Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Edition Platinium des Plus Belles Répliques

    Mahat McLeash
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis


    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes : Edition Platinium des Plus Belles Répliques Erwyn_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Mahat_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Margot10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Margue10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Autrem11Edition Platinium des Plus Belles Répliques Byron_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Catyaw11Edition Platinium des Plus Belles Répliques Simon_10
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Edition Platinium des Plus Belles Répliques Empty Edition Platinium des Plus Belles Répliques

    Message par Mahat McLeash Lun 24 Mar 2008 - 11:59

    Bienvenue mes cher(e)s ami(e)s !

    Vous vous êtes toujours demandé quelles étaient les phrases qui vous ont fait le plus rire ? Vous avez toujours voulu vous rappeler de la réplique qui vous avez tant amusé(e) ? Vous avez toujours rêvé de retrouver d'un clic toutes ces citations cultes ? Ce topic est fait pour vous ! Car, enfin, après des mois de préparation, voici :



    L'EDITION PLATINIUM DES PLUS BELLES REPLIQUES !




    Dans la Catégorie Allusions Scabreuses nous trouvons :


    "Tu vas me tenir écartés ces deux parties, là, et moi je vais arranger le problème en un coup de tournevis." (Joshua à Shannel)


    " Mais même ! Eux, ne sont pas d'accord !"

    Elle désigna rapidement sa poitrine, la principale choquée de sa rencontre." (Hazel à propos de l'entrée de Truc dans sa cabine.)


    "Et sinon, elle te plaît la page centrale de mon magazine ?" [le Cosmoplayboy]
    " Ch'ais pas... Trop usée !" (Konrad VS Eryl)


    " Et à la vu de l'état du reste de ton magazine, j'en conclut que je n'ai pas de soucis à me faire quand à l'état de la tienne... [...] Ou alors au contraire, je devrait peut-être vérifier si elle n'est pas un peu trop sollicitée ? Huuummm... Droitier ou gaucher ?" (Eryl)


    "Ne te moque pas de mon pouvoir puissamment érotique, un jour j'ai réussi à enflammer une jeune demoiselle... le kérosène n'y était pour rien !" dit Konrad
    "L'allumette, par contre, elle, a bien aidée... " rétorqua Eryl
    [/color] (Konrad VS Eryl)


    "Pas le temps de faire connaissance, à la casserole direct !"(Pensée de Wywyn)

    "Si je suis votre genre de type et que vous êtes de ce bord, ma chambre est la n°11. On pourra se jalouser mutuellement le "bonhomme" si le cœur vous en dit." (Frigg à Konrad)


    "Oh et, Endy... "Inconsciente" ne veut pas dire "consentante"." dit-elle avec humour et sourire. (Noémie à Endy)


    "C'est vrai, je suis d'accord. Même si on essaie, ça donnera toujours mal au crâne. C'est comme ça. Alors à part faire ensuite un tour à l'infirmerie, avec les risques de tomber sur le médecin libre en train d'enmagaziner toutes les phéromones possibles, ou pire, tomber sur le médecin occupé à aiguiser ses hormones, j'ai trouvé une autre solution : ne pas faire ce qui donne mal à la tête." (Noé à propos d'Endy)

    "Loin de moi l’idée de vous contredire sur les manifestations on ne peut plus regrettables de l’énergie de notre bon docteur, mademoiselle Herbogast. Cela dit je n’ai guère à craindre ; trop barbu pour lui." (Gilad à Noé, même topic que ci-dessus)

    "Et puis, il y avait des manières tellement plus agréables d’être retournée…"(Pensée de Noé, toujours au bar...)


    Dans la Catéogie :"Je ne mâche pas mes mots et je mets à l'aise tout de suite" :


    "Nerveux le système oui, c'est le moins qu'on puisse dire... Quoi, Nimue a lancé pour s'amuser le concours de celui qui froncera le plus les sourcils? Je parie deux billets sur le grand brun, là..." (Freya à son arrivée sur le pont de nimue)


    "Certainement, mais avant cela, y'a-t-il un coté de porte que vous préfériez me voir emprunter, entre le couloir et cette pièce ?" (Eilaire à Fedderico au sujet de fermeture d'une porte)


    "D'ailleurs, femmes aux commandes, mort sur demande, pas vrai ?" (Hazel à James à propos d'une épave...d'un chasseur.)


    "Le nouveau Commandant était plus difficile à chasser qu'une vierge à son premier bal de promo" (kallista à propos d'Erwyn)


    "Allons bon... Pitchounette voulait un bisou du médecin. Il y avait des fous partout," (Newton)

    "et puis arrête de me parler comme ça, dis des trucs normaux je me mouche pas dans la soie moi !"(Kiara à Andrea)


    "Noé, ma chérie! Je suppose que tu nous amène la nouvelle bombe qui va partager notre... douce vie à bord d'Adonis." (Endy à Noé à propos de Delphane)

    "Ce que, peut être, vous appelez futilités dans votre langue, nous dans notre monde nous appelons ça politesse." (Noémie à Delphane)

    "Et, oui, n'allez à l'infirmerie que pour deux raisons : soit vous avez vraiment un problème de niveau médical, soit vous avez besoin d'un peu de détente. Dans les deux cas, il faut assumer." (Noémie à Delphane, même sujet que ci-dessus)

    Attention, attention, c'est votre commandant préféré, mes p'tits loups d'espace ! On va sauter en hyperespace, alors dernier appel pour les fontaines à gerbe, ce sera bientôt trop tard pour se précipiter aux toilettes ! Vous avez dix secondes pour sauver vos vêtements et votre réputation ! (Sieur Ariel à Twi et Iréno)


    Dans la Catégorie Vite fait bien dit :

    "Vous avez... un sacré coup de porte." (Newton après s'être pris une porte)


    Dans la Catégorie Pensées personnelles :


    "le Saint Généralement devait soit être parti faire une partie de strip-poker avec Sainte Habitude, soit il avait honteusement laissé son poste à Saint Hasard et Sainte Collision." (Newton)

    "Claudiquant dans le couloir, marchant de manière si régulière qu'il aurait pu mener une horloge franc-comtoise à la dépression, Konrad arriva devant la porte de l'infirmerie.
    [...]
    Il toqua à la porte. Un ange passa. Un second. Il frappa de nouveau. Dieu le salua de la main. Il essaya une dernière fois. Le paradis entier passa en excursion au niveau des plafonds du couloir, avec guide et chauffeur de bus compris dans le prix."(Konrad)

    Comme un prince charmant il allait à sa poursuite, lui attrapait amoureusement le bras et lui disait d'un ton langoureux « mais t'es trop conne » ? Non, pas ça, mauvais plan. (Eryl dans ses pensées)


    Edition Platinium des Plus Belles Répliques 425427 Un grand remerciement à Notre Irremplaçable Noé à qui l'on doit le joli paragraphe d'intro, ainsi que le titre du topic.


    Dernière édition par Mahat McLeash le Ven 24 Oct 2008 - 23:58, édité 24 fois
    Mahat McLeash
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis


    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes : Edition Platinium des Plus Belles Répliques Erwyn_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Mahat_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Margot10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Margue10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Autrem11Edition Platinium des Plus Belles Répliques Byron_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Catyaw11Edition Platinium des Plus Belles Répliques Simon_10
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Edition Platinium des Plus Belles Répliques Empty Re: Edition Platinium des Plus Belles Répliques

    Message par Mahat McLeash Sam 29 Mar 2008 - 19:44

    Post réservé.

    Des fois que vous seriez vraiment bavard en topic.
    Mahat McLeash
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis


    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes : Edition Platinium des Plus Belles Répliques Erwyn_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Mahat_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Margot10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Margue10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Autrem11Edition Platinium des Plus Belles Répliques Byron_10Edition Platinium des Plus Belles Répliques Catyaw11Edition Platinium des Plus Belles Répliques Simon_10
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Edition Platinium des Plus Belles Répliques Empty Re: Edition Platinium des Plus Belles Répliques

    Message par Mahat McLeash Sam 29 Mar 2008 - 19:44

    Ensuite, en ce qui concerne les citations : j'aimerai mieux que vous me faites vos propositions par MP, en me donnant le lien pour que j'aille voir par moi-même. Merci.
    Rappel : la sélection est subjective, donc ne vous fachez pas si votre citation préférée ne s'y trouve pas... Edition Platinium des Plus Belles Répliques 520544

    Note plus joyeuse et pour aiguiser l'esprit de compétition des joueurs, voici un petit


    Classement des joueurs dont on a le plus aimé les citations :



    En ce jour du 24 octobre 2008 :


    Nous trouvons Noémie/Newton en tête avec 8 citations.


    Ensuite vint Eryl, Hazel, Eilaire avec 7 citations.


    Enfin Konrad avec 3 citations.

    Et dernière surprise du chef : Entrée dans la liste d'Ariel! avec 1 citation.


    (dans les comptes, j'ai compté les répliques du duo Konrad/Eryl à part : c'est à dire que pour la citation de l'allumette par exemple : cela fait une citation pour Konrad et une citation pour Eryl)

    Classement à titre honorifique bien entendu... Wink

    Contenu sponsorisé


    Edition Platinium des Plus Belles Répliques Empty Re: Edition Platinium des Plus Belles Répliques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser