Rose, sous-lieutenant d'astrogation de Pandore

Partagez
    Invité
    Invité

Rose, sous-lieutenant d'astrogation de Pandore

Message par Invité le Dim 22 Fév 2009 - 13:22

Nom : Idunn

Prénom : Rose

Surnom : Aucun, elle porte un joli prénom facile à retenir et plutôt rare chez les Ases.

Age : 27ans (au niveau apparence on ne lui donne pas plus de la vingtaine d'années humaines)

Jour de naissance : 27 Mars 3306

Race : Ase

Unité : Contrebandière

Profession / grade : Sous-lieutenant astrogateur

Lieu de vie : Pandore

Physique : Il serait facile de dire que Rose est une jolie fleur mais cela ne suffirait pas car les mots à eux seuls ne peuvent lui rendre hommage, cependant ne rien dire serait un outrage alors voici une petite description.
    Rose est jeune Ase vu qu'elle porte, non sans une certaine fierté, de solides cornes harmonieusement recourbées. Globalement elle a une taille et un poids normal pour une personne athlétique (1m68/60kg) ainsi son corps est bien proportionné et s'avère très esthétique. Sa musculature est développée en longueur et pour l'endurance ce qui n'entache pas sa féminité, bien au contraire cela raffermit ses courbes ne les rendant que plus agréables.
    Son charmant minois n'est pas en reste et affiche de doux traits mit en valeur par le joli teint rosé de sa peau de velours. Par ailleurs son visage comporte aussi deux magnifiques yeux en amande qui ressemblent à s'y méprendre à deux émeraudes scintillantes; en dessous de ces derniers vient forcément un nez, pas spécialement petit mais fort joli, qui précède à son tour des lèvres plutôt pulpeuse sans être charnue. Quand à ses belles oreilles elles sont malheureusement cachées par son abondante chevelure, mais celle-ci ne manque pas d'attrait non plus; d'un naturel soyeuse elle se compose de longs cheveux blonds clairs qui s'écoulent gracieusement jusqu'au bas de son dos, tandis que d'autres mèches encadrent son doux visage ou flottent librement autour de ses épaules.

Du point de vue vestimentaire Rose préfère les vêtements simples, pratiques et résistants, ainsi elle choisit souvent des vêtements de style militaire et de couleurs foncées. Elle porte pantalon, bottines, vestes aux multiples poches, et en lieu et place de pull ou de t-shirt elle se contente tout simplement de mettre une brassière de sport. La raison de cet habillage un peu léger voir sexy s'explique par l'habitude et la prédisposition génétique de Rose face au froid extrême d'Asgard.

Caractère : Rose est une jeune femme pleine de vie, naturel, honnête et très fière; elle ne cache pas sa nature derrière un quelconque masque et il est donc aisé de cerner sa personnalité dans tout les aspects de sa vie.

D'une manière général Rose est toujours énergétique pour ne pas dire infatigable c'est un avantage qui lui permet de suivre un rythme de vie soutenu, mais c'est aussi un inconvénient qui l'empêche de tenir en place vu qu'elle a presque toujours besoin de se dépenser ou de s'occuper l'esprit.
    Au niveau social Rose a beaucoup de facilités pour sympathiser avec son entourage et se révèle être une personne sur qui l'on peut compter, tant pour faire la fête jusqu'à plus d'heure que pour obtenir un véritable soutient dans les moments difficiles.
    Dans son travail Rose fait preuve d'une volonté infaillible pour obtenir les meilleurs résultats possibles, ce qui est une qualité vital pour travailler dans l'astrogation. Par contre depuis qu'elle est sous-lieutenant sur Pandore, il apparait clairement qu'elle ne manque surtout pas de courage pour réussir à garder la tête sur les épaules et gérer les situations face au comportement tout particulier de son supérieur.
    Quand à ses défauts, parce qu'elle en a aussi, ils se remarquent très rapidement aussi. Par exemple son attitude survoltée trahit directement son impatiente enfin jusqu'à maintenant elle n'a encore jamais explosé. Sinon sa fierté va de pair avec sa susceptibilité, de fait Rose ne supporte pas la critique même lorsqu'elle est justifiée, mais dans ce cas elle l'accepte et fera tout pour s'améliorer.

Question loisirs Rose passe pas mal de temps à pratiquer des activités physiques basées sur l'endurance et/ou la souplesse, toutefois elle ne rechigne pas les activités intellectuels pour autant, mais son travail suffit majoritairement à satisfaire son envie de se casser la tête. Étant aussi une bonne vivante il lui arrive souvent de sortit s'amuser avec ses connaissances et de participer à toute sorte d'évènements festifs.

Don : Santé exceptionnelle, tant sur le plan mental que physique Rose fait partie de ces personnes que rien ne semble pouvoir atteindre et quand bien même cela arriverait ils retrouvent toujours la forme à une vitesse effarante. Il ne serait donc pas exagéré de dire que Rose est une petite merveille de la nature et le cauchemar de tout médecin un tant soit peu cupide.

Relations : Étant donné le caractère du lieutenant astrogateur Timothy McAllister, Rose à été directement adoptée et est devenue le pilier sur lequel repose la stabilité de l'astrogation dès que les membres de la section ont vu qu'elle est une personne normal, avant de constater par la suite qu'elle est en plus bien sympathique et très dynamique.
    Si les relations de Rose avec la section astrogation sont bonnes, celle avec son supérieur Timothy McAllister sont plutôt tendues non pas qu'elle le déteste vu qu'elle fait partie des rares à lui parler régulièrement, mais elle ne supporte pas de devoir toujours s'assurer que c'est le génie qui fait les calculs d'astrogation et non le fou.

Histoire : Il est difficile de connaitre le passé de Rose, celle-ci reste assez évasive sur le sujet et se contente de dire qu'elle rêvait de voir les étoiles et de pouvoir se rendre utile vis à vis ses parents pas bien riches. Cependant si il vous venait le loisir de croiser ces derniers en passant dans un des jolis petits villages du Valhalla vous pourriez peut être alors apprendre la véritable histoire de la famille Idunn que voici.
    Lorsqu'elle est née Rose faisait déjà partie des défavorisés à l'instar de ses parents qui craignaient même de ne pas pouvoir l'élever sans risquer de la perdre, mais le bonheur apporté par cette nouvelle vie donna au jeune couple une volonté inébranlable qui leur permit de tenir bon. Heureusement la petite fille avait la chance d'être dotée d'une bonne résistance et put aider ses parents dès son plus jeune âge afin de maintenir la famille à un niveau de vie non critique.
    En grandissant la jeune fille se mit à rêver des étoiles ce qui était fort compréhensible au vue de la vie qu'elle menait sur cette terre, cependant elle ne détestait pas sa planète-mère pour autant et comptait bien y revenir une fois qu'elle aurait de quoi assurer une vie paisible à sa famille. Elle redoubla alors d'efforts dans son travail pour concrétiser son rêve et put suivre des études difficiles malgré sa situation ce qui lui valut d'obtenir les bourses du Cercle avec mérite. A ce moment Rose intégra une école d'astrogateurs où elle continua à faire preuve de la persévérance qui l'avait menée jusque là et finit par boucler sa formation avec brio, elle se mit ensuite à travailler sur des bâtiments marchands. Une partie de son rêve était devenu réalité elle voyageait maintenant dans les étoiles, mais elle gardait la tête froide et n'oubliait pas ses parents resté sur Asgard, ainsi elle leur envoie régulièrement une partie de ses revenus, en plus de ses nouvelles, qui leur offre une vie plus confortable.
    Rose servit divers armateurs durant quelques années parmi lesquels figurèrent quelques contrebandiers ce qui avait l'avantage de toujours bien payer, cependant si la jeune femme avait besoin d'argent elle conservait toujours sa fierté et ne travaillait pas pour n'importe qui. De contrat en contrat elle finit par recevoir une offre vraiment intéressante, rien de moins que la possibilité d'aller sur la Vivenef Pandore, en effet celle-ci avait besoin d'une nouvelle section astrogation suite aux démissions ou retraites massives de l'ancienne. Travailler sur une Vivenef était une expérience unique que Rose ne pouvait pas laisser passer, elle suivit donc les instructions dictées par le holo qui lui était parvenu et retrouva alors un de ses anciens employeurs qui l'avait en quelque sorte pistonnée, évidement la jeune Ase du prouver les dires de son contact et les résultats furent plutôt satisfaisants étant donné qu'elle obtint le poste de sous-lieutenant. Rose aurait presque put avoir la place de lieutenant si elle n'était déjà occupée par Timothy McAllister un petit génie qui avait postulé quelques mois avant elle, hélas du génie à la folie il n'y a qu'un pas et Rose comprit tout de suite que Timothy en avait fait au moins deux pour être sur de son coup. Depuis qu'elle a fait ce constat, son activité principal consiste surtout à s'assurer que ce cher lieutenant ne les envoie pas sur un astéroïde par mégarde tout en rassurant la section astronaviguation que tout va bien. Jusqu'à maintenant Rose n'a pas relever d'erreur de calcul de la part de son supérieur, mais elle n'apprécie guère de devoir le surveiller en permanence à cause de cette part d'incertitude qui subsiste quand au bien fondé de ses décisions lors d'un saut.

Dernière édition par Rose Idunn le Ven 27 Fév 2009 - 18:47, édité 7 fois
    Invité
    Invité

Re: Rose, sous-lieutenant d'astrogation de Pandore

Message par Invité le Dim 22 Fév 2009 - 22:17

Et voici la fiche complète, en espérant qu'elle vous plaise.
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore

Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes :

Message par Timothy McAllister le Dim 22 Fév 2009 - 22:19

\o/ C'est ma sous-lieutenant et c'est la plus sexy de Pandore ! \o/

\o/ Pandore exceptée bien sûr. \o/

\o/ J'aime les schnorkels à roulettes. \o/

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Fév 2009 - 22:29

*va finir par rougir, par contre à du mal avec les schnorkels à roulettes ^^*
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

Message par Erwyn Von Drachnar le Lun 23 Fév 2009 - 13:54

Bienvenue Rose dans notre joyeuse Famille de Contrebandiers ! o/

Bon, je ne jouerais pas les modératrices de fiches, vu que je n'en ai pas (heureusement)le titre.

Je dirais juste ce que je pense et évidemment, ca ne va pas être les point fort de ta fiche ^^'

Alors, la première chose que j'ai remarquée concerne le physique :

par contre ses longs cheveux soyeux sont d'un blanc immaculé comme la neige

Evite le blanc en couleur de cheveux, sauf si cela est justifiée : coloration capilaire "parce que je le vaux bien" ou bien origine shitennô (et encore, j'suis pas trop sûre de mon coup, pour ça)
    Dans ce cas, tu ne t'embêtes pas : sur ton avatar, ton ase a les cheveux blond pâle, alors dis simplement qu'ils sont blond pâle et non blanc. =)

Pour le Caractère de Rose, tu fais bien comme tu veux, mais et si tu essayais de l'étoffer un peu : qu'est-ce qu'elle aime ? qu'est-ce qu'elle déteste ? Qu'est-ce qu'elle ferait dans telle ou telle situation ? Quel est son péché mignon ? Qu'est-ce qui la met dans une rage folle ?
    C'est juste un point de vue personnel, mais je trouve ton caractère présent un peu "standard". Pour ma part, je voyais Rose beaucoup plus énergique, limite "pile électrique" toujours sur les nerfs (car elle doit surveiller Tim, elle doit faire son boulot aussi, et comme tu l'as si bien dit : rassurer tout le monde que "non, on fonçe pas dans un caillou intersidéral.")
    Tu vois ? Quelqu'un de bien vivant. Après, on sait tous que la fiche d'un personnage est une base et que le personnage évolue au fil du rp. Mais autant partir avec une base =)

Enfin pour l'histoire, y'a juste un truc qui me tique :

elle se présenta pour passer un entretient et des examen suite à quoi elle obtint le poste de sous-lieutenant.

On va attendre l'avis des modos de fiches (Hazel et Neklas) là-dessus... Je me demandes simplement si cela se passe ainsi pour un recrutement pour un tel poste =)

Voilà ! o/

Ce n'était que mon avis, je le précise encore ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 14:50

Merci de m'accueillir dans la grande famille de déjantés heu de contrebandiers .

Alors pour les cheveux ben oui c'est un problème d'avatar Rose est pas du genre à faire une colo ou se maquiller, et elle est clairement un produit pure Ase (). Je vais essayer de retoucher l'image et voir ce que ça donne vu l'absence de texture pour les cheveux.

Pour la caractère tu as raison, j'ai fait une description plutôt global mais je vais un peu plus étoffé surtout que moi aussi je la vois plutôt dans un style énergique, mais pas hystérique non plus elle a les épaules solides ^^.

Pour l'histoire ben là je dois avouer que je ne sais pas trop non plus comment on fait, je pourrais peut être développer plus son parcours dans le domaine marchand qui la mène à fréquenter et travailler avec des contrebandiers (tant que ça reste acceptable, pas de trafics d'esclave par exemple) qui lui permettrait de pouvoir rejoindre et être connue de Pandore à un moment.
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

Multi-comptes :

Message par Erwyn Von Drachnar le Lun 23 Fév 2009 - 14:54

Ouuuuuh !! toi tu me plais ! Enfin quelqu'un qui voit des contrebandiers comme les marchands qu'ils sont !
    Et bien évidemment qu'on ne fait pas de trafics d'esclaves ! grumpf è_é

Ben, tu sais, il n'y a pas forcément besoin de retoucher l'avatar, hein ^^ si tu dis qu'elle est blonde dans ta fiche, tout le monde le saura. ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 15:07

Exactement on est des marchands on ne peut plus honnête on oublie juste de déclarer à la douane () c'est tout on va perdre du temps en formalité.

C'est pas trop compliqué à retouché, puis je préfère pour l'immersion, voila déjà un rapide changement de couleur.

retouche
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

Multi-comptes :

Message par Erwyn Von Drachnar le Lun 23 Fév 2009 - 15:10

ahem... si je te dis que je ne vois pas le "nouvel" avatar ? =D

change d'hébergeur ^^'

Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :

Message par Delphane Brumaire le Lun 23 Fév 2009 - 15:17

Puisqu'on parle d'avatar, je fais un passage éclair pour préciser qe les oreilles pointues de 5 mètres d'envergure ne sont pas acceptées comme faisant partie du génotype ase =P

Bref, si tu peux t'arranger pour rogner l'oreille droite de ton avatar, ça serait super =)

Et à part ça, bienvenue à toi (même si Hazel et Neklas ne t'ont pas encore répondu).

Multi-comptes :

Message par Erwyn Von Drachnar le Lun 23 Fév 2009 - 15:18

ah ok ! j'ai vu maintenant ! ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 15:24

Bonjour et bienvenue... Je... je suis désolée, je critique ce qu'il y a à critiquer bientôt sur ta fiche, juste pas toute suite, toute suite, j'vais pioncer un peu... ça fait depuis jeudi que j'ai pas dormi dans un lit. Un truc avec un matelas... qui est mou... et qui fait pas tonk tonk quand on cogne dessus...

donc, désolée, passage exprès pour te dire que je m'occupe bientôt de ton cas...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 16:01

Merci , il n'y a pas de souci pour l'attente j'en profite pour faire les retouches sur ma fiche maintenant que j'ai finis mon avatar (en fait c'était pas si facile que ça avec les mèches et ses oreilles spéciales je les ai cachées c'est plus facile ^^)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Fév 2009 - 19:48

Et voici la nouvelle version est éditée:^^':
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Fév 2009 - 19:41

Bonjour et bienvenue sur la critique maudite ! Je dis ça, car ça fait depuis lundi que je tente de la faire, que quelque chose m'en empêche et que je finis par pester contre ce quelque chose en maugréant.

Breeeeef, on y croit, on va la faire, c'te critique !

alors. Le premier point, c'est que je ne pense pas qu'il y ait vraiment de caractéristique première d'appartenance physique aux ases. ils n'ont pas les cheveux plus blond que d'autre, ni plus brun, et j'en passe. C'est vraiment les cornes qui leurs sont spécifique, point.
    Pour le blabla des cheveux blanc. Alors, il a été décidé que les cheveux blanc des shitennô, c'est un signe de noblesse. Donc, il faudrait que Rose est un parent, réellement, assez noble de proche. De plus, d'ici qu'elle ne soit pas métisse ase/shitennô, les cheveux auraient eut le temps de disparaitre.

attention, c'était pas une critique, juste une information.

Sinon, le physique me va, c'est pas très long, mais on perçoit le personnage.

je trouve la descriptions du caractère un peu chaotique et désordonnée, parfois, avec des phrases aux tournures étranges. Sinon, un caractère assez passe partout, je vois pas trop quoi dire.

et l'histoire, baaaaah, j'ai rien vu que me choquait à outre mesure. Et ton arrivée sur pandore me semble plausible, ainsi faîte.

Doonc, il ne nous reste plus qu'à voir ce qu'en pense Neklas, et puis voilà.
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :

Message par Neklas Aéris le Mer 25 Fév 2009 - 22:07

Je n'ai pas grand chose non plus à dire mais j'ai tout de même quelques remarques.

1- Attention parfois à ton orthographe, ça dérape de manière très étonnante. Il n'y a que très peu de fautes, mais ce soit des fautes "visibles", comme par exemple fleure, qui leurs permirent...
    donc si tu pouvais jeter un oeil et un petit chouya de correction ce serait bien.

2- Le physique me va, si ce n'est comme l'a dit Hazel que les cheveux blonds ne sont pas spécifiques des Ases, Siyar te dirait même que ces p**** de légendes sur la blondeur des Ases le font c***. -> Siyar c'est un de mes persos qui a de beaux cheveux tout noirs.

3- Le caractère et là je rejoins totalement Hazel c'est fouilli. Mais trop à mon goût, j'ai dû relire certaines phrases pour les suivre. Est-ce que tu n'aurais pas (par hasard) ajouté des phrases de ci de là ? C'est l'impression que j'ai eu. En plus, il y a des enchaînements assez peu logiques :
    elle aime bien se dépenser dans des activités physiques qui requiert de l'endurance et/ou de la souplesse, par contre elle n'apprécie pas les disciplines de combats, sinon elle se passionne aussi pour les pires énigmes, casses-têtes et autres horreurs mathématiques ou logiques ce qui a d'ailleurs finit par la décider à se lancer dans l'astrogation. Prendre soin de son corps et de son esprit c'est bien mais ça reste léger pour
    Tu dis qu'elle se passionne et qu'elle aime bouger, mais ensuite tu dis que ça reste léger. J'ai eu du mal à suivre.

4- Heu ? C'est quoi un pilier d'alcaline ? Je ne connais pas cette expression, une pile alcaline oui mais voila quoi.

5- L'histoire est brève mais rien de particulière à signaler.

Donc, je te laisse voir pour quelques corrections et ensuite je pense que ce sera bon.

Tu vas voir ta gueule.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 25 Fév 2009 - 23:22

pilier d'alcaline, je dirais que c'est un jeu de mot entre le fait qu'elle est un pilier de la session astro et qu'elle est une pile alcaline...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2009 - 0:24

Merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche je n'avais pas vraiment remarqué mes erreurs alors que j'ai relu plusieurs fois (ça m'inspire pas confiance sur le coup).

Pour le physique, je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé que le blond était courant, désolée (j'espère que Siyar m'en voudra pas de correspondre à la légende >.<).

En fait pour le caractère quand je dis que ça reste léger c'est parce que je voulais dire que Rose fait encore d'autres activités en plus, enfin de toute façon je n'ai pas du tout réussi à écrire ce que je pensais.

Hum, l'alcaline je crois que je vais me faire lyncher c'est pire qu'un jeu de mot... j'ai réussi à avoir l'idée saugrenue de me dire tient si au lieu de faire un pilier en granit je prenais de la roche alcaline (y quand même un rapport ions/électricité) et voila... pardon... *honte suprême*

Je vais corriger tout ça .
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Fév 2009 - 12:32

Oooooh, adepte des jeux de mots pourris ?

Bienvenue sur vivenef ! =D (jeu de mot pourris du moment : "Oooooh, j'en suis toute Nimue !" hem. ah, tu vois bien ^^')

Bon, quand tu auras édité, dis le =)

Et t'en fais pas pour l'orthographe, j'ai commencé bien pire =D Je suis toujours nulle, certes, mais ce n'est pas une fatalité, ça vient, p'tit à petit ! Donc, complexe pas trop à cause de ça ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 27 Fév 2009 - 18:32

On va dire que ça m'arrive de temps en temps ^^ (j'avais pas pensé au je suis toute Nimue, mais je retiens )

Sinon j'ai édité et un peu remanié le tout, j'espère que j'ai pas fait empirer le bazar .
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :

Message par Neklas Aéris le Sam 28 Fév 2009 - 17:58

Moi ça me va !

Tu vas voir ta gueule.
    Thomas de Farcy
    Maître de seconde classe / Maintenance - Adonis

Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Se faire soigner/ha ha ?
    Citation : T'as vraiment une belle paire de...! Heu... Narines ?
    Couleur RP : #52a285
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah

Message par Thomas de Farcy le Sam 28 Fév 2009 - 20:19

heu, je relis, désolé ^^"

Edit : Bon, j'ai relu.

Maintenant, ça me va, c'est mieux écrit et mieux construit.

Seulement, j'ai un dernier reproche à faire pour les prochaines fois (en gros, pas la peine d'éditer ta fiche). La beauté, c'est sacrément subjectif. La prochaine fois, que ce soit dans ton jeu ou dans des futurs fiches (mais, si, mais si), essaye d'être un peu moins subjective. Laisse nous la possibilité de la trouver belle, sans nous l'imposer.

Car là, parfois, j'avais un peu de mal, à force ^^'

mais bon, rien qui ne m'oppose à ta validation ! J'vais... changer de compte et m'occuper de tout ça.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Fév 2009 - 21:57

Merci je suis orange \o/

Heu les futurs fiches on verra plus tard ^^ déjà m'en sortir avec une ce sera bien , sinon j'avoue j'ai fait dans la surenchère je ferais attention en jeu *où commencer d'ailleurs? *.
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore

Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes :

Message par Timothy McAllister le Sam 28 Fév 2009 - 21:59

Avec moaaa tu commences ( pourquoi pas une réunion astrogation, tiens ! Razz )

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 28 Fév 2009 - 22:19

Hmm une réunion ça promet ^^, faut que j'aille te débusquer de ta cabine pour commencer? (si je ne m'emmêle pas dans la chronologie on a bien fait le saut vers Mars?)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 3:28