Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Catya Tamaroff
    Catya Tamaroff
    Maréchal de la Chasse

    Nombre de messages : 13
    Localisation actuelle : Cimetière de la Flotte, Babylone
    Mission actuelle : Réconforter Desmond
    Couleur RP : indigo
    Multi-comptes :
    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Erwyn_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Mahat_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margot10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margue10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Autrem11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Byron_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Catyaw11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Simon_10
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Catya Tamaroff le Ven 18 Juil 2008 - 10:02

    Bienvenue dans la Base de Données du personnel servant pour le Cercle.
    Veuillez entrer votre demande.


    Nom : Tamarof

    Prénom : Catya

    Grade : Maréchale de la Chasse de Troie.

    Chargement en cours...

    Résultat(s) trouvé(s) :
    1

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Nom : Tamarof

    Prénoms : Catherine Léjandra

    Surnom : Catya

    Age : 50 ans

    Jour de naissance : 21 mars 3283

    Sexe : Féminin

    Race : Humaine

    Unité : Militaire

    Profession / grade : Maréchale de la Chasse de Troie

    Lieu de vie : Entre Troie et Balor

    Physique :

    Taille standard, poids standard, la silhouette fine et élancée de l'officier Tamarof ne semble pas atteinte par le temps. Malgré ses cinquantes ans, elle ressemble plus à une fraiche trentenaire qu'à une personne de sa maturité.

    Cependant quelques petits signes trahissent son expérience : les plus notables sont les fins fils d'argent qui parsèment sa sombre chevelure généralement nouée. Bien qu'une personne de son rang se doive d'avoir une allure impeccable, quelques mèches se la jouent rebelles et donnent ainsi à sa coiffure un élan de jeunesse et un brin de folie dans son apparence supposée stricte.
    On peut noter également que derrière sa frange apparaissent des rides d'expressions, généralement générées par une intense réflexion ou une préoccupation particulière, juste au dessus de ses sourcils élégamment travaillés.
    Ses yeux sombres scrutent attentivement son environnement tandis qu'un fin sourire creuse une petite fossette sur sa joue gauche.
    Enfin, il arrive que sous une chaleur un peu trop prononcée, les veines de ses mains jaillissent.

    En bonne troyenne, l'officier Tamarof prend très bien le soleil et sa peau se teinte d'un ton halé des plus élégants.

    En tenue civile, tout lui va, que ce soit la robe de soirée d'un rouge provocant ou bien une tenue décontractée. Elle a déjà été apperçue en boots, baggy et veste de cuir aux bords en fourrure synthétique.

    Malgré ces quelques excentricités vestimentaires, l'officier Tamarof reste remarquable par son port altier et sa démarche assurée.

    Caractère :

    Catya Tamarof est une personne calme et posée. Elle émet des avis tranchés et toujours pertinents. Enfin dans la mesure où elle ne plaisante pas.

    Dans son travail, elle exige beaucoup. Que ce soit d'elle-même ou de ses subalternes. Elle attend de ses pilotes troyens une efficacité exemplaire, compte tenu de la population pour le moins crapuleuse qui sévit sur sa planète d'origine et d'affectation. Elle aime Troie et c'est bien pour cela qu'elle est aussi exigeante. Stricte et sévère, Catya est pourtant bien loin des stéréotypes de la chef coincée qui veut que tout soit impeccable sous peine de sanctions disproportionnées. L'officier Tamarof est juste et pour cela respectée. A moins que cela vienne de sa fierté et de son charisme. Quand on est à un poste aussi élevé, il y a quand même toujours une petite part de charisme qui fait que vous êtes là où vous êtes et que vous y êtes bien.
    Très digne, elle représente bien sa fonction de commandement.

    Malgré tout ce côté sérieux et implaccable qu'elle peut avoir, Catya aime d'autant une bonne ambiance de bureau où l'échange et l'entraide sont essentiels, appréciés et donc bienvenus. Cela vient sans doute de son côté troyen où la solidarité va de paire avec l'oxygène.

    Dans tout ça, Catya sait tout de même se détendre. Elle peut se montrer très agréable avec les gens qu'elle estime et respecte.
    Capable de relever tous les défis, elle peut très bien se retrouver au milieu d'une piste de danse et se déchaîner, dévoilant alors une partie d'elle peu commune.

    Véritable tête de mule quand elle le veut, elle ne démordra pas de sa position mais elle n'est pas non plus obstinée au point qu'elle se fermerait à toutes autres options.

    Relations :

    L'officier Tamarof est la plus proche amie d’Albert Wagner parmi les Maréchaux. Elle supporte mal les frasques de Desmond Haynes et trouve Claire Takoda trop inexpérimentée. Elle déteste cordialement Dominico Battrami.

    Le reste relève du domaine privée.

    Histoire :

    Chargement de l'archive D-139-45...

    Code d'accès : *******

    Accès autorisée.


    Rapports de la bataille B-AP-485492.


    Albert Wagner, Commandant de l'escadrille Pumpkin


    "Mais Bordel !!" jura un de ses pilotes en évitant de justesse un tir croisé.

    "Quel doux son à mes oreilles." ironisa le patron de l’escadrille qui le couvrait, dans l’intercom.

    "Vous êtes marrant, chef ! Mais c’est quoi ce guêpier dans lequel on s’est fourré ??" pesta le même pilote.

    "Un guêpier justement." lui répondit un autre, plus pragmatique.

    "Si vous avez le temps de discuter, vous avez aussi le temps de vous mettre en formation pour accueillir ces braves gens dignement." finit leur patron.

    Nom de dieu !" jura pour la dernière fois l’un d’entre eux.

    Son chasseur explosa. Ses voisins durent s’écarter pour ne pas être touché.

    "Restez en formation delta. On ne se laisse pas impressionner." fit durement le chef.

    "Facile à dire…"

    Ca, Albert Wagner ne pouvait le nier. Il était rare de trouver autant de vaisseaux ennemis au même endroit et il était rare de trouver une patrouille légère de l’Autorité dans le même secteur.
    Et ils avaient l’air de vouloir en découdre. La patrouille venait à peine de se faire repérer que l’escarmouche prenait de l’intensité et des pertes étaient à déplorer des deux côtés avec un léger avantage pour l’ennemi.

    Le commandant Wagner, faisant une pirouette en harmonie avec l’un de ses pilotes, appuya sur une des commandes de sa radio. La liaison prit un peu de temps à s’établir entre son chasseur et la base.

    "Sous-lieutenant Carrick, Spatioport de Babel." la voix d’une femme emplit le cockpit.

    "Chef d’escadrille Wagner au rapport."

    "Oh ! Vous êtes en avance. On ne vous attendait pas si tôt."

    "Et bien nous allons avoir un léger retard, chère amie."

    "Ah ?"

    "Oui. Humpf !" Le pilote fit une embardée et évita de peu un chasseur ennemi du genre kamikaze s’il ne l’avait pas vu.

    "Commandant ?"

    "Venons de surprendre mouvement ennemi dans le secteur Omega 44. Bataille engagée. Demandons renforts." dit-il plus professionnel.

    "Entendu. Seront sur place d’ici 30 minutes. Restons en contact." Répliqua-t-elle de même.

    "Ravi de l’entendre." fit-il un brin ironique. Mais il savait que la flotte de Babel ne pourrait aller plus vite. Elle était la force militaire la plus surchargée en terme de surveillance du territoire, donnant de temps en temps un coup de main à la police.

    Son Capitaine d'escadrille lui passa alors juste sous le nez et répliqua d’une salve une autre qui allait en direction du chasseur du chef. Le chasseur ennemi la prit immédiatement en chasse et ne la lâcha pas d'une semelle, comme s'il avait l’air de la trouver à son goût.

    "Voyons voyons. Nous ne nous connaissons à peine. Veuillez garder vos distances." entendit Albert dans son intercom.

    La voix de Catya Tamarof résonnait à son oreille comme l'assurance de toujours trouver quelqu'un à ses côtés. Elle était son ombre, toujours fidèle à son poste, prête à le suivre dans les acrobaties les plus folles. Son amie et inébranlable Capitaine. Albert avait arrêté de compter les heures de vol en sa compagnie. Il avait maintenant l'impression d'avoir toujours vogué avec la demoiselle.

    Un tir bien placé, un astéroïde évité et un chasseur pirate explosé plus tard, le capitaine Tamarof rejoignait sa formation. Wagner demanda alors un rapport à son unité. La plupart était encore en un seul morceau. Sur les 5 pilotes au départ de la patrouille, il n’y avait qu’une…. Non maintenant deux pertes à déplorer. Juron intérieur du chef. Il ne restait donc plus qu’Arlan, Catya et lui-même en course. C’était peu. Et c’était quasiment un miracle qu’ils soient encore en état de riposter.

    Sa seconde fit une superbe acrobatie qui la fit passer de proie à prédateur. Elle détruisit sa cible.
    Arlan arriva droit vers son chef d'escadrille et à la dernière minute piqua du nez laissant le champ libre à son patron de détruire son poursuivant. Ce qu’il fit sans l’ombre d’une hésitation en un seul tir.
    Le Commandant pouvait sentir le vent tourner, comme on dit. Parce que, bien évidemment, il n’y avait pas de vent dans l’espace. Les pirates se demandaient si cela valait toujours le coup. Il y eut une sorte d’instant de répit, peut-être une minute ou deux, durant lequel les chasseurs pirates se rassemblèrent. Ils étaient 8 au départ. Maintenant, il n'en restait que 5.
    Apparemment bien échaudés, ils décidèrent que 3 chasseurs militaires de plus sur leur tableau de chasse feraient bonne figure parmi ceux déjà épinglés.

    Or les renforts ne devaient être sur les lieux que d’ici une bonne vingtaine de minutes tout au plus. C’était trop long, beaucoup trop long estima Wagner en voyant ce qui se préparait face à eux. Un croiseur lourd apparut dans son champ de vision.

    "Nous allons rencontrer une petite difficulté, sous lieutenant Carrick." annonça-t-il.

    Et pas des moindres. L’option la plus raisonnable aurait été la fuite mais tourner le dos à une telle machinerie relèverait purement et simplement du suicide. Il allait falloir jouer avec le terrain et gagner le plus de temps. Car oui, une flotille complète (avec peut-être un croiseur en renfort également) face à un seul croiseur lourd cela pouvait encore passer… mais pas trois pauvres petits chasseurs déjà englué face à l’escadrille adverse.

    "Mais franchement, qu’est-ce qu’ils foutent là ceux-là !!" s’exclama Arlan.

    "Leur boulot." fit Catya.

    Albert sourit. Celle-là, qu’importe la situation, elle avait toujours du répondant. C’était toujours un réel plaisir que de voler à ses côtés. Mais ce n’était guère le moment pour les éloges. Il fallait offrir une réception digne d’une assemblée du Haut Commandement à ce croiseur… oh pas si flambant neuf que cela. Mais bon, cela restait un gros morceau.

    "Sergent, Capitaine. Nos renforts ne seront présent que d'ici 20 minutes. Il va falloir tenir jusque là. Vérifications de vos systèmes."

    "Système Ok"

    "Système Ok"

    "Parfait. Objectif de la mission : les maintenir en place jusqu'à l'arrivée de nos troupes. Bonne chasse."

    Au grand étonnement de la flotille militaire, le croiseur ne les attaqua pas et continua sa route. Pourtant ce genre de vaisseau n'aurait fait qu'une bouchée d'eux mais apparemment le commandant de bord en avait décidé autrement. Wagner et les siens louèrent instinctivement leur bonne étoile.


    La bataille avait repris depuis peu. Il s'agissait plus de faire preuve de reflexe et d'esquive que de force brute. Ce mode de combat convenait parfaitement au sergent Arlan. Quand à Catya, elle s'adaptait à tout type de formation, grâce à son expérience passée en tant qu'aillier de l'excellent Wagner. Mais ce jeu de chat et de la souris ne pouvait durer guère longtemps.

    ...

    Arlan Whitemore, Sergent d'escadrille.


    "Oh putain l'abruti ! Il m'est rentré dedans !"

    Comme à son habitude, Arlan laissait ses sentiments s'exprimer. (et en faisait profiter tout le monde au passage) Alors qu'il faisait une rapide vérification de ses systèmes, son radar lui signala un missile droit devant. Relevant la tête, il sut qu'il n'avait aucun échappatoire. Ce missile, il allait se le bouffer. Il resta immobile, ses yeux verts fixés sur l'instrument de sa mort.

    C'est alors qu'au dernier moment, le missile explosa devant son nez, détruit par une salve d'un chasseur qui passa droit dans la fumée de l'explosion.

    "Waouuuuuuh!!" entendit-il hurler dans son casque.

    Et il vit ce même chasseur filer droit sur son ennemi et le détruire d'un même élan.
    Catya repartit alors en chasse d'une autre proie.
    Arlan se resaisit et replongea dans la bataille, mâchoire serrée, la hargne au ventre.

    ...

    Catherine "Catya" Tamarof, Capitaine d'escadrille.

    C'était chaud. Moins une et il y passait. Mais c'était du passé maintenant. La moindre minute derrière soi était du passé dans une bataille. Il fallait toujours regarder de l'avant... et parfois aussi dans ses rétros. Catya surprit alors un chasseur pirate des plus collants qui cherchait sans doute à faire un strike parfait mais elle ne lui en laissa pas l'occasion. Virevoltant soudain, elle lui fit perdre le contact et l'entraina dans une danse un peu spéciale.

    *Ce pirate est doué* pensa-t-elle alors qu'ils se cherchaient depuis 3 bonnes minutes maintenant. *Dans ce cas, changement de tactique.*

    Ne cherchant plus à trouver un bon angle pour faire feu, Catya fonça droit sur un champ d'astéroïdes. Le pirate suivit, bien évidemment, pas prêt de lâcher sa proie.
    Slalommant entre les cailloux spatiaux, elle attendit le bon moment et fit feu. Les astéroïdes touchés volèrent en milles éclats et atteignirent sa cible.
    Mais l'effet ne fut pas celui escompté. Au lieu d'un effet boule de neige qui aurait finalement fait explosé l'appareil ennemi, celui-ci se retrouva miraculeusement indemne. Enfin presque. Perspicace, l'officier Tamarof remarqua vite que le système de propulsion du chasseur pirate était HS. Une occasion en or à saisir. Alors qu'elle s'apprêtait à faire feu, une forte secousse la surprit par derrière, propulsant son vaisseau droit sur le pirate. Elle tenta une manoeuvre mais trop proche, elle finit par s'encastrer dans l'autre chasseur.

    Une fois le choc passé, Catya du réagir vite. Car à cette distance s'ils ouvraient le feu, c'était l'autodestrcution assurée. Et mourrir ainsi ne faisait absolument pas partit de ses priorités. Mettant plein gaz, elle ressortit du champ et fila droit vers un de ses coéquipiers. En l'occurence son chef d'escadrille, Albert Wagner.

    "Tamarof ?"
    "Tireeeez !!" hurla-t-elle alors que la distance s'amenuisait.

    Durant le court laps de temps qui la séparait de son chef, elle pouvait voir son adversaire se démener pour essayer de se détacher. Il devait être tout aussi âgé qu'elle.

    ...

    Albert Wagner, Commandant de l'escadrille Pumpkin


    "Bon sang !"

    Comprenant rapidement la situation, Albert eut à peine le temps de choisir et fit feu. L'explosion l'éblouit l'espace d'un instant puis ce fut de nouveau le silence et la nuit noire.

    "Tamarof !" lança-t-il sur le canal de communication.

    Rien.

    "Tamarof !"

    Toujours rien.

    "Catya, réponds merde !!"

    Un grésillement se fit entendre et dans l'opacité de l'espace une voix s'éleva.

    "J'aurais pas du prendre de beignet à la pomme au petit-déj..."

    ...


    Dernière édition par Catya Tamarof le Dim 7 Sep 2008 - 18:14, édité 2 fois
    Catya Tamaroff
    Catya Tamaroff
    Maréchal de la Chasse

    Nombre de messages : 13
    Localisation actuelle : Cimetière de la Flotte, Babylone
    Mission actuelle : Réconforter Desmond
    Couleur RP : indigo
    Multi-comptes :
    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Erwyn_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Mahat_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margot10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margue10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Autrem11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Byron_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Catyaw11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Simon_10
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Catya Tamaroff le Mar 19 Aoû 2008 - 15:55

    Finiiiiiiiiiiii !! Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie 425427

    Halleluja ! Depuis le temps !

    A mes inspecteurs favoris Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie 31196
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Invité le Mar 19 Aoû 2008 - 17:13

    Fiche à refaire entièrement.

    Ok, ok, t'as deviné, je plaisante : c'est bien, comme d'hab... Rien à redire =)

    (c'est pas encore pour aujourd'hui où tu verras mes longs blablas sur ta fiche )
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 32
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Erwyn_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Mahat_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margot10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margue10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Autrem11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Byron_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Catyaw11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Erwyn Von Drachnar le Mar 19 Aoû 2008 - 18:39

    xD Merci !! =)

    (je sais pas mais je crois que je préfère quand même tes petits mots doux à tes discours ^^)


    _________________
    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie De87221"Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    Iréno Orëska
    Iréno Orëska
    Acteur de théâtre

    Nombre de messages : 20
    Age : 27
    Localisation actuelle : Babylone et Tenkaï
    Mission actuelle : Aucune
    Citation : Ô rage, ô désepsoir, ô jeunesse ennemie ... et puis non.
    Couleur RP : #4589bc
    Multi-comptes : Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Persos_vivenef
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Iréno Orëska le Mer 20 Aoû 2008 - 11:22

    RAS ... J'ai fait encore plus court \o/
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Invité le Mer 20 Aoû 2008 - 13:43

    Oh, le fourbe -.-
    Margot Hertzlieb
    Margot Hertzlieb
    Sous-lieutenant de communication - Nimue

    Nombre de messages : 62
    Age : 32
    Localisation actuelle : Sur le Pont
    Mission actuelle : Faire son travail
    Couleur RP : bleu
    Multi-comptes :
    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Erwyn_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Mahat_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margot10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margue10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Autrem11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Byron_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Catyaw11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Simon_10
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Margot Hertzlieb le Mer 20 Aoû 2008 - 15:56

    Cela voudrait donc dire Validation ?? Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie 31196
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Invité le Mer 20 Aoû 2008 - 17:52

    Super fiche! Et bienvenue à ce nouveau dirigeant militaire!! Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie 425427
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Invité le Mer 27 Aoû 2008 - 0:00

    Alors ? Madame "je suis pas validée", qu'est-ce qu'on dit maintenant, hein ? hein ?? Hein ???
    Marguerite de Pakrètt
    Marguerite de Pakrètt
    Quartier-maître de seconde classe / Maintenance - Adonis

    Nombre de messages : 44
    Localisation actuelle : Sur Adonis
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Erwyn_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Mahat_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margot10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Margue10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Autrem11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Byron_10Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Catyaw11Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Simon_10
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Marguerite de Pakrètt le Mer 27 Aoû 2008 - 0:03

    On dit que t'aurai pas pu faire mieux ! Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie 31196

    à minuit pile !

    Merciiiiiiiiiiii =D

    Contenu sponsorisé

    Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie Empty Re: Catya Tamarof, Maréchale de la Chasse de Troie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 19 Aoû 2019 - 9:57