Message de publicité pour Vivenef

    Partagez
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Message de publicité pour Vivenef

    Message par Lana Lane le Jeu 25 Sep 2008 - 18:13

    Voici le message de publicité de Vivenef. Si vous souhaitez promouvoir le forum sur un autre forum, il vous suffit de copier le code de ce message qui vous est donné à la fin de ce message.

    [Type de forum]

      RPG science-fiction / space opera


    [Bannière et lien]



    [Contexte]

    Cette histoire commence par la fin d’une autre : la destruction de la Terre en 2084 après J.-C.. Les raisons exactes de cette destruction restent obscures. Toujours est-il qu’elle disparut lors d’une guerre terrible. Fort heureusement pour l’humanité, certains d’entre nous pressentirent cette catastrophe et s’installèrent en urgence dans les récentes et rudimentaires colonies de Mars.
    La destruction de notre planète-mère fut un grand choc pour l’humanité et elle refusa dans un premier temps cet état de fait. La création des Ordinateurs à Personnalité est un autre mystère de l’Histoire. On n’a jamais su définir exactement quand et comment sont apparus ces bijoux de technologie, mais ils étaient là après la fin de la Terre. Les Hommes utilisèrent le plus puissant d’entre eux pour créer un programme très particulier qui permettait d’envoyer des messages dans le passé et tout cela afin d’éviter la destruction de la Terre pourtant déjà survenue. Cette entreprise folle finit par lasser les humains qui voulaient aller de l’avant.
    Les autres Ordinateurs à Personnalité furent installés en tant qu’ordinateur central sur des vaisseaux qu’on nommera par la suite les « Vivenefs », des bâtiments de guerre légers qui resteraient pour les millénaires à venir les plus insaisissables de la galaxie.
    Au cours de leurs pérégrinations, les humains colonisèrent plusieurs planètes viables et rencontrèrent deux espèces extraterrestres pacifiques : les Ases et les Shitennô.

    Les humains ont décidé d’oublier leur passé, mais pas tous. Des scientifiques continuent de se pencher sur les mystères de la fin de leur monde et des Vivenefs. Ces recherches semblent inutiles dans ce nouveau monde qu’est le Cercle, l’alliance des trois espèces intelligentes de la galaxie, un monde en paix, un monde prospère.

    Mais dans ce cas, pourquoi un ennemi inconnu s’attaquerait-il aux ruines martiennes qui ne semblent plus trouver aucune grâce aux yeux de l’humanité?

    Code:
     [b][Type de forum][/b]

    [list]RPG science-fiction / space opera[/list]

    [b][Bannière et lien][/b]

    [center][url=http://vivenef.forumactif.com/][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/10/45/40/468x6010.jpg[/img][/url][/center]

    [b][Contexte][/b]

    [quote]Cette histoire commence par la fin d’une autre : la destruction de la Terre en 2084 après J.-C.. Les raisons exactes de cette destruction restent obscures. Toujours est-il qu’elle disparut lors d’une guerre terrible. Fort heureusement pour l’humanité, certains d’entre nous pressentirent cette catastrophe et s’installèrent en urgence dans les récentes et rudimentaires colonies de Mars.
    La destruction de notre planète-mère fut un grand choc pour l’humanité et elle refusa dans un premier temps cet état de fait. La création des Ordinateurs à Personnalité est un autre mystère de l’Histoire. On n’a jamais su définir exactement quand et comment sont apparu ses bijoux de technologie, mais ils étaient là après la fin de la Terre. Les Hommes utilisèrent le plus puissant d’entre eux pour créer un programme très particulier qui permettait d’envoyer des messages dans le passé et tout cela afin d’éviter la destruction de la Terre pourtant déjà survenue. Cette entreprise folle finit par lasser les humains qui voulaient aller de l’avant.
    Les autres Ordinateurs à Personnalité furent installés en tant qu’ordinateur central sur des vaisseaux qu’on nommera par la suite les « Vivenefs », des bâtiments de guerre légers qui resteraient pour les millénaires à venir les plus insaisissables de la galaxie.
    Au cours de leurs pérégrinations, les humains colonisèrent plusieurs planètes viables et rencontrèrent deux espèces extraterrestres pacifiques : les Ases et les Shitennô.

    Les humains ont décidé d’oublier leur passé, mais pas tous. Des scientifiques continuent de se pencher sur les mystères de la fin de leur monde et des Vivenefs. Ces recherches semblent inutiles dans ce nouveau monde qu’est le Cercle, l’alliance des trois espèces intelligente de la galaxie, un monde en paix, un monde prospère.

    Mais dans ce cas, pourquoi un ennemi inconnu s’attaquerait-il aux ruines martiennes qui ne semblent plus trouver aucune grâce aux yeux de l’humanité.[/quote]

      La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû 2018 - 19:35