Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 22:35

    Nom : Hawkins

    Prénom : Léna Adria

    Surnom : Hawk d’acier

    Age : 32 ans

    Jour de naissance : 5 août 3301

    Sexe : Féminin

    Race : Humain

    Unité : Militaire

    Profession / grade : Pilote

    Lieu de vie : vaisseau Nimue

    Physique : Lena du haut de ses 1m75 n’a pas vraiment la carrure d’une militaire, avec ses 63 kilos mais on sent que derrière cet aspect menu se trouve une certaine force acquit par son métier. Cette force se lit dans son être, jusqu’au bout des doigts malgré leur longueur et leur finesse chaque phalange est accentuée par des jointures blanches montrant une tension perpétuelle, et chacun de ses doigts se termine par un ongle coupé d’une manière très carré et peu féminine. Son teint clair contraste énormément avec le vert émeraude de ses yeux accentué par ses pommettes hautes et légèrement rosées. Ce tout s’harmonise avec sa chevelure rebelle d’un brun aux reflets dorés, lui donnant un air faussement calme et serein.
    Elle déambule souvent dans les couloirs de la vivenef vêtue de sa tenue de pilote, du moins le bas orange et en haut un débardeur noir avec une veste mais rarement la même. Sous cela ce cache quelques bribes de son histoire écrites dans chaque marque qu’elle porte et notamment cette cicatrice qu’elle a sous le rein droit, et celle qu’elle dissimule le plus souvent sous un bracelet à son poignet droit.

    Caractère : Lena n’est pas un cœur tendre, elle peut parfois paraître compréhensive mais reste implacable lorsqu’il y a injustice ou incompétence. Ses supérieurs la cataloguent souvent comme tête brûlée, souvent à la limite de l’insubordination mais elle évite à plusieurs reprises la cours martiale car son insolence n’est jamais gratuite, elle n’a en aucun cas peur de l’influence des grades pour elle un soldat doit faire face à ses erreurs qu’il soit général ou n’importe qui d’autres.
    Lorsqu’il s’agit du travail, elle rechigne certes quand elle n’approuve pas les directives mais les applique tel un bon soldat, et personne ne sait encore plaint de son job.
    En publique, elle ne se dévoile pas beaucoup, reste assez renfermée et ne laisse paraître que ce que les autres veulent voir ce qui se résume souvent à la jeune femme souriante, qui s’en prend à ses supérieurs direct lorsqu’elle a un peu trop bu.
    En comité restreint donc ses amis, elle redevient une jeune femme extravagante sur les bords mais dont l’assurance qu’elle affiche en publique n’est plus.Elle se confie rarement à part auprès de ceux dont elle a testé la confiance.

    Don : Une grande dextérité dans l’art de piloter

    Relations : Divorcée

    Histoire : Lena est née le 5 août 3301 il semblerait à bord d’une vivenef mais personne ne peut parfaitement l’affirmer ou l’infirmer. Sa mère Adriana est devenu contrebandière le jour où elle rencontra Marc Hawkins qui par la suite devint son mari et son complice. Sa petite vie de contrebandière dura une bonne vingtaine d’année avant qu’elle ne se fasse arrêter et ne meurt le 5 août 3301 en donnant naissance à Lena.
    Ce sont les seules informations que Lena pu glaner dans l’orphelinat d’Avalon où elle viva ses 17 premières années.
    Elle passe souvent sous silence ses années qui furent longue par l’éternelle répétition de la routine de l’orphelinat, levée à 7h, petit déjeuner à 8h10 et pas 8h09 ou 8h11, le passage de la directrice après que les enfants soient habillés, pour le passage devant les familles d’accueils. Devoir sourire à tous ces couples plus excentriques que les autres, et au final être ignoré ou passer quelques jours chez eux et devenir la petite Cosette de la maison, et s’enfuir pour retourner à l’orphelinat qui malgré son côté austère reste la seule maison où l’on se sent chez soi

    « Lena âgée de 10 ans courrait à perdre haleine dans les rues enneigées de la ville, à force elle les connaissaient par cœur ce n’était pas la première fois qu’elle s’échappait en pleine nuit d’une famille d’accueil, mais c’était la première fois qu’elle se retrouvait pieds nues dans la neige à 3h du matin.
    Elle arriva enfin devant l’orphelinat et se dirigea vers la petite porte de droite qui donnait sur la maison du gardien, où elle toqua.
    Un homme assez imposant lui ouvrit mais en la voyant son visage s’adoucit et il la fit entrer.


    Homme : Je t’attendais justement, raconte moi ce qui s’est passé cette fois-ci

    Lena : Ils se sont bien joués de moi ces deux là, devant la directrice c’était du oh qu’elle est mignonne, elle sera bien chez nous vous verrez, nous ferons tout pour qu’elle se sente bien.

    Il alla lui chercher un bon chocolat chaud et le lui tendit

    Homme : Et ?

    Lena : Et c’était plutôt l’inverse, fallait que je fasse tout pour qu’ils se sentent bien. C’est fini les familles d’accueils je préfère rester à jamais ici

    Homme : Mais tu ne peux pas Lena, quand tu auras 18 ans tu devras vivre par toi-même

    Lena : Et pourquoi tu ne m’adopte pas toi, hein pourquoi Pierre ?

    Il ne su quoi lui répondre, et elle continua à boire son chocolat comprenant la raison de ce silence, ils avaient déjà eu ce genre de conversation et ils lui avaient expliqué pourquoi il ne pouvait se permettre de l’adopter. »

    Mais elle finit par fuguer de l’orphelinat à ses 17 ans, après un énième passage en famille d’accueil qui tourna au drame car le père de famille l’avait choisit non pas pour en faire sa fille mais plutôt son jouet sexuel et lorsqu’elle le comprit elle voulu s’échapper mais il l’en empêcha et l’enferma dans sa chambre. C’est seulement au bout d’une semaine qu’elle trouva un moyen de s’enfuir laissant ce monstre avec une fourchette plantée dans le bras.
    Elle vécu quelques temps dans les rues de Carbonek, sans savoir si c'était 6 mois ou bien 2 ans car lorsque l'on vit dans la rue les jours paraissent une éternité ; pour subsister elle fit comme les autres et mendiat sans véritable succès, mais heureusement elle fut aidé par Allan qui l'a prit sous son aile et il lui montra comment se faire de l'argent facil en volant les passants. C'était enfantin et même amusant pour Lena, la peur de se faire prendre et l'excitation au moment du délis mais les petits vols devinrent plus important car Allan devenait plus exigeant et Lena risqua de se faire arrêter à plusieurs reprises ce qui d'ailleurs lui laissa ses premières cicatrices.
    Elle ne pouvait dire non c'était son unique moyen de survivre dans la rue, mais voilà dans sa dixneuvième année elle fut arrétée par un jeune policier du nom de Franck Darbas, c'était une de ses premières fois sur le terrain, et il avait la ferme intention de ramener ce voleur au commissariat. Seul problème, il ne s'attendait pas à trouver UNE voleuse tentant de paraître froide mais au fond fragilisée par ces années. Etant le premier sur les lieux au lieu de lui passer les menottes, il lui tendit la main pour l'aider à se relever en rangeant son arme. Cela étonna Lena qui se voyait déjà derrière les barreaux pour ses crimes, mais elle aurait été au chaud et nourrit gratuitement, or elle se retrouva effectivement au chaud mais non pas derrière des barres d'acier, mais plutôt dans un petit appartement chez cet homme qui venait de l'arracher à la rue par compassion certes au début, puis une véritable amitié se tissa entre eux ; Lena avait trouvé quelqu'un à écouter, à s'occuper et le moyen d'oublier une partie de son passé, tandis que Franck n'avait plus peur de cette éternelle solitude qui gagne les hommes de lois et il se surprennait même à songer à un avenir commun pour eux deux.
    Deux petites années c'étaut écoulées quand Lena pu entrer en école de pilotage, grâce aux diverses contactes de Franck, elle ne savait comment le remercier d'avoir redonné un sens à sa misérable vie et que maintenant celle qui étant petite levait ses yeux vers le ciel et s'imaginait s'envoler loin de cet orphelinat et désormais grâce à celui qui commençait à représenter plus qu'un simple ami elle allait pouvoir réaliser son rêve. Elle sortie troisième de sa promo et devint pilote à bord d'un vaisseau marchand pour en assurer sa sécurité, c'était un métier assez pésible.
    Elle et Franck se marièrent en 3322, et la même année elle tomba enceinte ; tout semblait se passer pour le mieux mais hélas lors d'un voyage entre Asgard et Babylone le convoit fut attaqué par des pirates et le vaisseau de Lena fu sévèrement touché, elle put le poser sur la lune la plus proche et se réveilla dans un hôpital sur Babylone et les seuls mots qu'elle comprit sortant de la bouche de ce médecin qui se tenait là résonne à ce jour encore dans sa tête.

    "Je suis navré, nous avons tout fait pour vous sauver vous et l'enfant mais il n'a pas survécu. Mais vous avez eu de la chance, vous auriez pu perdre vos deux ovaires.

    Comment cela? Ne me parlait pas de chance.

    Les secours vous ont retrouvé coincée entre votre siège et le tableau de bord..."

    Elle n'entendit pas le reste du monologue du médecin, elle vennait de perdre son enfant il le lui annonçait simplement comme-ci ce n'était qu'un détail et il lui explique qu'elle risque de ne plus en avoir le tout d'une telle froideur.

    Ce drame commença à les séparer Franck et elle, malgré tous les efforts de Franck Lena devenait elle aussi froide et sans émotions, elle faisait tout pour être le plus souvent dans l'espace à la recherche de la mort il semblerait. Mais vu que cette dernière ne voulait pas d'elle, elle tenta de la provoquer, c'est une de ses amies rencontrée lors de sa formation qui la trouva assise au bord de la baignoire une lame à la main et le poignet rougit par le sang, et voilà une fois de plus la mort lui faisait comprendre qu'elle ne la voulait pas, pas encore. Elle s'éloigna de tout, de sa propre vie, Franck ne la reconnaissait plus c'était devenu une étrangère à ses yeux pourtant si aimant. Un soir il rentra l'appartement était désert, ses affaires étaient là, mais un mot était posée sur la table basse du salon, avec son alliance.

    "Celle que tu as connu est morte avec notre enfant...je pars...ne me recherche pas, je t'ai déjà assez fait souffrir...Pardon
    Lena
    "


    C'est ainsi qu'elle quitta 25 ans de vie pour renaître ailleurs, elle se dirigea vers le premier établissement militaire qu'elle trouva et s'y présenta en tant que pilote civil souhaitant devenir militaire. Cela lui rappellait étrangement sa vie à l'orphelinat avec ses règles et ses horaires fixes, et elle se sentait bien dans cet environnement carré et stricte, où la vie privée n'est qu'un détail.
    Elle reçu au bout de 7 ans une lettre dont elle reconnu l'écriture, c'est Franck il l'avait retrouvé, l'enveloppe était allourdie par un objet rond elle l'ouvri et son alliance tomba.
    Un mot y était joint

    "Tu as laissé cela à l'appartement, peut-être qu'à tes yeux notre histoire ne fut qu'un détail, mais tu es et restera la femme que j'ai aimé, je te retrouverais Lena"

    Elle froissa la lettre et voulu la jeter mais n'y arriva pas, elle défroissa la lettre la plia soigneusement et la glissa dans sa veste avec son alliance. Elle se dirigea vers le bureau du du colonel d'un pas déterminé, toqua et entra.
    Il fut supprit de la voir sur le pas de la porte mais l'invita à entrer.

    "Sergent Hawkins, il me semble pas avoir rendez-vous avec vous aujourd'hui

    Nan monsieur, mais je devais vous voir

    Puisque vous êtes ici alors je vous écoute

    J'aimerais être mutée à bord d'une vivenef mon colonel

    Et quel est le nom de la mouche qui vous a pîqué? Vous savez que ce genre de mutation met du temps

    Le passé, colonel. Oui je le sais mais, vous avez déjà fait ce geste par le passé

    Bien nous verrons ce que nous pouvons faire

    Merci, colonel"

    C'est ainsi qu'ajourd'hui Lena se trouve être pilote à bord de Nimue et que lorsqu'elle se retrouve seule à l'abri des regards, elle ressort cette lettre et son alliance de sa veste, et r^ve à sa vie passée.


    Dernière édition par Lena Hawkins le Sam 29 Mar 2008 - 13:27, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 19:00

    Bonsoir et bienvenue ici !

    Alors, je suis désolée, j'ai pas la moindre idée de quand tu as fini ton message... Y'a juste qu'aujourd'hui, je me suis demandée où tu en étais et... Voilà, j'ai vu aujourdh'ui que c'était finit...

    Enfin, passons ^^'

    Alors, ta fiche... ça me semble bien !

    Juste que j'aurais mis plus d'espace (grande admiratrice de la graaaande espace... Pas l'Espace, hein ! l'espace...)

    Et... voilà, je sais pas aussi si ça serait pas plutôt des pirates qui attaqueraient, plus que des contrebandier, mais là, j'ai un doute.)

    Donc, c'est tout ! =)
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Lana Lane Ven 28 Mar 2008 - 20:28

    Bienvenue! ^^

    C'est vrai qu'il me semble plus approprié que ce soit des pirates qui attaquent un vaisseau que des contrebandiers. Et puis le dialogue avec le Général, à la fin me chiffone. =/ Ça me parait bizarre qu'une simple pilote puisse parler comme ça au Général... (Qui est une femme, actuellement, d'ailleurs...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 21:54

    Merci,
    ET bien j'ai fini ma fiche mardi ^^
    Pour le choix des contrebandiers j'ai hésité aussi un moment mais pour un vol de marchandise je les voyais plutôt eux que les pirates mais si cela dérange je peux toujours changer.

    Pour la conversation finale je me suis basée sur le caractère de Lena, après j'ai laissé parler le côté humain de la générale ^^, mais bon si cela chiffone vraiment je le rendrais plus sec.

    Et encore merci et désolé de temps que j'ai mit à finir cette fiche
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Lana Lane Ven 28 Mar 2008 - 22:14

    Bah en fait, le fait qu'ils attaquent me fait plutôt penser à des pirates. Les contrebandiers sont avant tout des... "commerçant". Attaquer un vaisseau pour le piller, c'est bon pour ces sauvages de pirates (pensée du contrebandier de base). ^^'

    Et en fait, ce qui me gène le plus dans le dialogue final, ce n'est pas la façon de parler de Lena, mais plutôt le fait qu'elle puisse s'adresser au Général lui-même. Ce ne serait pas mieux si elle s'adressait à un supérieur hiérarchique plus direct? (Un lieutenant-colonel ou un colonel, par exemple...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 13:25

    Oui c'est vrai que cela reste plus logique si c'est un supérieur hiérarchique je vais modifier cela ^^.
    Et je vais aussi modifier le cas "contrebandiers"
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Lana Lane Sam 29 Mar 2008 - 14:03

    Oki! Dès que tu l'as fait, préviens moi! =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 19:14

    C'est fait, modifications apportées
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Lana Lane Sam 29 Mar 2008 - 19:22

    Parfait, je vais te valider et tu pourras jouer. =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 19:25

    Chouet chouet chouet ^^, merchi (moi contente nan, ça se voit pas du tout)

    Contenu sponsorisé


    Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète] Empty Re: Lena Hanwkins pilote sur Nimue [complète]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser