Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Administration

    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Administration Empty Administration

    Message par Lana Lane Mer 11 Juin 2008 - 13:57

    Oui, depuis peu, sur Vivenef, je ne fais plus tout toute seul, un certain nombre de joueur ont bien voulu se porter volontaire pour modérer le forum. Mais les petits nouveaux peuvent se sentir perdus, au milieu de tout ce monde, alors... Qui fait quoi?

    Laissez-moi vous présenter...

    L'équipe d'administration (Vulgairement appelée "Staff" sur d'autres forums...)



      Administration 80250e6a1b89716de6083cab8eaabab0
      Lana Lane
        Fondatrice et administratrice
        C'est moi. =D En somme, je m'occupe de tout ce que ne font pas les modérateurs (attribution de groupes, de rang, gestion des utilisateurs, du codex, design, nouveautés, mises à jour, etc...). Si vous avez des questions de fond sur le RPG ou concernant tout ce dont je m'occupe, j'y répondrais. Mais essayez plutôt de les poser dans l'espace des citoyens, d'autres joueurs seront peut-être à même d'y répondre et cela vous permettra sans doute d'attendre moins longtemps.


      Administration Babe09c58ccdd79ae29c0854765b746c
      Hazel Ashen Straehert
        Co-administratrice
        C'est ma moitié. =D Bon, ce n'est pas seulement pour ça qu'elle est co-admin. -.- Hazel fait pas mal de choses pour le forum (gestion des statistiques, de SpacEureux et de la galerie d'avatars avec Erwyn). Et surtout : Hazel est modératrice des fiches. Elle a donc pour rôle de lire les nouvelles fiches d'identité de vos personnages, de dire ce qu'elle en pense et de se mettre d'accord avec Neklas pour la valider. Soyez gentils avec elle, le destin de votre personnage passe entre ses mains!
        AUTRE COMPTE :
        Administration 564f154dbf91060c1e6e5707539b2bfc
        Elyès de Lioncourt
        Modérateur de Troie


      Administration 90a4048c918cef2ae8f58aaee46ef993
      Neklas Aéris
        Modérateur du logiciel d'inscription et d'Adonis
        Neklas, comme Hazel s'occupe de la validation des fiches. De même, vous avez intérêt à être gentil avec lui. Il s'occupe également de la modération du sous-forum "Adonis". C'est-à-dire qu'il surveille les différents sujets, les lie lorsqu'il y a lieu (essayez de le faire vous-même pour lui faciliter la tâche) et les verrouille lorsqu'ils sont terminés.


      Administration Aa2484ef98e721a6fceb12f6844ac390
      Freya Herdebòrg
        Modératrice de Nimue et Babylone
        Freya modère le sous-forum "Nimue" et le sous-forum "Babylone".


      Administration 80acf5e7c57b119c0912a847f0cc8f9c
      Delphane Brumaire


      Administration 09dba8dc1bc75b9ca28de3c3f5263577
      Erwyn Von Drachnar
        Modératrice de Pandore
        Erwyn modère le sous-forum "Pandore" et tient également la galerie d'avatars avec Hazel.
        AUTRE COMPTE :
        Administration Cc2df15a12c4ce9865bf345b05583303
        Madeline de Lioncourt
        Modératrice d'Asgard


      Administration 350a357b08e48d156e8a38e2752f9b31
      Franz Hohenstaufen
        Modérateur de Tenkaï
        Franz modère le sous-forum "Tenkaï".

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser