Musique

Partagez
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis

Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes

Re: Musique

Message par Gilad Antilles le Ven 2 Mai 2008 - 12:57

Encore du très bon travail! Tu nous gâtes!

(Oooh, en plus y a du Fire Emblem! -^^-)
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I

Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.

Message par Sara M.J. Ascroft le Ven 2 Mai 2008 - 13:16

Au fait, c'est normal que je ne voie pas d' "Avalon 1"?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai 2008 - 13:29

Ouais, mais le problème de la plupart des musiques de castlevania, est qu'elles ont un aspect "horreur" qui ne doit pas être présent dans ce château selon moi.

Aussi, non, c'était pas normal, et en toute logique, c'est réglé !

Merci de vos encouragements, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! \o/
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I

Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.

Message par Sara M.J. Ascroft le Ven 2 Mai 2008 - 13:31

Au fait...

Vincent Vernon Wityender a écrit:ne serait-ce qu'à cause du Truc ultime à faire rêver toute personne un tant soit peu geek qui se respecte

Ne veux! \o/
    Ne veux aussi le chapeau du bidouilleur! (Comment, on appelle pas ça un bidouilleur?)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai 2008 - 13:37

Han, j'avais même pas remarqué le chapeau. Trop la classe ! Je veux aussi !

(Comment ça "on est pas dans flood" ?)
    James P. Stewart
    Capitaine de l'escadrille "Halloween" - Nimue

Localisation actuelle : En train de boire. Ou de cuver. Des fois, je pilote aussi, promis !
    Mission actuelle : Quelle mission ?
    Citation : Dans la vie, y'a deux types de gens. Ceux qui la ferment, et ceux qui meurent. Alors ferme-la.
    Couleur RP : YellowGreen, parce que Yellow ou Green tout seul c'est trop simple !
    Multi-comptes :

Message par James P. Stewart le Ven 2 Mai 2008 - 13:43

*bave pour Emilie Simon et le chapeau en même temps*

Ouais super playlist sinon ^^'
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 20:19

Ciel ! J'ai failli commettre l'irréparable ! Heureusement, voilà un retour à l'essentiel. Au menu du jour...

Bon, je précise, j'ai eu quelques problèmes avec Deezer pour une piste qui a dû être remplacée, remplaçant qui n'a pas pu voir son nom changé un temps, puis a mystérieusement pu. Allez comprendre... Bref s'il y a des problèmes euh... C'est possible.

Donc, Asgard. Planète des Ases, immensités blanches, paix, sénérité, diplomatie et doudounes. Hormis les musiques de bataille, on a donc des pistes très légères, avec des tintement, des vents, un truc très bien pour se détendre un coup, ou évacuer l'idée que dehors il fait horriblement chaud. Bref, des neiges aux réunions diplomatiques, j'ai préféré accentuer le côté appaisant d'Asgard, plutôt que la rudesse du froid (hormis peut-être sur "Asgard - 2")
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai 2008 - 20:30

Tout simplement sublime! ...
    *Ne trouve même pas de mot pour qualifier cette nouvelle playlist*
    Ravie de voir enfin la planète des Ases bénéficier de musiques, en tous cas! Félicitation!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 9:20

Me destinant à être très occupé cet après-midi, c'est sans plus attendre que je vous propose, pour un réveil qui fait du bien aux oreilles, en direct live de la capitale du commandement humain, radioooooooo

Babylone est partagé entre plusieurs influences, qui fait une playlist très hétéroclite, et horriblement difficile à constituer. Nous avons donc, des plaines et des forêts qui nécessitent quelque chose de plutôt gai, ou calme. Une ville qui, pour éviter de faire comme Carbonek, ne doit pas trop affirmer son côté urbain, pour se concentrer sur quelque chose d'assez clean, un spatioport assez classique -avec des thèmes qui ne le sont pas- un empire state building squatté et taggué de partout -le truc le plus facile à trouver pour les thèmes sans doute- des twins towers qui pouvaient soit refléter le côté "gloire passée" soit le côté "commandement humain" -vous devinerez assez facilement ce que j'ai choisi- des thèmes de bataille qui l'un doit être assez léger -pour un thème de bataille hein- et l'autre au contraire super lourd, dans le but de représenter les petites escarmouche et les gros assauts, et...

Et oui, malgré quatre sous-sections soit douze thèmes normalement à ce tarif, il y en a quatorze, car je ne pouvais décemment pas vous laisser sans au minimum deux musiques pour l'atome crochu ! Et quoi de mieux que du disco qui déchire, et un thème de night club de Vampires (malkaviens même) pour se mettre dans le ton ? Oh, certes, l'atome mériterait probablement une playlist à lui tout seul... A songer éventuellement, quand le reste sera fini.

En attendant: Enjoy !
    Lana Lane
    Admin

Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.

Message par Lana Lane le Mer 7 Mai 2008 - 22:52

Oh! Du Hideki Naganuma. x)
    Pour l'Empire State Building, j'ai toutes les musiques (gentiment piratée, mais chut!) de Jet Set Radio Future...

Et par contre, oui, il faudra faire une playlist pour l'Atome Crochu. x)
    Avec des trucs qui déchirent les oreilles! x)
    (Du Prodigy! Du Prodigy!)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 8 Mai 2008 - 16:19

Et enfin, la dernière des planètes sans plus attendre voici la playlist concernant

Alors voilà, encore un truc assez calme, paisible et délicat. Etant donné que la majorité de la surface de la planète est sur les eaux et qu'il y a une section destinée aux océans, j'ai donné aux thèmes de la planète en elle-même un rapport aux îles désertes, plages de sable fin et compagnie, enfin, vous l'aurez sans doute remarqué.

Je dois dire que c'est peut-être la playlist qui m'a le plus posée de problèmes jusqu'à maintenant. Je ne suis pas trop sur de pourquoi, mais, toujours est-il que j'ai eu du mal.

En tous les cas: Enjoy !
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :

Message par Delphane Brumaire le Jeu 8 Mai 2008 - 16:21

Lana Lane a écrit:Oh! Du Hideki Naganuma. x)
    Pour l'Empire State Building, j'ai toutes les musiques (gentiment piratée, mais chut!) de Jet Set Radio Future...

Et par contre, oui, il faudra faire une playlist pour l'Atome Crochu. x)
    Avec des trucs qui déchirent les oreilles! x)
    (Du Prodigy! Du Prodigy!)

OUAIIIIIIIIIIS du Prodigy pour que mon Gaëtan bouge ses jolies fesses ! Yeaaaah !

Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes

Message par Gilad Antilles le Jeu 8 Mai 2008 - 16:37

Très chouette travail, comme toujours! Merci pour cette nouvelle liste Freya. ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 11 Mai 2008 - 1:03

*s'extrait de la terre*
    Cerveeeeeeelle...

... Hrm. Oui donc. J'ai peiné. Et je crois bien que je vais prendre quelques jours musicalement au calme, parce que j'ai ramé, et que je suis même pas totalement satisfait du résultat, mais bon, voici donc les thèmes concernant...

Fiou... vous vous imaginez pas à quel point c'est dur de choisir des pistes sur un déroulement scénaristique qui n'est pas encore arrivé. Et qu'on ne connait pas. Alors du coup j'ai un peu classé par ci, trié par là, dégagé quelques ambiances générales en fonction des évènements prévus tout ça...

Bref. Tant pis pour la description. Moi je vais joyeusement m'écrouler.
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :

Message par Neklas Aéris le Dim 11 Mai 2008 - 10:43

Bon boulot et repose toi bien ! Et puis sinon ...

Vous avez vu à la fin il y a victoire ! On va gagner, on va gagner !

Tu vas voir ta gueule.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 13 Sep 2008 - 18:21

En cas de défaite

Cette musique pourrait bien coller avec la version défaite. /sort/
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :

Message par Delphane Brumaire le Dim 14 Sep 2008 - 12:38

C'est marrant, moi j'avais ce morceau dans ma playlist y'a quelques temps, et j'imaginais facilement la victoire des vivenefs là-dessus ^^'

(Bon en même temps je trouve Age of Shadows d'Ayreon aphrodisiaque alors c'est ptet juste que je suis bizarre)

Message par Gilad Antilles le Ven 12 Déc 2008 - 23:26

L'OST de Battlestar Galactica, ou la meilleure musique pour une oeuvre de SF depuis Star Wars. *_*

Prelude to War

J'en ai des frissons!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:30