Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+2
Erwyn Von Drachnar
Lana Lane
6 participants

    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Lana Lane Dim 15 Juin 2008 - 12:54

    Comme je suis pas très douée pour trouver des idées de cadeaux et de gages, je vais vous demander un peu d'aide. Mettez toute idée qui vous passe par la tête ici. Plus y en aura, mieux ce sera. =)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Erwyn_10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Mahat_10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Margot10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Margue10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Autrem11[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Byron_10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Catyaw11[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 15 Juin 2008 - 14:15

    Caser "Brosse à chiottes" dans un de ses posts ?

    (petite référence avec mon Lapin. Elle comprendra^^ )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 14:30

    Mais comme cadeaux, je vois mal ce qu'on pourrait offrir! ( Excepté une nuit de folie avec Maruk... )
    Crépuscule Jones
    Crépuscule Jones
    Futur pilote de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation actuelle : Babylone
    Mission actuelle : Prendre une belle photo
    Citation : Mes vieux ? Des ringards !
    Couleur RP : #21af72
    Multi-comptes : [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Persos_vivenef
    Date d'inscription : 04/05/2008

    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Crépuscule Jones Dim 15 Juin 2008 - 21:53

    Comme cadeau ... heu ... bonne question, faut réfléchir, un truc bien tout comme il faut ...

    Comme gage, j'ai plein d'idées de trucs à dire en RP. Il suffit de prendre deux ou trois mots dans le dico et demander à ce qu'ils soient dans un seul et même post, exemple ?

    Rutabaga, Alchimiste et Maïeutique
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 01[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 03[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 04[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 05[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 06
    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 07[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 08[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 09[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Delphane Brumaire Lun 16 Juin 2008 - 15:09

    Et comme cadeau, un dessin du personnage, ou une refonte de son avatar ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 16:09

    OWI ! une nuit de folie avec Maruk !

    Hum hum...

    Obliger le personnage à enlever son futal !! (regard vers James et Cie ^_^)

    Plus précisément, lui faire faire des actions pour le moins... inhabituelles, et il faut que cela reste plausible.

    Pas de :

    Machin entra dans la pièce, dansa la carioca, et se mit au travail.

    Donc je propose :

    - Danser la carioca, justement ;
    - Se casser la figure en changeant une amouple, et se blesser avec les bris de verre (sadique) ;
    - Eructer bruyamment face à son supérieur alors que le personnage lui parle (j'espère l'éviter, celle-là ò_ó) ;
    - Ecouter en secret les remix shitennôs de Chantal Goya (cruel...) ;
    - Sauter à cloche-pied ;
    - Appeler son chef "papa" ou "maman" par méprise (ca rappelle l'école) ;
    - Danser sur une table le GalaxoDisco en chantant les tubes des BeeGees (mon préféré, dédicace à Tallie \o/).

    Voilà, c'est un début ^^ Et, oui, c'est très nul ^_^
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Minija10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Minima10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Miniti10[Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Ariel McLamb Lun 16 Juin 2008 - 16:15

    Konrad Hlodowic a écrit:- Eructer bruyamment face à son supérieur alors que le personnage lui parle (j'espère l'éviter, celle-là ò_ó) ;

    C'est moi, ou là aussi tu pensais à James ? Razz
    Elie Moon
    Elie Moon
    Propriétaire et directeur de l'Atome Crochu


    Nombre de messages : 24
    Mission actuelle : Finir la fiche. V_v'
    Couleur RP : #a37488
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Elie Moon Lun 16 Juin 2008 - 16:16

    Nan, c'est très bien. ÇA, c'est ce que j'appelle donner des idées. -^^-
    (Oui, je teste mon avatar, et alors? è__é )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:37

    Comme cadeau, un dessin du personnage, c'est extra! [ Mais bon si il y'a que ça aussi, ça le fera pas XD ) ( J'le veux celui-là è_é )

    Mais pour les idées sadique, je crois que notre Konkon² saura être assez méchant \o/

    Bref, vivement le prochain gage =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 18:38

    Eh oui, y'en a qui ont des idées !! La claaaaaasse, hein ^^


    Heu, non, en fait je pensais pas à James... ou alors je susi secrètement tombé amoureux de lui ^^

    Contenu sponsorisé


    [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux Empty Re: [Compte à rebours] Des idées de gages et de cadeaux

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser