots qu'il faut quand il faut. Ca le rend extrêmement malheureux quand il doit dire aux gens "Surtout, ne me confiez rien, j'avoue tout sans le faire exprès...". C'est vraiment son gros défaut : impulsivité, naturel, spontanéité mal calculée. Mais quelque fois ça a des effets bénéfiques, ce qui enchante tout le monde.

    Autrement, Nexton est une personne très gentille. Assez sûr de soi, il n'hésite pas. Il aime bien rire, faire la fête, s'amuser, danser, chanter, etc... (Très polyvalent comme homme !^^) S'il n'avait pas ce côté gaffeur spontané, il serait très facile à vivre. Il est très sociable, malgré son caractère rêveur, anarchique, idéaliste et sceptique. Mais Newton est également déterminé, il aime se battre pour des causes justes, et peu importe qu'il gagne ou non, l'essentiel est d'y croire et de les soutenir.

    "-Arrête donc de te remettre en question, piot, ça sert à rien...
    -Je vous demande pardon ?"

    Piot ? Piot ?! Newton n'était pas un piot... Et sûr que la bonne femme était plus jeune que lui ! Non, là, vraiment, c'était trop.

    "Ecoutez, ma p'tite dame, vous êtes certainement charmante en journée avec un interlocuteur éveillé et attentif, mais le soir et avec un jeune homme exténué et à bout de nerf, vous êtes franchement antipathique. Et pardon de vous le dire aussi crûment, vraiment."

    Il regarda la bonne femme, pour voir qu'elle n'avait aucune réaction. Sur le coup, il pensa qu'elle allait se vexer et partir afin de laisser Newton aller se coucher. Ou du moins, il espérait secrètement que c'est ce qui allait se passer. Parce qu'il ne voulait pas la vexer. On ne fait pas de mal à une femme, sauf cas particulier.

    "-Ah ! Les hommes comme toi, garçon, y en a plus de nos jours...
    -Tiens donc, je suis un homme maintenant ?
    -Oh, ça va. Excuse moi, je ne voulais pas te traiter de piot tout à l'heure.
    -De quoi vouliez vous me traiter alors ?
    -C'est pas important ça."

    Mais c'est qu'elle ne voulait pas le laisser partir. A force de discuter, Newton n'avait même plus sommeil, pour dire la vérité. D'ailleurs, il n'avait même plus envie de partir. Cette bonne femme cachait quelque chose, et il voulait savoir quoi.

    "Né sur Troie, en juin, avec un père absent et une mère aimante. N'est-ce pas ?"

    Cette fois-ci, Newton ne doutait plus. Il la croyait, la bonne femme quand elle disait qu'elle avait des pouvoirs. Comment pouvait-elle savoir que son père avait été absent ?

    "Enfant illégitime..."

    Il écoutait attentivement la jeune femme, buvant ses paroles avec prudence. Puis, un long silence s'en suivit. Que devait-il faire ? Lui répondre ? Confirmer ses dires ?

    "-Mon père s'en allait et revenait sans cesse... Peut être qu'il serait plus juste de dire qu'il revenait un peu moins à chaque fois...
    -Et tu fais comme lui.
    -Je n'ai pas d'enfants, moi.
    -Et pourquoi ?
    -Pour la même raison qui fait que je ne suis pas marié.
    -Pourtant, tu l'as trouvée, la fille..."

    Newton ne bougea pas, se contentant de fixer un point imaginaire dans le vide, ses yeux froids inexpressifs.

    "Elle est belle ?" demanda subitement la gitane avec un ton dépourvu de compassion ou d'intérêt. Une question, rien de plus.

    Newton changea de position sur son tabouret et se mit complètement face au bar, ses bras croisés sur celui-ci.

    "Oui. Quand tu es auprès d'elle, c'est comme si tu étais près de quelque chose de tiède... Oui... " répondit-il d'un ton qui était à la fois sérieux et réveur.

    "-Et intouchable, n'est-ce pas ?
    -Oui.
    -Pourtant, maintenant, tu la vois encore plus qu'avant.
    -Ce n'est pas comme si j'allais tout lui avouer.
    -Tu as peur ?
    -Non. Mais jamais elle ne m'aimera, elle.
    -Et pourquoi ?"

    Soudain, le barman apporta devant Newton une bouteille plate, noire. L'homme fit un sourire au couple puis fixa Newton.

    "-J'ai cru comprendre que t'avais un chagrin d'amour, tiens, bois ça.
    -Je n'ai pas assez sur moi.
    -C'est offert par la maison !"

    Le barman partit avec un regard compatissant. Quoi ? Il était si lamentable que ça, Newton, quand il parlait de...

    "Il n'a pas raison, tu sais."

    Newton sortit de ses pensées en se tournant vivement vers la gitane.

    "Quoi ?"

    Tout en posant cette question, Newton se pencha au dessus du bar pour attraper un verre propre qu'il posa devant lui en s'asseyant puis le rempli du liquide noir que le barman lui avait apporté.
    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 12:32

    "-La boisson n'est pas une solution.
    -Je sais, merci.
    -Et finalement, tes fesses ne sont pas rachitiques.
    -Je sais ça, aussi. Mais merci quand même."

    Newton n'était absolument plus choqué. La bonne femme était spéciale, elle savait des trucs bizarres et elle était curieuse. Ok...
    Et puis, bien sûr que non ses fesses n'étaient pas rachitiques ! Elles étaient très bien, même. Enfin, jusqu'ici personne ne s'en ai jamais plaint, et certainement pas lui. Oui, elles étaient bien ses fesses. Elles n'étaient pas maigrichonnes comme le prétendait la bonne femme, non, non et non. Elles étaient très jolies, fermes et rebondies comme il le fallait. Non pas qu'il les mettait en valeur, mais même à travers ses pantalons on voyait qu'elles étaient bien.

    Car, Newton n'était le genre d'homme à porter des pantalons moulants. Certes, ça aurait donner un rendu excellent, mais il n'aimait pas. Se mettre ainsi en valeur, ce n'était pas son style. C'est pourquoi Newton portait plutôt des pantalons qui ne collaient pas à la peau, très souvent dans les tons clairs, soutenus par une ceinture de cuir sombre. Avec au niveau supérieur une chemise assortie. Non pas que Newton ai un sens de la mode développer, c'est simplement que ses vêtements s'accordent tous ensemble, par hasard. Et c'est aussi que ce n'est pas lui qui choisit ses habits, la plupart du temps. Oui, car quand notre homme fait du shopping, c'est à terre, et pas tout seul. Soit c'était sa soeur qui choisissait pour lui (en se pliant à ses goûts, tout de même), soit c'était des amis à lui qu'il voyait parfois (nous retiendrons Noémie Herbogast, avec qui il a conservé d'excellentes relations malgré un petit passage plutôt houleux) qui faisait le plein de vêtements avec lui. Dans tous les cas, c'était toujours les avis féminin qui décidaient. Il paraîtrait que les femmes savent mieux que les hommes ce qu'il leur faut au niveau de l'habillage.
    Bref, Newton avait des vêtements sélectionnés par des femmes. Et ça avait fait ses preuves plus d'une fois.
    Et puis, il aimait bien s'habiller de couleur claire. Certaines disaient que ça mettait en valeur ses cheveux. Car Newton avait de très longs cheveux, noirs, ondulés, lui arrivant entre le milieu et le bas du dos. Au début il prétendait que ça partait d'un laisser-aller capillaire, et puis, finalement, il avait avoué en 3 minutes d'interrogatoire avec Noémie qu'il aimait bien cette coiffure. Alors depuis plusieurs années, il avait les cheveux longs. Et il aimait toujours. Généralement, les regards suivaient cette longue cascade sombre, pour observer ensuite le bonhomme dans son ensemble. On voyait alors un grand gars, musclé comme il le fallait, avec un dos un peu voûté et... des jolies fesses. Mais ça, je crois que nous l'avons déjà mentionné. Bref... Et puis on pouvait voir son joli visage, pointu et balayé par des mèches qui lui tombaient à moitié (complètement) devant les yeux. Des yeux tantôt noirs, tantôt vert bouteille. Newton a aussi des sourcils, mais ils sont masqués par ses cheveux. Si jamais vous les avez un jour aperçus, faites un voeu, ils sont aussi noirs que sa chevelure, et celui de gauche est barré par une cicatrice au centre. Sinon, il a un visage aux traits délicats, avec un nez pointu et une bouche claire.

    "-Elle aussi elle doit le savoir.
    -Je ne lui ai jamais demandé, mais c'est une idée.
    -Elle devrait le savoir.
    -Et bien comme quoi, ce qui devrait arriver n'arrive pas toujours."

    La bonne femme lâcha un bâillement.

    Haaaallejuuuah.

    Newton en était persuadé maintenant, il existait une divine Providence ! Bientôt elle dirait qu'elle partait se coucher et lui il pourrait en faire de même... Pour seller ce bonheur, il but d'une traite le liquide noir qui était dans son verre.

    ...

    Une larme coula sur sa joue alors que sa gorge le brûlait intensément. A côté la bonne femme souriait. Il attendit quelques secondes que l'incendie qui s'était propagé dans son gosier s'éteingne un petit peu avant de sortir d'une voix faible :

    "Il n'y a pas que de la pomme là-dedans..."

    Il expira et soupira longuement. Bon Dieu, il ne savait pas ce que c'était que cette boisson mais il se jura de ne plus jamais en reprendre.

    "-C'est le principe. Ca fait tellement mal qu'on oublie ses malheurs.
    -Oui, je sais. J'ai connu une Babylonienne qui en buvait au petit déjeuné..."

    Un rayon lumineux traversa alors une vitre. Le jour commençait à se lever. Mince, il était si tard que ça quand la bonne femme était venu le voir ? En tout cas, Newton devait être dans moins d'une heure au vaisseau. Il sortit de sa poche quelques crédits et les posa sur le bar.

    "Et je ne suis pas né en juin, mais en juillet, le dix." lança t-il en attrapant sa veste.

    "Tu t'en vas déjà ? Je croyais que tu avais sommeil.
    -Il ne faut pas que je sois en retard.
    -Ah, oui, elle t'attend certainement...
    -Je ne sais pas si elle m'attend, mais si je n'arrive pas à l'heure ça ne va pas passer.
    -Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne lui dis rien.
    -Parce qu'intendant qui est tombé amoureux de son commandant, ça fait désordre.
    -Le chaos est parfois préférable à une dépression nerveuse !"

    Newton fronça les sourcils en regardant la bonne femme.

    "-Je ne vois pas le rapport...
    -Il n'y en a pas. J'ai toujours voulu dire cette phrase."

    Le jeune homme eut un beau sourire pour la "gitane". Bon, il était temps d'y aller, maintenant. Il adressa à la bonne femme un regard d'au revoir et sortit de la taverne.

    Alors qu'il marchait pour rejoindre Pandore, il s'alluma une cigarette, par réflexe. Elle était tout de même vachement bizarre cette bonne femme. Pourtant, les "gitanes" passaient pourtant pour des femmes paisibles, avec leurs prédictions donnant tantôt des conseils, tantôt des promesses de morts.

    "Enfin..." lâcha Newton dans un souffle.

    Quelques mois plus tôt, il serait monté à bord de Pandore et aurait partagé ses impressions avec Rys. Sauf que Rys était morte quelques mois plus tôt. Et avec Erwyn, ce n'était forcément évident de nouer le contact. Surtout quand on est amoureux d'elle. Avec Rys tout avait été plus facile, à tel point qu'au bout d'un moment les deux en été venus à se tutoyer. Les formules de politesse, quand on est sur Pandore et avec des contrebandiers avec lesquels on s'entend très bien, on les... Hein, bref, voilà.

    ***

    Newton monta à bord de Pandore à la hâte, il avait tout de même un peu trop traîné en marchant. Alors qu'il se dirigeait vers... vers il ne savait pas où, enfin dans tous les cas, vers le Commandant, un officier l'interpella.

    "-Alors Newton, tu étais où ?
    -Je suis allé voir une femme qui se disait gitane.
    -Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
    -Que je n'avais pas une ligne de chance..."



    [Bon ben... Une fois encore, merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^
    Désolée pour l'orthographe et s'il y a des fautes...
    Et, désolée Lynn, je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre ta petite réplique que j'avais adoré ! Considère ça comme ma petite récompense à "il baille en dormant" ^^
    Et pour finir, ceux qui trouvent toutes les références utilisées et citées dans cette fiche ont mon respect divin et éternel !]
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Lana Lane le Dim 3 Fév 2008 - 12:44

    Bienvenue à Newt-Newt! /o/

    Bon, comme j'ai déjà tout lu, j'ai plus qu'à te valider. =D
    Par contre, j'ai pas le courage de relire pour trouver les référence. V_v'

    Enfin, je me suis quand même demandé ce que ça aurait donné si Gilad avait quand même goûté la boisson de Noé. Mr.Red
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Erwyn Von Drachnar le Dim 3 Fév 2008 - 12:49

    GENIAL !!!!!!

    C'est géant ! :kao22:

    Par contre, c'est qui Ismaël au début ? La gitane dit Pardon ismaël... et elle s'adresse à Newton . :S

    Sinon ben j'ai trouvé aucune référence. Ce n'est pas encore aujourd'hui que j'aurai droit à ton respect.. euh divin et éternel c'est ça ? ^^

    J'aime beaucoup la façon dont il élude certaines choses :
    Newton a écrit:Elle n'avait pourtant pas l'air d'une... Enfin, d'une... Bref, d'une de ces filles qui... enfin ! Vous voyez quoi !


    J'en suis toute retournée que j'en oublie le principal :

    :kao28: Bienvenue Newton !! :kao27:


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 12:52

    Mdrrrr

    Y'a pas seulement que d'la pomme...Y'a aut chose...Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?

    Jte pardonne la réplique va XD
    avatar
    Eilaire Traminne
    Intendante - Balor

    Nombre de messages : 36
    Localisation actuelle : Balor
    Mission actuelle : ...
    Couleur RP : #b762b0
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Eilaire Traminne le Dim 3 Fév 2008 - 14:38

    J'ai adoré ta fiche ^^ Très amusante ! (et c'est pas moi qui te ferais des remarques sur l'orthographe >.>)

    Et pour ce qui est références, houlààà... J'en ai trouvée aucune. Y'a juste une remarque qui m'a fait penser à Donjon, mais bon ^^'.

    Pas de respect et tout ça pour moi !

    encore bravo ^^
    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 16:45

    Bon ben d'abord merci pour vous gentilles paroles de bienvenue ! ^^

    1) Pour Ismaël, explication : pour la bonne femme je me suis inspirée d'une des filles des boucaniers dans "Le fantôme de Barbe-Noire", un excellent film de Disney que j'adore. Et dans ce film justement, le personnage principal va voir une 'voyante' et elle appelle tout le monde "Ismaël". (Petite référence, que personne à part moi ne peut comprendre, j'en suis presque sûre, mais booon, ça m'a fait plaisir ! ^^') Voilouuuu... ^^

    2) Zéphyr, dans mes bras !
    Je vois que nous avons les même références !
    "Les jeunes ont pris le tout-venant... On se lance dans le bizarre ?"

    3) La plupart des autres références viennent de Corto Maltese (Personne ne connaît... T_T)

    4)... Eilaire, je ne connais pas Donjon donc ce n'est pas de là que ça vient mais bon, si ça y ressemble c'pas vraiment grâve ^^

    4) Pour la boisson de Noémie,... ben Gilad se serait certainement dit qu'elle était vachement corsée pour quelqu'un avec le gabari de Noé... ^^

    Et j'en profite pour signaler aux jeunes esprits que cette fiche est réservée à un public averti, en raison de la longue description du postérieur de Newt-Newt (Et encore, j'en ai enlevé la moitié avant de poster...)


    Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:03, édité 1 fois
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Lana Lane le Dim 3 Fév 2008 - 16:50

    Oh bah mince, alors! Moi je veux lire l'autre moitié de la description! xD
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Erwyn Von Drachnar le Dim 3 Fév 2008 - 16:54

    Moi je préfère le regard aux fesses... mais s'il manque quelque chose, ca serait une injure au personnage de ne pas le mettre !!


    XD


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 16:59

    Lana Lane a écrit:Oh bah mince, alors! Moi je veux lire l'autre moitié de la description! xD
    Erwyn Von Drachnar a écrit:s'il manque quelque chose, ca serait une injure au personnage de ne pas le mettre

    Mdr, on sent les intéressées...
    Nan mais la deuxième moitié de la description était...un petit peu partie en cacahouètes. Je l'avais complété en rentrant cette nuit, et... bref je vous laisse imaginé l'étendue des dégats. (Même si c'était très flatteur pour Newt-Newt, je veux pas le décrire comme un gigolo (Contrairement à certaines... Nan je vise personne !) )
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 17:05

    Comme je n'ai aucune culture, je ne trouverai pas les références, et je vais dire tout simplement : BIENVENUE !

    Edit : si en fait je connais Corto Maltese, j'ai lu une BD, et j'aime bien ! Mais je ne saurais rien en citer ^^


    Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:08, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 17:06

    XDDD J'préfère pas imaginer :p

    "Ils ont dû arrêter la production, les clients s'plaignaient qu'ils devnaient aveugles..."
    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 17:10

    Mdr

    "Tiens, vous avez sorti le vitriol ?"

    Philippe, dans mes bras toi aussi !
    Pis merki pour le bienvenue ^^
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Lana Lane le Dim 3 Fév 2008 - 17:19

    Newton Guedolphe a écrit:(Même si c'était très flatteur pour Newt-Newt, je veux pas le décrire comme un gigolo (Contrairement à certaines... Nan je vise personne !) )

    Moi, tous mes personnage sont parfaitement correct et honora...

    *passe en revue tous ses persos*

    Ah pardon, j'ai rien dit. V_v
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Erwyn Von Drachnar le Dim 3 Fév 2008 - 17:23

    Ha mais oui ! Totalement honorables mes persos ! Very Happy


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 17:27

    Lana Lane a écrit:
    Newton Guedolphe a écrit:(Même si c'était très flatteur pour Newt-Newt, je veux pas le décrire comme un gigolo (Contrairement à certaines... Nan je vise personne !) )

    Moi, tous mes personnage sont parfaitement correct et honora...

    *passe en revue tous ses persos*

    Ah pardon, j'ai rien dit. V_v

    Oui, dis rien, ça vaut mieux... ^^

    Nan mais c'était pas à vous deux que je pensais, au départ... :p
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Lana Lane le Dim 3 Fév 2008 - 17:29

    Oui, je me doute bien, tu penses à Zann.

    ...

    Oh! Zut... ¬¬
    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 17:35

    Ouiiiii.

    *fausse voix étonnée* Comment t'as d'viné ?!
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Lana Lane le Dim 3 Fév 2008 - 17:37

    Ch'ais pas. Intuition féminine? Mr.Red

    (Je la vois déjà débouler... "Quoi? Mais non, c'est parfaitement faux!")
    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 17:40

    M'en fiche, j'ai des conversations msn qui prouvent le contraire...(Particulièrement une)

    *rire machiavélique*
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Lana Lane le Dim 3 Fév 2008 - 19:09

    Ah! Tu les enregistres? C'est fourbe ça! =D
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 19:47

    Ouh là, je suis à la bourre !!


    Bon, ben, bienvenue sur Pandore, jeune padawan. Un conseil, pour qu'on s'entende, ne te mets jamais entre les capitaines et moi ^_____^

    Voilà, je pense qu'il a compris que c'était chasse gardée ^^ *n'en démordra jamais*
    avatar
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore

    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Newton Guedolphe le Dim 3 Fév 2008 - 19:50

    Lana Lane a écrit:Ah! Tu les enregistres? C'est fourbe ça! =D

    Elles s'enregistrent toutes seules... :kao40:
    (C'est vrai en plus)

    Konrad : Merci pour l'accueil !
    Et je suis sûre que nous allons trouver un compromis en ce qui concerne la gente féminine à bord de Pandore... ^^
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Erwyn Von Drachnar le Dim 3 Fév 2008 - 19:51

    Il est parti à la douche mais je suis sûre... qu'il ne lachera pas prise. (ca fait mal les cros Kokonou... déserre un peu^^)


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista


    Contenu sponsorisé

    Re: Newton Guedolphe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 3:34