Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor

    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 01Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 03Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 04Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 05Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 06
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 07Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 08Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 09Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 10Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Shannel Kômoku-Vidar le Dim 16 Mar 2008 - 3:21

    NOM

    Kômoku-Vidar

    PRENOM

    Shannel

    SURNOM

    Shann, Shanny, Comtesse (avant son arrivée sur Balor)

    ÂGE

    26 ans

    JOUR DE NAISSANCE

    19 août 3307

    SEXE

    Oui, souvent ^^ Ah, c'était pas ça la question ?

    RACE

    Métisse Ase et Shitennô

    UNITE

    Militaire

    PROFESSION

    Bosco

    LIEU DE VIE

    Balor

    PHYSIQUE

    Shannel est une jeune femme très belle, mais sa beauté est froide comme les glaciers d'Asgard. Ses yeux sont gris comme un ciel nuageux , et son regard est perçant. Ses longs cheveux sont noirs et illuminés du bleu de l'océan. Sa peau est pâle, presque diaphane, et ses lèvres pulpeuses et brillantes ressemblent à deux perles de nacre. Ses traits sont doux et ronds comme le ventre d'une mère, et son visage est allongé. Ses yeux en amande sont bordés de cils longs et épais, et ses sourcils noirs sont fins et bien dessinés. Elle a un port altier, la silhouette fine et élancée. Elle est plutôt grande (elle mesure 1m77) et, bien que cela ne paraisse que très peu, elle est plutôt bien musclée pour une femme de son gabarit. Tout en elle, jusqu'à l'expression qu'elle affiche la plupart du temps, la montre sous le jour d'une croqueuse d'hommes. Seuls sont petit nez retroussé, ses joues légèrement rebondies et son rire franc rappellent la petite fille espiègle qu'elle a été.

    CARACTERE

    Autant Shannel a l'air froide, autant elle est gentille et enjouée. Dès qu'elle a une minute pour elle, elle met en route sa playlist musicale préférée et se dandine pendant des heures dans sa cabine. Elle ne peut pas se coucher sans avoir lu au moins un chapitre du livre qu'elle est en train de lire, et si elle venait à ne plus rien avoir à lire, elle en mourrait probablement sur le coup. Elle est volontaire, dynamique, et en tant que bosco, passe ses journées à courir de-ci, de-là. Lorsqu'elle est un peu moins pressée, elle sautille sur le rythme de la musique qu'elle fredonne. C'est une femme franche et honnête, et très altruiste. Elle est en quelque sorte hyper-sociable : elle aime parler aux gens et se faire des amis.
    Mais le trait de caractère qui saute aux yeux avant tout, le voilà : Shannel est la reine pour ce qui est de mettre les pieds dans le plat. Elle n'est pourtant ni maladroite, ni naïve, simplement elle ne se rend pas compte que ses paroles peuvent blesser, ou elle accorde moins d'importance que l'intéressé au secret qu'elle vient de révéler. Elle s'en tire souvent par un "Bof ! C'est pas si grave !", mais parfois cela lui joue des tours...

    RELATIONS

    Elle était une enseigne très zélée, et surtout appréciée de tous. C'est donc très logiquement qu'on lui a proposé le poste de bosco, et qu'elle l'a accepté avec bonheur. Elle commence donc seulement à fréquenter certaines personnes qu'elle n'avait pas l'occasion de voir très souvent auparavant, comme le Commandant, son intendante, le Second, et quelques Lieutenants et Sous-Lieutenants avec qui elle n'a pas eu l'occasion de travailler. Globalement les gens l'apprécient, même si les premiers contacts sont souvent un peu froids, du fait de son apparence.

    HISTOIRE

    Le père de Shannel, Gvendur Vidar Gudmundsson, est un commerçant Ase assez bourgeois. Sa mère, Shizuku Kômoku, est une Shitennô passionnée de lecture, et écrivain. Ils se sont rencontrés dans un village de vacances sur une côté de Babylone, et ne sont rentrés chez eux que pour mettre leurs affaires en ordre et se rejoindre peu de temps après. Le mariage fut vite fait, bien fait, et malgré les quelques médisances habituelles aux couples inter-raciaux, ils passèrent deux années d'amour fou ensemble.
    Ainsi naquit Shannel, l'une des rares métis ase/shitennô. Ses parents furent un peu inquiets de l'apparence qu'elle pourrait avoir, car une personne arborant à la fois des cornes et des cheveux verts ou bleus était rarement bien vue dans la société, malgré les vagues changements de mentalité des dernière décennies.

    Mais Shannel naquit sous une bonne étoile : elle n'avait hérité ni des cornes de son père, ni des cheveux turquoise de sa mère. Comble de l'ironie : en dehors de ses yeux gris pâle et des reflets bleus de se cheveux noirs, elle ressemblait en tout point à une humaine, et elle fut élevée comme telle.

    Shannel n'a jamais souffert de sa différence. Si elle ne l'étalait pas au grand jour, elle ne la cachait jamais. Née et élevée au sein d'un foyer chaleureux tenu par des parents qui s'aimaient plus que tout, elle grandit sainement et dans le bonheur. Alors qu'elle n'avait qu'une douzaine d'années, on lui proposa d'être mannequin. Après de longues réflexions, elle accepta et ses parents lui donnèrent leur aval. C'est pendant ces quelques années qu'elle se découvrit une passion pour l'être humain. Elle aimait écouter les autres, les observer, et finit par devenir la confidente numéro un de l'agence. Son seul regret était d'avoir gardé le premier surnom qu'on lui avait donné : Comtesse, en référence à la comtesse sanglante Erszebeth Bathory. Mais très vite, ce sobriquet devint plus amical que cynique, et elle s'y habitua. Elle continuait ses études, dans lesquelles elle était plutôt bonne, mais sans plus, tout en travaillant pour l'Agence Marduk, qu'elle quitta l'année de ses dix-huit ans, à l'apogée de sa carrière.

    Elle avait décidé de s'engager dans l'armée. Au fil des entrainements, son corps de mannequin s'était endurci, et bien qu'elle se doute qu'elle ne serait jamais Général des Forces Terrestres, elle se sentait capable de conquérir le monde. Et le fait qu'on finisse par l'affecter, alors qu'elle avait 24 ans, à la base militaire Balor, ne l'avait pas du tout démotivée, au contraire, elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau.

    Elle y passa deux années durant lesquelles sa bonne humeur fut mise à l'épreuve, mais en sortit toujours gagnante. Elle rencontra plus de gens qu'elle ne l'avait espéré, put même s'offrir le luxe de quelques aventures avec d'autres enseignes (et même une avec le sous-lieutenant tactique, qu'elle trouvait franchement mignon), et se fit plusieurs amis.

    Il y a peu, elle a été promue bosco. C'est le poste rêvé pour elle qui ne sera jamais une excellente militaire, et qui aime se rendre utile. Non seulement elle fait le lien entre le commandement et l'équipage, mais elle renforce tous les autres liens. Elle espère pouvoir connaître un peu mieux Balor et les têtes du commandement. Si elle a été une enseigne motivée mais médiocre, elle sera un bosco volontaire et apprécié ! Tel est son challenge...

    Shannel, la poupée glacée, ne vit que pour une chose : découvrir les autres, leur apporter son aide et son amour. Elle qui vit à l'intersection de trois cultures si différentes, humaine, ase et shitennô, elle comprend mieux que quiconque, ou du moins essaie de tout son coeur, les travers et les malheurs du coeur humain.

    COURS, SHANNEL, COURS !!

    Les bruits de bottes résonnaient dans les couloirs. Ce n'était pas un signe de branle-bas de combat, non, ce n'était pas un exercice d'évacuation, non, ce n'était pas non plus une invasion armée, c'était Shannel, bosco fraîchement promue, qui courait à en perdre haleine, sa longue masse de cheveux virevoltant de gauche à droite, de droite à gauche. Elle avait tellement de choses à faire depuis sa promotion, le mois précédent, qu'elle avait fini par prendre l'habitude de courir toute la journée. Elle était descendue en salle des machines pour prendre note de quelques réclamations, était remontée sur le Pont pour signaler à Mademoiselle Traminne que le Commandant était attendu l'après-midi même en réunion avec l'Etat-Major, puis était passée à la cafétéria, où elle avait été appelée de toute urgence par le sous-lieutenant Stromboli. Elle avait sprinté jusqu'à la cabine de celui-ci, pour s'apercevoir, un peu dépitée, que l'urgence était d'ordre un peu trop intime à son goût. Elle avait ensuite réglé un ou deux conflits, puis était retournée dans sa cabine pour une micro pause de vingt secondes.

    Vingt secondes pendant lesquelles elle chercha avec ardeur ce qu'elle avait oublié.


    Le Vieux !!

    Elle fonça hors de sa cabine et fila comme une flèche jusqu'à la salle de loisirs. Ca faisait quoi, trois quarts d'heure, une heure qu'elle lui avait dit qu'elle arrivait tout de suite ? Zut et flûte, il n'était déjà pas commode en temps normal...
    Elle arriva enfin dans la salle de loisirs, hors d'haleine, et surtout étonnée de voir que le Vieux était toujours là, devant la même étagère, toujours à grommeler.


    Grmbl... Ces fichues étagères trop hautes, avec leurs bouquins tout en haut, on a pas tous de quoi grimper sur un tabouret !

    Capitaine ! Veuillez m'excuser, j'ai été retenue...

    Sans attendre de réponse, elle s'avança, prit d'un coup une dizaine de livres et les posa sur l'une des tables.

    Voilà, vous avez le choix, j'y vais maintenant. Elle fit quelques pas en direction de la porte, puis s'arrêta, et se retourna.

    Oh, et puis arrêtez un peu de grommeler comme ça, c'est déplaisant... Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez, moi aussi j'aimerais bien pouvoir me prélasser dans un fauteuil avec un bon bouquin toute la journée !

    Et sur ces mots elle franchit le seuil de la porte au pas de course. Ce n'est que plusieurs heures plus tard, lorsqu'elle discuta avec un enseigne avec qui elle s'entendait bien depuis deux ans, qu'elle s'aperçut qu'elle avait, une fois de plus, mis les pieds dans le plat. Elle nota dans son agenda mental - qui n'était pas franchement bien tenu - qu'il faudrait à tout prix retourner voir le Vieux avant la fin de la journée pour lui présenter des excuses.

    Du moins si elle ne l'oubliait pas une fois encore.
    Joshua G. Jansen
    Joshua G. Jansen
    Second - Balor

    Nombre de messages : 43
    Localisation actuelle : Dans sa cabine
    Mission actuelle : Se faire amadouer par la jolie bosco
    Citation : Botte toi le cul avec tes propres pieds; pour moi c'est plus trop possible, tu vois?
    Couleur RP : Orange
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Joshua G. Jansen le Dim 16 Mar 2008 - 3:35

    *arrive en trombe sur son fauteuil roulant*

    Alors, c'est à cette heure-ci qu'on arrive, bosco?

    Le second roulait en rond depuis plusieurs longues minutes, piaffant d'impatience. Non mais ces jeunes, franchement, ils sont pénibles! Jamais à l'heure, complètement égoïstes, et tout...

    Et non, je ne me lance pas dans le rp sur la fiche, mais je serai le premier à la commenter, na! Mwahahahahah!

    Très chouette fiche! Bienvenue petite boscotte! ^_^
    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor

    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 01Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 03Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 04Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 05Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 06
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 07Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 08Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 09Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 10Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Shannel Kômoku-Vidar le Dim 16 Mar 2008 - 3:36

    Merci XD

    Les Riders de Balor !! XD
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 31
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Lana Lane le Dim 16 Mar 2008 - 3:39

    Oh! Cette fiche est presque innocente... ¬¬
    Bon, bah bienvenue à cette effrayante vampi... euh, à Shannel!
    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor

    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 01Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 03Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 04Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 05Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 06
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 07Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 08Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 09Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 10Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Shannel Kômoku-Vidar le Dim 16 Mar 2008 - 3:46

    XD

    Presque !!



    PS : merci de la validation quand même...
    Joshua G. Jansen
    Joshua G. Jansen
    Second - Balor

    Nombre de messages : 43
    Localisation actuelle : Dans sa cabine
    Mission actuelle : Se faire amadouer par la jolie bosco
    Citation : Botte toi le cul avec tes propres pieds; pour moi c'est plus trop possible, tu vois?
    Couleur RP : Orange
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Joshua G. Jansen le Dim 16 Mar 2008 - 3:47

    Roooh, y a pas plus innocente, j'en suis sûr! Rolling Eyes
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 31
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Lana Lane le Dim 16 Mar 2008 - 3:52

    Oooooh! Ouiiii! Moi aussi j'en suis persuadée! -.-
    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor

    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 01Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 03Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 04Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 05Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 06
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 07Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 08Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 09Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 10Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Shannel Kômoku-Vidar le Dim 16 Mar 2008 - 4:01

    C'est quoi ces sarcasmes ? XD Bien sûr que je suis innocente !
    Tinué Slai
    Tinué Slai
    Diplomate Ase

    Nombre de messages : 34
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans l'espace
    Mission actuelle : Secret
    Citation : Les diplomates trahissent tout sauf leurs émotions.
    Couleur RP : #e16a00
    Multi-comptes : Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Persos_vivenef
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Tinué Slai le Dim 16 Mar 2008 - 10:21

    Et bien encore quelqu'un que je dois aller interroger pour savoir comment les Ases s'intègrent sur Balor, chic chic chic !
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis

    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Noémie Herbogast le Dim 16 Mar 2008 - 10:51

    J'ai été très étonnée par Shannel ! Ce n'est pas du tout la description que tu m'avais faite d'elle... (Ou bien c'est moi qui n'avais pas compris dès le départ ?) Et je préfère largement celle-ci ! Elle fait beaucoup moins peur ! Pas peur du tout même. (Merci d'avoir soulagé mon pauvre petit coeur, il faut savoir que j'avais des sueurs froides rien que quand j'ai vu que tu avais posté sa fiche)

    Dooonc... Bienvenue !

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 425427

    Par contre, Tinué... Comment doit-on prendre ton message ?
    1) Il y a ENFIN un Ase sur Balor et donc tu as ENFIN du travail sur cette station ?
    2) Chouette, un Ase de PLUS et donc PLUS de boulot sur Balor ?

    Fais gaffe à ce que tu réponds...
    Tinué Slai
    Tinué Slai
    Diplomate Ase

    Nombre de messages : 34
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans l'espace
    Mission actuelle : Secret
    Citation : Les diplomates trahissent tout sauf leurs émotions.
    Couleur RP : #e16a00
    Multi-comptes : Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Persos_vivenef
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Tinué Slai le Dim 16 Mar 2008 - 10:59

    Toi tu n'as pas lu mon post sur Balor ...

    A commencer par l'impératif d'avoir l'autorisation d'entrer sur Balor. Pourquoi Balor ? Parce que il y avait quelques Ases à bord et que c'était donc un point de départ logique pour toute enquète.

    Donc la réponse est la seconde ! Miss Ase sur Balor ... Et puis il y a aussi l'intendante que je dois questionner, donc chic chic chic, plus de travail !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Invité le Dim 16 Mar 2008 - 11:04

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 425427 Bienvenue Shannel !

    Ondine magnifique de mon coeur !

    Mon Ange bleu a écrit:puis était passée à la cafétéria, où elle avait été appelée de toute urgence par le sous-lieutenant Stromboli. Elle avait sprinté jusqu'à la cabine de celui-ci, pour s'apercevoir, un peu dépitée, que l'urgence était d'ordre un peu trop intime à son goût.

    Mais c'était important ! Mon petit coeur avait besoin de soin urgent ! (et pas que lui ^^)

    A Noé chérie et Tinué : Moi je dirais la réponse 2 =D
    Ben quoi ? On a Eilaire et Niorun, non ?
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis

    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Noémie Herbogast le Dim 16 Mar 2008 - 11:05

    Aaaaaah ça va alors =)

    Et non, j'avoue que je n'avais pas lu ton post sur Balor... (J'irai m'immoler par le feu juste après, c'est prévu) Là je surveille attentivement ce qui se passe sur Adonis. (Ne veux que le scénario avance, ne veux ne veux !) Mais promis après je vais lire ! ^^
    Tinué Slai
    Tinué Slai
    Diplomate Ase

    Nombre de messages : 34
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans l'espace
    Mission actuelle : Secret
    Citation : Les diplomates trahissent tout sauf leurs émotions.
    Couleur RP : #e16a00
    Multi-comptes : Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Persos_vivenef
    Date d'inscription : 14/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Tinué Slai le Dim 16 Mar 2008 - 11:14

    Noémie Herbogast a écrit:Aaaaaah ça va alors =)

    Et non, j'avoue que je n'avais pas lu ton post sur Balor... (J'irai m'immoler par le feu juste après, c'est prévu) Là je surveille attentivement ce qui se passe sur Adonis. (Ne veux que le scénario avance, ne veux ne veux !) Mais promis après je vais lire ! ^^

    Et bien ça avance, j'ai même posté avec Neklas ! Tu te rends compte de la chance que tu as ! De la lecture Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 674101
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis

    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Noémie Herbogast le Dim 16 Mar 2008 - 11:22

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 530137

    Merci !

    Allez les gens, faîtes avancer le scénariooooo ! Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 50489
    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor

    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 01Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 03Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 04Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 05Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 06
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 07Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 08Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 09Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 10Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Shannel Kômoku-Vidar le Dim 16 Mar 2008 - 13:56

    Tinué Slai a écrit:Et bien encore quelqu'un que je dois aller interroger pour savoir comment les Ases s'intègrent sur Balor, chic chic chic !

    Tu peux venir, mais il faudra consulter les dossiers pour deviner que Shannel a du sang Ase Wink En revanche elle sera très coopérative, aucun problème !

    Noémie Herbogast a écrit:J'ai été très étonnée par Shannel ! Ce n'est pas du tout la description que tu m'avais faite d'elle... (Ou bien c'est moi qui n'avais pas compris dès le départ ?) Et je préfère largement celle-ci ! Elle fait beaucoup moins peur ! Pas peur du tout même. (Merci d'avoir soulagé mon pauvre petit coeur, il faut savoir que j'avais des sueurs froides rien que quand j'ai vu que tu avais posté sa fiche)

    Dooonc... Bienvenue !

    Merci Noé ! Non, ne t'inquiète pas, ça ne vient pas de toi, c'est bien moi qui ai changé le caractère de celle que je voulais faire au début, j'avais envie de me faire plaisir avec une fille profondément gentille Smile Alors, Shannel et Niorun... Copiiiiiiiiiiiiiiines ? Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 783103

    Manech Stromboli a écrit:Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 425427 Bienvenue Shannel !

    Ondine magnifique de mon coeur !

    Mon Ange bleu a écrit:puis était passée à la cafétéria, où elle avait été appelée de toute urgence par le sous-lieutenant Stromboli. Elle avait sprinté jusqu'à la cabine de celui-ci, pour s'apercevoir, un peu dépitée, que l'urgence était d'ordre un peu trop intime à son goût.

    Mais c'était important ! Mon petit coeur avait besoin de soin urgent ! (et pas que lui ^^)

    Oui mais là c'était pas le moment ! Et puis Shann et Manech ont déjà eu leur temps Wink

    Noémie Herbogast a écrit:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 530137

    Merci !

    Allez les gens, faîtes avancer le scénariooooo ! Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 50489

    Tous ensemble pour le scénario ! Ouaiiiiiiiiis ! Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 103563
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Invité le Dim 16 Mar 2008 - 23:31

    Re-re-re-re-re bienvenue ! Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 674101
    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor

    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 01Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 03Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 04Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 05Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 06
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 07Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 08Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 09Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 10Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Shannel Kômoku-Vidar le Dim 16 Mar 2008 - 23:48

    Merci ! Et bravo pour le bon nombre de "re" XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Invité le Lun 17 Mar 2008 - 11:17

    Mais c'est bien normal très chère ! =p

    ET puis, avec la signature, ça va c'était pas trop trop dur...
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

    Nombre de messages : 569
    Age : 32
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 01Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 03Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 04Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 05Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 06
    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 07Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 08Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 09Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 10Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Delphane Brumaire le Lun 17 Mar 2008 - 12:31

    Oui, j'ai honteusement copié sur notre TCAV XD


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor Empty Re: Shannel Kômoku-Vidar, bosco fraîchement promue sur Balor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 19 Aoû 2019 - 10:33