Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+3
Jan Sanada / Ethan Geetaï
Gilad Antilles
Kiara Star
7 participants

    Kiara Star enfin peut-être

    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : Kiara Star enfin peut-être Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Kiara Star enfin peut-être Empty Kiara Star enfin peut-être

    Message par Kiara Star Dim 23 Mar 2008 - 11:30

    Journal de Kiara.

    La jeune fille referma la porte derrière elle et vérifia que ses affaires n’avaient pas été dérangées. Elle s’avança dans la cabine exigüe et ouvrit un des placards contenant ses vêtements. Depuis son arrivée à bord elle commençait à en avoir un bon paquet. Mais ce n’était pas pour se changer qu’elle était là, non, elle retira toute une rangée de pantalons et elle prit une boite fermée par un cadenas. Utilisant la combinaison qu’elle connaissait par cœur elle sortit un livre visiblement assez souvent manipulé étant donné son état relativement usagé. Puis elle l’ouvrit à la première page et commença à relire son écriture appliquée, tout en faisant quelques corrections au fur et à mesure de sa lecture.

    Nom : Je ne l’ai jamais su, j’aurais aimé m’appeler Star, rien que pour ressembler aux étoiles, si libres dans le ciel infini.

    Prénom : Kiara, ça j’en suis sure c’est toujours comme ça qu’on m’a appelée. Enfin non, des fois …

    Surnom : Peste, voleuse, pouilleuse, petite effrontée, enfin tout un tas de qualificatifs tous aussi mignons les uns que les autres… Mais maintenant je m’y suis fait et je m’en fiche totalement

    Age : 12 ans, et oui, comme le temps passe. Cette ligne avait été de nombreuses fois corrigée, passant de 8 à 12

    Jour de naissance : Je ne le connais pas avec précision, mais d’après tout ce que je sais ce doit être en mai, après, moi j’aimerais que ce soit le 15 mai, pourquoi, je ne sais pas, mais c’est joli le 15 mai, il y a toujours des fleurs dans les rues sur les planètes.

    Sexe : Je suis une fille et que personne ne vienne me dire le contraire !

    Race : Pure produit de l’homme, c’est pas facile parfois, mais on fait avec ce qu’on a.

    Unité : Contrebandière depuis peu, avant un peu de tout.

    Profession / grade : Mousse ou c’est ce qui s’en rapproche le plus

    Lieu de vie : Pandore et c’est super !

    Physique : Je suis une fille, ça on le sait, mais par contre à quoi je ressemble ? Je n’aime pas trop mon physique, je me trouve trop petite pour mon age, il parait que ça vient de mon enfance. Mais bon c’est pénible de ne pas avoir la même taille que les autres filles de 12 ans. Je mesure à peine 1 m 30, c’est pas si petit que ça on me dit mais quand même, c’est lourd. Par contre pour le poids ça va, je suis juste comme il faut pour mon âge et ma taille, et puis c’est pratique de pouvoir se faufiler un peu partout. C’est peut-être pour ça que j’ai pas été mise à la porte de Pandore quand j’ai été trouvée. Mais c’est pas maintenant que je vais en parler. Pour l’instant ce qui est important c’est mon physique. Donc j’ai des cheveux noirs aux reflets violets. A croire que j’ai eu un shitenno dans mes ancètres. Mais c’est encore un truc que je ne sais pas. Mes yeux par contre sont marrons foncés et ne portent aucune trace de métissage quelconque. Ah, j’ai oublié pour mes cheveux, ils sont doux et soyeux et pas trop longs, sinon ça me gène pour faire tout ce que j’ai à faire dans la journée. Et puis sinon les garçons me regardent comme une fille et ça j’aime pas ! Pas que j’aime pas les garçons, mais ils sont trop lourds en général ! Coté visage on m’a dit que j’avais un joli minois, mais je ne sais pas ce que ça veut dire exactement. C’est peut-être un compliment, même si je trouve mon nez trop petit. Oui c’est rare, et j’aimerais tout de même pas avoir un nez comme un grand pic, mais un tout petit nez comme le mien je trouve pas ça super. Enfin c’est comme ça.

    Mes vêtements sont tout ce qu’il y a de plus classique, en général des tuniques brunes ou blanches, jamais de couleurs vives, ça ne permets pas de passer inaperçu. Et la seule touche féminine sur moi est une simple boucle d’oreilles ronde, héritage de mon passé.

    Caractère : Mon caractère ? Là je ne suis pas la mieux placée pour le décrire. Mais je pense que je suis volontaire et débrouillarde. C’est les deux traits les plus marquants. Et puis je vois souvent la vie en rose, j’essaie toujours dans chaque instant de voir ce qui est le bon coté. Même dans les mauvais moments d’ailleurs je trouve toujours du positif. Je pense que c’est aussi à cause de mon passé, mais bon, je ne vais pas aller voir un psy juste pour savoir ça, ce serait ridicule. Je me mets rarement en colère, préférant la vengeance bien froide et bien sournoise. Je suis toujours aimable en façade, même si je n’en pense souvent pas moins. C’est pourquoi, je ne vais pas faire comme les filles un peu idiotes qui pleurent pour un oui ou un non. Moi je pleure que si ça peut rapporter quelque chose en échange. Il parait même que ça me donne un air de chien battu tout à fait réaliste. Donc j’ai tendance à en user assez souvent.

    Coté défauts, c’est simple je n’en ai aucuns. Ben quoi, j’écris dans un journal rien que pour moi… Allez je les cite simplement, rancunière, bavarde, voleuse, sournoise… mais ça peut aussi être des qualités non ?

    Don : Un don pour le vol, j’adore ça voler, mais pas dans les airs (même si je n’ai jamais essayé) dans les poches, c’est plus facile à mettre en œuvre.

    Relations : Plus de famille ou pas de famille plutôt. Maintenant je suis une grande contrebandière tout ce qu’il y a de moins officiel, mais c’est amusant donc j’y reste.

    Histoire :
    8 ans : J’ai huit ans aujourd’hui, c’est pas sur mais je veux ! C’est bien d’avoir huit ans au moins on est grand à huit ans. Milo il m’a dit que j’étais trop petite alors pour lui montrer que c’était pas vrai, je lui ai collé une raclée. Il avait qu’à pas m’embêter na !

    Je suis dans ma cachette là, pour pas qu’on me retrouve. J’ai trouvé ce cahier et j’écris dedans, je sais pas pourquoi, mais j’aime bien écrire et raconter ma vie. Je suis une petite voleuse qu’on m’a dit, et oui ! Mais sinon comment que je vis moi ? Faut bien manger d’abord ! J’ai jamais connu mes parents mais je m’en fiche, ils devaient être nuls, Milo et les autres ils sont bien mieux !

    9 ans : J’ai pas beaucoup écrit, je sais pas pourquoi, peut-être parce que Milo il s’est moqué de moi quand il a vu le journal. Et j’ai le droit pourtant ! Mais Milo il est devenu plus grand et plus fort. Il a même gagné face à l’ancien chef de la bande. Oui une bande, tout une bande de garçons et je suis la seule fille. Il parait que je suis trop hargneuse pour être une vraie fille, même si je sais pas ce que ça veut dire. Milo c’est mon meilleur pote, il est marrant et puis il sait super bien voler, mais un jour je serais plus forte que lui c’est sur !

    10 ans : Milo m’a encore fait des remarques sur le journal, mais si je veux y écrire j’ai le droit quand même ! Donc maintenant j’ai décidé d’écrire souvent, pas tous les jours, mais souvent.

    Hier j’ai réussi à me faire percer l’oreille. Le petit cercle d’acier qui est maintenant accroché à mon oreille droite est super, et je sais pas pourquoi mais Milo a rougit en me voyant comme ça. C’est peut-être parce qu’il en voudrait une aussi, ou alors il est amoureux de moi. Mais ça c’est pas drôle, quand on est amoureux il faut être bête et se faire des cadeaux. Et moi si j’aime les cadeaux, je peux pas en faire, c’est plus important de revendre ce qu’on vole.

    Milo m’a embrassée ! Sur la bouche en plus ! C’est idiot, il est trop bête ! Il voulait faire comme les grands, mais c’était trop bête. J’ai pas aimé !

    Milo s’est fait choppé par les flics. Maintenant la bande est dispersée. Je ne sais pas ce qu’ils vont lui faire. J’ai pleuré quand je l’ai su, mais en cachette sinon les autres se seraient moqués de moi.

    Je n’ai pas revu Milo depuis plusieurs mois. C’est dur sans lui. La bande n’existe plus, il y en a plein qui se sont fait choppés. Les imbéciles, ils ont cru que Milo n’était pas important, mais moi je le savais, il était trop fort.

    11 ans : Oui, j’ai eu onze ans il y a peu. J’ai oublié un peu le journal et Milo, mais j’ai trouvé du travail. Un truc facile, aider à charger les vaisseaux sur l’astroport. Il suffit de pousser les chariots anti-gravité alors même moi je peux le faire. Et puis les autres ils sont gentils avec moi. Mais moi ce que j’attends c’est de trouver un vaisseau pour partir loin. Et peut-être retrouver Milo.

    J’ai appris où ils emmènent les enfants comme Milo. Sur une petite planète pour leur apprendre à être des enfants normaux qui ne volent pas et ne passent pas leurs journées à dire des gros mots. C’est bête ça, Milo c’est comme ça que je l’aime. Oui, je l’aime bien Milo, mais c’est un secret.

    12 ans : Ca y est, j’ai trouvé un vaisseau pour m’emmener dans l’espace. C’est un gros vaisseau qui s’appelle Pandore. On dit que c’est une Vivenef sur l’astroport. Il est là pour faire des réparations et je suis déjà monté dans la soute. Maintenant je sais par où passer et c’est ce soir que je vais y monter. Je vais entrer et me cacher, ensuite quand on sera dans l’espace ils ne pourront pas me virer.
    Je crois que les gens de Pandore ne sont pas des gens qui sont très respectueux de la loi. Sinon ils n’auraient pas payé tout le monde comme ça avec du vrai argent. Mais moi ça m’arrange, j’ai pu manger avant de partir.

    Ca y est on a décollé. Je suis cachée dans un placard dans une petite cabine qui a l’air vide. La preuve, il y a plein de poussière dedans. Et j’attends un peu pour sortir que tout le monde soit endormi. Là j’irais prendre de la nourriture. Enfin j’espère que ça marchera.

    Je me suis fait choppée dès que j’ai mis un pied dehors. Oui, il y avait un homme visiblement pas commode qui m’a conduit au commandant. Enfin à la commandante. Elle est trop belle mais elle m’a fait peur la première fois. Elle a dit que si j’étais montée en cachette j’étais de la marchandise et qu’elle allait me vendre. L’homme a éclaté de rire et a dit que c’était une bonne idée. Mais ils m’ont donné une cabine et à manger donc j’attends. Je vais leur montrer que je suis trop utile pour être vendue.

    Je crois que je me suis fait avoir. En proposant d’aider j’ai compris. Ils n’avaient pas envie de me vendre, mais juste de me faire peur. Et le pire c’est que ça a marché et que maintenant ils savent que je peux aider. Donc voila, je suis nommée mousse. Autant dire, responsable des corvées ! C’est pas drole, mais les autres de l’équipage sont gentils, même la commandante finalement. Elle a pas l’air comme ça, mais je suis sure qu’elle m’aime bien. Enfin j’espère.

    Elle prit un stylet et écrivit quelques mots.

    J’ai vu ryryl le médecin, il est trop mignon. Je crois qu’il est plus mignon que Milo et lui en plus il est là. Par contre faut que je fasse attention, s’il le voit il va prendre la grosse tête. Alors je crois que je vais faire semblant de pas l’aimer et il va devenir tout gentil avec moi…
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Gilad Antilles Dim 23 Mar 2008 - 11:36

    Très chouette fiche, j'aime beaucoup le style d'écriture! ^_^

    Bienvenue, ou re-bienvenue (avec tous ces multi-comptes qui traînent, on sait jamais!^^) donc!^^

    J'ai pour ma part une petite question: Kiara semble avoir vécu dès sa petite enfance dans la rue, et tout. Où a-t-elle appris à écrire? *curieux*
    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : Kiara Star enfin peut-être Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Kiara Star Dim 23 Mar 2008 - 11:57

    Oui, tu es très (trop ?) curieux, mais je vais te répondre.

    9 ans :
    J'ai toujours vécu dans la rue, c'est certain. Mais jusqu'à aujourd'hui j'avais réussi à me glisser dans l'école. Oui, l'école qui fait l'angle avec la patisserie. J'arrivais à y aller pour apprendre. Milo m'avait dit que c'était bête et que ça servait pas, mais il est bien content quand je lui lis des trucs ! Par contre, aujourd'hui il y avait un flic devant l'école et je l'ai entendu dire à la maitresse qu'elle devait lui signaler tout enfant suspect. Pour pas me faire chopper, je me suis tirée, m'en fout, je sais lire et écrire c'est ce que je voulais !
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Bosco - Pandore


    Nombre de messages : 51
    Localisation actuelle : Sur le pont de Pandore
    Mission actuelle : Obéir aux ordres avec le sourire
    Citation : Chalala-chalalan, la vie est si douce pour ceux qui savent la vivre...
    Couleur RP : Violet
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Jan Sanada / Ethan Geetaï Dim 23 Mar 2008 - 12:02

    Et oui, je suis un horrible petit curieux avide de cohérence, mea culpa! Razz

    Très chouette fiche encore une fois! A bientôt sur Pandore dès que notre admin, sanctifiée soit la moindre de ses actions, t'aura validée! ^^
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Kiara Star enfin peut-être Erwyn_10Kiara Star enfin peut-être Mahat_10Kiara Star enfin peut-être Margot10Kiara Star enfin peut-être Margue10Kiara Star enfin peut-être Autrem11Kiara Star enfin peut-être Byron_10Kiara Star enfin peut-être Catyaw11Kiara Star enfin peut-être Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 23 Mar 2008 - 12:26

    Kiara Star enfin peut-être 425427 Bienvenue Choupie-peste !!!

    Vivement un petit RP !

    Pauvre ryryl, encore une fan, dingue, de lui.. (attention aux virgules ! Kiara Star enfin peut-être 952543 )

    EDIT : tu devrais intégrer ce petit passage dans ton histoire ^^ que tes autres futurs lecteurs ne se posent pas cette question, ma mignonnette ^^
    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : Kiara Star enfin peut-être Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Kiara Star Dim 23 Mar 2008 - 12:37

    Kiara Star enfin peut-être 425427 Merci Choupi-cheffe !

    Oui encore une, mais pas trop dingue, enfin ... on verra !

    *Part en courant dans les coursives de Pandore et en hurlant*
    Ryryl, j'ai pas eu mon bisou ! Où te caches-tu ?

    Pour le bosco, toi t'es trop vieux pour moi, mais t'a l'air d'un bon gars, je te volerais pas trop.
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Lana Lane Dim 23 Mar 2008 - 12:41

    Re-re-Bienvenue! Kiara Star enfin peut-être 783103

    Elle est mignonne, Kiara! ^^
    Je m'en vais joyeusement te valider! =D

    <.< >.>


    Eeeeeeeryyyyyyyyyl! Mais quel tombeur! Kiara Star enfin peut-être 590742

    j'ai hâte de voir Kiara laver le pont...
    "Commandant, vous pouvez lever les pieds?"
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Kiara Star enfin peut-être Erwyn_10Kiara Star enfin peut-être Mahat_10Kiara Star enfin peut-être Margot10Kiara Star enfin peut-être Margue10Kiara Star enfin peut-être Autrem11Kiara Star enfin peut-être Byron_10Kiara Star enfin peut-être Catyaw11Kiara Star enfin peut-être Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 23 Mar 2008 - 12:43

    Nous avons le choix :

    1 - "Grumpf" fit-elle en levant quand même un peu les pieds.

    2 -"MAis vous pouvez pas faire ça plus tard ??" gueula-t-elle sur la mousse.

    Moi je vote 2 ! Kiara Star enfin peut-être 393615
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Bosco - Pandore


    Nombre de messages : 51
    Localisation actuelle : Sur le pont de Pandore
    Mission actuelle : Obéir aux ordres avec le sourire
    Citation : Chalala-chalalan, la vie est si douce pour ceux qui savent la vivre...
    Couleur RP : Violet
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Jan Sanada / Ethan Geetaï Dim 23 Mar 2008 - 12:52

    Si tu tentes ne serait-ce que de me voler une fourchette au dîner, je lâche mon fauve!

    Ethan: Attaque Maruk!
    Maruk:...
    Ethan! Allez!
    Maruk:*essaie de léchouiller joyeusement le visage de la voleuse en remuant la queue*
    Ethan: Crétin de chien... Tu... Ooooh, c'est trop mignon! Tu veux jouer à la balle?

    Oui, tel maître tel cleb: aussi irrécupérable l'un que l'autre...
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Lana Lane Dim 23 Mar 2008 - 12:53

    Maruk, le seul chien au monde que je pourrais éventuellement apprécier...
    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : Kiara Star enfin peut-être Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Kiara Star Dim 23 Mar 2008 - 13:07

    Merci à tous et tout particulièrement à notre TCAV.

    *lance des rosiers* (quoi ? c'pas ça ?)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Kiara Star enfin peut-être Erwyn_10Kiara Star enfin peut-être Mahat_10Kiara Star enfin peut-être Margot10Kiara Star enfin peut-être Margue10Kiara Star enfin peut-être Autrem11Kiara Star enfin peut-être Byron_10Kiara Star enfin peut-être Catyaw11Kiara Star enfin peut-être Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 23 Mar 2008 - 13:16

    Pas des rosiers !!! Des pétales de roses !!

    Les rosiers...je vous jure... si tu balance la source d'un revenu, tu n'auras plus rien ! Tsss faut tout lui apprendre..
    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : Kiara Star enfin peut-être Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Kiara Star Dim 23 Mar 2008 - 13:46

    Ah ? Zut alors ! en tout cas merci pour la validation encore et ... je crois que je vais plaindre le médecin de Pandore, je suis une vraie peste Kiara Star enfin peut-être 50489
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis


    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Noémie Herbogast Dim 23 Mar 2008 - 14:23

    Bienvenue à la petite mistinguette !

    Kiara Star enfin peut-être 425427

    Et encore une groupie pour Eryl...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 19:29

    Bienvenue sur mon triste amour, Polly Pocket. '__'
    Erylianen Noerya
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore


    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Erylianen Noerya Lun 24 Mar 2008 - 20:33

    Héhé, re- re bienvenue ! =)

    Eeeeeeet... Ouais, qui aurait crue que j'aurais tant de succès ? pas moi en tout cas...

    Contenu sponsorisé


    Kiara Star enfin peut-être Empty Re: Kiara Star enfin peut-être

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser