Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 14:46

    Nom : Kaeffren

    Prénom : Deadelus

    Surnom : Dead

    Âge : 25 ans

    Jour de naissance : 17 juin 3308

    Sexe : Masculin

    Race : Shitennô

    Unité : Contrebandière

    Profession / grade : Sous-lieutenant Tactique

    Lieu de vie : Pandore

    Physique : Deadelus est un Shitennô tout à fait ordinaire. Ses cheveux sont d'un bleu délavé, coupés court afin de ne pas devoir passer plus de temps que nécessaire à les laver. Ils sont néanmoins d'une raideur et d'une texture tellement épaisse qu'ils serait non seulement dangereux de se prendre une mèche dans un œil, mais ils sont surtout absolument indisciplinés, lui donnant constamment l'air d'être tombé de son lit. Pour l'œil averti d'un Shintennô, c'est ici la preuve qu'il existe un être de cette race qui passe bien trop peu de temps dans l'eau depuis trop longtemps. Son visage est aussi celui d'une personne venant à peine de se lever, et sans doute étant descendue du mauvais côté du lit. Le fait que sa couchette soit accrochée au mur rend le changement de côté malheureusement impossible. Si son visage n'a rien de particulier en soi, on remarque néanmoins un froncement de sourcils quasi-constant qui doit sans aucun doute être le moteur de nombre de migraines. Migraines qui n'arrangent en rien l'expression aigrie de Daedalus. Le seul point semblant attirer une attention positive sur son visage est la couleur de ses yeux, s'accordant parfaitement avec ses cheveux.
    S'il n'est pas franchement imposant avec son attitude crispée et nerveuse, il est tout de même assez grand, et dépasse de peu le mètre quatre-vingt-cinq. La densité normalement élevée de la constitution Shitennô ne lui a donné que quelques 80 kg, qu'il se plaît à croire cachés dans son cerveau (sans doute le poids de la baleine qu'est son ego), montrant une fois encore à quel point il vit peu dans l'eau.

    Caractère : On le comprend facilement en étudiant de loin et dans le brouillard ses expressions faciales, Deadalus n'est pas quelqu'un d'agréable, heureux, aimable et blagueur. C'est d'ailleurs tout l'inverse, puisqu'il est désagréable, aigri, à la limite de la vulgarité dans sa façon de s'exprimer (et la petite voix dans sa tête est encore pire !) et doté d'un humour mordant ne faisant rire presque que lui.
    Il n'a absolument aucun amour pour les êtres vivants, préférant à eux les machines. S'il est assez réfléchi, intelligent et assez « psychologue » dans le sens militaire du terme (si ça existe ...), il n'en reste pas moins un esprit très tordu, ses pensées cheminant rapidement à travers le labyrinthe qu'est son cerveau. Un véritable dédale.
    Dead est d'un naturel solitaire, il n'aime pas le bruit, mais le silence l'angoisse encore plus. Ce type de dualité existe en masse dans sa personnalité, lui rendant la vie difficile. Et malgré tous ces défauts, ce n'est pas quelqu'un de méchant ou sournois, mais simplement à la recherche inconsciente de ce qui pourrait l'adoucir.

    Don : Il sait plus ou moins se retenir de grincer des dents lorsqu'on lui donne un ordre ou qu'un supérieur démolit ses tactiques. Il est accessoirement un fin stratège, mais jamais assez pour être promu.

    Relations : Sous les ordres de Konrad Hlodowic, et anciennement sous les ordres d'un lieutenant tactique militaire ... Freya Herdebòrg si ça coïncide avec les dates (et si elle veut bien, surtout).

    Histoire : C'est au sommet humide d'une des cités de Tenkaï que Daedalus est né, un jour de pluie comme beaucoup d'autres. Son père, chef de construction spécialisé dans les bâtiments immergés, et sa mère, architecte sub-aquatique, étaient tous deux de fervents adorateurs de l'eau, comme nombre de leurs semblables. S'adaptant parfaitement à leur planète, ils étaient naturellement sociables, appréciant autant s'adonner aux différents loisirs qu'offrent les grandes cités de la planète que s'immerger dans l'important travail qu'est la construction des parties sous-marines de Tenkaï. C'est pourquoi les nombreux amis de la famille s'étaient toujours demandé pourquoi un tel couple, bien sous tous rapports, avait pu donner naissance à ... ça.
    « Ça » commença très vite à montrer des signes de désaccord avec la nature de son espèce. Le moindre contact avec l'eau provoquait chez lui des hurlements dont les voisins du couple se souviennent encore, qui furent un motif de nombreuses blagues. Le Kraken avait déposé cet enfant sur la mauvaise planète.
    Physiquement, Deadelus souffrait peu de ce manque d'eau. Pendant longtemps il fut difficile de l'obliger à se laver, et ce bougre courrait vite pour un gamin, jusqu'à l'adolescence où il comprit brutalement à quel point l'hygiène était nécessaire socialement. Il se contenta donc du strict minimum, daignant se tremper une à deux fois par jour, mais pas trop longtemps tout de même.
    Moralement, c'était différent. Mis à l'écart d'une société principalement aquatique, il était confiné aux parties emmergées de la planète, condamné à subir la pluie dès qu'il devait sortir.
    C'est cette phobie de l'eau et cette insupportable humidité constante qui régnait sur la planète qui poussèrent Deadalus à lever les yeux au ciel pour y chercher un avenir plus accueillant. Ne recevant que de la pluie sur le visage lors de cet exercice, il décida que sa vie se ferait au delà de ces nuages, sur une planète moins hostile à son style de vie.
    Afin de parfaire son plan, il toléra cinq ans de plus à passer sur cette planète pour obtenir à l'université le diplôme nécessaire pour devenir un jour Lieutenant tactique.
    Peine perdue.
    Deadalus n'aimait pas les études, et ça s'en ressentait dans son niveau. Trop moyen pour être accepté immédiatement à un bon poste, il réussit néanmoins à décoller de son hostile planète pour se faire engager par le commissariat intergalatique. D'abord détaché à 23 ans sur Avalon pour des missions minables de coordination tactiques entre petites unités, l'humidité de la planète eut raison de ses nerfs, et après deux ans de « bons et loyaux » services, il entra dans l'armée. Il resta à peine un mois sur Nimue sous les ordres du Lieutenant Herdebòrg, qui, comble de l'écrasement d'ego, était plus jeune que lui. L'incompatibilité d'humeur fut telle que, sentant la dépression poindre, il profita d'une permission sur Troie pour déserter. Il a alors 25 ans

    Il va sans dire que l'atmosphère de la planète n'était absolument pas adaptée à sa constitution, même si le premier jour passé à Dédale, ville reflétant si bien son esprit tortueux, fut vécu comme une libération ; de l'océan, de la pluie, de l'ennui, des ordres. Sa présence sur cette planète n'était pas due qu'à l'absence d'eau. Il réussit rapidement à se créer quelques contacts au sein des contrebandiers présents à Dédale. Au fur et à mesure de ses achats de cigarettes de contrebande, il put un jour prendre contact avec un recruteur de l'organisation, qui lui offrit après beaucoup de discussions acharnées et parfois musclées un poste à bord de Pandore, qui lui permettrait d'échapper à l'armée. Il quitta Troie avant de se dessécher complètement, et embarqua sur Pandore dans un piteux état physique. Les quelques échos qu'il avait entendu du poste qu'il allait prendre n'étaient pas franchement engageants, notamment à propos de la personnalité du lieutenant en place, mais il était prêt à tenter l'expérience. Il croyait naïvement que l'atmosphère chez les contrebandiers était plus agréable que celle de l'armée ... Il va d'ailleurs sans dire qu'il ne mentionna jamais son court passage dans les rangs militaires.

    Les trois premières semaines sur Pandore ne furent pas de tout repos. Il lui fallait déjà se remettre physiquement de son passage sur Troie, ce qu'il fit à l'infirmerie de la Vivenef, contraint et forcé de rester de longues heures plongé dans une eau atrocement humide pendant que le vaisseau se faisait assaillir par l'armée. D'après les échos qu'il entendait, les oreilles hors de l'eau, il se demandait vaguement si tout ceci était de sa faute ... Il semblait alors absolument vital pour lui de ne jamais laisser échapper qu'il était un déserteur. Son nouveau poste débutait assez mal ...





    Note subsidiaire en passant : Excusez-moi si j'ai inventé des détails complètement loufoques sur les Shintennô, mais j'ai essayé d'imaginer en quoi la vie aquatique pouvait altérer le physique d'un humanoïde (outre dans la consommation d'oxygène... A moins qu'ils ne respirent pas sous l'eau, puisque leur métissage possible avec les humains fait obligatoirement d'eux des mammifères ... Oui, c'est ça ! Des dauphins ! D'où leur caractère ! Ahah ! Bravo Jules ! \o/). D'où le poids élevé (densité des os, par exemple), tout de même plus pratique pour se déplacer dans l'eau à mon avis, et la texture des cheveux. J'imagine qu'en passant beaucoup de temps dans l'eau, on doit être sacrément hydraté ... Ce qui, vous l'aurez compris, n'est pas le cas de Dead.


    Dernière édition par Deadelus Kaeffren le Jeu 8 Jan 2009 - 19:15, édité 4 fois
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 14:53

    Oh ! OH ! OH OUIIIIIIII !


    De la chair fraîche ! Quelqu'un à qui commander ! Mr. Green

    Plus honnêtement, très jolie fiche ! Bel humour ^^

    Deadalus Kaeffren a écrit:
    Il resta à peine un mois sur le Nimue sous les ordres du Lieutenant Herdebòrg, qui, comble de l'écrasement d'ego, était plus jeune que lui.

    Mince... Konrad aussi \o/



    Bienvenue à bord Dead Smile
    avatar
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Erylianen Noerya le Jeu 8 Jan 2009 - 15:23

    Une chose à dire : Fait gaffe à ton "supérieur". C'est un con pervers.

    Rien d'autre à dire sinon.

    (Bon, et comme derrière le personnage, je sais être poli : Bienvenue ici ! Jolie fiche ! \ò/[et t'as même le droit à Tintin qui est content...])

    Manque plus que l'autre dégénéré et son avis. (soit Neklas =D [j'aime ce perso, on peut insulter à tout va ! ])
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 15:41

    Merci mon ptit Kon ! \o/ (Trop facile, mais trop bon)

    Serait-ce mon médecin ? Est-ce qu'on pourrait me faire un ptit shampooing tant que je suis dans mon bain ? Et me frotter le dos ? Hm ? Mr. Green
    Enchanté, et merci beaucoup ! \a/ (Un ptit Elvis content)
    avatar
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Bosco - Pandore

    Nombre de messages : 51
    Localisation actuelle : Sur le pont de Pandore
    Mission actuelle : Obéir aux ordres avec le sourire
    Citation : Chalala-chalalan, la vie est si douce pour ceux qui savent la vivre...
    Couleur RP : Violet
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Jan Sanada / Ethan Geetaï le Jeu 8 Jan 2009 - 15:51

    Ouh, je sens que notre Eryl va adorer ce genre de proposition! Mr. Green

    Quant à moi, je suis le bosco de Pandore! Chala, chalan, je suis enchanté, mon cher ami! Parce que nous deviendrons amis, j'y compte bien! Et je veux voir un beau sourire! Tout le monde doit apprendre à sourire et à être joyeux, c'est ma devise! Hein Eryl? -^^-

    Dis bonjour au nouveau, Maruk!

    "Wouf"

    C'est bien mon grand! -^^-
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 15:53

    Excuse-le, à 15 ans on n'est pas très intelligent... Déjà qu'il a quelques lacunes... C'est pas facile, pour lui, d'être aussi retardé, tu sais...

    D'ailleurs, c'est ce morveux qui chope les CosmoPlayBay... il ne sait pas vraiment ce que c'est, une femme... C'est l'âge... Hein, mon petit ? ^^

    Bon, on se met à bosser quand, cher collègue ?

    EDIT : A peine arrivé, et déjà à faire du gringue à tout venant... et après on va ENCORE dire que c'est de ma faute Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 16:03

    Qu'est-ce que tu foutais avec des cosmoplayboys de toute façon ? xD

    On se met à bosser dès que j'aurai eu mon petit frottage de dos, qu'il y ait au moins un avantage à mariner dans l'eau.

    Merci Ethan =D Et heu, Maruk ... Gentil ...
    avatar
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Erylianen Noerya le Jeu 8 Jan 2009 - 17:01

    Sans mauvais jeu de mots : je pense que tu peux aller te brosser.

    Ensuite, je me soucierais plus d'un soit-disant adulte pervers qui n'a rien de mieux que l'iconographie pour soulager certain besoin que d'un gamin qui pourrait l'avoir emprunté alors que ce serait de son âge.

    [ Note que c'est pour te mettre dans le bain ! \o/
    Bienvenue à Pandore, la vivenef où ça mord ! \o/]
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 17:23

    C'est peut-être parce qu'il y a quelque chose à soulager... Commence par passer par l'étape "puberté" on en reparlera, ok ?

    Et ce genre de magazine est réservé aux adultes, tu sais, les personnes responsables, les GRANDES personnes Mr. Green

    *lui tapote la tête*

    Allez, t'es mignon, mais tu la fermes, maintenant, hein ? ^_^

    Pandore, la Vivenef des roxxors... ou pas Mad
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 17:26

    Konrad Hlodowic a écrit:

    Pandore, la Vivenef des roxxors... ou pas Mad

    Je suis heureux de te l'entendre dire Smile c'est bien vrai que Adonis lui est bien supérieure
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 17:27

    Ça promet o/
    Bon et bien je vais m'abonner à cosmoplayboy alors ... Le temps doit être long dans l'espace. Je suis sûr qu'il y plein d'articles intéressants dedans !

    C'est une garderie ou un vaisseau de contrebande ? Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 17:31

    Une garderie, vu le médecin... Et c'est exactement le genre de môme que l'on aime : il braille, il gueule, il fout rien... enfin la tête à claque, quoi !!

    Et Adonis, ça pue la p... oh ! Ca rime !

    Il faudrait peut-être arrêter de polluer et laisser les admins faire leur boulot, zut, quoi ^^ On se retrouve au flood !
    avatar
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Erylianen Noerya le Jeu 8 Jan 2009 - 17:41

    J'aime l'utilisation du "peut-être" : au moins, c'est réaliste dans ton cas.

    Mesdames, vous voilà prévenue...

    Que je me taise ! Mouarf !

    On en reparlera quand tu seras capable de changer un peu tes disques en terme d'insultes... écoutes toi deux secondes, t'arrêtes pas de radoter, vieil aigrie.

    [vi : arrêtons là deux secondes... On va se faire taper sur les doigts par Neklas sinon. Mais pour moi, je répète : ça me va, je critiquerai pas plus =) ]
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 34
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Neklas Aéris le Jeu 8 Jan 2009 - 19:01

    Alors le dégénéré il vient et il dit que ça ne va pas du tout, j'ai trouvé deux erreurs et c'est terrible n'est-ce pas ?
    *regarde certaines fiches qui ne furent jamais acceptées et se dit que bon, c'est pas forcément si terrible mais qu'il aime jouer avec les nerfs des nouveaux parfois*

    Donc tu parles des parties submergées et de son confinement à ces lieux... hors si mon petit doigt ne me trompe point, submergé signifie sous l'eau ... oups alors ^^

    Et puis je dois aussi te tuer pour avoir dit : LE Nimue ! C'est une vivenef et donc on dit : Sur Nimue.

    Sinon fiche agréable à lire, moins longue que les pavés que fait cette peste d'Ashen (moi aussi je t'aime) donc ça me va.

    Tu nous corriges ces deux points, tu vas flooder dans la partie appropriée et tu paies Elk de temps en temps et nous nous entendrons à merveille.

    Tiens c'est drôle, Neklas pour quitter l'armée il a été dans la piraterie et ton tien perso c'est dans la contrebande. \o/


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 19:11

    Oooh, exact, merci beaucoup ! (J'avais pourtant fait attention aux Vivenefs, foutue Nimue, tu m'as encore trahi !)

    C'est parti \o/

    (L'armée est une bonne formation pour la contrebande et la piraterie, n'est-ce pas ? Mr. Green )

    Et j'ai fait une erreur dans l'année de naissance et personne ne me le dit ?! Tsss ...
    avatar
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis

    Nombre de messages : 156
    Age : 30
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Ariel McLamb le Jeu 8 Jan 2009 - 19:27

    Liraï Caldin a écrit:
    Konrad Hlodowic a écrit:

    Pandore, la Vivenef des roxxors... ou pas Mad

    Je suis heureux de te l'entendre dire Smile c'est bien vrai que Adonis lui est bien supérieure
    Ça c'est vrai.

    Ceci était un message non constructif sponsorisé par le Comité Central des Messages Non Constructifs. Merci de votre attention.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 19:30

    Bon les gosses, on déballe ses outils, et on prend des mesures tant qu'on y est ? Very Happy
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Erwyn Von Drachnar le Jeu 8 Jan 2009 - 20:42

    Non, vous remballez votre matériel. Merci.

    Enchantée Deadelus Kaeffren. Je suis Erwyn Von Drachnar, Commandante de cette Vivenef. Je vous souhaite la bienvenue dans mon équipe.

    (et des confettis ! Parce que bon, la joueuse derrière son écran n'est pas aussi coincée que son personnage ^^)


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 20:45

    Salut M'dame ! \o/
    Merci \o/

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Jeu 8 Jan 2009 - 20:47

    bon, je pigeais pas pourquoi ça voulait pas te valider quand je t'ajoutais au groupe... mais c'est bon, j'ai trouvé ! \o/

    tu es validé et orangisé, bon jeu ! ^^
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Lana Lane le Ven 9 Jan 2009 - 23:15

    Youhou, bienvenue môssieur! ^^

    Chouette fiche, j'ai bien rigolé. ^^
    Et comme chacun sait, femme qui rit, femme... qui aime le riz? Non? C'est pas ça? Je passe...

    Bref, ça, pour trouver de quoi l'adoucir, sur Pandore, il va trouver... ¬¬'

    Brève note pour les nouveaux :
    Pandore : la Vivenef des cas sociaux.
    Adonis : la Vivenef des pirates bisounours.
    Pour les autres, ça reste encore à définir...
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Invité le Ven 9 Jan 2009 - 23:26

    Merci Hazel, Lana !
    Content d'être ici, je m'amuse déjà \o/

    En effet, ça va être difficile de l'adoucir sur Pandore ... Ça va se finir en massacre sanglant tout ça. Prévoyez de l'eau de javel :/
    avatar
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Bosco - Pandore

    Nombre de messages : 51
    Localisation actuelle : Sur le pont de Pandore
    Mission actuelle : Obéir aux ordres avec le sourire
    Citation : Chalala-chalalan, la vie est si douce pour ceux qui savent la vivre...
    Couleur RP : Violet
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Jan Sanada / Ethan Geetaï le Ven 9 Jan 2009 - 23:29

    PAS tant que je serai là! Dussé-je droguer tout l'équipage aux euphorisants!

    C'est parce que je vous aime, mes agneaux! -^^-
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 34
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Neklas Aéris le Sam 10 Jan 2009 - 12:27

    N'en a assez du flood sur cette fiche, donc je la verrouille na !


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.

    Contenu sponsorisé

    Re: Deadelus Kaeffren - Sous-lieutenant Tactique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 3:32