Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+2
Erwyn Von Drachnar
Sara M.J. Ascroft
6 participants

    Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Sara M.J. Ascroft
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I


    Nombre de messages : 46
    Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Sara M.J. Ascroft Ven 8 Fév 2008 - 20:18

    Sara M.J. Ascroft - Fiche de données




    « Il y a quelqu’un avec moi. Elle est toute seule. Les autres sont morts pendant l’attaque. Les autres membres de son unité, je veux dire. C’est… L’escouade spatiale n°13 de l’A.R.I. Ils faisaient une patrouille dans ce secteur, alors forcément, leur frégate a dû être attaquée. Je ne sais pas pourquoi, mais ils se sont posés. Les chasseurs se sont acharnés sur la frégate et ils ont été obligés de quitter le vaisseau avant qu’il n’explose pour se mettre à l’abri dans le local. Mais des chasseurs noirs ont largué ces drones de combat pour les poursuivre. Beaucoup sont morts. Finalement, il n’y a qu’elle… Sara, qui a pu entrer dans le local. Elle voulait repartir se battre, mais je l’en ai empêché. J’ai dû l’enfermer pour ça. Depuis elle est là, avec cette chose… Une sorte de globe noir. Elle m’a dit que c’était une pièce d’un drone, qu’elle l’avait récupéré par hasard et qu’elle pensait que c’était important. Elle l’a gardé dans ses mains. Ça faisait des petites étincelles blanches et on aurait dit que ça lui faisait mal. Puis, tout d’un coup, elle l’a laissé tombé et elle a encore réclamé de sortir, elle a dit qu’elle devait faire sauter le dôme noir, que c’était de là que provenait les ordres. Ce détail m’a marqué. J’ai pensé que ça pourrait être important alors je vous l’ai dit.
    Puis comme je refusais de lui ouvrir les portes, elle est restée là, comme un lion en cage.

    Voici toutes les informations que j’ai pu récupérer à son sujet, soit en discutant, soit par mes propres moyens. C’est peu de choses, mais étant donné la situation, je n’ai pas pu faire mieux.


    Nom : Ascroft.

    Prénoms : Sara Mary Jane.

    Surnom : On n’en a pas parlé et je n’ai rien trouvé à ce sujet.

    Âge : 38 ans.

    Jour de naissance : 1er janvier 3295.

    Sexe : Féminin.

    Race : Humaine.

    Unité : Civile.

    Profession / grade : Agent seconde classe de l’A.R.I, escouade n°13.

    Lieu de vie : Le Fatalisme. C’est la frégate sur laquelle elle travaillait et qui vient d’exploser. Elle rentrait parfois sur Asgard, pour rendre visite à ses parents, mais les permissions se faisaient rares, ces derniers temps.

    Physique : En général, je n’aime pas faire ce genre de description, ce n’est pas très flatteur. Mais en l’occurrence, je trouve Sara réellement très jolie. Elle n’est pas vraiment grande et elle a failli être recalée à son entrée dans l’A.R.I sous prétexte qu’elle faisait un demi centimètre de moins que la taille réglementaire (mais il a été établi par la suite que le recruteur avait erroné l’information parce qu’elle avait vexé son amour-propre).
    La silhouette de Sara est vraiment féminine. Elle, elle dit qu’elle est trop ronde. Mais si elle perdait du poids, on verrait ses côtes. Elle a vraiment une taille de guêpe. Et puis, elle n’est pas si ronde que ça. Elle a une belle poitrine, mais pas au point d’en devenir gênante et ses hanches s’harmonisent parfaitement avec ses cuisses et ses muscles fessiers développés. Ses mollets ont un joli galbe et ses épaules sont un peu rondes. Mais après tout, c’est normal, étant donné les exercices physiques qu’elle doit pratiquer régulièrement.
    Quoiqu’elle en dise, c’est une jeune femme solide et pulpeuse. Je lui ai expliqué ça et elle m’a répondu qu’en effet, tous ces muscles, ça n’irait pas à une planche à pain.
    Mais quand je dis qu’elle est jolie, je pense avant tout à son visage. Elle a coupé ses cheveux noir corbeau très courts, pour les besoins de son métier, je pense. Mais ce n’est pas gênant. Elle pourrait se raser le crâne qu’elle serait toujours aussi jolie. Ses grands yeux chocolat sont très expressifs et attirent le regard. Elle a un petit nez pointu et une petite bouche aux lèvres charnues. Les traits généraux de son visage sont aussi doux que ceux d’une madone.
    Elle est très jolie. Enfin… Je veux dire : je ne suis peut-être pas bien placée pour juger de ce genre de choses.
    Elle a bien quelques rides, mais pour son âge, c’est peu de choses.

    Caractère : C’est important. Pour quand vous la trouverez. J’ai presque envie de dire : « Elle est armée et dangereuse. » Mais il faut l’excuser, toute son escouade y est resté, ça fait des heures qu’elle est là à écouter les tirs de lasers, dehors. Les défenses tiennent toujours, mais la situation reste oppressante.
    Mais il me semble que Sara est déjà d’un naturel intenable. Il n’y a qu’à voir la difficulté que j’ai eu à la calmer. En fait, je pense qu’elle n’est toujours pas calmée. Parfois, elle s’assoit par terre et prend sa tête entre ses mains, comme si elle avait une horrible migraine, mais la plupart du temps, elle tourne en rond en grognant, les doigts crispés sur son blaster. Elle a donc un caractère de feu. Elle s’énerve facilement, se montre cynique et railleuse. D’ailleurs, de ce point de vue-là, elle n’est pas vraiment féminine. Elle jure comme un charretier et jusqu’à sa façon de bouger évoque le comportement d’un homme. Elle est aussi extrêmement bornée. Elle a essayé trente-six méthodes pour essayer de me convaincre de la laisser sortir. En fait, je crois que ce n’est pas seulement dû au fait qu’elle veut absolument agir. Elle n’aime pas rester enfermée, mais alors pas du tout. C’est presque comme si elle était claustrophobe, mais je ne pense pas que ce soit tout à fait ça. Sinon, par moi-même, je n’ai pas pu constater grand chose d’autre… Ah ! Si : elle se moque complètement de son apparence physique. Elle ne se rend même pas compte qu’elle est jolie.
    Les quelques recherches que j’ai pu effectuer m’ont confirmé mes impressions. Si elle a eu si peu de permission ces derniers temps et si elle est toujours seconde classe, malgré un talent indéniable et une longue expérience, c’est à cause de son comportement. Elle a de toute évidence du mal à respecter le règlement. Rapports de supérieurs pour insolence, violence (bien que ses collègues ne s’en plaignent apparemment jamais), plaintes de prévenus, de témoins (mais ceux-là ne sont généralement pas que des témoins), etc. … Son dossier n’est pas beau avoir. Plusieurs dignitaires ont essayé de la couler, mais son efficacité est telle que l’A.R.I rechigne à la suspendre. Car il y a également des rapports positifs, débordant d’éloges pour son courage, sa bravoure, son sens du devoir, sa ténacité, ses capacités d’adaptation aux situations, le soutien moral qu’elle apporte à tous les autres agents… Certains de ses supérieurs ont été très surpris de découvrir une grande intelligence et de la perspicacité, cachés sous une épaisse couche de vulgarité et de franc-parler.

    Don : Il y a ceux que j’ai pu trouver dans son dossier : Sara est classée tireur d’élite au laser de poing. Il paraît qu’elle est même capable de se battre avec un blaster dans chaque main. Elle a aussi des talents de pilote de chasse. Je crois qu’elle tient l’alcool de manière incroyable. Et elle chante très bien. D’ailleurs elle a une voix très claire, assez surprenante.

    Relations : Il y a ses parents qui vivent dans une bicoque sur Asgard. Elle essaye d’aller les voir le plus souvent possible. Elle aime ses parents et ses parents l’aiment. Ils ont toujours eu d’excellentes relations. Je me demande comment c’est possible, vu le caractère de Sara…
    À part ses parents, Sara s’entend très bien avec ses collègues (essentiellement de la gent masculine) et a toujours eu de bons amis, qu’elle essaye de voir, de temps à autre.

    Histoire : Son passé n’a rien d’absolument extraordinaire. Sara Mary Jane Ascroft descend en droite ligne d’une famille de Lords anglais de l’ancienne Terre. Mais ce détail n’a aucune influence sur sa vie actuelle. Sa famille est d’ailleurs plutôt réduite et pauvre. Son père était mécanicien, employé dans un petit garage situé à proximité de l’astroport de Valhalla. Quant à sa mère, elle était institutrice à Valhalla, également. Rien de bien glorieux.
    Sara a grandi dans un milieu simple et a très rapidement appris comment se débrouiller toute seule. C’était une enfant très autonome et intelligente, mais ses professeurs lui reprochaient un certain manque d’intérêt, d’attention et surtout, un goût prononcé pour l’insolence. Pour elle, tenir assise sur une chaise pendant quatre heures d’affilée, c’était une véritable épreuve de force. Par conséquent, elle n’a jamais eu d’excellents résultats à l‘école et on ne l’a jamais orienté vers des études longues.
    Côté relations sociales, Sara, malgré quelques bagarres, était très appréciée de ses camarades et s’entendait bien avec beaucoup de monde. Elle était simple, franche, généreuse, honnête… Et ça, tout le monde appréciait. C’était facile. Elle était une fille costaude, qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds. C’était facile à comprendre. Il n’y avait pas besoin de chercher plus loin. On pouvait compter sur elle et on n’avait pas besoin de prendre de gants avec elle. Et c’est toujours comme ça. Enfin, c’est comme ça qu’elle me l’a raconté. Moi, je ne trouve pas ça si facile que ça.

    Sara a donc arrêté d’aller à l’école à seize ans et elle est entrée en formation à l’Agence de Répression Interstellaire. Elle ne m’a pas expliqué clairement ses motivations. Elle m’a dit que cela lui avait paru évident et que représenter la loi, c’était aussi cool que d’être pirate, ça impose le respect. Elle a aussi dit qu’elle était presque tentée de devenir Templier. Seul souci : elle ne croit pas vraiment en Dieu et puis, faire vœu de célibat, ça ne la tente pas plus que ça (même si elle se voit tout aussi mal casée avec un de ces singes qu’on appelle « homme », je cite).
    Bref, elle a suivi une formation de deux ans, et dès sa majorité, elle est devenue un agent à part entière de l’A.R.I.

    Et cela fait vingt ans qu’elle est seconde classe. Vingt ans de bons et loyaux services qui n’ont pas été reconnus à leur juste valeur. Pendant ces vingt ans, elle en a vu des vertes et des pas mûres. Je ne pourrais pas tout vous raconter, faute de temps, mais il y a quelques histoires assez incroyables.
    Enfin, il y a deux ans, elle a atterri dans l’escouade spatiale n°13. Pas par hasard. L’escouade n°13 a toute une histoire et elle est considérée comme la meilleure, comme une sorte de troupe de choc qu’on envoie à tous les points sensibles de la galaxie. Être affecté à l’escouade n°13 signifie qu’on est un soldat particulièrement efficace, capable de faire face à toutes sortes de situation. Les efforts de Sara enfin reconnus ? Peut-être…
    Mais Sara avait plus d’ancienneté et d’expérience que le Capitaine lui-même. Ce dernier se trouvait donc dans l’humiliante position de toujours devoir lui demander conseil.

    Et à présent, voilà où nous en sommes : de l’élite de la police spatiale, il ne reste plus qu’un agent seconde classe, coincé dans mes locaux tandis qu’une pluie de laser s’abat sur mes boucliers.

    S’il vous plait, venez la chercher. »



    [Hé hé hé! *Se frotte les mains d'un air satisfait à la Harry Dickson*]
    Sara M.J. Ascroft
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I


    Nombre de messages : 46
    Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Sara M.J. Ascroft Ven 15 Fév 2008 - 20:58

    Gnééééé voilà! -^.^-
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft Erwyn_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Mahat_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margot10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margue10Lady Sara Mary Jane Ascroft Autrem11Lady Sara Mary Jane Ascroft Byron_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Catyaw11Lady Sara Mary Jane Ascroft Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 16 Fév 2008 - 14:01

    Bienvenue Sara \o/

    Ne pas mordre les gens qui acceuillent ! Hein ! On range ses blasters et on fait un joli sourire ! ^^'
    Sara M.J. Ascroft
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I


    Nombre de messages : 46
    Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Sara M.J. Ascroft Sam 16 Fév 2008 - 14:03

    Bien essayé! ^.^
    On peut toujours rêver... Rolling Eyes
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft Erwyn_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Mahat_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margot10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margue10Lady Sara Mary Jane Ascroft Autrem11Lady Sara Mary Jane Ascroft Byron_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Catyaw11Lady Sara Mary Jane Ascroft Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 16 Fév 2008 - 14:05

    euh oki... m'en vais... na !

    ^^
    Sara M.J. Ascroft
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I


    Nombre de messages : 46
    Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Sara M.J. Ascroft Sam 16 Fév 2008 - 14:08

    De toute façon, a priori, c'est pas toi qui sera sur place...

    (Je vois déjà les gens reculer en disant "T'es volontaire, toi?", "Nan, nan. Et toi?", "Sûrement pas!", "Bon, qui veut y aller.", "Pas moi, hein, je laisse les autres s'amuser, pour une fois...", "Ouais, on a déjà donné hein..."... )
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft Erwyn_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Mahat_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margot10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margue10Lady Sara Mary Jane Ascroft Autrem11Lady Sara Mary Jane Ascroft Byron_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Catyaw11Lady Sara Mary Jane Ascroft Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 16 Fév 2008 - 14:11

    (c'est dingue ! On dirait mon équipage O_O ! D'où tu les connais toi !!)
    Sara M.J. Ascroft
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I


    Nombre de messages : 46
    Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Sara M.J. Ascroft Sam 16 Fév 2008 - 14:12

    XD

    Espérons que l'équipage d'Adonis sera plus courageux...
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft Erwyn_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Mahat_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margot10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margue10Lady Sara Mary Jane Ascroft Autrem11Lady Sara Mary Jane Ascroft Byron_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Catyaw11Lady Sara Mary Jane Ascroft Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 16 Fév 2008 - 14:17

    *siffle*

    Ben quoi ? On s'en est pris plein la poire ! C'est normal non de réagir comme ça ?

    [ je me demande si je suis saine d'esprit de flooder ainsi la fiche de la Patronne....O_o]
    Sara M.J. Ascroft
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I


    Nombre de messages : 46
    Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Sara M.J. Ascroft Sam 16 Fév 2008 - 14:18

    Vas-y, comme je suis la patronne, personne ne m'accueille et du coup, y a de la place pour flooder. ;__;
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft Erwyn_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Mahat_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margot10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margue10Lady Sara Mary Jane Ascroft Autrem11Lady Sara Mary Jane Ascroft Byron_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Catyaw11Lady Sara Mary Jane Ascroft Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 16 Fév 2008 - 14:50

    Rooooh ? comment ça personne ne t'acceuille ? ta moitié ne le fait-elle pas à chaque fois ? *yeux pétillants d'innocence *
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Lana Lane Sam 16 Fév 2008 - 15:01

    Bah si, mais elle n'est pas là... V_v
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft Erwyn_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Mahat_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margot10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margue10Lady Sara Mary Jane Ascroft Autrem11Lady Sara Mary Jane Ascroft Byron_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Catyaw11Lady Sara Mary Jane Ascroft Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 16 Fév 2008 - 15:36

    Ben je parlais pas pour aujourd'hui précisément ! et puis je suis sûre qu'elle foncera te souhaiter la bienvenue dès qu'elle le pourra.
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Lana Lane Sam 16 Fév 2008 - 15:42

    Moi aussi. -^^-

    Mais les autres... Après, on s'étonne que je fais du favoritisme. ¬¬
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft Erwyn_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Mahat_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margot10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margue10Lady Sara Mary Jane Ascroft Autrem11Lady Sara Mary Jane Ascroft Byron_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Catyaw11Lady Sara Mary Jane Ascroft Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 16 Fév 2008 - 15:43

    XD


    Alors ca veut dire que je suis dans tes petits papiers ? * yeux pétillants d'espoir*
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Lana Lane Sam 16 Fév 2008 - 15:45

    Evidemment, puisque tu me souhaites la bienvenue! =D
    Eilaire Traminne
    Eilaire Traminne
    Intendante - Balor


    Nombre de messages : 36
    Localisation actuelle : Balor
    Mission actuelle : ...
    Couleur RP : #b762b0
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Eilaire Traminne Sam 16 Fév 2008 - 19:26

    Bah evidement que je fonce te souhaiter la bienvenue quand je peux !

    Bienvenuuuuuuue My Lovely snail !

    (Moi, je suis plus dans ces papiers, na ! [ vu que je suis sa moitié ! ] )
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Lana Lane Sam 16 Fév 2008 - 20:14

    Merciiiiiii! -^^-
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:26

    Bienvenuuuuue [encoooore XD]
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis


    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Noémie Herbogast Sam 16 Fév 2008 - 20:36

    Bon et bien je rejoins tout le monde pour être dans les petits papiers de Madame l'admin souhaiter la bienvenue à Sara !

    ("vous êtes certaine, pas d'envie pressante...?" ^^)
    Federico Portanares
    Federico Portanares
    Commandant - Balor


    Nombre de messages : 40
    Localisation actuelle : Sur le pont de Balor
    Mission actuelle : Survivre au diplomate ase.
    Citation : C'est l'une de mes règles.
    Couleur RP : #bf5b03
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft 01Lady Sara Mary Jane Ascroft 03Lady Sara Mary Jane Ascroft 04Lady Sara Mary Jane Ascroft 05Lady Sara Mary Jane Ascroft 06
    Lady Sara Mary Jane Ascroft 07Lady Sara Mary Jane Ascroft 08Lady Sara Mary Jane Ascroft 09Lady Sara Mary Jane Ascroft 10Lady Sara Mary Jane Ascroft 11
    Date d'inscription : 16/11/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Federico Portanares Sam 16 Fév 2008 - 20:55

    Ouaiiiiiiiiiiis superbe fiche Madame l'Admin que j'adore et qui est le Maître Incontesté de ces Contrées ! :kao36: Un hourra pour l'Admin !

    :kao44: :kao45: :kao46: Donnez moi un A ! Donnez moi un D ! Donnez moi un M ! Donnez moi un I ! Donnez moi un N ! ADMIN, notre Patronne préférée, on t'aime et on se sacrifierait pour toi, youuuuuuh !




















    Moi, lèche-bottes ? Mais jamais de la vie ! :kao35:
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Lana Lane Sam 16 Fév 2008 - 21:08

    Ouaiiiiiiis! Plus de lèches-bottes! Plus de lèches-bottes! =D
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Lady Sara Mary Jane Ascroft Erwyn_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Mahat_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margot10Lady Sara Mary Jane Ascroft Margue10Lady Sara Mary Jane Ascroft Autrem11Lady Sara Mary Jane Ascroft Byron_10Lady Sara Mary Jane Ascroft Catyaw11Lady Sara Mary Jane Ascroft Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 16 Fév 2008 - 22:08

    Et elle adore ça...^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 22:37

    Mais quelle bande de lèches-c... ^_^

    Personnellement, je ne dirai bienvenue que lorsque Lana aura écrit "fiche validée"... Fiche d'ailleurs très sympathique au demeurant (je tiens tout de même à me faire bien voir ^^)

    Oui, ça sent le lieutenant tactique sur la sellette, prêt à être mis en orbite, et alors ? Quitte à être un enquiquineur, autant l'être à fond ^___^
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Lana Lane Dim 17 Fév 2008 - 0:06

    Mais je me suis auto-validé depuis loooooOOOOooooongtemps. Mr.Red

    Contenu sponsorisé


    Lady Sara Mary Jane Ascroft Empty Re: Lady Sara Mary Jane Ascroft

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser