Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

4 participants

    Elk Track

    Elk Track
    Elk Track
    Lieutenant de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 57
    Age : 33
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : Ne pas se faire tuer par quelqu'un...
    Citation : Gentil fils à sa maman Wywyn
    Couleur RP : #d18725
    Multi-comptes : Elk Track Persos_vivenef
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Elk Track Empty Elk Track

    Message par Elk Track Dim 30 Mar 2008 - 15:01

    Sergent, faites enter le prévenu !

    Un jeune homme fit son apparition dans la sordide salle d'interrogatoire, elle avait tout pour déplaire. Une lumière blafarde accrochée au plafond, un style volontairement dépouillé, des chaises et une table fixées au sol, franchement rien de bien folichon. Et pourtant, il souriait ! Il était là, semblant ne même pas se rendre compte des faits qui lui étaient reprochés.

    Asseyez vous ! Et répondez aux questions !

    Nom ? Track, monsieur le policier, je m'appelle Track, enfin ça c'est mon nom de famille et si vous...

    Silence, je ne demande que des réponses aux questions ! Prénom ? Elk, mais je dois dire que vous êtes un rabat-joie et un ...

    Fermez là bon sang ! Surnom ? J'en ai tellement, mais bon, je ne vais pas vous embêter avec ça, vous pouvez me donner celui qui vous plait !

    Ca va être long, je le sens, enfin ... Age ? Faut dire quoi pour ne pas aller en taule ? Oui ... c'est bon pas la peine de frapper la table, elle ne vous a rien fait la pauvre. Bon le vrai age ? Pff vous n'êtes pas marrants vous ! J'ai 18 ans ça vous va comme ça ? Mais attention, presque...

    Vous pouvez faire des réponses plus courtes ou pas ? Date de naissance ? Facile ! 6 juin ! Et ...

    Pas la peine d'épiloguer ... Sexe ? Oui bien sur, mais c'est pas génial ici, j'aimerais mieux être dans un coin plus douillet, les trucs avec les menotes c'est pas trop mon truc. Oh, mais pourquoi vous êtes tout rouges ? Vous ne savez pas comment ça se passe c'est ça ? Allez, je vais vous montrer, mais il faudrait me détacher les mains sinon je ne peux rien faire.

    Non espèce de sale petit... Sergent vous cessez de rire immédiatement sinon je vous colle à la circulation du Spatioport ! Je vous demande si vous êtes de sexe masculin ou féminin ! Ah ça ? C'est pas compliqué à voir pourtant, je suis un mâle, un mec un vrai, vous voulez une preuve peut-être ... Je le savais, grand fou !

    Vous déviez encore une fois de la question et je vous colle en taule pour insulte à un policier, c'est clair ? Non ... pas la peine de répondre à cette question ! Race ? ...

    Et bien ...Race ? Faudrait savoir, d'abord vous me dites de pas répondre et ensuite vous vous énervez. Vous savez à votre âge faudrait vous ménager sinon vous ne ferez pas de vieux os. Je vous propose de ... ah ? Mais cessez de frapper la pauvre table ! Sans coeur, monstre, tortureur de tables sans défenses, d'ailleurs ce serait marrant une table avec des défenses. Vous trouvez pas ? ... Ma race ? Humain, 100 % pur produit de l'humanité, né à partir d'un père et d'une mère qui ont commencé par ...

    Pas la peine de faire un roman à chaque fois que je vous pose une question.Vous êtes un contrebandier c'est bien ça ? Oh ! Vilain, je ne peux même plus répondre longuement il faut me contenter d'un simple oui ! Pff vraiment pas sympa comme flic, je préfère votre sergent, lui au moins il a un physique agréable et je lui ferait bien...

    Sergent ! Fermez la bouche ! Votre rôle dans ce groupe de malfaisants malfaiteurs ? Je suis pilote, le meilleur pilote de l'escadrille "Hécate", vous savez qui était Hécate ? Non, je vais vous l'expliquer et vous...

    Pas la peine ! Où vivez-vous ? Ben quelle question, sur Pandore, vous savez, la Vivenef que vous ne chopperez jamais !

    Ca reste à voir !sergent, lisez la déposition de témoin ! Oui Capitaine, à vos ordres.
    Oh ! Le bon petit sergent, il manque le garde à vous tout de même !
    SILENCE !sergent ! Lisez C'était un individu de sexe masculin mesurant environ 1 m 70 et de faible corpulence. Il était visiblement jeune, tout juste majeur. Ses cheveux étaient blonds presque blancs, son visage était encore enfantin mais on pouvait voir de nombreux signes distinctifs. Il avait une série d'anneaux à l'oreille droite, quatre en argent ou au moins de cette couleur.
    C'est de l'acier ! Espèce d'abruti de témoin ! De l'argent, mais je ne supporte pas l'argent, ça fait rougir ma peau délicate de porcelaine. Ca non plus il n'en a pas parlé, j'ai une peau douce et satinée qui fait le plaisir de mes conquêtes. Vous voulez toucher sergent ?
    Silence ! Hum, je reprends. Il avait aussi des yeux étrangement sombres aux pupilles dilatées, je pense qu'il s'était drogué et que cette couleur n'était pas naturelle.
    Me droguer ? Mais non ! Il est barge votre témoin ! Mes yeux sont pas sombres ils sont d'un bleu nuit parfait parce que et voila ! Moi que je me drogue ? Mais jamais en mission voyons, par contre avec toi mon petit sergent, je veux bien me droguer tout ce que tu veux ...
    Heu, je poursuis, donc l'individu était également vêtu entièrement de noir avec des vêtements proches du corps et il semblait avoir un émetteur dans le cou... voila Capitaine, la déposition du témoin.
    C'est tout ? Il ne parle pas de mon allure générale, de ma classe et de mon élégance naturelle ! Mais c'est un malade ce témoin, il faut l'enfermer, le coller en taule ! Oui, je porte plainte contre lui pour description bâclée ! et puis dans mon cou c'est pas un émetteur bande d'abrutis c'est autre chose !
    Quoi ? Vous n'avez pas à le savoir !

    Le jeune homme bouda de manière très mature et ferma les yeux, signe qu'il n'en dirait pas plus. Le policier le plus âgé continua l'interrogatoire.

    sergent, lisez l'expertise psychologique. Oui Capitaine, à vos ordres. Le sujet est visiblement mal dans sa peau, comme le montrent toutes ses tentatives pour éviter de parler des sujets sensibles. Il est également particulièrement bavard, ne se coupant que lorsque l'on aborde des points délicats avec lui. D'après les analyses, il semble particulièrement doué et intelligent. Il possède également un don pour le pilotage et des réflexes légèrement au dessus de la normale. Concernant son caractère, il semble toujours joyeux et enthousiaste, mais il semblerait que ce n'est qu'une façade dissimulant un lourd passé. Il ne parle pas de ce qu'il a vécu et préfère déjouer les pièges éventuellement tendus par des pirouettes et un discours volontairement provocateur. Il a en outre une faculté assez étrange à se couper du monde durant des périodes plus ou moins longues ce qui semble résulter d'un traumatisme dans son enfance.

    Voila Capitaine, le médecin ajoute qu'il ne peut en dire plus sur le prévenu.


    Merci sergent. Continuez avec la lecture de l'interrogatoire sous hypnose recommandée par le psychologue.
    Très bien Capitaine
    Non, je ne veux pas entendre ça ! Je ne le veux pas ! Tu la fermes ou je te butte c'est bien clair fils de p*** !

    Le prévenu se débattit alors que deux hommes entraient pour le maitriser et le faire sortir. Le capitaine fit signe au lieutenant de lui confier les résultats, le prévenu serait interrogé plus tard sur les faits qui lui étaient reprochés.

    Histoire de Elk obtenue sous hypnose.
    Je suis tout petit, je cours pour ne pas être trouvé par les copains. Ils sont marrants les copains, on joue à cache-cache, j'aime bien ce jeu, je trouve toujours des endroits où me cacher. Mais là j'avais pas vu les hommes et je ne sais pas pourquoi ils m'ont attrapés. Mes parents me regardent partir, je pleure, je leur demande de venir mais ils ne font rien.

    Je suis dans le noir, j'ai peur tout seul, il n'y a pas de bruit, mais en même temps je suis entouré de sons étranges. Des sons qui me font peur et qui sont douloureux ! Je veux hurler, mais je ne m'entends plus. Je dois être sourd ! C'est dur, trop dur.

    Un bras me relève et me retire mes vêtements, je pleure.

    J'ai mal, on m'a mis des électrodes et je suis soumis à des tests, je ne vois rien, il y a trop de lumière, ça me brûle les yeux. J'entends des mots. J'ai été vendu par mes parents pour des expériences. Je ne sais pas ce qu'on me fait, j'ai mal.

    Je sens un appareil sur ma gorge, j'ai douze ans. Il me gène et je veux le retirer, mais il m'envoie une décharge et je pleure encore une fois. Je suis toujours dans le noir, je ne sais pas ce qu'ils me font. Mais chaque jour je passe dans le laboratoire et je subis des tests. A chaque fois différents, j'ai mal, chaud, froid, je ne veux plus le revivre, laissez moi revenir ! Maman !

    Le sujet s'étant mis à hurler, nous avons interrompu l'hypnose et avons repris deux heures plus tard. Il n'était pas particulièrement concentant, nous lui avons juré de ne pas le pousser trop loin.

    Je suis dans le laboratoire, il y a du sang autour de moi, beaucoup de sang partout. J'ai un scalpel à la main et je suis moi aussi couvert de sang. Je suis nu et j'ai mal. Mais je suis libre, je vais pouvoir me libérer et partir loin d'ici. Il suffit que je pose la lame sur mes poignets. Mais je ne peux pas, je n'ai pas le courage, je ne suis qu'un lâche. J'ai tué les autres alors qu'ils se croyaient en paix. Mais j'ai 16 ans à présent et je ne suis plus un enfant qu'on peut torturer. J'ai enfin compris ce qu'ils voulaient. Développer mes capacités physiques et mentales pour faire de moi un bon petit soldat, du moins je le crois. L'appareil sur ma gorge est un communicateur qui me permets de moduler ma voix, mais aussi de commander les ordinateurs à la voix. Je ne sais pas pourquoi ils me l'ont implanté, mais à présent je ne pourrais plus le retirer. Je crois aussi qu'il me sert à parler. Sans lui je serais muet, c'est certain.

    Je cours dans les couloirs, j'ai pris une blouse à l'un des scientifiques et je suis partit en courant. J'ai volé une de leurs armes et j'ai su comment m'en servir, je ne resterais pas captif, je préfère mourir.

    J'ai trouvé la sortie, mais il y a des gardiens, la sirène retentit et me fait mal aux oreilles. Mais je ne me laisserais pas reprendre. Je cours vers eux et j'aboie un ordre. J'ai modulé ma voix, ils ne la reconnaissent pas, mais moi ils me reconnaissent, c'est pourtant trop tard. J'ai tiré ! Je ne sais pas s'ils sont morts, mais je sais qu'ils ne m'auront pas ! Je ne le veux pas.

    Je monte à bord d'un petit chasseur monoplace dans le grand hangar, ils ont des moyens et je vais les utiliser. Je sais le piloter, ils m'ont appris ou je l'ai toujours su, ou encore c'est un des effets de l'appareil sur ma gorge. Mais je crois que je l'ai appris. Oui c'est ça, ils m'ont expliqué et j'ai déjà volé. Il le fallait pour ma formation, mais je ne m'en souviens plus très bien.

    Je suis en l'air, j'aime la liberté et l'ivresse que cela me procure. Mais j'ai peur encore, trop peur, s'ils me rattrapent je suis mort ! Mais après tout la mort n'est-elle pas la solution à mes problèmes ?

    Le sujet s'est réveillé sans aucun souvenir de ce qu'il nous avait révélé, il se peut que le blocage psychique soit plus fort que jamais à présent. Mais nous avons décidé que nous en savions assez. La partie sur son arrivée chez les contrebandiers nous a été racontée sans hypnose.

    J'étais dans une petite ville de province quand je les ai vus. Elle était en tête, belle et envoutante. Je ne sais pourquoi mais j'ai eu envie de me faire remarquer. Je n'étais qu'un gamin, mais il le fallait. Je suis donc allé au devant d'elle et j'ai fait ce pourquoi j'étais payé à l'époque, je l'ai courtisée. Lui proposant mes services. Elle m'envoya bouler (c)"Wywyn". J'ai tout de même appris qu'elle était commandante de quelque chose et j'ai décidé de tenter le tout pour le tout. Je l'ai suivie et j'ai regardé ce qu'elle faisait. De l'argent passait de mains en mains et des sachets aussi, j'ai tout de suite pensé à un traffic et j'ai souri. Elle n'était pas si gentille que cela cette commandante, et elle me plaisait vraiment. Pas physiquement, je ne sais pas si je pourrais trouver quelqu'un me plaisant sur ce plan. Mais elle avait quelque chose, un truc, un charisme et un magnétisme particulier. Et je la voulais ! Entendez moi bien, ce que je voulais d'elle n'était pas physique, mais un sentiment maternel. J'aurais aimé avoir une mère comme elle, prête à tout, mais en même temps je sentais qu'elle était prête à tout pour ses compagnons, cela se voyait en elle. Et jamais elle n'aurait abandonné son enfant !

    C'est pourquoi je continuais de la suivre et quand elle arriva à un petit vaisseau de transport je volais un chasseur et je les suivit. Le vaisseau vers lequel nous nous dirigions était splendide, j'ai continué ne sachant pas à quoi m'attendre. Par contre lorsque des chasseurs m'ont pris pour cible, j'ai senti une montée d'adrénaline et j'ai décidé de leur échapper en entrant dans le vaisseau. Il fallait que j'aille plus vite, toujours plus vite, que mes actions soient les plus précises possibles et que j'évite les tirs des autres. J'ai deviné qu'ils voulaient m'empêcher d'entrer alors j'ai transmis sur toutes les fréquences.
    "Commandante, j'ai des services à vous proposer, j'ai échappé à vos chasseurs ça doit vous intéresser cette fois ! Et rien de physique entre nous !"
    Je ne sais pas si elle s'est décidée ou si ma proposition à choqué tout le monde, mais j'ai pu mettre un pied à bord. Et là j'ai eu l'occasion de rencontrer les autres. Ok, ils étaient tous armés et moi sans armes, mais tout de même. Un pilote ne se refuse pas ... Enfin il fallait le croire, depuis je suis membre d'Hécate et je sais semer la mort.

    Le capitaine se frotta les yeux, la personnalité et l'enfance de ce garçon qu'ils avaient choppé alors qu'il tentait de revendre de la marchandise de contrebande était complexe et il aurait du mal à tirer quoi que ce soit !

    Soudain le sergent fit une entrée remarquée.


    Capitaine, il s'est échappé !

    Incapables, retrouvez le !

    Dans les rues un garçon courrait en riant, ça avait été trop facile, le sergent lui aurait mangé dans les mains s'il avait eu un tout petit peu de temps pour rester. Mais franchement lui détacher les mains pour qu'il puisse satisfaire un besoin naturel, quel idiot ! A présent, direction Pandore et sa mère qui ne le saurait jamais (pas envie de se prendre une baffe quand même)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Elk Track Erwyn_10Elk Track Mahat_10Elk Track Margot10Elk Track Margue10Elk Track Autrem11Elk Track Byron_10Elk Track Catyaw11Elk Track Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 30 Mar 2008 - 15:18

    Dans mes bras mon bébé !!

    *Wywyn ouvre grand ses bras*

    XD excellente fiche ! j'ai beaucoup aimé !

    Et je suis agréablement surprise de l'étude psychologique de ma Wywyn.

    Elk a écrit:J'aurais aimé avoir une mère comme elle, prête à tout, mais en même temps je sentais qu'elle était prête à tout pour ses compagnons, cela se voyait en elle. Et jamais elle n'aurait abandonné son enfant !

    C'est parfaitement ça ^^ (ca me fait pensé que le week end prochain vous aurez peut-être droit à un discours *siffle*)

    Elk Track 425427 Bienvenue à bord ! Elk Track 590742
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Lana Lane Dim 30 Mar 2008 - 15:23

    Re-re-re-Bienvenue! ^__^

    Oh! Wywyn a un fils adoptif! C'est troooooooooop mignon! =D
    Hein, maman Wywyn? =D

    Validatiiiiiiiion!
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Elk Track Erwyn_10Elk Track Mahat_10Elk Track Margot10Elk Track Margue10Elk Track Autrem11Elk Track Byron_10Elk Track Catyaw11Elk Track Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 30 Mar 2008 - 15:25

    Oui un fils de 7 ans de moins que moi XD

    Maman Wywyn.^^
    Elk Track
    Elk Track
    Lieutenant de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 57
    Age : 33
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : Ne pas se faire tuer par quelqu'un...
    Citation : Gentil fils à sa maman Wywyn
    Couleur RP : #d18725
    Multi-comptes : Elk Track Persos_vivenef
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Elk Track Dim 30 Mar 2008 - 15:26

    Merci ô TCAV ! *balance son stock de pétales de roses*

    *fait câlin à wywyn, môman n'a moi*

    Gare à tous ! Pandore à des pilotes et même si ce n'est pas si complet que Nimue, elle va tout déchirer car sur Pandore on Roooox !

    La preuve, regardez Ryryl l'es trop beau (argh ! Kiara sort de ce post XD)
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Neklas Aéris Dim 30 Mar 2008 - 15:28

    On y peut rien si tu es précoce Wywyn !

    Oui j'adore flooder c'est mal ?
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Elk Track Erwyn_10Elk Track Mahat_10Elk Track Margot10Elk Track Margue10Elk Track Autrem11Elk Track Byron_10Elk Track Catyaw11Elk Track Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 30 Mar 2008 - 15:29

    Elk Track 952543 Elk Track 952543 Elk Track 952543

    Oui on peut dire ça.. j'ai l'instinct maternel développé XD
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Lana Lane Dim 30 Mar 2008 - 15:30

    Oui c'est mal le flood. Mais comme tout ce qui est mal, en vrai, c'est bien. Et ça se répend et c'est contagieux! Elk Track 103563
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Elk Track Erwyn_10Elk Track Mahat_10Elk Track Margot10Elk Track Margue10Elk Track Autrem11Elk Track Byron_10Elk Track Catyaw11Elk Track Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 30 Mar 2008 - 15:32

    Mais c'est pas du Flood TCAV !! On reste dans le sujet où Elk a un besoin affectif d'une mère ^^
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Lana Lane Dim 30 Mar 2008 - 15:35

    Ouais, mais si, c'est du flood. Là, on parle de flood, donc c'est pas le sujet, donc c'est du flood.
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Elk Track Erwyn_10Elk Track Mahat_10Elk Track Margot10Elk Track Margue10Elk Track Autrem11Elk Track Byron_10Elk Track Catyaw11Elk Track Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 30 Mar 2008 - 15:46

    Mais mais mais ! C'est autorisé ! c'est toi qui a commencé na ! XD

    N'empêche, on a enfin un nouveau pilote ! Yataaaa ! \o/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Invité Dim 30 Mar 2008 - 17:03

    Jolie fiche, j'ai beaucoup aimé ^^

    Et un nouveau sur pandore (on est les plus fort !)

    Mais Nimue, c'est du jamais vu !

    Et Balor, c'est collector !

    ...

    ...

    Les soucis des triples personalitées sans doute...

    Contenu sponsorisé


    Elk Track Empty Re: Elk Track

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser