Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    James P. Stewart
    James P. Stewart
    Capitaine de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 98
    Age : 36
    Localisation actuelle : En train de boire. Ou de cuver. Des fois, je pilote aussi, promis !
    Mission actuelle : Quelle mission ?
    Citation : Dans la vie, y'a deux types de gens. Ceux qui la ferment, et ceux qui meurent. Alors ferme-la.
    Couleur RP : YellowGreen, parce que Yellow ou Green tout seul c'est trop simple !
    Multi-comptes : Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) - Page 2 Minija10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) - Page 2 Minima10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) - Page 2 Miniti10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) - Page 2 Miniar10
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) - Page 2 Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par James P. Stewart Dim 20 Avr 2008 - 14:52

    Moi j'aurais tendance à dire que Nimue étant une vivenef à moitié oubliée des grosses légumes, les histoires de coupes de cheveux, ça dépend surtout du man on top ( comprendre le gentiiiiil capitaine ).

    Ou de la miss intendante, maintenant Razz

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser