Denadath Aruwea Steawald

    Partagez
    avatar
    Denadath Aruwea Steawald
    Princesse de Tenkaï

    Nombre de messages : 42
    Couleur RP : #557788
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Denadath Aruwea Steawald

    Message par Denadath Aruwea Steawald le Mar 3 Juil 2007 - 16:11

    Nom : Steawald (ça se dit "stivald")

    Prénom : Denadath (ça se dit "dénadath" et le "th" se dit à l'anglaise)

    Surnom : Aruwea (il s'agit en réalité de son deuxième prénom, qu'elle utilise comme pseudonyme pour voyager incognito) (et ça se dit "arouvéa", lol...)

    Age : 17 ans

    Jour de naissance : 21 février

    Sexe : Féminin

    Race : Shitennô

    Unité : Civile

    Profession / grade : Princesse

    Lieu de vie : Le palais royal, à Kekkaï, sur la planète Tenkaï

    Physique : Denadath a de très beaux yeux d'un vert pâle et les cheveux d'un bleu sombre. C'est une Shitennô, aucun risque de se tromper. Elle a la peau pâle, comme la plupart de ses congénères, et comme elle s'emporte souvent, elle a souvent les joues rouges. Elle porte les cheveux très longs, comme le veut la tradition royale. Pour le reste, elle entre vraiment dans la moyenne, que ce soit pour la taille ou la corpulence, par exemple. Elle est plutôt athlétique, grâce à ses nombreuses escapades dans le parc du palais et à ses longues randonnées à la nage à travers Kekkaï et ses alentours.

    Caractère : Denadath a toujours été un véritable électron libre. Depuis sa plus petite enfance, elle a pris l'habitude de se balader un peu partout sans que quiconque lui fasse de remarques. Elle est du genre aventureux, a passé son adolescence à s'imaginer héroïne d'holofilms de cape et d'épée, et sa bibliothèque personnelle est bourrée de romans d'aventure. Elle a toujours rêvé d'entamer de longs voyages, et rien ne l'enchante plus que d'accompagner ses parents lors de visites diplomatiques sur d'autres planètes (bien qu'elle n'y soit que très rarement invitée).
    Malgré son tempérament un peu rebelle et garçon manqué, Denadath sait s'adapter à toutes les situations. Lors de bals et de réceptions, elle sait se conduire en princesse parfaite. Bien sûr, elle n'a pas autant de succès que ses deux soeurs (qui en profitent pour éconduire avec grand plaisir leurs innombrables prétendants, tandis que Denadath se réjouit de n'en avoir aucun).

    Don : Comme tous les Shitennôs, Denadath peut vivre sous l'eau. Elle est particulièrement douée et endurante à la nage.

    Relations : Denadath, du fait de son côté garçon manqué, est beaucoup plus proches de ses frères que de ses soeurs. Voici sa fratrie, dans l'ordre d'âge :

    Kiba, 30 ans [personnage pris] :


    Zhao-Luo, 27 ans [personnage libre] :


    Idril, 23 ans [personnage libre] :


    Denadath, 17 ans [personnage pris] :


    Okiniwochi, 15 ans [personnage pris] :


    Histoire : Denadath est l'une des princesses des Shitennôs. Sauf si toute sa fratrie meurt, elle sait qu'elle n'a aucune chance d'accéder un jour au trône, mais elle n'a pourtant pas le droit d'être considérée comme une simple civile. Elevée dans cette pensée, elle a vite appris à se servir de ses privilèges. Elle a ainsi eut accès aux plus grandes bibliothèques de la planète, les meilleurs précepteurs se sont succédés pour lui apprendre tout ce qu'elle sait, elle a même goûté à la plupart des mets que l'on peut trouver dans toute la galaxie.
    Depuis sa plus tendre enfance, elle est mise de côté par ses deux soeurs arrogantes et superficielles (en tous cas à ses yeux), et notamment parce qu'elle n'a pas les cheveux blancs (signe de grande noblesse) comme elles. Elle se rapproche donc très vite de ses deux frères, Kiba et Oki, avec qui elle passe beaucoup de temps.
    Cependant, depuis que Kiba est en âge de gouverner le royaume, elle ne peut le voir que très rarement, ce qui ne l'empêche pas de continuer à tenir très fort à lui.
    C'est donc avec Oki qu'elle passe le plus clair de son temps : ensemble, ils explorent l'immensité de l'océan qui entoure Kekkaï, font quelques escapades jusqu'au spatioport, rêvant de fuguer vers les étoiles, ou s'amusent dans le palais à jouer des tours aux domestiques.

    Mais, depuis quelques temps, Kiba se comporte de façon étrange, mais seule Denadath semble s'en apercevoir. Elle laisse Oki jouer de son coté pour pouvoir observer son grand frère. Denadath a un mauvais pressentiment, quelque chose va arriver à son frère, c'est sûr et certain.

    Et elle ne s'est pas trompée. Une nuit, les cris se mettent à retentir dans le palais. On court, on s'affole, on ouvre toutes les portes et on hurle des ordres aux gardes. Très vite, Denadath comprend : Kiba a disparu.

    Les jours, puis les semaines passent. L'héritier du trône des Shitennôs a disparu, et malgré les efforts de la famille royale pour rester discrète, les rumeurs courent déjà à travers la planète, voire sur les vaisseaux, et les autres planètes.

    Malgré le temps qui passe, aucune trace de Kiba. A cause de sa volonté de ne pas ébruiter l'affaire, et de ses démélés au niveau diplomatique avec les autres races de la galaxie, le Roi est totalement impuissant, et commence même à considérer son fils Kiba comme mort.

    Tandis que les regards se tournent vers Oki, Denadath laisse de côté ses lourds bijoux en or et ses robes luxueuses, pour enfiler un corsaire en velours côtelé marron et une chemise à motifs tartan verte. Une bonne paire de bottes aux pieds, et c'est parti, direction : le spatioport de Tenkaï. Denadath n'a qu'une chose en tête : elle sait que Kiba connaissait quelqu'un sur cette Vivenef, Nimue... Tout son être ne la pousse donc plus qu'à une seule chose : s'échapper de sa planète natale pour rejoindre la Vivenef, dernier espoir pour elle de revoir un jour son cher frère...


    Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 11:16, édité 1 fois
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 29
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Denadath Aruwea Steawald

    Message par Lana Lane le Mar 3 Juil 2007 - 16:22

    Bienvenue à Denadath!
    C'est tout bon, j'vais te valider! =D
    avatar
    Denadath Aruwea Steawald
    Princesse de Tenkaï

    Nombre de messages : 42
    Couleur RP : #557788
    Date d'inscription : 03/07/2007

    Re: Denadath Aruwea Steawald

    Message par Denadath Aruwea Steawald le Mar 3 Juil 2007 - 16:23

    Yippee, merci beaucoup !!

    J'ai hâte de pouvoir jouer avec Kiba Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Denadath Aruwea Steawald

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:25