Maelthra Magthere

    Partagez
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Maelthra Magthere

    Message par Lana Lane le Jeu 25 Sep 2008 - 21:41

    [Type de forum]

      RPG heroic fantasy


    [Bannière et lien]



    [Contexte ou message de publicité]

    .: Histoire du Veldri :.



    Il fut un temps où les Hommes et les Dragons cohabitaient dans la plus parfaite harmonie. Alliant le savoir-faire des premiers à la connaissance des seconds, ils réussirent à bâtir une société civilisée où chacun pouvait vivre en toute tranquillité. Mais cette paix fut vite troublée par un évènement majeur qui fit évoluer l'espèce humaine : la maîtrise des éléments de la nature, à savoir l'eau, le feu, le vent et la terre. Enorgueillis par ce nouveau pouvoir, les Hommes rabaissèrent les Dragons à l'état d'animal et les chassèrent de leurs territoires. Une terrible guerre ravagea le monde. Les grandes et vastes terres se changèrent en champs de batailles, où l'herbe devint rouge comme le sang. Si les Dragons étaient plus intelligents et plus forts, leur infériorité numérique eut raison d'eux. Bientôt, l'espèce fut anéantie et les quelques individus qui survécurent se réfugièrent dans les hautes montagnes inexplorées par les Hommes.

    L'Histoire veut que certains individus tentèrent d'arrêter ce massacre, tant chez les humains que chez les rapaces ailés. Certains s'associèrent et une nouvelle ère vit le jour : celle des Dragonniers. Prêchant la bonne parole, ces Hommes d'un genre nouveau cherchèrent à restaurer la gloire passée des Dragons. Le résultat fut mitigé : il s'avéra que l'association de l'espèce humaine à l'espèce des rapaces ailés ne fit qu'agrandir les pouvoirs des Hommes, grâce à de nouveaux éléments tel que la glace, la foudre ou les ténèbres. Les Hommes chassèrent à nouveau les Dragons, prétextant qu'il n'avait pas besoin d'eux puisque désormais ils avaient le savoir faire et la connaissance ... Les derniers Dragonniers qui refusèrent de s'incliner furent massacrés par leurs concitoyens. De nombreuses années s'écoulèrent et on entendit plus parler des Grands Dragonniers. Ils devinrent une légende, puis un mythe. Leurs exploits furent oubliés, leur honneur, occulté.

    Jusqu'au jour où la nouvelle se répandit qu'un groupe de quatre Dragonniers avait resurgi des entrailles du passé, mettant leurs connaissances au profit d'une école qui restaurerait l'honneur des maîtres dragons et la gloire des rapaces ailés ...



    .: Histoire de l'école :.




    L'histoire de Maelthra Magthere commence avec la rencontre de quatre Maîtres Dragon habités par l'envie de restaurer la gloire passée des Dragonniers et de leurs compagnons ailés. Fonder une école leur sembla être la meilleure solution. Joignant leurs efforts, ils se mirent à chercher un endroit sûr et quelque peu isolé pour concrétiser leur rêve. Des mois durant, leur quête s'éternisa. Jusqu'au jour où ils trouvèrent un château abandonné aux pieds des montagnes ayant servi de refuge aux Dragons durant la première guerre qui ravagea le monde. Pendant des années, ils s'activèrent pour aménager le château, pour redonner forme aux jardins, pour sécuriser la zone, pour trouver des oeufs de dragons, pour apprivoiser des dragons sauvages, pour recruter du personnel ... La tâche fut longue et laborieuse, mais les quatre Maîtres Dragons parvinrent à donner vie à cet illustre lieu. Petit à petit, ils réussirent à engager des professeurs et à faire connaître leur école. Mais la première année se révéla être particulièrement difficile, en raison d'évènements inattendus. Les Fondateurs durent revoir de nombreux petits détails pour offrir un meilleur confort à leurs élèves. Enfin, ils rouvrirent le château pour une seconde année, espérant que cette fois, ils n'auraient pas de mauvaises surprises... Ils étaient loin de se douter de ce qu'ils allaient leur arriver !

    Quelque temps après la rentrée qui se fit au mois de Février, ils eurent connaissance d'une nouvelle tragique. Un groupe se faisant nommé l'Alliance était sur le point d'attaquer le château. Rassemblement d'opposants aux Dragonniers à l'origine, l'Alliance devint un regroupement de créatures maléfiques et d'hommes déchus ayant soif de bataille cherchant à semer le désordre et la discorde sur leur passage. Rien d'alarmant en soi, ce groupe s'attaquant à tout et n'importe quoi désormais. Mais les arbres et les créatures de la forêt murmurent aux oreilles des Dragons des Fondateurs que le Cavalier aux Mille Visages est à la tête de l'Alliance et que son influence s'étend au-delà du Veldri. Ils chuchotent que son objectif est de renverser toute forme de pouvoir qui pourrait s'opposer à lui par l'avenir. Se pourrait-il que Maelthra Maghere soit donc la cible du terrible Seigneur Noir ? Seul l'avenir nous le dira !

      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018 - 23:12