Frigg Mimir

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Frigg Mimir

    Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 5:30

    Nom : Mimir.
    Prénom : Frigg.
    Surnom : "Friggy la Déprime", parfois "Friggy les Cornes Brisées".
    Age : 23 ans.
    Jour de naissance : Le 10 Octobre 3310, née sur Asgard.
    Sexe : Féminin, mais tout le monde la prend pour un jeune homme.
    Race : Ase.
    Unité : Contrebandière.
    Profession / grade : Sous-Lieutenant de Maintenance.
    Lieu de vie : Vivenef Pandore.

    Physique : Frigg n'est pas un belle femme, bien au contraire, c'est l'heureuse gagnante à la Loterie de la Vie (où c'est toujours les autres qui gagnent les meilleurs lots et vous qui vous tapez les fins de série...) d'un corps brisé qu'elle déteste. Grande et extrêmement pâle, son physique est si masculin qu'on la prend pour un homme assez souvent, du moins bien plus souvent que pour une femme. Mesurant 1m95 pour 75kg, Frigg est maigre et filiforme, dégingandée, avec une paire de jambes interminables la faisant ressembler à un poulain à la démarche mal assurée, ayant une poitrine presque inexistante, comme une espèce de "grande adolescent". Sa longue chevelure est aussi blanche que peut l'être sa peau livide à la limite du maladif, et elle les porte longs, sans trop les entretenir, ce qui lui donne un drôle d'air de sauvageonne mal peignée, avec une véritable crinière d'un blanc de neige. Paradoxalement à l'ensemble diaphane de sa personne, ses yeux son d'un noirs de charbon, sans démarcation entre l'iris et la pupille comme si elle n'avait que deux billes noires mates à la place des yeux.

    Frigg a tendance à se négliger physiquement, souvent sale de suie ou de poussière, le visage plein de pansements ou et les cheveux gras, pouvant facilement dégoûter les plus précieux ou faire pitié à voir. Ce n'est pas qu'elle soit vilaine mais elle plutôt hommasse, et ne prend aucun soin d'elle-même, portant la plupart du temps des Jogging cradingues ou des salopettes qui semblent avoir subit une guerre civile. Comme tout Ase, Frigg a des cornes de Bélier, ou plutôt en avait, car étrangement, depuis leur dernière tombée, qui fut totalement indolore, elles n'ont jamais repoussées. Il s'agit là d'un effet de sa déprime chronique, causant une carence en kératine, une protéine fibreuse qui est l'élément basique de la corne. Le déficit de Kératine chez Frigg fait d'elle... une Ase sans cornes, ou plutôt avec des restes de cornes brisées, pour sa plus grande honte. Etre un Ase aux cornes brisées, il y a de quoi déprimer vous ne trouvez pas?

    Caractère : Frigg est une jeune femme étrange. Introvertie, elle ne sort que très rarement de sa réserve naturelle qui se remarque vite, car elle est peu loquace, et bien souvent les gens la pense froide et hautaine. Cependant, penser qu'elle n'a pas de répondant est une grossière erreur. En effet Frigg ne connaît pas la gêne, ne s'embarrassant que rarement de doutes, toujours d'une franchise à la limite du méprisable. L'on peut dire qu'elle est terriblement prévisible, terre à terre et pragmatique : l'Ase ne ment jamais, est une personne loyale suivant une manière de penser plutôt rigide, n'est pas très bavarde, d'un naturel taciturne, et bien vite sa présence vous devient ennuyeuse. Oui l'on peut dire qu'elle est ennuyeuse, d'une banalité affligeante, avec une répartie pourtant cinglante mais économisée, ne parlant que si elle a quelque chose à dire, quelque chose qu'elle aurait réfléchi plusieurs minutes. Elle fait preuve dans ce qu’elle entreprend d’une ténacité remarquable, est assidue et s’impose un code de conduite très strict, se levant n général très tôt, travaillant comme une forcenée, n'abandonnant jamais tant que la chose n'est pas finie. Frigg n'est pas une personne remarquable, d'un naturel discret mais également plutôt distant et solitaire. En effet, l'Ase porte bien son surnom, puisque c'est une déprimée chronique, au point que même son intégrité physique à fini par en pâtir. D'un naturel pessimiste, n'ayant aucun sens de l'humour, Frigg est pleine de négativisme et voit les gens, Humains, Shintennô, et même les Ases, son propre peuple, comme des créatures incompréhensibles, qui ne lui laisse que du désenchantement et de la peur.

    Comme la plupart des Ases, Frigg est profondément pacifiste, mais cet état de fait s'est transformé chez elle en misanthropie passive, blasée de la vie et des créatures qui lui la pourrissent. Bien qu'ayant une allure de "dure", l'Ase pleure assez souvent, silencieusement, quand elle est sûre d'être seule, étant accro' à la mélancolie qu'elle qualifie de "bonheur d'être triste". Elle est assez solitaire, et a fini par dire qu'elle préférait les machines aux "créatures de chair et de sang". Au moins les machines ne vous font pas de remontrances, pas de mal. Elles sont ses confidentes silencieuses, attentives et sachant garder un secret. Sa déprime semble à ce point encrée en elle qu'elle vire à l'autisme, et certains pensent même à la schizophrénie dans sa façon de concevoir les machines comme des entités qui l'écoutent et la soutiennent. Cela dit à cela, elle vous renverra aux Ordinateurs des Vivenefs, pour vous prouvez qu'elle est dans le vrai. Son plus grand rêve serait de converser avec un Vivenef.

    Don : Frigg est particulièrement douée dans son métier, la maintenance. Estimer l'état de vaisseaux, jauger le matériel, organiser mais aussi opérer efficacement des réparations sont ses domaines de prédilection. C'est une acharnée du travail, qui travaille vite et bien, distillant des ordres simples et directs un peu comme un petit chef militaire, visant l'efficacité avant tout. Et le pire, c'est qu'elle aime son travail. L'Ase aux Cornes brisées dit pouvoir "comprendre les vaisseaux et ce qu'ils ressentent".

    Relations : Frigg est particulièrement timide et renfermée sur elle-même. L'approcher est difficile, dans le sens où elle ne prête guère d'intérêt aux gens, se claquemurant dans un autisme de fixation sur les machineries et les ordinateurs. Cela dit au delà de son comportement déprimé et peureux, c'est une jeune femme sensible qui ne demande au fond d'elle qu'à se faire des amis, et à partager son expérience unique avec la maintenance.

    Photographie :



    Dernière édition par Frigg Mimir le Mer 20 Fév 2008 - 18:16, édité 14 fois
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 5:34

    Histoire :

    "Papa, ma mère, c'est qui?"

    "Tais-toi, passe-moi l'assistant GMAO. Si tu sais ce que c'est."

    "Logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur. Le Laptop rangé dans le tiroir de gauche."

    "...hum."

    "Laisse tomber."

    La fillette s'exécuta sans discuter, un air blasé déplacé sur son visage de gamine d'à peine sept ans, semblant la vieillir par une fausse sévérité. Elle savait que son père était un Ase qui n'avait que très peu de patience, et parfois elle culpabilisait de lui poser sans cesse la même question. Njord Mimir éduquait sa petite fille seule depuis que cette dernière avait deux ans, sa mère ayant déserté le domicile familial sans raison, mais avec tout le fric. Ainsi Frigg n'eut pas le n'eut pas le temps de connaître l'unité familiale, puisque ses parents se séparèrent lorsqu'elle eut à peine un an. Pourquoi? Ca arrive les gens qui se trompent de personne, vous ne croyez pas? De toute façon, l'erreur est humaine. Toujours est-il que la mère de Frigg délégua étrangement sa garde à son père, manque de temps, d'intérêt, blablabla... allez savoir, c'est du passé tout ça. Le père de notre jeune demoiselle était un charmant gros bonhomme tout débordant de tendresse et de bedaine, aux cornes impressionnantes après lesquels il s'amusait parfois à accrocher toutes sortes d'ustensiles de travail. Technicien de maintenance dans une usine, ne pouvant faire garder sa fille, il l'emmenait régulièrement au travail, où elle devint vite la mascotte de l'équipe de maintenance. Elle grandit entourée de gaillards peu fortunés mais grands de cœur, un peu rustres, dans une ambiance très populaire.

    Toute petite, la gamine sans sourire aux cornes ridiculement petites dépassant à peine de sa masse de cheveux indisciplinés crapahutait dans les conduits et grimpait aux tours activées, explorant mieux qu'elle le pouvait, sous les hurlements de son père apeuré. Elle était nulle à l'école, car la seule chose qui semblait éveiller son intérêt et éclairer son visage éternellement morne s'appelait Maintenance systématique, périodique ou programmée, conditionnelle ou prévisionnelle, graphique PERT ( initiales de Program Evaluation and Review Technique, litt. « technique d'évaluation et d'examen de programmes »)... Adolescente, elle commença à pouvoir travailler avec son père et son équipe de joyeux techniciens, ordonnant son temps de travail en Diagramme de Gantt, réglant ainsi les tâches de toute l'équipe. Frigg devenait bien plus qu'une mascotte. Les méthodes de planification de maintenance, tout comme les réparations elle-mêmes, la passionnait, et elle se sentait un peu plus en vie lorsqu'elle faisait une analyse AMDEC (Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité), et ses yeux morts pétillaient d'un réel éclat lorsqu'elle manipulait ordinateurs, quantifieurs, câbles et autres fer à souder.

    Frigg était une enfant étrange, qui n'eut jamais d'amis, et surtout pas de son âge. Les gamins ne l'intéressait pas, car la plupart étaient méchants, et se moquaient de ses cornes minuscules, et de son physique qui se rapprochait de plus en plus de l'homme a un âge où les Ases commencent à avoir leurs premiers émois. Frigg n'en eut jamais, rejetée des autres, préférant alors s'isoler dans son monde de mots compliqués et d'assistance aux machines, trouvant que s'apitoyer sur son sort était plus facile que de tenter de le combattre. Elle atteint sa quinzième année sans que ses cornes de grandissent depuis qu'elle avait six ans. Des cornes de bébés, et toujours la souffrance de ne pas être comme les autres. Un corps ingrat, comme beaucoup d'adolescent, mais une souffrance morale présente, l'enfonçant dans la marginalité à un âge où le psychisme est si fragile, et la voici qui sombre dans la spirale de la déprime. Très vite ce qui passionnait Frigg commença à devenir labeur, et elle se laissa de plus en plus aller, ignorant les remontrances de son père. Quelle importance finalement son avenir, puisqu'elle serait éternellement rejetée par les autres? Pourquoi se moquait-on d'elle? A cause de son physique androgyne? A cause de ses cornes ridicules? A cause de l'origine sociale de son père? A cause du fait que sa mère s'était barrée avec tout l'argent familial, et le voisin du dessus? La jeune Ase trouva un plaisir insoupçonné dans la mélancolie, y puisant de la beauté, comme l'on fait avec la drogue. Très vite, son comportement devint de plus en plus flegmatique et renfermé, quand bien même elle se remit à l'électronique, passant le plus clair de son temps à travailler, souvent à la place de son père quand ce dernier dormait ou prenait sa pause. Elle n'avait que cela dans sa minable vie de "Sans Cornes", et l'amour de son paternel... qui lui sera bientôt retiré.

    Un monde d'ordinateurs. Un monde de machine, froide et impersonnelles. Ses confidentes silencieuses, qui l'écoutaient sans se plaindre, sans la juger, sans la rejeter ou la haïr. Frigg aimait cela, les trucs clinquants, les bidules clignotants, les tableaux de bords, les conduits et les câbles. Elle aimait connaître exactement la quantité de joules appliquée à chaque choses, pouvoir mesurer l'intensité d'un courant électrique et le dériver. Elle prenait soin de quelque chose, de quelqu'un, elle guérissait les blessures, elle prévenait des maladies. Frigg était une sorte de médecin des machines, dans sa vision, les traitant avec un infinie gentillesse. Peu à peu, s'entourant de ce monde étrange et merveilleux, les cornes de l'Ase se mirent à pousser. Pas beaucoup, mais c'était encourageant. Entourée de la chaleur bienfaisante des machines, de leur vapeur, courant électrique, de leur vrombissements maternelles et de leurs diodes multicolores, ses cornes de bébés tombèrent, sans souffrance, et bientôt de belles cornes à l'aspect de nacre commencèrent à pousser, en accord avec son allure livide. Cela dit ce bonheur ne dura pas.

    Un jour où elle aidait son père dans la réparation d'un engrenage complexe qui ne recevait les informations de la console que par intermittence, Frigg assista à la mort de son seul parent, glissant dans le complexe mécanique, le corps rapidement broyé. Cette vision ne la quitta plus jamais. Ses cornes nacrées tombèrent sans même qu'elle ne souffre, s'appauvrissant en kératine au point de se désolidariser de la base de la corne, lui laissant des cornes brisées, encore plus ridicule que ses cornes de bébés. Elles ne repoussèrent jamais. Ce fut donc son oncle et sa tante qui l'élevèrent du mieux qu'ils purent, pourtant la jeune fille, grandissant dans une famille nombreuse et chaleureuse, n'éprouva jamais pour eux la moindre once d'amour. On peux dire qu'elle n'éprouva plus jamais la moindre once d'amour tout court, toute indifférente au monde qui l'entourait qu'elle fut. Pour essayer de la consoler de la mort de son père, et la tirer de son apathie pathologique qui se transformait en autisme, son oncle l'inscrivit dans un centre de formation technique où elle put parfaire et étendre ses connaissance. Elle développa ses talents de techniciennes corrective, préventive et adaptative, faisant évoluer les applications à sa charge en les enrichissant de fonctions ou de modules supplémentaires, ou en remplaçant une fonction existante par une autre, voire en proposant une approche différente à ses compagnons de travail. Frigg se sociabilisa quelque peu, en contact avec des jeunes partageant sa passion, mais pas son point de vue.

    Mais tout cela était lassant. Comme le binaire, ces gens-là n'était qu'une suite logique de 0 et de 1, inintéressants au possible. Frigg voulait quelque chose de différent, de l'aventure, des machines plus perfectionnées. Il y avait bien les Vivenefs, et leur "personnalité". Ce principe l'intéressa au plus haut point, cependant la jeune Ase recherchait une personnalité différente, proche de la sienne. Une personnalité de Vivenef triste, à qui elle pourrait parler, qu'elle pourrait comprendre et consoler. Cet objectif ne la quitta plus, alors qu'elle réalisa qu'elle se sentait totalement apatride, étrangère aux Ases, avec des envies de voyage. Quittant Asgard pour se rendre sur Troie, un planète aride et inhospitalière, l'Ase débarqua à Dédale, après ses études, avec la ferme intention d'en apprendre plus sur les Vivenefs, quitte à passer dans l'illégalité. Du moment qu'on ne lui demandait pas de se battre... C'est là qu'elle entendit parler de celle dont elle allait tomber amoureuse.

    Pandore.

    Pandore, toi qui portes en ton sein les malheurs du monde. Comme dans la légende, la Vivenef dissimulait la souffrance dans son ventre, les cales pleines d'armes vendues illégalement. Dès que Frigg fut mise au courant, elle ne put plus faire marche arrière. Embarquant sur Pandore, elle sut que la Vivenef était fait pour elle, et que ce serait "Pandore et pas une autre". Frigg se sentait étrangement vivante à bord de Pandore, donnant tout ce qu'elle a pour la soigner ou prévenir ses blessures. L'Ase rêvait de pouvoir lui parler, prenant soin avec tendresse de ses consoles, conduites, systèmes mères et auxiliaires, avec une telle triste affection que cela se changea en amour. La jeune technicienne Ase comprit alors que ce devait être elle qui devait gérer les soins apporter à la triste Pandore, espérant peut-être lui redonner un peu de bonheur. Pour réconforter la Vivenef, l'Ase continuait à travailler seule, même quand ses collègue d'équipe faisaient leur pose, parfois quand ils dormaient... elle voulait rester seule, toute dévouée aux soins de Pandore, comme une amante fidèle lui prouvant sa tendresse. C'était également un moyen pour que ses équipiers ne lui posent pas trop de question sur la raison pour laquelle elle entretenait la Vivenef avec tant de ferveur. Car Frigg est certes renfermée, mais loin d'être idiote, et nombreux sont les gens qui ne comprendraient pas ce qu'elle ressent, et qui encore une fois se moqueraient d'elle, voir pire. Frigg continua son petit bonhomme de chemin, inconnue de la plupart de l'équipage car vivant presque dans les conduits, dans la salle des machines... pour ne pas délaisser Pandore au profits de ces créatures qui ne pouvaient pas la comprendre. Car Frigg était persuadée que Pandore était une incomprise. Elles avaient peut-être en cela un point commun.

    Cela dit un nouvel événement tragique perturba la vie de Frigg Mimir. Deux petites semaine après son embarquement à bord de la Vivenef, cette dernière fut attaquée par un vaisseau du gouvernement de Troie, qui semblait filer les contrebandiers. Les pertes furent terribles, aussi bien matérielles que vivantes. L'Ase fut profondément traumatisée de cette attaque, peu habituée à la violence, et lui revint en tête dans ce carnage la vision de la mort de son père. Mais tout cela alla de mal en pis, et sa déprime se changea en dépression quand elle se rendit compte des blessures occasionnées à Pandore, son amour. La Vivenef était dans un sale état, et Frigg se mit à travailler comme dix, avec une ferveur surnaturelle, pour apaiser Pandore de sa souffrance. L'Ase en dormait de moins en moins, prenant à peine le temps de manger, se négligeant de plus en plus. La santé de la Vivenef était plus importante. Une muette colère monta peu à peu en elle, à l'encontre de l'équipage de contrebandiers qui plus ou moins se "servait de Pandore". Frigg leur en voulait, et le changement de Commandant et de Second n'y changea rien. Si Pandore avait été blessée, si elle souffrait, c'était à cause d'eux.

    La colère de la jeune femme resta passive, une graine semée dans sa tête qui enjolivait un peu plus son mal-être, intériorisant sa colère plutôt que d'avouer ce qui se passait; Après tout, elle était si peu de chose, et nouvelle en plus, et se plaindre des contrebandiers -dont elle faisait parti- ne servait à rien. Autant se taire et être dilligeante, car Pandore avait besoin d'elle. Frigg ressentait tellement le besoin de soigner la Vivenef, qu'une horrible empathie déformée fini par la prendre au fil des semaines, compatissant et pleurant à moitié quand elle trouvait un gros dégât. Si au fil du temps elle aurait du commencer à se rapprocher des gens, ce fut le contraire, se rapprochant de Pandore, préférant rester dans ses consoles, câbles et conduits. C'était là où elle se sentait bien, là où elle avait le sentiment d'être utile.

    Son travail de maintenance était exemplaire, tout à fait remarquable de par sa minutie et sa rapidité d'exécution. Mais personne ne savait pourquoi cette jeune Ase presque inconnue de l'équipage travaillait avec un tel acharnement, ni même qu'elle était en train de complètement sacrifier sa santé, glissant de plus en plus dans la dépression, virant insomniaque, oubliant de manger... C'est peut-être ça l'Amour, avec un grand "A", c'est la dévotion à l'être cher. Car après tout Frigg aimait Pandore, et qui y'a t'il de plus normal que d'être au chevet de la personne que vous aimez, quand elle est blessée?


    Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 4:15, édité 7 fois
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Frigg Mimir

    Message par Erwyn Von Drachnar le Mer 13 Fév 2008 - 12:32

    ROAH !!! :kao17: MA-GNI-FI-QUE ! :kao17:

    :kao28: BIENVENUE FRIGG !!! :kao27: (accueuil confettis, signé Noémie)

    Alors là ! c'est génial ! j'adore ta fiche !

    (et encore un cas social pour Pandore ! XD Yata !!! XD)

    J'imagine déjà une conversation entre toi et Wywyn :

    "..."

    "..."

    :kao22:

    [ et maruk qui pointe le bout de sa truffe avec sa balle cherchant des joueurs... qui nous regarderaient avec un air plein d'espérance, et nous qui ne bougerions pas ! :kao22: ]


    Alors les choses moins drôles maintenant : Concernant ton poste de Lieutenant de Maintenance (oui c'est bien ce poste le big boss des boulons !).. Le problème est... Andrea ! XD Notre cher Andrea Cyn convoitait déjà un poste dans la maintenance. MAis bon... plus j'y réfléchissais et plus je me disais que lui accorder le poste de LIeutenant c'était quand même un peu trop..tôt pour un ex-militaire tout juste "mort" dans leur fichier... et puis bon, on a tendance à se méfier dans la contrebande.. surtout d'ex-militaires qui se prétendent radié.. je me revois dans ma prime jeunesse... Bref c'est pas le sujet.^^

    Alors donc : si j'avais l'ultime pouvoir, je te donnerai le poste de Lieutenant de Maintenance sans problème ! Illico pronto ! (et presto^^)

    Mais c'est notre chère admin qui possède cet unique don...et elle ne pointera le bout de son nez que le week-end... euh prochain ou dans deux semaines ? Ryryl ? je sais plus...^^'

    En tout cas, j'ai hâte de jouer avec toi !

    Le mot de la fin : Pandore c'est les meillors !!! XD

    [ oui je sais, on avait dit stop au slogan pro-pandorien maiiiiiiis pas ma faute moi ! Frigg a choisi toute seule comme une grande ! hein ! Je l'ai pas influencée ! Et comment j'aurai pu ? Je la connais pas ! XD]

    Bonne journée !!


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 16:25

    Hello, et bienvenue de la part d'un collègue, composé lui aussi de 0 et de 1 (de 30% de bas morceaux, accessoirement ^_^)

    Pas grand-chose à dire sur la fiche si ce n'est :

    elle sut que le Vivenef était fait pour elle

    Aie aie aie ! Je te préviens avant que quelqu'un ne frappe ^_^ C'est LA vivenef, et gare aux coups de pied de la "commandante Che guevaraaaaaaaa" (heu, pardon...)

    C'est pas sympa de faire virer son chef, sauf si celui-ci ne sait pas manier la cravache. Mais je sens que je m'égare...
    Bhô, m'est avis que Pandore va plus que jamais mériter son nom, il faudra juste éviter de l'ouvrir (hahaha les jeux de mots 3 balles...).

    Bienvenue à bord, jeune recrue !

    EDIT : ah, ben voui ! Une connaissance ! Le monde est petit... (ou relié par MSN, au choix...)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 16:37

    Roh bah, une faute pareille concernant "ma" Pandore... j'ai édité, excusez il était tard et j'ai pas beaucoup dormi. Merci pour la vilaine faute signalé, collègue 011011011.

    :kao6:

    On l'appelle La Che alors la commandante? Facile de lui faire de la lèche je suppose :

    ...De tu querida presencia, Comandante Che Guevaraaaaaa..."Hasta Siempre Comandante"... *voix de Nathalie Cardone*
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Frigg Mimir

    Message par Erwyn Von Drachnar le Mer 13 Fév 2008 - 17:05

    C'est quoi ça ? ah noon ! pas d'espagnol ! j'y pige que dalle !

    C'est Madame ou Commandant !

    Pas la Che... ca fait bizarre la Che !

    Ou alors trouver autre chose ! Ca peut être chouette d'avoir une appelation uniquement utilisé pour le Commandant de Pandore ^^

    Rooooh ! et dire que je n'avais pas vu cette énorme boulette là... bah comme on dit on voit la paille dans l'oeil du voisin mais la poutre qu'on a dans le notre...

    Kokonou, toi tu vas cravacher et sévère ! *schlac*

    PS : tu dessine Frigg ?? Oo


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 17:11

    Je note commandante, je note. '__'

    Oui je dessine (illustratrice mais amateur donc ça va), mais les dessins que j'utilise ne sont pas de moi, mais d'Ugetsu Hakua, mon maître en la matière. J'aurais bien aimé que ce soit de moi mais non.

    C'est à cause de mon avatar ou de l'image du perso en entier que je viens de rajouter? (J'avais trop envie qu'on vois sont allure en entier...)
    Je sais pas si je flood trop sur ma fiche ou si ça va.*silence, est une Ase très sage au fond* :kao4:
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Frigg Mimir

    Message par Erwyn Von Drachnar le Mer 13 Fév 2008 - 17:14

    Oh question flood sur une fiche... ben.. euh pour le moment ca va^^ on reste dans le sujet : l'allure de ton perso *siffle* (ben sinon on se fait taper sur les doigts et pis c'est tout ^^)

    La question venait avec, en effet, l'ajout de l'allure du personnage en entier^^


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis

    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Re: Frigg Mimir

    Message par Noémie Herbogast le Mer 13 Fév 2008 - 18:00

    Voilà, voilà...

    A force de parler tapis moelleux et lit 2 places sur msn, j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue Frigg ! Désolééée !

    Enfin il y a dèjà une petite partie de moi qui est tout de même venue puisqu'Erwyn a de nouveau utilisé mon style confettis... (Mais bon, comme je le disais, elle est pardonnée... C'est mon jour de bonté aujourd'hui ^^')

    Bref ! Bienvenue !
    J'ai bien aimé ta fiche, et c'est un personnage pour le moins original ! Amuse toi bien !

    :kao25:
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 18:15

    Bienvenue à toi! J'suis pas de Pandore, mais à ce qui parait, les CosmoPlayBoy sont monnaies courantes là bas

    ( Oui, ça court très vite )
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 18:29

    Bonsoir et bienvenue ici.

    Bon, perso, j'ai rien à redire sur ta fiche si ce n'est qu'il y a encore "un vivenef" qui se balade et un "au vivenef" à la place de à La... Où ? Hé hé, booooonne question, je ne sais pluuus !

    Pour ce qui est du poste de Lieutenant de maintenance, je pense qu'il faudra voir avec le principal concerné surtout. Non, ce n'est pas à Wywyn de choisir, c'est à notre grande (et vénérée soit-elle) M.J et aussi avec Andrea (Bon, ça tombe bien, c'est la même personne...). Car combien même c'est étrange de faire débarquer quelqu'un lieutenant comme ça, il n'empêche que Andrea à la formation pour être lieutenant, ça, c'est un principe, et que toute la jolie annonciation de "Oui, on fait pas confiance, bla bla bla" baaaah, si on l'appliquait, Jamais Wywyn ne serait devenue Seconde... Y'aurait eu un lieutenant qui le serait devenu, pas une illustre inconnue qui arrive comme une fleur.

    Lieutenant, c'est un poste inférieur à Seconde, alors, vu que Wywyn débarque comme ça en disant "j'veux être seconde" et que ça marche, quelqu'un qui a une formation de lieutenant à des chances de devenir lieutenant, si si.

    Je sais pas si je suis parfaitement clair, mais je pense comme ça. L'histoire de confiance n'a pas grand chose à voir avec ça finalement.

    Donc, je répète, à voir... Et pour la validation, il faudra attendre le délai interminable de... le week-end qui arrive !

    Et vouiiii, c'est pas ce week-end là qu'on est absent, ma moitié et moi !

    Voilàààà, si t'as des questions, Dico-vivenef est là (c'est pas moi qui me suis nommée comme çaaaa !)
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Frigg Mimir

    Message par Erwyn Von Drachnar le Mer 13 Fév 2008 - 19:12

    Ashen a écrit:Car combien même c'est étrange de faire débarquer quelqu'un lieutenant comme ça, il n'empêche que Andrea à la formation pour être lieutenant, ça, c'est un principe, et que toute la jolie annonciation de "Oui, on fait pas confiance, bla bla bla" baaaah, si on l'appliquait, Jamais Wywyn ne serait devenue Seconde... Y'aurait eu un lieutenant qui le serait devenu, pas une illustre inconnue qui arrive comme une fleur.

    Lieutenant, c'est un poste inférieur à Seconde, alors, vu que Wywyn débarque comme ça en disant "j'veux être seconde" et que ça marche, quelqu'un qui a une formation de lieutenant à des chances de devenir lieutenant, si si.

    Voui voui, je suis bien consciente qu'Andrea pourrait parfaitement être lieutenant... maintenant que j'y pense, ca pourra peut-être se jouer à l'ancienneté... qui est arrivé avant qui... Moi cela m'est égal, lieutenant ou sous-lieutenant pour l'un comme pour l'autre... ils vont devoir travaillé en équipe.. enfin je suppose.

    Bref, je stoppe là et laisse l'admin décider.


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Mer 13 Fév 2008 - 19:17

    Comme dis le changement de rang ne me dérange pas, du moment que je peux travailler à la maintenance, vu que c'est le principe de mon personnage, et que son obsession pour Pandore joue aussi beaucoup. Je suis allée voir les postes qui restaient, et j'ai vu que Lieutenant maintenance n'était pas barré (je pensais en fait qu'il n'y avait personne à ce poste ou pressenti pour ce poste, milles excuses :/). Ca ne me gène pas de changer, juste j'aimerais vraiment rester à la maintenance de cette chère Pandore. Lieutenant, sous Lieutenant voir même juste membre de l'équipe, ça n'a pas d'importance.J'avais pris ce grade en fonction du caractère autoritaire de mon personnage quand on parle des soins de Pandore, et croyant que le poste était disponible.

    Puis la maintenance c'est mon dada, pour le reste suis bonne à rien. x)

    A voir avec la Meujeu, j'éditerais ma fiche (Principalement la fin, qui ne correspond de toute façon pas, désolée :/) selon son bon vouloir. Pas de soucis, je suis patiente de nature. Il y a le flood aussi pour passer le temps et apprendre à connaître un peu les membres du forum.

    Merci pour l'accueil confettis! Et pour la côté chaleureux avec lequel vous accueillez tous. ^^
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 0:27

    T'inquiète, t'as pas à t'excuser !

    Je veux dire, bon oui, on a déjà quelqu'un qui regarderait bien pour prendre le poste, mais après, t'as regardé partout comme il fallait, t'as tout fait impeccablement bien, moi, j'ai rien à redire ! Wink Tu pouvais pas savoir qu'il y avait un intéressé ^^'

    Bon, et puis, techniquement parlant, moi-même, je ne sais pas très bien où on en est avec Andrea ^^' Donc, juste un peu de patience et oui, en attendant, tu peux te défouler dans le flood ^^

    Par contre, ch'tite question, t'es sur Pandore depuis combien de temps ? (à savoir ça fait plus de 3 semaines ou pas ?)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 0:45

    Merci c'est gentil, j'avoue que je suis un peu paumée.Enfin tout le monde l'est au débarquement sur un nouveau forum. *toute rouge* >.<

    On en vient à la question de la temporalité qui me taraude. Je pensais un laps de temps moyen, comme un mois, pour être "à l'aise", sans être un élément très connu de la Vivenef. Il y a un événement spécial ou quelque chose à savoir concernant ces trois semaines? Peut-être que ça peut m'aiguiller sur mon choix.

    Merci encore, c'est sympa de se sentir encadré. ^^
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 1:22

    Ouais, justement, il y a un petit quelque chose...

    J'vais te faire un rés... Un petit texte à la place d'un gros pour t'expliquer ça vite fait !

    Alors, il y a un certain temps, nous avions une certaine Rys au commande, fière commandante de Pandore et tout ça... Il y a deux mois, une certaine Erwyn est arrivée, encore toute innocente, pour prendre le rôle de second. Elle l'a eut. Ouais, cool !
    Ensuite, il y a eut plusieurs allés-retours un peu trop fréquents sur Troie, et finalement, les autorité nous ont attaqué avec force, (avec un gros vaisseaux, tout ça !)
    Eeeeet... On a eu de sérieux dommages, de nombreuses pertes dont notre Commandant. Suite à quoi Erwyn a prit le commandement de Pandore.

    Voilà, et en fait, si t'es la depuis trois semaines, tu as vu La précieuse Pandore (car on l'aime tous, notre Panpan !) se faire en partie amocher et un bon nombre de l'équipage crever. Là, on en est toujours aux réparations, et d'un, et aux soins (que je me fait un grand plaisir d'attribuer, niaaaark !).

    Voilà, et d'un, comme t'es sur Pandore, je trouvais important que tu le saches, et deux comme t'es accro à Pandore, c'est carrément indispensable que tu sois au courant (ça peut modifier un peu ta façon de jouer, voir les choses...).

    Ah, pas la peine de t'excuser comme quoi tu l'avais pas vu : tu ne peux pas le voir tant que tu n'a pas été validée... ^^' Même en cherchant, tu pouvais pas savoir !

    Donc voilà ! Maintenant, à toi de décider ^^ Si tu veux plus d'info, demande... J'essayerais d'être plus précise !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 4:21

    J'avoue que ça change en effet beaucoup de chose dans la manière de voir Pandore et les contrebandiers de Frigg. J'ai donc choisi qu'elle était montée à bord de la Vivenef deux semaines avant l'incident.

    Ca change la donne car elle en veut un peu à l'équipage vis-à-vis des dégâts essuyés par Pandore, même si ce n'est pas leur faute. En plus il y a eu des pertes vivantes, mais Frigg est un tantinet autiste, Pandore passant avant l'équipage. Excusez la, pauvre gosse, elle n'est pas méchante au fond, elle est juste -hahum- amoureuse. (Ou cinglée, comme vous voudrez.) >.>

    J'ai donc édité, merci encore pour les précisions qui me permette d'être mieux ancrée dans l'univers du jeu. Encore une fois si souci il y a n'hésitez pas à le pointer, que je le corrige. Je n'ai pas changé le rang car je ne sais pas très bien ce qui va se passer de ce côté là, je verrais bien avec l'avis de Lana-sama.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 5:44

    De rieeeen ! =D

    ça fait plaisiiiiir de voir des gens qui postent à 4 heure du math ! On se sent carrément moins seule...

    Bref, voilà, moi, je crois plus avoir à rajouter grand chose... ^^
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Frigg Mimir

    Message par Lana Lane le Ven 15 Fév 2008 - 17:31

    Bienvenue! ^^

    Que voilà un personnage... original! ^^'
    *Maman! Elle me fait peur!* >.<''

    Je plaisante. ^^'
    Pour le rang... Eh bien, franchement, que tu sois Lieutenant de Maintenance ne m'aurais pas dérangé... Mais à vrai dire, c'est vrai qu'il me semble plus logique qu'Andrea soit Lieutenant et Frigg, Sous-Lieutenant. D'une part, parce qu'Andrea a une formation de Lieutenant et Frigg plutôt de mécanicienne, d'autre part, Andrea est plus vieux que Frigg et enfin, il me semble que Frigg a plus sa place dans la salle des machines que sur le Pont.
    Car, en fait, le Lieutenant de Maintenance est sur le Pont pour faire la liaison entre le commandement et ce qui se passe dans le vaisseau, tandis que le sous-lieutenant s'occuper de chapeauter le merveilleux monde de la salle des machines.

    Voilà. =)
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Frigg Mimir

    Message par Erwyn Von Drachnar le Ven 15 Fév 2008 - 17:37

    Aaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaan ! je vais avoir Cyn sur le pont !! Argh !!


    XD je plaisante je plaisante ! *pas taper !!! *

    Donc apparemment c'est régler ? Andrea lieutenant et Frigg sous-lieutenant en salle des machines ?

    Donc pour le moment, on peut dire que Frigg est sous-lieutenant..et que je m'en vais joyeusement promouvoir Cyn ?

    Ou bien on fait autrement ?


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Ven 15 Fév 2008 - 19:21

    Sous-Lieutenant ça me convient parfaitement, c'est vrai que mon personnage est bien plus une technicienne qu'un lieutenant. Je ne savais juste pas précisément en quoi consistait l'affectation Lieutenant de maintenance. Wink
    Donc vala. :kao4:
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Frigg Mimir

    Message par Lana Lane le Ven 15 Fév 2008 - 19:22

    Bon, parfait! On fait comme ça, alors. =)

    Je m'en va te valider. ^^
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Frigg Mimir

    Message par Invité le Ven 15 Fév 2008 - 19:23

    Merci beaucouuupppp. :kao25:
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Frigg Mimir

    Message par Erwyn Von Drachnar le Ven 15 Fév 2008 - 19:25

    Félicitations Friiiiiiiiiiiiiiigg !!

    Bienvenue à bord !!


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista


    Contenu sponsorisé

    Re: Frigg Mimir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 7:58