La petite Elysia McFurlan

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 15:25

    [Bonjour à tous et à toutes! ]


    Nom :Mc Furlan

    Prénom : Elysia

    Surnom : La Grenouille ; figurez vous que lorsqu’elle bricole quelque chose, elle le fait accroupie. Enfin bien sûr si la taille et la forme de l’objet le permettent ! En plus elle n’est pas très grande alors comprenez que l’équipage n’a pas pu résister à la tentation.

    Age : 13 ans

    Jour de naissance : 14 octobre 3320

    Sexe : féminin

    Race : humain

    Unité : Pirate

    Profession / Grade : La petite Elysia n’étant âgée que de seulement 13 ans n’est pas très gradée, elle est matelot. Elle fait partie intégrante de l’équipe en tant que mécanicienne hors paire et bricoleuse futée. En effet elle a toujours été douée avec ses 10 doigts. Quand elle était plus petite, elle faisait déjà des objets complexes en jeux de constructions. Elle s’amusait aussi à réparer les objets cassés et il faut avouer que ses parents étaient bien contents car ça rendait bien service.

    Lieu de vie : Mlle Mc Furlan vit sur la Vivenef Adonis puisqu’elle n’a plus d’autre endroit où aller. Avant, quand elle était enfant, elle vivait sur Troie avec ses parents mais maintenant c’est révolu. Elle est passée à autre chose et va de l’avant de son mieux. Alors elle passe tout son temps sur Adonis, oscillant entre sa cabine dans le compartiment de l’équipage et la salle des machines.

    Physique : Et bien Elysia a les cheveux d’un beau roux flamboyant. Ils sont longs, plutôt souples et elle a quelques mèches dans la figure. Elle s’en débarrasse en les collant derrière les oreilles quand elle est penchée sur une réparation. Elle a aussi de magnifiques yeux bleus teintés de malice et de ruse. Elle a un regard enfantin malgré la dureté qu’il peut prendre parfois. Elle un joli visage, il rayonne et redonne le sourire à l’équipage quand les temps sont durs. En fait elle a ce qu’on appelle « une bonne bouille » .Sinon elle n’est pas très grande et pas très grosse non plus. Ce n’est pas un gros gabarie quoi ! Mais elle s’en fiche et s’en accommode très bien. Et il faut avouer que ça l’a aidé plus d’une fois, elle peut se faufiler là où d’autres mécanos ne peuvent se rendrent.
    Et enfin son style vestimentaire, elle n’est pas très féminine, en même temps elle a largement le temps de le devenir ! Elle préfère donc des habits confortables et pratiques.

    Caractère : Elysia a bien son petit caractère ! Quand quelque chose ne lui plait pas elle ne se gêne pas pour le dire. Elle n’a pas sa langue dans sa poche ce qui lui vaut des remontrances fréquentes. Elle fait alors bien remarquer son indignation en lançant un regarde à vous fusiller sur place ! C’est dans ce genre de situation qu’on voit que ce n’est plus une enfant, elle a vécu des choses pas gaies et ça se sent à la dureté et à la froideur que son regard peut prendre. Toutefois elle s’avère aussi adorable et toute gentille. Elle est maligne et intelligente, elle comprend très vite le fonctionnement d’un objet. Et si elle ne l’a jamais vu auparavant ; en moins de temps qu’il faut pour le dire elle l’aura désossé, observé sous toutes les coutures et remonté en parfait état ! Et cela va sans dire qu’elle est particulièrement curieuse des nouvelles technologies et techniques de pointe.

    Don : Bien sûr la mécanique et autres bricolages.

    Relations : Elle est très souvent avec, les mécaniciens. Elle est un peu leur petite protégée à tous. Elysia passe aussi beaucoup de temps avec une jeune femme de 35 ans, Wendy. Elles se connaissent depuis longtemps et elles sont assez proches. Mais la petite rousse a aussi une autre compagnie, un petit chien blanc, Malu. C’est le chien de la famille, ils sont ensembles depuis bientôt 5 ans. Il lui était impossible de s’en séparer alors elle l’a pris sur Adonis. Malu suit Elysia dans ses moindres déplacements. Quand elle bricole, il reste assit à la regarder, parfois couché suivant le niveau de fatigue ! Et il est relativement marrant car lorsqu’une personne irrite sa maîtresse, il va en douce faire ses besoins naturels de chien sur ses chaussures !

    Histoire : Elysia a eu une enfance heureuse, elle vivait avec ses parents à Dédale. Elle n’a ni frère ni sœur. Malgré des réclamations fréquentes auprès de ses parents. Eux ne souhaitaient pas un autre enfant, ils étaient heureux juste tout les trois. Alors pour son huitième anniversaire, ils lui ont offert une drôle de petite boule de poils blanche. Malu était arrivé et ils sont vite devenus inséparables.
    Maes son père et sa mère Talulla étaient tous les deux dans la Police Intergalactique. Faisant parti du Contrôle du Trafic Spatial, ils étaient venus s’installer sur Dédale. Ils gardaient ainsi à l’œil le commerce illégal de Pandore ; enfin ils veillaient surtout à ce qu’il ne prenne pas trop d’ampleur ! Quand ils ont vu en ce tout début d’année 3333 que les contrebandiers faisaient des allées et retours incessants, ils ont prévenus leurs supérieurs. Les parents d’Elysia furent affectés sur le croiseur de la Police, tout comme les autres membres de la brigade. La bataille de Dédale fut rude. Soudain Pandore lança un tir d’arme à énergie. Hélas, Talulla se trouvait un étage juste en dessous de l’impact. Elle fut ensevelie, Maes se rendit immédiatement sur place pour la sauver mais une partie branlante du plafond s’effondra à son tour.
    A 13 ans Elysia n’avait plus de parents. Elle ne supportait pas de ne rien pouvoir faire d’autre que pleurer et rester seule avec Malu. L’adolescente ferait tout ce qu’elle pourrait pour monter à bord d’Adonis. Sur cette vivenef elle pourrait bricoler tant qu’elle pouvait, elle ne serait plus seule non plus…Malu pourrait venir avec elle, et en plus elle pourrait se rendre utile. Oui. Elle servirait à réparer les objets comme avec ses parents !
    Elle se souvint d’une jeune femme, une amie d’enfance de sa mère. Wendy ! Elle se rappelait ses visites, elle apportait toujours un cadeau pour elle, un os pour Malu, des chocolats pour son père et un joli bouquet de fleurs pour sa mère. Et dans celui-ci Wendy mettait une petite lettre. Elle adorait rappeler à Talulla toutes les bêtises qu’elles avaient pu faire. On ne pouvait pas dire que c’étaient des petites filles modèles ! D’ailleurs une fois elles avaient volé la poupée de leur voisine Agatha, elles se détestaient mutuellement, et l’avaient jeter dans les égouts !
    Elysia lui écrit alors la lettre suivante afin de l’a mettre au courant :

    Chère Wendy,

    Je t’écris cette lettre car il s’est produit quelque chose de grave.
    Papa et Maman travaillaient pour la Police tu sais, ils ont dû partir en mission qu’ils m’ont dit. Moi j’étais chez la voisine en les attendant. Mais le soir ils étaient toujours pas là…Et le lendemain non plus. Je commençais à m’inquiéter, Mme Pinacco me disait que ça allait alors je la croyais. Au bout de 3 jours un homme de la police est venu, il a donné un papier à Mme Pinacco. Après il m’a dit qu’il y avait eu une bataille très rude là-haut, que mes parents s’étaient bien défendu mais qu’ils étaient morts…Il a dit après qu’il allait m’emmener dans un orphelinat en attendant de me trouver une nouvelle famille. Mais moi je veux pas Wendy !! Je veux pas rester avec eux !! Vient me chercher s’il te plait Wendy !! Je veux pas rester ici ! Les dames sont gentilles mais il fait froid, je suis toute seule, je connais personne et je m’ennuie…Vient s’il te plait, emmènes moi avec toi sur Adonis !! Je serait gentille tu verras !! En plus je sais bricoler hein ! Je pourrais même être mécanicienne à bord, je veux me rendre utile. Je sais bien que ça va vous coûter de l’argent alors je vais travailler à bord pour vous rembourser s’il le faut. J’attends ta venue avec impatience, ne me laisse pas ici…

    Elysia

    PS : Je suis à l’orphelinat Saint Antoine à Dédale…


    Quand elle reçut cette lettre Wendy n’en croyais pas ses yeux, Talulla avec qui elle avait fait les 400 coups, son amie depuis bientôt 30 ans, été décédée…Maes aussi avait péri…Et la P’tit Elysia…Non elle n’était absolument pas résolue à la laisser seule, à l’abandonner. Talulla ne le tolèrerait pas ! Elle se précipita chez le bosco et lui expliqua qu’elle devait s’absenter de toute urgence. Une dizaine de jours plus tard elle était sur Troie. Elle se mit à la recherche de ce fameux orphelinat et récupéra la Petite Elysia.

    Après un discours enflammé auprès du bosco et du chef de la maintenance. Avec Wendy qui se portait garant, Elysia fut acceptée malgré son jeune age. Cela fait maintenant quelques mois qu’elle est parmi eux et a bien pris ses marques. Elle est même devenue complice avec tous les gars de la maintenance. Ils veillent bien sur elle et s’en occupent bien. Wendy passe aussi beaucoup de temps avec elle et Malu. Elysia passe alors une adolescence du mieux qu’elle peut et ils font leurs possibles pour l’épauler.



    [Merci de me dire ce qui ne va pas dans ma fiche. Je ne suis pas très douée en RPG mais je vais essayer de pas faire trop de bétises! ^^']
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 16:48

    Salut, j'crois que nos personnages vont se croiser quasiment dès la validation Razz

    Bienvenue donc Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 16:52

    Hu hu hu...

    bon, moi, j'te l'ai déjà dit, la fiche me va de toute façon ^^ Donc, bienvenue ici ! ^^
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 34
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Neklas Aéris le Dim 8 Juin 2008 - 17:04

    Cette fiche me va sans soucis !

    Bienvenue !


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 17:58

    Ouaiiiis!!! Merci tout le monde ^^' Bon je ne garantis pas un post immédiat car je ne sais pas encore quoi mettre dedans hu hu hu! Mais j'y réfléchis. xp
    Pis d'abord la fiche n'est pas encore validée -.-
    Ma chère admin préférée et maitre incontesté???
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 19:26

    Au fait, pour quelqu'un qui débute, ça a l'air prometteur à mon humble avis ! C'est tellement bien écrit que c'est trop court

    Après, tu deviendras une tueuse en RP, comme les autres (première fois que je vois un forum avec un tel niveau global, ça me ferais presque honte dis donc )

    Rebienvenue donc !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 19:44

    Après, tu deviendras une tueuse en RP, comme les autres

    J'appelle ça un monstre moi... Ashen : créatrice de monstre, pour vous servir. ( Mais non, je pense pas à toi Wywyn ! Non, je ne pense pas non plus à la vague Avatar.)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 21:40

    Voui Ashen tu es un de mes maitres depuis quelques années déjà! (ouaw ça passe vite! ) En plus avec notre admin préférée pour me conseiller aussi, je suis bien entourée

    Et merci Gyvre ça me touche vraiment
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 21:55

    Heu... J'me considère pas vraiment comme un maître non plus -.-
    avatar
    James P. Stewart
    Capitaine de l'escadrille "Halloween" - Nimue

    Nombre de messages : 98
    Age : 30
    Localisation actuelle : En train de boire. Ou de cuver. Des fois, je pilote aussi, promis !
    Mission actuelle : Quelle mission ?
    Citation : Dans la vie, y'a deux types de gens. Ceux qui la ferment, et ceux qui meurent. Alors ferme-la.
    Couleur RP : YellowGreen, parce que Yellow ou Green tout seul c'est trop simple !
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par James P. Stewart le Dim 8 Juin 2008 - 21:56

    A défaut, je t'autorise à être ma maîtresse Surprised

    ( oui, blague pourrie, j'assume. Si tu veux je te fais ta traduction en allemand sur l'autre topic en échange Smile )
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 21:57



    Sinon, pour la traduction allemand, merciii, mais c'est fait ^^

    Eeeeet... tant pis s'il y a des fautes, c'est pour déconner en même temps !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 22:07

    Bienvenue Elysia !

    Un peu plus et j'aurais cru qu'on allait se taper un autre moutard sur Pandore...


    <.<


    >.>


    o.o



    ^.^



    Bref, bienvenue ^^ Et oui James, too late ^^
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Invité le Lun 9 Juin 2008 - 15:00

    Hazel Ashen Straehert a écrit:Heu... J'me considère pas vraiment comme un maître non plus -.-

    Tu ne te considères peut-être pas comme un maitre mais moi je te considère quand même pour un des miens Mr. Green
    Ô Grand Maître Ashen....



    héhé
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 34
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Neklas Aéris le Mar 10 Juin 2008 - 13:08

    Validée


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.

    Contenu sponsorisé

    Re: La petite Elysia McFurlan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 8:46