Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Stand-by ou la pré-retraite de vos persos.

    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Erwyn_10Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Mahat_10Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Margot10Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Margue10Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Autrem11Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Byron_10Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Catyaw11Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Empty Stand-by ou la pré-retraite de vos persos.

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 30 Aoû 2008 - 23:20

    Bonjour, Bonsoir tout le monde !

    Il peut arriver que l'engouement nous pousse à créer. Encore et encore. Cela peut être quelque chose d'éphémère, comme cela peut être quelque chose de durable. Mais voilà, ce que l'on crée n'est pas forcément quelque chose qui continuera à nous faire plaisir. Il se peut très bien que passer un moment, ces choses-là nous lassent. Elles peuvent devenir une corvée. Cela peut arriver à tout le monde. Un évènement dans sa vie, une étape révolue, un rien parfois, peut nous amener à changer notre vision. Certaines choses nous plairont plus que d'autres. Certaines verront notre intérêt décroître, encore et encore. De manière inéluctable. Jusqu'à ce qu'on dise stop.

    Moi je dis stop. Oh non ! Je vous rassure, je ne dis pas Stop au Rp, je ne dis pas stop à Vivenef^^ Je dis simplement que je reconnais avoir été prise d'un engouement à un moment donné et j'ai créé. J'ai créé beaucoup de personnages. Et au jour d'aujourd'hui, ces personnages... deviennent une corvée à jouer. Un réel déplaisir, un lassement me prend quand je pense qu'il faut que je les joue.
    Alors je dis stop.

    Faire du RP, ce n'est pas uniquement écrire une histoire, raconter un évènement, narrer la vie d'un personnage. Faire du RP, pour moi, c'est jouer. Et dans ce verbe, le mot "déplaisir" n'a pas sa place.
    Si je fais du rp, c'est uniquement pour m'amuser. Pour rire. Pour m'émouvoir. Mais en aucun cas pour me forcer à "jouer" un rôle qui ne me convient plus.

    C'est pourquoi, aujourd'hui, je met 3 de mes personnages en Stand-by. Ce sont Emly McCormick, Manech Stromboli et Wilhelmina Hertzlieb. Pour Emly, cela devenait plus de la corvée que de l'amusement. Alors je me suis dit stop. Pour Manech et Mina, je les ai peu jouer. Je les ai sans doute, et j'en suis parfaitement consciente, pas si bien travaillé que ça. Aujourd'hui, ils n'ont pas ce petit quelque chose qui fait que je ne pourrais pas m'en séparer.

    Comme on dit, on apprend de ses erreurs. Alors je sais que je ne commettrais plus cette erreur. (enfin j'espère Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. 160650 )


    Cette décision n'a pas été prise à la légère. J'en ai beaucoup parlé avec une amie. Mais la conclusion est la même : si je fais du rp, c'est pour m'amuser. Pour me détendre. Pour m'évader.

    Alors voilà.

    Je ne souhaites plus jouer ces personnages.


    Bon, tout ça sonne un peu comme un glas... c'est...inquiétant je trouve Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. 520544
    Mais je dirais qu'il faut que je m'en sépare pour avoir l'esprit plus libre et pouvoir être plus concentrée sur mes petits chéris ^^ C'est comme s'enlever un poids pour pouvoir voler plus librement encore avec ceux qui restent ^^

    Enfin bref.
    Si jamais vous aussi, il y a des personnages à vous qui ne vous plaisent plus, et dont vous voulez vous séparez, baaah, ce sujet est libre pour ça ^^
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Empty Re: Stand-by ou la pré-retraite de vos persos.

    Message par Lana Lane Jeu 4 Sep 2008 - 17:38

    Bon bah alors, moi j'ai rien à dire de tout ça, c'est un choix que je peux parfaitement comprendre. =)

    Maintenant, j'ai plus qu'à m'occuper de la suppression et tout ça. ;__;
    Bon, heureusement, Emly n'a pas un rôle important et Manech et Mina peuvent être changés d'affectation facilement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Empty Re: Stand-by ou la pré-retraite de vos persos.

    Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 15:00

    Idem pour moi alors (enfin pour Solal) puisqu'il était réservé à l'usage d'Emly ... (oui oui pour tout type d'usage)

    Contenu sponsorisé


    Stand-by ou la pré-retraite de vos persos. Empty Re: Stand-by ou la pré-retraite de vos persos.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser