[Réseau] Appel à candidature (terminé)

    Partagez
    avatar
    Kiara Star
    Mousse - Pandore

    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 23/03/2008

    [Réseau] Appel à candidature (terminé)

    Message par Kiara Star le Dim 27 Avr 2008 - 18:22

    <--- Mission : un bisou sur les deux joues

    Elle était certaine que c'était possible pourtant, mais aucune idée ne venait fleurir dans son esprit. Pourtant ce ne serait pas si complexe comme tâche, elle avait déjà fait plus complexe mais elle avait eu moins peur. Oui, peur de faire une grosse erreur et de se retrouver dans une situation insoluble... car elle savait bien que de voler les chaussons de la commandante pour le chien du bosco. Elle n'avait pas besoin des deux en plus, un seul lui suffirait et quoi de mieux pour un chien qu'un chat en peluche ultra résistante ? Et bien rien selon elle, elle voulait que Maruk ait ce qui se faisait de plus beau et de plus agréable pour ses petites dents pointues et aiguisées. Et puis la commandante avait bien une paire de chaussons de rechange non ?

    Ce qui lui posait problème c'était de pénétrer dans la cabine toujours fermée ou presque de la commandante et de ne pas se faire prendre pour emprunt prolongé de biens publics appartenant à une personne représentant l'autorité et ne pas être condamnée à trois jours de travaux d'intérêt général. Oui, elle était jeune mais elle connaissait la loi et toutes les manières de la détourner à son profit ! C'est pourquoi elle avait besoin d'aide ! Et quoi de mieux pour se faire aider que d'utiliser le réseau et de demander aux spécialistes de la farce en tout genre ... les Shitennôs ! Elle se mit derrière une console et commença à taper.


    Bonjour,

    J'ai besoin d'aide pour une entreprise particulièrement délicate. Je souhaite pouvoir discrètement emprunter un objet dans un lieu fréquemment fermé, j'aimerais avoir des conseils sur la stratégie à suivre selon vous. Pour tout renseignement me contacter.

    Pitchounette

    Elle avait prit ce pseudo de Pitchounette et espérait que les réponses seraient nombreuses. Car après tout, elle n'avait pas parlé de voler un chausson à la commandante d'une vivenef pirate !


    Dernière édition par Kiara Star le Mar 24 Juin 2008 - 22:15, édité 1 fois
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: [Réseau] Appel à candidature (terminé)

    Message par Neklas Aéris le Dim 27 Avr 2008 - 18:46

    <--- Adonis : Tente d'échapper à son travail

    Il regardait son écran avec attention, il y avait un message d'une certaine Pitchounette qui semblait décidée à faire quelque chose de pas très autorisé. Mais d'après le pseudo ce devait être une fille assez jeune et il pensa, à tord, qu'elle voulait entrer dans la chambre de sa soeur ou de son frère pour y prendre quelque chose. Et cela il était tout à fait prêt à le cautionner ! Car après tout, c'était amusant de faire enrager les autres, il avait déjà fait ça lorsqu'il était gosse et à présent qu'il était un adulte responsable et bien sous tous rapports il avait décidé d'aider cette petite à réaliser son méfait !

    Il réfléchit à la meilleure manière de la contacter pour ne pas paraitre trop vieux, c'était quelque chose que les enfants n'aimaient pas, discuter avec des gens qu'ils trouvaient vieux, surtout si ensuite ils devaient devenir partenaires de méfaits enfantins. Donc il ne se présenterait pas comme lieutenant tactique sur une vivenef pirate nommée Adonis. D'ailleurs il ne se présenterait même pas.


    Bonjour Pitchounette *__* ,

    Moi c'est Neklas et je suis disposé à t'aider dans ton action ^__^ j'en suis certain parfaitement justifiée pour obtenir quelque chose d'absolument vital. Par contre je ne peux pas le faire sans avoir plus de détails XD. Et là, c'est assez peu précis. tu pourrais me donner une idée sur l'endroit où te devras entrer et sur ce qu'il faudra affronter comme obstacles ? ^^' Et comme ennemis aussi ^_^"

    Ensemble j'en suis sur, nous pouvons vaincre \o/

    Neklas

    Il ferma sa session et alla se coucher, la réponse parviendrait par les canaux de communication normaux du vaisseau et ensuite la Pitchounette la recevrait, où qu'elle soit.


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Kiara Star
    Mousse - Pandore

    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Re: [Réseau] Appel à candidature (terminé)

    Message par Kiara Star le Jeu 1 Mai 2008 - 15:11

    Deux jours, deux longues journée que son message avait été posté et maintenant elle commençait à désespérer. Après tout, il n'était pas si compliqué que ça de trouver un gentil Shitenno plein de bonne volonté qui voudrait bien l'aider à voler les chaussons de la comandante ! Et sans se faire prendre pour ne pas avoir le droit de rejouer avec cette magnifique phrase culte : Game Over ... Same Player Shoot Again ! Ah ça non ! C'était tellement énervant quand cela se produisait que Kiara ne jouait plus aux jeux vidéos. Quoi que, elle n'y avait jamais tellement joué. Elle avait simplement utilisé un des jeux transportés durant quelques temps sur Pandore. Jeux qui lui paraissaient amusants mais jamais proches de la vie réelle. Qui avait les cheveux blancs à 18 ans parce que ça fait classe ? Qui avait une intelligence hors du commun mais ne voulait pas la montrer ? Qui était à 14 ans maitre dans l'art du pilotage de vaisseau et survivait durant des jours dans un container en plein espace ? Personne ne le pouvait ...

    Et c'est pourquoi Kiara, qui n'a aucune utilité sur Pandore à part énerver son monde, était si peu réceptive aux sirènes électroniques. Et quand je parle de sirène je veux parler de celles qui chantent avec une queue de poisson. Enfin non, elles chantent avec leur bouche, mais elles ont une queue de poisson. Elle passait donc peu de temps sur des machines, préférant nettement l'action de la vraie vie.

    Mais en même temps ... c'était bien pratique le virtuel ! Elle pouvait demander à des gens à l'autre bout de la galaxie comment faire un petit emprunt de rien du tout. Et ce jour béni vint le miracle ! Une réponse était apparue, une réponse avec plein de symboles semblant vouloir dire que la personne était heureuse. Car Kiara savait taper sur un clavier, mais elle n'était pas une spécialiste de ce type de communication et préférait, comme pour l'action, la vraie vie ! Elle regarda les jolis dessins et décida de faire comme son interlocuteur d'en mettre un peu partout dans sa réponse.


    Neklas ^___^

    C'est quand même pas une guerre que je veux faire -_- c'est juste pour trouver un moyen d'entrer ... Alors je t'explique ^^' Je veux entrer dans la chambre de ma mère (enfin on va dire) qui est fermée très souvent avec une carte magnétique (enfin je crois) XD Donc les obstacles, la porte sera le plus important. Pour les ennemis, tous les gens de la maison ! ^__^ Et pour le but, les chaussons !

    Tu as une idée ? *__*

    Pitchounette.

    PS : Tu as quel âge, moi j'ai 12 ans !

    Elle relu son message en machouillant une mèche de cheveux et l'envoya. Puis elle regarda ses cheveux dans le petit miroir de sa cabine et se dit qu'elle devrait se les faire couper. Mais par qui ? Qui était doué pour jouer au coiffeur sur Pandore ? Encore un mystère à résoudre.
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: [Réseau] Appel à candidature (terminé)

    Message par Neklas Aéris le Mer 7 Mai 2008 - 20:31

    Le message de Pitchounette arriva juste avant que Neklas ne ferme sa session et n'aille se reposer. Il le lut jusqu'au bout et alla se coucher. La nuit portait conseil et il trouverait bien une réponse à la question de la petite.

    Ah ! L'innocence de l'enfance, elle devait en faire voir de toutes les couleurs à son entourage en tout cas ! Une vraie petite Shitennô en puissance. Il ferma les yeux et s'endormit comme une masse. Au moins Neklas n'avait pas de soucis d'insomnie. Il rêva de choses et d'autres, qui n'ont aucun intérêt dans le contexte actuel, et au matin il se réveilla tout plein d'idée et bien en forme.

    Après avoir déboulé à poil dans le couloir pour aller prendre sa douche et avoir manqué de se faire tuer par une horde de groupie en furie (quoi ? C'est pas vrai ?), Neklas retourna répondre à la Pitchounette.


    Pitchounette ! Mais voyons c'est fort simple mais ça demande des complicités internes.

    Il faut que tu puisses entrer sans mal et pour ça je te laisse voir ce qui te plait le plus parmi deux solutions. Soit tu défonces la porte d'une manière ou d'une autre mais ça implique d'avoir de la force et tu me parais trop jeune pour en avoir assez. Sinon tu t'arranges pour être présente lorsque la porte s'ouvrira et tu te débrouilles pour la coincer avec quelque chose. Je te conseille un coin en bois ou un morceau de carton. Ensuite une fois dans la pièce c'est simple tu récupères ce que tu as décidé de prendre. Mais attention, la victime pourrait revenir et c'est pour cela que les complicités internes sont obligatoires.

    Tu demandes à quelqu'un de retenir ta victime durant quelques minutes pendant qu'une autre personne fera le guet devant la porte et là tu pourras entrer. Je ne vois pas tellement d'autre solution qui soient obligatoirement couronnées de succés. Donc je te laisse voir ça, tu peux me contacter en cas de besoin bien entendu.

    Il envoya le message et retourna à ses simulations.


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Kiara Star
    Mousse - Pandore

    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Re: [Réseau] Appel à candidature (terminé)

    Message par Kiara Star le Mar 24 Juin 2008 - 22:15

    Ouais ! Un message ! Enfin il répondait et lui donnait de subtils conseils pour emprunter les chaussons de la commandante afin de les confier à Maruk. Alors ... déjà des mots compliqués, elle devrait demander à quelqu'un de les lui expliquer. Mais qui ? Décidemment les mystères étaient nombreux sur Pandore. Entre la recherche d'un coiffeur, celle de quelqu'un pour expliquer des mots et celle des gens pour l'aider avec les chaussons ... Ca faisait du monde à recruter. Mais elle finirait bien par trouver ! Elle était douée et elle le savait (oui ses chevilles vont très bien).

    Elle termina sa lecture avec un grand sourire et répondit à son correspondant.


    Merci pour tout même si tu as des mots compliqués parfois. Je te dirais si ça a marché quand j'aurais trouvé des complicités internes. Amuse toi bien pour ta journée, moi je crois que je vais aller embêter des gens, je sais faire ça très bien tu sais ?

    A plus tard.

    Pitchounette.

    Satisfaite de son message, elle éteignit l'ordinateur et alla vaquer à ses occupations de recomptage des caisses de la cale. C'était long et pénible, mais on trouvait des choses bien dedans donc ... Et puis elle voulait manger à sa faim donc avoir bien travaillé !

    Terminé

    Contenu sponsorisé

    Re: [Réseau] Appel à candidature (terminé)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 10:31