Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    Automédication (terminé)

    Elk Track
    Elk Track
    Lieutenant de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 57
    Age : 33
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : Ne pas se faire tuer par quelqu'un...
    Citation : Gentil fils à sa maman Wywyn
    Couleur RP : #d18725
    Multi-comptes : Automédication (terminé) - Page 2 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Automédication (terminé) - Page 2 Empty Re: Automédication (terminé)

    Message par Elk Track Jeu 1 Mai 2008 - 20:49

    Oui il était drôle ! C'était quoi cette question de Newton ! Il était hilarant même ! Et puis d'abord ce n'était pas de sa faute si Ethan, le fourbe bosco, avait osé le faire choir sur le sol et entrainer l'habitué des chutes sur Pandore (à savoir Newton) dans sa chute ! Donc pas de sa faute. Et puis c'était quoi cette manie de lui fumer dans le nez ! Est-ce qu'il se servait de ces morts en tube lui ? Non, pas du tout, un esprit malsain dans un corps sain ! Voila la devise du pilote.

    Et si ça ne plaisait pas à l'intendant de sa mère, tant pis pour lui ! C'est vrai quoi ! Elk était amusant et faisait des commentaires sur tout, surtout ce qui ne le regardait pas ! Et cela ne le dérangeait absolument pas d'être ainsi une mouche du coche, mettant l'accent sur les épisodes les plus intéressants à son goût. Autant dire, sur tout ce qui avait un trait à la honte, l'humiliation, la curiosité mal placée et tout ce qui fait d'un curieux invétéré, une véritable plaie.

    Elk se releva tout de même à son tour et écouta Newton pester contre son manque d'activité. Mais ce n'était pas de sa faute à lui si les pilotes étaient en ce moment autant désoeuvrés tout de même. Que diable, il fallait voir que ... non, ils n'avaient pas toujours leur engin à frotter ! Et que parfois, les pilotes prenaient du repos et passaient le temps comme ils pouvaient en se moquant du reste du vaisseau qui était toujours débordé. Mais cela il ne le dirait pas à voix haute, avec la chance qu'il avait quelqu'un passerait par ici (et repasserait par là) pour lui donner du travail, or ... il faut se reposer avant de faire une bataille ! Et comme il y avait bien un bataille de prévue (peut-être dans plusieurs mois et alors ?) il devait se reposer !


    Autre chose que de te poser des questions et ainsi t'empêcher de faire ton travail ? Laisse moi réfléchir. Il fit un grand sourire à Newton. Non ! C'est bien plus intéressant que tout ce que je fais habituellement. Donc alors la commandante, tu dois avoir plein d'anecdotes à me raconter. Elle est comment dans l'intimité ?

    Irrécupérable le Elk, mais ... c'est comme ça qu'on l'aime non ?
    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : Automédication (terminé) - Page 2 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Automédication (terminé) - Page 2 Empty Re: Automédication (terminé)

    Message par Kiara Star Jeu 1 Mai 2008 - 21:10

    [HRP, oups, j'ai inversé l'ordre de Kiara et Elk, vous m'en voulez pas trop ? ]

    Elle courrait à perdre haleine, un peu comme chantaient les deux compagnons ! Quoi ? Quels compagnons ... La note de bas de page est faite pour vous ...

    Donc elle courait, rejointe de temps en temps par un Maruk en pleine forme et dépassant sans soucis les cris de protestation. Non elle n'était pas une peste qui ne faisait pas attention, mais pour qui il se prenait ce gros bonhomme ! Non, elle n'était pas pressée d'aller aux toilettes et n'avait pas besoin d'aller dans celles disponibles de l'autre coté du couloir ! Elle semblait pressée pour ça ? Non ! Elle courait parce que 'than lui avait dit de courir afin d'échapper à ses poursuivants démoniaques (ou pas) à savoir Elk et Newton. Et cela avait l'air de fonctionner à merveille ! Kiara était heureuse de voir que Elk n'était pas sur ses talons.

    Aiussi quand elle vit la porte de l'infirmerie elle stoppa et attendit Ethan en reprenant son souffle. Oui, ça c'était certain qu'elle était essouflée ! Mais elle ne voulait pas être examinée ! Surtout pas par un garçon ! Elle voulait uniquement un bisou et pas qu'il la déshabille non mais ! Espèce de vieux pervers ! Elle n'était pas du tout intéressée par ce genre de contact avec Erylianen ! Le bisou c'était juste pour ... juste pour quoi d'ailleurs ! Ah oui ! Pour oublier qu'il était trop beau et qu'il fallait pas le lui dire pour qu'il ne prenne pas la grosse tête et qu'il reste aussi gentil que tout bon médecin devait l'être.

    Oui gentil, elle n'avait jamais eu à faire à Eryl depuis qu'elle était sur la vivenef. Donc autant dire qu'elle ne le connaissait pas du tout et qu'elle ... ben qu'elle allait droit dans le mur avec ses belles idées. Sauf que elle avait un plan redoutable ! Elle fit un signe à Ethan et entra bravement dans l'infirmerie !


    [HRP : Et voila, terminé pour Kiara aussi, je laisse Elk et Newton à leur discussion.]

    [note de bas de page : La chanson des compagnons.
    Par les monts et par les plaines
    S'en allaient deux compagnons (compagnons)
    Qui chantaient à perdre haleine
    Trouvant qu'la vie a du bon (du bon)
    Qui chantaient à perdre halei(ei)ne
    Trouvant qu'la vie a du bon !]
    Newton Guedolphe
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore


    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Automédication (terminé) - Page 2 Empty Re: Automédication (terminé)

    Message par Newton Guedolphe Sam 10 Mai 2008 - 12:35

    Newton écouta patiemment Elk et il arriva très vite à la conclusion que cet homme était puant. Oui, Newt est un homme très catégorique lorsqu'il parle des hommes. Mais celui-là, vraiment... non, ça ne pouvait pas passer. Vous aimeriez, vous, quelqu'un qui commence les sous-entendus pour vous parler d'une soit disant idylle avec une femme, qui vous parle -je cite- uniquement pour vous "empêcher de faire votre travail" parce que c'est "C'est bien plus intéressant que tout ce qu'il fait habituellement" ? Non. Il y a des limites à la bonne volonté.

    L'intendant regretta de ne pas lui avoir marché dessus après s'être relevé.

    Comment était la commandante dans l'intimité... Je t'en foutrais de l'intimité, moi... Ça y est, on est pilote jeune et freluquet et on se croit tout permis !
    Non, Newton ne pouvait pas imaginer que c'était de l'humour et que Elk ne faisait pas ça pour être méchant. Newton n'a pas la patience d'imaginer ça. Ni l'envie.

    Aller, Newt, calme toi. Non, enfouis tout au fond de son être la pensée de frapper Elk... Aller, on est gentil. Elk est jeune, donc un peu insolent et un peu immature. Voilà, raccroche toi à cette idée.

    « Je vais te faire une révélation : la commandante est humaine. Donc pour ce qui est de l’intimité, je pense que tu peux réfléchir un peu et trouver tout seul. »

    Et fous moi la paix, par la même occasion. Pourquoi il lui demandait ça à la fin ?

    « Je te laisse à tes méditations, parce que moi j’ai mieux à faire que de te laisser m‘empêcher de bosser, comme tu le dis si bien. »

    On ne l’aurait pas flanqué par terre, on ne l’aurait pas asticoté avec Erwyn, on ne lui aurait pas dit « ça me fait plaisir de t’embêter », on ne lui aurait pas parlé d’intimité, Newton aurait pu être causant. Tant pis. Mais là, Newt ne pouvait foncièrement pas apprécier quelqu'un comme Elk, qui s'amuse à énerver les gens. Les petites réfléxions dites avec humour et dites uniquement pour détendre l'atmosphère ou faire rire, ça ne le dérangeait pas. Mais qu'on l'agace pour le plaisir de l'empêcher de travailler ça ne passait pas.
    Sur ces mots, il fit volte-face et parti.

    [Désolée... Mais à Newt énervé, Newt qui s'en va... ^^']
    Elk Track
    Elk Track
    Lieutenant de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 57
    Age : 33
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : Ne pas se faire tuer par quelqu'un...
    Citation : Gentil fils à sa maman Wywyn
    Couleur RP : #d18725
    Multi-comptes : Automédication (terminé) - Page 2 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Automédication (terminé) - Page 2 Empty Re: Automédication (terminé)

    Message par Elk Track Sam 10 Mai 2008 - 13:28

    Ben c'était quoi cette réponse. Bien entendu qu'elle était humaine Erwyn, sinon comment faire pour être la mère ou la soeur de Elk hein ? Quoi que si elle n'était pas humaine, elle pouvait être Ase ou Shitennô en partie et finalement Newton avait simplement voulu dire que la commandante n'avait que du sang humain ! C'était pourtant si simple ...

    Ah ! Ben comment voulais-tu que je le sache ? Et puis en plus je ne savais pas que les humains étaient différents des Ases ou des Shitennôs dans l'intimité. Avec moi ils étaient pareils pourtant. Tu veux que je te raconte ?

    Mais à peine avait-il terminé de parler que Newton qui n'avait pas fait attention à ses paroles continuait à parler. Et il voulait partir, mais non ! Elk s'amusait ! Mais heu, c'était trop injuste qu'il parte. Pour une fois qu'il avait un jouet qui ne pensait pas à le tuer ! Franchement.

    Mais trop tard, il était parti, laissant là un Elk passablement vexé de ne pas être plus important que le travail de Newton. Le jeune homme se retourna pour bouder puérilement mais bouder alors qu'il n'y a personne n'était pas du meilleur effet, ni du plus grand intérêt. Donc il entreprit de se venger de toutes ces humiliations en allant dévaliser la cuisine et en se rabattant sur la nourriture tout en parlant avec le chef pour lui raconter tous ses malheurs et si possible se faire payer pour un service quelconque parce que mine de rien il n'avait plus grand chose à se mettre et même si de contempler son corps de Dieu pourrait être intéressant, il devait garder un minimum de vêtements pour avoir des choses à faire payer la prochaine fois !

    Il partit donc en direction des cuisines pour se faire consoler.


    TERMINE !

    --> Suite des péripéties de Kiara

    Contenu sponsorisé


    Automédication (terminé) - Page 2 Empty Re: Automédication (terminé)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser