Demande de partenariat

    Partagez
    avatar
    tooya jo
    Invité

    anejou la ville

    Message par tooya jo le Sam 6 Juin 2009 - 0:36

    bonjour, bonsoir

    [Type de forum]

      RpG,Yaoi, Hentai, Yuri


    [URL bouton et adresse du forum]

    Code:
    [url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net][/url][url=http://ville-d-anejou.forumsactifs.net/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/19/img-1930001i145.png[/img][/url]


    [Rapide résumé du contexte]

    Trois ans ont passé, depuis le déclenchement de la guerre entre les trois familles Joong, Hachi et Kreuz, faisant toujours rage aujourd'hui avec davantage d'ardeur et pourtant personne ne fait rien pour changer cette situation. Cinq ans ont passé et certaines personnes, pour prouver leurs supériorités sur leur semblable firent de certaines de leurs connaissances des esclaves parfaits. Bien sur, ces derniers n'étaient pas vraiment parfaits, car ils avaient encore une volonté propre et pouvait dire non lorsque l'ordre ne leur convenait pas. Pour parer à ce problème, les certains scientifiques firent des expériences pour transformer les personnes choisies en esclave parfait en Néko leurs gênes avec ceux d'un animal docile, aussi se fut le chat qui fut choisi et lors de la première implantation, certaines choses se sont passées, les êtres humains victime de ces expériences eurent des oreilles de chat et une queue à l'arrière. Les scientifiques n'y virent aucun problème, car cette différence servira à identifier les esclaves des maîtres et décidèrent donc d'en faire commerce en disséminant leurs spécialité de pars le monde au plus offrant. Raison pour laquelle, aujourd'hui, les esclaves appelés nekos firent leurs apparitions sur Anejou.
    Quelques semaines après leurs arrivées, ils étaient commercialisés dans le marché noir et certaines pertes de marchandises se faisaient parfois. Raison pour laquelle on peut parfois apercevoir des nekos seuls dans les rues, libre a vous de les ramener au marché noir ou de le garder pour vous.
    avatar
    Ohiro
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Ohiro le Ven 19 Juin 2009 - 9:58

    Bien le bonjour^-^.

    [Type de forum]
      Rpg Science-fiction, anticipation ( et quelque peu violent, il faut le dire)

    [URL bouton et adresse du forum]

    Code:
    http://illiweb.com/fa/pbucket.gif


    Code:
    http://cercles.forumactif.org/forum.htm


    [Rapide résumé du contexte]
    Imaginez une ville où votre vie entière est décidée selon le lieu de votre naissance. Imaginez ne jamais pouvoir sortir de ce lieu. Imaginez des jeux cruels, sanglants et mortels. Voici le quotidien de Spheridial.

    Sur l’ancien emplacement de la ville de Paris s’élève maintenant cette ville, synonyme d’enfer pour ceux nés au mauvais endroit. Totalement entourée d’une muraille infranchissable, il est impossible d’entrer, ou de sortir, de Spheridial. Quoi que vous en pensiez, vous devrez y vivre… et y mourir.

    Concernant ce dernier point, vous avez décidé de choisir le moyen le plus rapide d’y parvenir. Le plus douloureux aussi sans doute : vous êtes un participant aux jeux. Créés par les membres du quartier blanc, dirigeants de Spheridial, de véritables tyrans, afin d’occuper la population, on y tue allègrement et en direct des dizaines de personnes par an. Et ils meurent rarement heureux. Malheureusement pour vous, une fois inscrit, rien ne peut plus vous sortir de là…

    Alors, prêt pour une partie ?

    Voilà, en espérant que vous acceptiez

    *et en passant, ça n'a strictement rien à voir, mais j'adore vos smileys *
    avatar
    Keilana
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Keilana le Mar 23 Juin 2009 - 15:32

    Bonjour =)

    [Type de forum]

      RPG fantastique/monde post-apocalyptique


    [URL bouton et adresse du forum]

    Code:
    http://enfer-celeste.forums-actifs.net/partenariat-f16/nos-logos-t17.htm
    Code:
    http://enfer-celeste.forums-actifs.net

    [Rapide résumé du contexte]

    Le Céleste Enfer n'est autre qu'une de ces Cités Volantes où vivent quelques survivants humains, dans un monde post-apocalyptique. Situé au desus de l'océan atlantique et coupée des autres Cités en raison de ses conflits, l'Enfer Céleste est divisée en plusieurs districts. Ainsi, le Nord et l'Ouest appartiennent au Clan Foudre, le Sud au Clan Tempête, l'Est au Clan Nuage et le Clan Etoile possède les petits îlots qui flottent autour de la Cité. Le Centre reste un terrain Neutre, sous la domination du Clan du Vent.

    Seul contact avec le reste du monde : les cargaisons de vivres et de diverses denrées que livrent chaque jour des vaisseaux venus de quelques Cités-Agraires et Cités-Industries.

    Vous l'aurez compris, dans de pareilles conditions, la paix n'est pas de mise. Le Clan Foudre, dirigé par la réincarnation d'Attila le Hun même, n'a de cesse de vanter ses mérites de conquérant. Malgré son jeune âge, ce qui devait arriver arriva : lui et son clan éradiquèrent ceux qui vivaient à l'Ouest de l'île, pour s'emparer du territoire. Depuis ce massacre, les tensions déjà existantes entre les différents clans sont plus tendues encore.

    Les êtres réincarnés, en eux-même, sont l'une des raisons des tensions entre les différents clans. En effet, ces derniers ont souvent une particularité qui les distingue des autres. Ainsi, quelques individus sur cette Cité Volante sont connus pour leurs dons en certaine matière. Que ce soit la conquête, les prémonitions... Ces prédispositions sont évidemment convoitées et sont à l'origine d'une part des conflits. Tout ce qui est différent est craint, d'autant plus que nous avons ici le magnifique exemple de la réincarnation d'Attila qui semble vouloir semer chaos et destruction.

    Êtes-vous prêt à cotoyer l'Enfer parmi les Cieux ?

    Voili voilou.
    Si nos boutons ne conviennent pas au niveau du format, j'en ferai d'autres.
    Merci d'avoir pris ma demande en considération ^^

    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Demande de partenariat

    Message par Lana Lane le Ven 26 Juin 2009 - 12:35

    Bonjour et pardon pour le retard que j'ai pris dans les demandes de partenariat. V_v'

    Freak Mansion : Je dois refuser le partenariat, désolée. V_v' J'ai deux propositions de forums RPG se déroulant en Écosse et dans les années 20, je préfère n'en garder qu'un seul et je dois avouer que je préfère le contexte de Bhèist Hunt. Encore désolée. ^^'

    Bhèist Hunt : Diable ! Encore l'Écosse ? Encore les années 20 ? x) (C'est normal que l'avatar de Mister Shepard me fasse penser... à l'inspecteur Gadget ? Bon, je ne vais pas parler non plus du fait que le nom lui-même me fait penser à un certain personnage d'un certain jeu vidéo auquel je suis accro...).
    En tout cas, voici un très chouette forum. Le partenariat est accepté !

    Ville d'Anejou : Le partenariat est refusé.

    Spheridial : Bon, j'en profite pour dire que j'aime beaucoup le design de ce forum... Le contexte me semble intéressant. le partenariat est accepté. =)

    Enfer Céleste : Le partenariat est refusé. Désolée, j'attends quelque chose d'un peu plus poussé qu'une guerre entre clans. ^^'
    avatar
    Miss Lem
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Miss Lem le Ven 26 Juin 2009 - 13:48

    Oui ^^ le personnage sur l'avatar du détective est l'inspecteur gadget... Comme ce n'est pas un personnage jouable, nous nous sommes permis ce petit délire de fans. *sors*

    Oh Zut T.T Nous sommes désolés pour Freak Mansion ! Nous pensions que les année 1920 changeaient pourtant de ce que l'on trouve comme contexte sur les forums Rpg en général... On avait beaucoup réfléchi là dessus.

    Merci tout de même de nous avoir choisi. Nous sommes très heureux de ce partenariat avec vivenef, qui nous tenait à coeur !
    J'ajoute tout de suite votre fiche et votre bouton à notre forum...
    Encore merci et bonne continuation !
    avatar
    Emma
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Emma le Mer 1 Juil 2009 - 19:20

    Bonjour,

    [Type de forum]
      RPG
    [URL bouton et adresse du forum]
    Code:
    [url=http://entredeuxmondes.forumactif.com][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/30/mini_090630050207108479.jpg[/img][/url]
    Code:
    http://entredeuxmondes.forumactif.com/
    [Rapide résumé du contexte]
    Et si la Terre vivais avec des Inconnus qui ont réussie a s'infiltré parmis les humains. Cela fais des années. Mais a présent ils ont décidé de mettre leur plan a exécution !! Leur plan ? Détruire l'espéce humaine !!!
    Y arriveront-ils ? Ca ces a vous de le décider !! De faire tangué le bateau !!


    Merci de l'attention porté a ma demande. Le forum date du 26/06/09. Donc il est tout neuf. Et je comprendré tout a fais tout refus.
    avatar
    Aryann
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Aryann le Sam 4 Juil 2009 - 23:58

    Bonjour, encore des nouvelles pour Pern: terre des dragons. Smile Merci!

    Code:
    [center][b][size=28][url=http://www.terredesdragons.net][color=#5D6D4C]Pern : terre des dragons[/color][/url][/size][/b]
    [img]http://www.terredesdragons.net/img/ligne_livre_verte.gif[/img][/center]


    [size=18][b][color=#5D6D4C]Les fous de l’Étoile[/color][/b][/size]

    Au Weyr, le toujours contesté Chef L’trillian ne semble pas s’émouvoir du vent d’opposition qu’il fait naître au sein même de son Weyr dans ses tentatives répétées pour contrer la menace des Contemplateurs. Les Contemplateurs de l’Étoile mettent inévitablement le feu aux poudres partout où ils passent et L’trillian tente le tout pour le tout afin de protéger le Weyr. Resserrant les règles, L’trillian interdit toute sortie non essentielle, il préconise même le retrait des chevaliers de garde dans les Forts et Fortins. Trop de risques. Il craint une attaque contre l’un de ses chevaliers. Pour se parer à un éventuel assaut contre Nelva, il fait préparer en secret d’importantes réserves de nourriture.

    À Fort Collins, la rumeur raconte que Sarrazac, le chef des Contemplateurs serait en ville, qu’il préparerait quelque chose, mais quoi? La garde tend l’oreille, consulte ses informateurs, mais rien ne filtre nulle part. Dans les rues, ça chuchote, ça complote, ça frémit d’impatience, une foire extraordinaire s’annonce pour bientôt. Il y aura des fruits de mer, des poissons, des fruits et des légumes, il y aura, dit-on, tout ce qui manque depuis que les Chevaliers-dragons s’accaparent tous les aliments.

    [size=18][b][color=#5D6D4C]Au Fort[/color][/b][/size]

    Dames Miryam et Aryann, respectivement femme du Seigneur Medrean et du Colonel de la garde Ilkitan, sont enceintes. L’héritage des Collins est donc en route. Bientôt, Fort Collins sera en liesse, enfin, pourvu que Dame Miryam accouche d’un garçon. Quant au Seigneur régnant Medrean, on ne le voit plus parcourir les rues de Collins comme autrefois, le pouvoir lui aurait-il monté à la tête? D’autres, dans l’ombre, attendent avec impatience la délivrance d’Anja, la guérisseuse. Elle est enceinte du Blanc Dragàn…

    [size=18][b][color=#5D6D4C]À l’Atelier[/color][/b][/size]

    Le conseil de discipline qui a failli causer le renvoi de deux apprentis a bien assagi l’ensemble des jeunes gens portant les nœuds de l’Atelier. Les deux éléments perturbateurs partis, le calme semble être revenu dans les couloirs et en classe, mais tout n’est peut-être qu’apparence…

    [size=18][b][color=#5D6D4C]Au Weyr[/color][/b][/size]

    Après l’Éclosion, tout le monde veut chanter, manger, boire et danser, fêter en somme! Et les Harpistes sont là pour faire plaisir aux gens. Invités comme chevaliers s’élancent sur la piste en tapant des pieds et des mains. Malgré la pluie qui tombe, malgré l’orage qui s’annonce, les Nelviens célèbrent les naissances de plusieurs nouveaux dragons. Profitez-en, jeunes aspirants, les leçons reprennent dès demain.

    [size=18][b][color=#5D6D4C]Nouveaux personnages de juillet[/color][/b][/size]

    [center][color=#5D6D4C][b]Falcor[/b][/color]
    [img]http://blueselenium.free.fr/falcor.png[/img]
    Il faut noter que si Falcor aime bien être le centre de l’attention, la sienne est parfois un peu déficiente, surtout parce qu’il se laisse très facilement distraire par le moindre bruit susceptible d’être transformé en rythme (autant dire quasiment tout en ce qui le concerne). Il a donc toujours beaucoup de mal à mémoriser les prénoms, ou à se souvenir de ce qu’on lui dit. A moins bien sûr qu’il ne l’ait transformé en rythme, auquel cas celui-ci ne quittera pas le bout de ses doigts.
    [url=http://www.terredesdragons.net/forum/index.php?topic=3200.0][color=#5D6D4C]Lisez sa fiche[/color][/url]

    [color=#5D6D4C][b]Line[/b][/color]
    [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/02/090702045627696395.jpg[/img]
    Line est quelqu'un de très serviable et gentille. Elle ne s'énerve pas souvent et est plutôt flegmatique, mais cela ne l'empêche pas d'avoir du caractère et d'être réactive. Elle est très proche de la nature et des animaux qu'elle respecte beaucoup, peut-être plus que les hommes. Elle déteste les personnes hautaines envers elle ou ses amis. Elle a une parfaite mémoire visuelle et intellectuelle. Obéissante, elle est très dévouée à son travail et accomplira au mieux la tâche qui lui aura été confié. Elle presque tout le temps de bonne humeur et joyeuse, cela pouvant déteindre sur son entourage.
    [url=http://www.terredesdragons.net/forum/index.php?topic=3206.0][color=#5D6D4C]Lisez sa fiche[/color][/url]

    [url=http://www.terredesdragons.net][color=#5D6D4C][b]Joignez-vous à nous...[/b][/color]
    [img]http://www.terredesdragons.net/forum/Themes/vertitude/images/new_some.gif[/img][/url][/center]
    avatar
    Rickaël
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Rickaël le Lun 6 Juil 2009 - 20:39

    Bonsoir !

    Avant toute chose, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande concernant notre forum qui vient de voir le jour puisque créé le 2 Juillet.

    [Type de forum]

      RPG


    [URL bouton et adresse du forum]

    81 × 33 Pixels :


    Code:
    [url=http://terminator-salvation.forumactif.com/][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i732632_MINI.jpg[/img][/url]

    88 x 31 Pixels :


    Code:
    [url=http://terminator-salvation.forumactif.com/][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i731460_partenaire.jpg[/img][/url]

    100 x 35 Pixels :


    Code:
    [url=http://terminator-salvation.forumactif.com/][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i732634_NORMAL.jpg[/img][/url]

    260 x 60 Pixels :


    Code:
    [url=http://terminator-salvation.forumactif.com/][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i732633_MOYEN.jpg[/img][/url]

    468 x 60 Pixels :


    Code:
    [url=http://terminator-salvation.forumactif.com/][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i732631_GRAND.jpg[/img][/url]
    Code:
    http://terminator-salvation.forumactif.com/


    [Rapide résumé du contexte]

    Terminator Salvation


      2018...

      Une année bien sombre dans l'histoire de l'humanité. Quinze ans se sont écoulés depuis ce funeste jour appelé celui du "jugement dernier". Obscure moment où Skynet, un ordinateur conçu pour la protection des États Unis d'Amérique, s'en retourne contre l'humanité. Jugeant que le véritable danger provenant de l'espèce humaine, l'intelligence artificielle décide d'exterminer la race humaine.

      Son premier recours fut le nucléaire, mais l'instinct de survie des hommes, bien trop fort, rendit cette méthode partiellement inefficace. Finalement, une nouvelle guerre vit le jour : celle des hommes contre les machines, la puissance de Skynet grandissant à mesure qu'il se constituait de manière autonome son armée de robots toujours plus performants.

      Là encore, cela n'eut suffit. L'intelligence artificielle autonome dû user et abuser de ruses, allant jusqu'à créer des robots capables de se dissimuler parmi les hommes, mimant leur comportement, empruntant leur apparence.

      Mas parmi les survivant, les voix s'élevèrent, les bras s'armèrent. Plutôt que de fuir, la résistance se forma. Bien que leurs armes furent moindres, les hommes découvrirent pour la première fois le sens des mots "unité" et "solidarité". Les affrontements se succédaient, de nombreuses vies furent perdues, mais aussi, de nombreuses machines furent détruites pour êtres aussitôt remplacées par leur nombre en double.

      Plusieurs leader prirent la résistance en main, l'organisèrent de manière habile, mais un seul nom se lisait sur les lèvres : John Connor. Plus qu'un meneur il fut perçu par Skynet comme une menace véritable, l'ennemi à abattre. Il rusa, transgressant même la logique de l'espace temps, envoyant des robots toujours plus perfectionné dans le passé, mais rien n'y fit.

      John Connor est toujours parmi nous à guider la résistance et Skynet, toujours à tenter d'éradiquer l'humanité.

      Nous sommes donc en 2018. Tenterez-vous de survivre ? Vous battrez-vous aux côtés de la résistance ? Profiterez-vous du malheur des autres ? En ces temps incertains, seul l'avenir nous le dira.




    Les Possibilités de Personnages


    Les résistants sont les survivants qui tentent de survivre tout en faisant la guerre aux Machines. Il s'agit bien entendu de personnages jouables.

    Les maraudeurs sont ceux qui s'attaquent aux autres survivants, mais pour leur propre compte, pas celui des machines. Tueurs, voleurs, truands... Ils sont composés d'humains peu fréquentables. Ils sont, bien sûr, eux aussi des personnages jouables.

    Les survivants sont les êtres humains qui ne prennent pas part à la guerre et tente de vivre - ou plutôt de survivre - comme ils le peuvent. Il n'appartiennent à aucun camp, ni celui des machines, ni celui des résistants, et encore moins celui des maraudeurs. Ils restent neutres. Là encore, ce sont des personnages jouables.

    Les Hybrides sont, à l'image de Marcus, mi hommes, mi machine. Certains se rangent dans les rangs de la résistance, d'autres tentent de subsister, on en voit aussi devenir maraudeur ou bien rester dans le camp des machines. Il sont jouables sous certaines conditions :

    Le règlement du forum a écrit:Les Hybrides :

    Personnage mi homme, mi robot (à l'image de Marcus). Nous n'autorisons ce type de personnages qu'aux membres ACTIFS sur le forum depuis un certain temps et participant à la vie du forum. Vous devrez, avant de commencer votre fiche, contacter le Staff en expliquant pourquoi vous voulez jouer ce personnage et ce qu'il pourrait apporter au forum.

    Les Machines sont des robots plus où moins élaborés, créés par skynet pour détruire l'humanité. Certains sont parfois - rarement - reprogrammé pour servir la résistance. Tous ne sont que des PNJ.

    [center]Notre Staff

      John Connor Rickaël Satori

    Je vous souhaite une excellente soirée et un bonne continuation !

    Rickaël
    avatar
    Arpy
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Arpy le Lun 13 Juil 2009 - 13:08

    Bonjour,

    Toutes mes excuses, j'ai un peu fait n'importe quoi. Pour la couleur, disons que j'ai pris ma fiche en code, et j'ai copié collé, je l'ai vu qu'une fois posté et comme les invités ne peuvent pas éditer leur post... :/

    Je fais donc une demande plus correcte, vous pouvez bien sûr supprimer le post précédent.

    Merci.

    __________

    [Type de forum]

      RPG


    [URL bouton et adresse du forum]



    Code complet :
    Code:
    [url=http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm][img]http://img43.xooimage.com/files/6/2/6/hellcandys-81d145.jpg[/img][/url

    Image :
    Code:
    http://i75.servimg.com/u/f75/12/65/03/80/parten10.jpg

    URL :
    Code:
    http://la-griffe-du-rodeur.forumactif.org/forum.htm


    [Rapide résumé du contexte]

    Au fond de son garage, un physicien tente une expérience qui a pour but de sauver le monde. Ce fut une réussite partielle. En effet, les héros que nous connaissons ont prit vie, mais les pires personnages ont eux aussi fait leur apparition. Ils comprirent alors ce qu'ils étaient réellement : des êtres issus de l'imagination des hommes. Certains, de par leur nature, souhaitaient sauver le monde, d'autres, plus vils, préféraient le détruire. Et très vite, la Terre devint un vaste champ de bataille... causant des pertes innombrables.

    Le physicien tenta alors de réparer son erreur en inversant le processus et en renvoyant tous les personnages dans leur monde imaginaire. Mais les choses ne furent pas aussi simples. En effet, un grand nombre de ces personnages fictifs furent projetés aux quatre coins d'un monde nouveau et totalement inconnu. Incapables d'expliquer leur arrivée soudaine dans ce monde, tous doivent s'adapter à cette terre sauvage, dangereuse et divisée... une terre d'exil que tous ici appellent Hellcandys.

    Ainsi, les nouveaux arrivants apprendront à côtoyer les différents peuples de ce monde et à survivre face aux plus dangereux, et à de créatures terrifiantes : les Vladénites. De plus, ceux qui se voyaient dotés de pouvoirs incroyables verront ces derniers fortement limités en présence de la monnaie locale, laquelle est créée à base d'Idelium, un minerai issu des terres hellcandes.

    Pendant qu'ils explorent et apprennent à connaître ce monde, d'autres sont à l'oeuvre pour engendrer ce qui deviendrait bientôt l'une des plus grandes chasse à l'homme connue sur Hellcandys. En effet, et bien que les peuples locaux s'affrontent déjà, un groupuscule hellcan s'élève dans l'ombre, surveille et traque les étrangers de ce monde, plus communément appelés "Terriens". Chacun devra alors choisir son camp.

    Jouez un personnage connu de nos écrans, ou bien, venez incarner un natif d'Hellcandys.

    Nombre de membres : 135.

    Edit Hazel : C'est supprimé, merci à toi ^^
    avatar
    Ciel
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Ciel le Mar 11 Aoû 2009 - 20:24

    [Type de forum]

      Forum rpg Kuroshitsuji basé sur l'anime/Manga de Toboso Yana.


    Lien du forum: thedarkbutler.1fr1.net/forum.htm
    Boutons:


    Code:
    [url=http://thedarkbutler.1fr1.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/23/75/sans_t35.png[/img][/url]
    Code:
    [url=http://thedarkbutler.1fr1.net][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/23/75/sans_t36.png[/img][/url]



    [Rapide résumé du contexte]

    Pour vous mettre dans l'ambiance écoutez cela:

    youtube.com/watch?v=ScXkjVivGVw&feature=related

    Cette version du contexte sera quelques peu onirique...Tout droit sortie de l'imagination de Ciel, accrochez vous car ce ne sera en rien un contexte quelconque.

    • Une voix quelques peu aiguë vous accueille dans un cirque plutôt glauque, ou tout du moins devant l'entrée du chapiteau. Haut perché sur des échasses d'une taille considérable et vêtu comme un noble loufoque du XIX siècle, il tend les bras vers vous avant de délicatement se passer le bout des doigts sur le contour de son haut de forme en velours légèrement poussiéreux.

      "Mesdames et messieurs! Enfants, funambules, et amateurs de sensations fortes et de nouvelles expériences! Vous voilà dans le cirque de la vie...Opium, anesthésiants divers, sucreries, jouets et surtout pouvoir, tout cela s'offre à vous dans la ville de Londres! La question est...serez vous assez courageux comme pour vivre ici...?"

      C'est à ce moment là que l'homme bien élégant se décale sur le côté, tendant sa main vers le chapiteau haut en couleurs, l'entrée en tissus est dégagée à ce moment là, vous laissant entrapercevoir l'intérieur des lieux...Prestigieux, contrairement à l'extérieur tout semble être propre et bien rangé, pas d'éléphants ni de dompteurs de bêtes, juste un jeune homme roux avec une boîte de musique manuelle...Assis sur une simple chaise en bois, vêtu de façon plus propre que celui de l'entrée, il vous offre une mélodie tellement magnifique et douce qu'elle pourrait en faire pleurer les anges...Une simple lueur est pointée vers lui et tout le reste ne semblent être que pénombres...Votre regard a bien du mal à s'y habituer. Puis lentement, le beaux roux ose enfin relever la tête pour vous fixer sans pour autant stopper la mélodie qui semble vous ensorceler au fur et à mesure que les notes se succèdent.

      "Une vie de servitude...être le maître ou l'esclave...Cela ne dépend que de vous...Pur ou impur. Les démons...Vous guettent mes chères petites poupées..."

      Une fois qu'il a dit ça, vous observez vivement le creux de vos mains, elles sont en bois, articulées, et en relevant le regard paniqué vous vous apercevez que ce sont des fils qui guident vos mouvements. A ce moment là c'est avec un cri strident et des sueurs froides que vous ouvrez enfin les yeux...Royaumes-Unis, 19° siècle...Rien de tout ce que vous avez rêvé n'était réel, majordome, démon, Aristocrate, faucheuse, ou autres...La Reine semble se préoccuper vraiment de son peuple et ses ordres sont le plus souvent exécutées par un jeune comte: Ciel Phantomhive, le chien de la reine. Nombreux sont les mystères qui rôdent autour de sa petite personne tout autant qu'autour de son majordome Sébastian Michaelis. Perçant les secrets de meurtres ou affaires d'états, le jeune comte se fraye un chemin vers un but encore inconnu.


    Et vous qui serez vous? Un démon avide d'âmes? Un serviteur dévoué? Choisissez bien la voie que vous suivrez...
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Demande de partenariat

    Message par Lana Lane le Sam 22 Aoû 2009 - 14:49

    @ Aryann : Les nouveautés son postées !

    @ Rickaël : Le partenariat avec terminator Salvation est refusé. Désolée. ^^'

    @ Arpy : Le partenariat avec Hellcandys est également refusé.

    @ Ciel : Partenariat refusé une fois de plus.

    Je vous souhaite une bonne continuation à tous !
    avatar
    'Liv
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par 'Liv le Dim 6 Sep 2009 - 16:35

    [Type de forum]

      Rpg - Cité


    [URL bouton et adresse du forum]

    Code:
    [url=http://eternalis.forumactif.info/index.htm][img]http://i81.servimg.com/u/f81/11/11/14/11/dsaq_c10.png[/img][/url]


    [Rapide résumé du contexte]

    On dit que l'on est chanceux de vivre dans cette cité, unique lieu sur Terre où l'Homme vit encore, suite au cataclysme qui a ravagé la Terre voilà plusieurs décennies. Mais... Est ce vrai ? Les rumeurs courent et le bouche-à-oreille se développe.

    On dit que sous la cité, des scientifiques radiés de l'ordre médical se livrent à de macabres expériences dans les sous-sols de la cité, là où personne ne va jamais...

    On dit que les Erasers ne servent pas seulement à maintenir l'ordre dans la cité, que leur présence a un autre but, plus intéressé...

    On dit que les Archanges ne sont pas ce qu'ils ont l'air d'être... Apparus un jour au pouvoir, les Archanges dont l'origine est inconnue, sont un mystère en eux-mêmes. Rien ne concernant leur passé n'a été trouvé... Pourtant, tout le monde semble trouver ça normal.. .

    Qui serez vous ? Trouverez vous la vérité ? Tout est possible, ici...

    Bienvenue à Eternalis...
    avatar
    Albert Wagner

    Nombre de messages : 30
    Citation : "Je veux voir leurs tripes à travers mon hublot."
    Couleur RP : Rouge foncé
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Re: Demande de partenariat

    Message par Albert Wagner le Dim 6 Sep 2009 - 17:16

    [Type de forum]

      RPG Fantasy-Médieval





    [Rapide résumé du contexte]
    Neïliona est une planète de cinq continents, un peu plus petite que la Terre où se côtoient magie et technologie. Il y a deux mille ans, une seule race intelligente (inventée par le staff) y habitait : les Neï. Mais sur une île se trouvait un portail interplan, création d'une civilisation antérieure. Un jour, ce dernier s'activa, et c'est ainsi que des peuples venant d'autres plans de réalité (ou dimensions) arrivèrent sur Neïliona par son biais : Les Elfes et les Nains (inspiré des œuvres de Tolkien), les Viashino et les Léonins (inspiré de l'univers de Magic The Gathering), les Anges, les Artefacts et les Humains. Par la colonisation, ils réussirent à imposer leur place sur la planète et aujourd'hui, ils vivent plus ou moins en harmonie. Il faut savoir que le portail interplan fut détruit il y a quelques siècles, l'on ne sait comment ni par qui.

    Environ cent ans précédant la date actuelle, quelques humains terriens, venant d'une époque postérieure à la notre, sont arrivés sur Neïliona à l'aide d'un croiseur spatial.

    Neïliona est dans une époque médiévale, cependant les Neï et les Terriens possèdent une technologie avancée.


    L'intrigue va bientôt être lancée !


    Note : Ce forum récemment créé compte 28 membres dont la majorité sont actifs. Un bon niveau d'écriture est demandé même si le nombre de lignes n'est pas encore limité (débat avec le staff)
    Le design est en train d'être progressivement refait.

    Un exemple d'un bon niveau de Rp demandé : http://neiliona-rpg.forumotion.com/grand-route-f5/depart-ryxem-fini-t90.htm
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Demande de partenariat

    Message par Lana Lane le Dim 6 Sep 2009 - 18:21

    @ 'Liv : Le partenariat est refusé, désolée...

    @ Albert Wagner : Là aussi, je vais devoir refuser, désolée. J'ai trop de partenaires, maintenant, donc je n'accepte vraiment que les forums qui me tape pas mal dans l'oeil...

    D'ailleurs, les demandes de partenariat vont être fermées pendant un certain temps. J'ai besoin de souffler un peu de ce côté là. Et j'en ai déjà suffisamment, je n'ai pas envie d'en avoir trop...
    avatar
    Chicago
    Invité

    Re: Demande de partenariat

    Message par Chicago le Ven 30 Oct 2009 - 12:37

    Bonjour à tous,

    Voici une demande de partenariat pour mon forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes, d'où ne manque cruel de membres, chose que vous comprendrez très certainement ^^

    [Type de forum]Il s'agit donc d'un forum RPG Vampires & Humains, au coeur de Chicago en 2020.

      Il s'agit donc d'un forum RPG Vampires & Humains, au coeur de Chicago en 2020.


    [URL bouton et adresse du forum]

    Code:
    [url=http://chicago.vampire-legend.net/][img]http://img21.imageshack.us/img21/9577/boutonlien.png[/img][/url]
    Code:
    http://chicago.vampire-legend.net/


    [Rapide résumé du contexte]

    ~ DESCRIPTION ~

      2010– LA REVELATION,

      Il existait un univers dont tout le monde ignorait l'existence. Ou devrais-je dire une Race que tout le monde pensait imaginaire, fictive, simplement inventée pour faire vendre la peur et le frisson. Seulement cette Race existait depuis la nuit des temps … Laquelle ? Celle des Vampires voyons. Ces Êtres de la Nuit, appelés aussi enfant du Diable, Buveurs de sang, Fils et Fille de Caïn. Ces Êtres censés n'être qu'irréels sont pourtant dotés d'une force surhumaine et de pouvoirs particuliers.
      Durant des années, des siècles même, cette race s'est mêlée aux humains, tuant, masquant leurs crimes. Vivant parmi ceux qui n'étaient autre que leur nourriture. Tous ne sont pas cruels, mais ceux qui ne le sont pas se doivent de se faire le plus petit possible. Ces Êtres ont préparé une façon de ''conquérir le monde''. Force, intelligence et surnombre leur permit de se révéler aux yeux de tous.
      Les humains, pensant à une farce, n'ont pas tenu compte de la sévère menace qui pesait sur eux. Et pourtant ils se sont vite rendus compte de la macabre réalité des choses. Tous les dirigeants du Monde furent massacrés, les Vampires prirent le pouvoir. Les armées mondiales, les armes les plus puissantes n'ont pas réussi à venir à bout de cette race hautement supérieur.

      2020 – LE MONDE D'AUJOURD'HUI,

      Les Vampires dirigent le monde. Comme toujours, l'homme a su retourner sa veste afin de ne pas voir l'espèce humaine disparaître. Les Vampires ont su mener à bien leur plan … La race humaine est réduite en esclavage du moins en partie. Les Vampires se servent de domestiques, comme au temps où les hommes noirs étaient esclaves, pour satisfaire leurs besoins et répondre à leurs exigences. Certaines petites villes ou villages restent libres, mais l'argent gagné revient en partit aux Vampires. A vrai dire les humains ne sont plus grand chose sur terre … Ils survivent tant bien que mal, avec leurs maigres ressources.
      Partout dans le monde les Vampires se montrent supérieurs, ce qui n'est guère étonnant. Certains humains trouvent leur bonheur dans cette situation et s'allient à ces êtres hors normes. Les autres font leur possible pour survivre ou fermer les yeux.

    Comme j'aime mettre en place les boutons et fiches de mes partenaires de suite, voici les liens où vous pourrez retrouver votre forum.

    Votre fiche se trouve ici :
    Code:
    http://chicago.vampire-legend.net/publicites-partenariats-f34/vivenef-maj-30-10-09-t29.htm#49
    Vous pourrez la mettre à jour -dans l'optique où le partenariat sera accepté- aussi souvent que vous voudrez.

    De plus votre bouton se trouve avec la liste de tous nos autres partenaires, ici :
    Code:
    http://chicago.vampire-legend.net/publicites-partenariats-f34/nos-partenaires-t14.htm#21

    Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.
    En attendant je vous remercie d'avoir prit en compte ma demande et vous souhaite une bonne continuation ^^
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Demande de partenariat

    Message par Lana Lane le Ven 30 Oct 2009 - 12:59

    Je suis désolée, mais les demandes de partenariat sont fermées pour le moment. ^^'

    Contenu sponsorisé

    Re: Demande de partenariat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû 2018 - 19:35