Idunn Völuspa

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mar 17 Mar 2009 - 22:41

    Nom : Völuspa
    Prénom : Idunn

    Age : 26 ans, née un 22 mai
    Sexe : F
    Race : Ase
    Unité : contrebandière
    Profession : chirurgien, ou peu s'en faut(radiée de l'ordre des médecins)
    Lieu de vie : vivenef Pandore (depuis un peu plus de deux semaines)


    Aime : les pommes, les soaps en holovision, son boulot, les gens - même les pires -, les vieux bouquins poussiéreux.
    N'aime pas : l'espace, les généralités, les voyages dans l'espace, la viande rouge, les cigarettes, les vaisseaux spatiaux, l'alcool, les tueries, l'espace !!... mais surtout l'espace.

    Physique:

    Idunn a naturellement les cheveux roux et très fins ; elle les porte coupés courts, la plupart du temps en désordre - elle a renoncé depuis longtemps aux prises de têtes capillaires, vu que les principaux intéressés refusaient purement et simplement tout espèce de coiffure. De taille moyenne (disons 1m65), elle est plutôt fine ; pas qu'elle soit très sportive, mais sa manie de manger exclusivement ce que d'autres appellent "de la nourriture pour lapins" lui réussit plutôt bien... Elle manque juste un peu de muscles et de protéines, ça se ressent en certains endroits de son anatomie : ses bras et ses poignets qui sont exagérément graciles, notamment.
    Elle a un visage carré aux pommettes saillantes, un peu masculin, avec de grands yeux gris clair très impressionnants quand ils vous fixent à la façon d'un chat. Sa peau est très légèrement hâlée, avec des taches de rousseur qui fleurissent dans les endroit les plus inattendus. En plus de cela, elle arbore évidemment les cornes caractéristiques de sa race, qui sont d'un joli brun doré.
    Jolie, Idunn l'est, indéniablement, enfin quand on arrive à voir en dessous des cernes à vie de ceux qui ont survécus à des gardes de 36 heures boostés au nuka-cola quand ils étaient internes.
    Sa garde-robe est exclusivement composée de vêtements pratiques, coupés près du corps et dans des tons neutres. Ses pieds n'ont jamais vu une paire de chaussures à talons de leur vie ( et quand on sait ce que ça fait de courir des urgences à la salle d'op au moindre bip, on comprend pourquoi !).

    Caractère :
    Plutôt calme, un trait qui lui vient de ses origines Ases, Idunn s'est attirée une réputation de rêveuse, "dans la lune", "à côté de ses pompes"… Réputation qu'elle ne mérite pourtant pas : ce n'est pas qu'elle soit inattentive à ce qui se passe autour d'elle, au contraire, seulement ce n'est pas de sa faute si ses réponses sont souvent à mille années–lumière de ce qu'on attendait. Parfois cela donne lieu à des quiproquos plutôt comiques, sans qu'elle le veuille vraiment…
    Cet air lunaire inspire la confiance, amène les confidences des uns et des autres. Quoi de mieux finalement que quelqu'un qui est juste là pour écouter vos problèmes et vos cas de conscience sans faire de commentaires ? C'est un atout précieux, dans la vie comme dans son travail. Mais on peut se demander si, parfois, elle n'en joue pas un peu…
    Pour ne rien arranger, elle n'est pas franchement pipelette – un bon silence vaut mieux que de vaines paroles, voilà qui lui va plutôt bien. Cependant ses silences à elle sont loin d'être froids. L'affection qu'elle porte à son entourage transparaît au–delà des mots, dans ses gestes, ses regards, des petites attentions… Dans un groupe elle tiendrait plutôt le rôle de la présence discrète mais réconfortante. Au risque de passer souvent inaperçue.
    En vérité, lorsqu'on prend la peine de s'intéresser à elle, Idunn est d'un naturel enjoué, avec un sourire toujours perdu quelque part au coin de ses lèvres ; il faut vraiment le vouloir avant de la faire sortir de sa réserve et de la mettre en colère. Elle fonctionne un peu sur le principe d'une cocotte–minute avec une capacité de remplissage monstre : ça monte, ça monte et puis ça explose sans prévenir. Attention de ne pas se mettre sur son chemin en cas de surchauffe, tout le monde en prend pour son grade.
    Idéaliste, c'est toujours une grande gosse de 26 ans persuadée qu'un jour elle pourra sauver tout le monde, même contre la volonté des principaux intéressés. Elle est têtue à sa façon : elle n'essaiera pas d'imposer ses idées mais, lorsqu'elle a décidé quelque chose, vous pouvez toujours courir pour la faire changer d'avis… Quand bien même "vous" serait son supérieur direct, ce qui lui a déjà valu et lui vaudra surement encore quelques soucis.

    Don :
    Étrange de voir comme une même personne peut être maladroite dans la vie de tous les jours et d'une habileté stupéfiante dès lors qu'il s'agit de remplacer un cœur ou d'ôter une tumeur. Et pourtant, c'est vrai : Idunn aurait pu être un des meilleurs chirurgiens de sa génération si elle n'avait pas eu la fâcheuse habitude de trop s'impliquer auprès de ses patients…

    Relations :
    - Ses parents, Rothgar et Sigrun Völuspa, vivent toujours en ermites quelque part sur Avalon. Elle n'a quasiment plus eu de contacts avec eux depuis qu'elle est partie faire ses études sur Babylone. Ils s'envoient mutuellement des cartes cyber-postales à noël.
    - Maëlya Reydan qu'elle a connu au lycée. Elle se sont perdues de vue depuis. Les deux amies ignorent qu'elles travaillent désormais sur le même vaisseau...
    - Malgré son départ inattendu de l'hôpital central de Babel, elle a gardé de bonnes relations avec ses camarades de promo et ex-collègues.



    Histoire :

    Il avait pourtant bien commencé, ce rêve.
    Au début elle s'était retrouvée petite, dans la cuisine avec sa mère qui l'apostrophait sèchement :


    – Ne joue pas avec la chèvre ! Et finis d'éplucher ces légumes.

    Oui oui, la chèvre. Bien que comme tout rêve qui se respecte les rêves d'Idunn avaient sérieusement tendance à délirer, la petite chèvre grise qui se promenait à sa guise dans la cuisine de ses parents n'était pas une invention mais bel et bien une réalité tirée de ses souvenirs d'enfance. A une époque où la fibre synthétique autonettoyante, les chaines d'holovision interplanétaires et les cuisines avec intelligence artificielle intégrée faisaient partie du décor pour le commun des mortels, Idunn avait eu le "plaisir" de naître de M. et Mme Rothgar Völuspa, des hippies Ases sur le tard qui vivaient reclus dans un trou perdu d'Avalon, dans une maison en vrai bois, entourés de vrais animaux même pas clonés, qui ne mangeaient que des légumes "bi–yaux" et dont la garde–robe étaient principalement constituée de ponchos fait main en grosse laine qui gratte. Leur seule concession à la modernité était une petite télévision couleur – qu'il fallait allumer en appuyant sur un bouton, rendez–vous compte ! – que le père d'Idunn avait récupéré dans une brocante et qui parvenait à capter, grâce à un savant bout de ferraille planté à son sommet, les programmes émis en superondes par un petit groupe d'irréductibles amoureux des antiquités.
    D'où, la chèvre.
    Du reste, ce n'était pas un souvenir déplaisant. Idunn donnait à grignoter quelques feuilles de batavia à sa copine à quatre pattes lorsque sa mère ne regardait pas. Celle–ci, au fait des ruses de sa fille, ne fut pas dupe très longtemps et voulut bientôt lui fourrer d'autorité un éplucheur à légumes dans la main.
    Ce fut à ce moment très précis que tout se mit à dérailler.
    Lorsque Idunn se retourna, la main de sa mère ne lui présentait plus un économe mais un scalpel. D'ailleurs la main en question n'était plus celle de sa mère, pas plus que le reste du corps qui y était attaché n'avait de lien de parenté avec elle.
    L'infirmière, blouse bleue fadasse, chignon sévère, la toisait d'un regard sceptique.

    – scalpel, articula–t–elle en haussant la voix, comme on parle à quelqu'un d'un peu perdu ou d'un peu débile.

    La jeune femme n'avait pas l'air de se formaliser du brutal changement de décor qui s'opérait autour d'elle et d' Idunn ; le rêve transformait à sa guise la cuisine loufoque en salle des urgences du principal hôpital de Babylone. Sans trop se préoccuper de la vraisemblance. Au moment où la chèvre se métamorphosa sous ses yeux en chariot de réa – chariot qui bêla pendant quelques instants encore, Idunn sentit qu'il y avait quelque chose de louche.
    Loin quelque part un brin de conscience réalisa qu'elle était en train de rêver, et par la même occasion que le rêve était en train de virer à quelque chose qu'elle ne voulait surtout, surtout pas revivre. Malheureusement, il fallait plus qu'un brin de conscience pour se réveiller.
    Le chirurgien Ase fraichement promu qu'était devenue Idunn chassa l'infirmière et se dépêcha de rejoindre le lit le plus proche. C'était l'effervescence aux urgences. Un avion cargo s'était crashé en plein milieu d'un quartier résidentiel, et de nouveaux blessés arrivaient sans cesse. C'était bondé.
    Toutes les mains capables de tenir un bistouri avaient été réquisitionnées ce jour–là, avec une consigne : agir au plus vite, et ne pas s'attarder sur les cas qu'on savait condamnés.
    Idunn grimaça. Ce n'était pas franchement comme ça qu'elle concevait son boulot – en grande naïve elle s'était fixée comme objectif d'aider les gens, par tous les moyens, et sa spécialisation en traumatologie n'était qu'un instrument pour cela – mais vu l'étendue du désastre, c'était probablement la meilleure chose à faire. Du moins essayait–elle de s'en convaincre.
    La main d'Idunn s'approcha du rideau qui masquait le lit lorsque quelque chose l'arrêta. Quelque chose qui collait à ses chaussures. * Ne regarde pas en bas *, fit la partie d'elle–même qui savait qu'elle était endormie. Trop tard.
    Par terre il y avait une mare de sang déjà poisseux.
    Idunn ouvrit le rideau d'un coup sec.


    – Aidez–moi ! C'est mon fils ! Aidez–moi !

    Elle écarta gentiment la femme blonde qui hurlait et les mains qui s'étaient agrippées à sa blouse en y laissant de grandes trainées rouges. Sur le lit il y avait un bout de ferraille grand comme son avant bras, qu'Idunn reconnut comme était probablement un bout de carlingue, qui transperçait la poitrine d'un gamin de dix ou onze ans, inconscient. Un sang noir souillait les vêtements de l'enfant, les draps du lit, les mains et la figure de sa mère, tout.
    Elle cria quelque chose à l'adresse de l'infirmière la plus proche et…

    … se réveilla.
    La jeune Ase aspirait de grandes goulées d'air noir comme la nuit qui lui collait les paupières, en tremblant d'un peu partout. Elle mit un certain temps à réaliser qu'elle avait encore fait le même cauchemar, qu'il y avait longtemps qu'elle ne faisait plus ses nuits dans les chambres de garde de l'hôpital babylonien.
    Qu'elle avait été radiée.
    Que le gosse était mort depuis près d'un an, et qu'elle n'y pouvait foutrement rien.
    Idunn reprenait doucement contact avec la réalité. Les draps de sa couchette sentaient le rance, et un raie de lumière filtrait sous la porte de sa cabine. Ses pensée s'agglutinaient les unes aux autres comme de la mélasse et elle avait beaucoup de peine à les démêler. Lentement elle se rappela où elle se trouvait. La vivenef. Pandore. Les contrebandiers. Le gamin totalement surdoué et totalement insupportable qui lui servait de chef.
    Un bout de métal perdu dans l'espace, elle à qui tout ce vide inspirait une terreur folle. Bon, un gros bout de métal, peut-être ; mais quand même. Un vent de panique passa sur elle et Idunn se redressa pour enserrer ses genoux dans ses bras. La couchette sous elle, les barreaux glacés du lit, le mur, tout cela disait à son esprit scientifique qu'elle n'allait pas d'un seul coup se mettre à tomber infiniment dans le néant. Et pourtant...
    Mais ça avait été la concession à faire pour pouvoir continuer d'exercer la médecine, et elle l'avait accepté sans broncher, à peine deux semaines plus tôt, lorsqu'elle avait appris qu'il y avait une place vacante sur le plus célèbre des vaisseaux contrebandiers. Et depuis elle n'avait cessé d'avoir la sensation étrange d'avoir mis le pied dans un nid de guêpes.
    Qu'auraient dit ses parents ? Déjà, lorsqu'elle avait choisi de faire carrière dans la "boucherie", ça avait été comme si le ciel leur était tombé sur la tête...
    Idunn poussa un profond soupir. Au final, peu importait : ces brigands de l'espace n'étaient peut-être pas des gens très fréquentables, mais au moins il y avait des patients, de merveilleuses machines humaines qu'elle pouvait soigner. Elle finirait pas s'habituer ; on s'habituait à tout.
    L'Ase sentit comme une petite secousse dans la carlingue de métal autour d'elle - secousse qui n'était surement que le pur produit de son imagination - et la nausée monta. Chancelante elle sortit de son lit pour s'extirper de sa minuscule cabine.


    Dernière édition par Idunn Völuspa le Mar 24 Mar 2009 - 12:28, édité 2 fois
    avatar
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Erylianen Noerya le Mer 18 Mar 2009 - 11:03

    Bonjour et bienvenue ici !

    Alors, franchement, presque rien à dire sur ta fiche. c'est bien écrit, amusant, c'est amplement suffisant dans la longueur, breeeef : ça me va sans aucun soucis !

    Sauf un (ou deux, en fait) détail avec lequel on a eut déjà quelque soucis lors d'une fiche précédente : l'âge. Il faudrait savoir où en était ton personnage avant de se faire virer...

    Je m'explique.

    Studyrama a écrit:Neuf ans d’études pour devenir généraliste, 10 à 12 ans pour prétendre au titre de spécialiste,[...] Songez que si vous avez 18 ans aujourd’hui, vous serez au mieux généraliste à plus de 26 ans, pédiatre à 28 et chirurgien à 30.
    [...]
    Le premier cycle, appelé PCEM, dure 2 ans. La 1re année est entièrement consacrée à la préparation du concours d’accès aux études médicales permettant d’entrer en PCEM 2. Suit le 2e cycle des études médicales (DCEM) découpé en 4 années : DCEM 1, DCEM 2, DCEM 3 et DCEM 4. À l’issue de ce 2e cycle, une seule filière s’offre à vous : l’internat qui, après un concours, mène à la médecine spécialisée ou à la médecine générale.

    Et on a tendance à même se dire que sans doute, avec les nouvelles technologies, nouvelles maladies découvertes et nouveaux traitement qui existeront plus tard, mais qui n'existe pas encore aujourd'hui, les études doivent être un poil plus longue...

    Donc, ce qui veut dire... Si on prend que ton personnage est entré en médecine à 18 ans, elle devait encore être en internat, proche de passer son concours à l'issue duquel, soit elle devenait généraliste, soit elle pouvait repartir pour se spécialiser.

    Donc, faudrait voir : est-ce que pendant son année où elle a été radiée de l'ordre des médecins, elle a étudié (pas très légalement) sa spécialité et une fois sur pandore, clame être chirurgienne (and co) alors que ce n'est pas tout à fait le cas ? Ou alors elle pourrait toujours être entrée avec 1 ou 2 ans d'avances et était en cours d'apprentissage qu'elle à complétée pendant son année son emplois...

    Je sais pas, il faudrait trouver ça, pour le moment, l'âge n'est pas compatible avec le métier.

    Aussi... Il faudrait voir comment elle entre sur pandore : comment a-t-elle été au courant qu'il y avait une place de libre ? Pandore ne passe pas de petites annonces, il faudrait qu'elle ait soit des contacts dans Pandore elle même, soit qu'elle connaisse des gens qui "la pistonne" et que ces gens versent dans la contrebande avec pandore pour être au courant de ce qu'il s'y passe.

    Et je crois que c'est tout pour ma part... Ah, le soucis, par contre, c'est que l'autre modérateur de fiches est malheureusement absent jusqu'à samedi, ce qui veut dire que dans le meilleurs des cas, une possible validation devra attendre la fin de la semaine, pas avant (pas le droit de valider seul). Navré pour l'attente.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mer 18 Mar 2009 - 21:42

    Bonjour bonjour !

    Tout d'abord enchantée futur-chef-insupportable, et merci pour cet accueil très euh dense.
    Ensuite dans l'ordre :

    Les études de médecines... je croyais m'être dépatouillée avec ces histoires d'années pourtant, mais effectivement ça cloche.
    Après triturage de neurones en règle, je pense que je vais virer la spécialité pour l'instant (même si à terme, la traumato c'est ce qui l'intéresse, donc je la ferai évoluer dans ce sens ensuite).
    En comptant qu'elle avait un an d'avance en arrivant à l'équivalent du collège au 3e millénaire (quand on s'ennuie dans un trou paumé, finalement, les études...)ça fait que ma cocotte passe son bac de l'espace et entre en P1 à 17 ans.
    Donc, huit ans plus tard, en 3332, elle a 25 ans et (si on calque jusqu'au bout sur le système français) déjà presque 3 ans d'internat en spé chirurgie à son actif lorsqu'elle se fait gentiment mettre dehors.
    En vérité elle n'a jamais vraiment été chirurgien aux termes de la loi, mais pour des gens pas très regardant sur les questions administratives (comme, par exemple... des contrebandiers ?), il me semble que c'est tout comme.

    Pour la façon dont elle est entrée sur Pandore, à vrai dire j'avais commencé par écrire ma fiche en partant de ce point-là mais c'était bancal, du coup j'ai changé de système, mais grâce à ça j'ai une idée assez précise sur la question. (En fait j'ai juste pas trouvé comment insérer ça dans mes histoires de rêve, d'ailleurs je vois toujours pas.) Mais voilà ce que j'avais pensé : même si le noyau dur de la contrebande est situé à Dédale je suppose qu'il y a des gens disséminés aux quatre coins de
    l'espace qui sont les yeux et les oreilles de Pandore sur le plancher des vaches, pour avoir les meilleurs filons pour écouler ses marchandises par exemple, et qui le cas échéant font aussi office de rabatteur lorsque des profils intéressants leur passe sous le nez. J'ai pensé que Idunn pouvait avoir fini par tomber sur un de ces types.
    Ce qu'il faut comprendre, c'est que la miss était être tellement désespérée de ne plus pouvoir exercer la médecine qu'elle a eu vite fait de remuer ciel et terre pour trouver un solution à son problème ; et, lorsqu'elle a épuisé les moyens légaux, elle s'est adressé à des gens disons, moins reluisants. Et les milieux de l'illégalité étant ce qu'ils sont, une jeune Ase un peu naïve, ça n'est pas passé inaperçu très longtemps. La détermination de la miss à faire son job quelles que soit les circonstances, ajoutée à ses compétences plus que correctes ont suffit à faire le reste.
    (Je peux continuer à blablater mais je sais toujours pas où est-ce que ça s'insère dans ma fiche...)

    Bref, tu me dis si ça te convient comme ça et j'éditerai en conséquence

    Ah et au fait, pour l'attente pas de problème ^^ ça fait genre trois mois que certaines personnes ( ) attendent après cette fiche alors, une semaine de plus...
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Lana Lane le Ven 20 Mar 2009 - 17:47

    Bonjour ! Et bienvenue sur Vivenef !

    Pour ce qui est de la médecine, il me semble que ça règle le problème. Si je comprends bien ton personnage a son diplôme de généraliste, mais pas de chirurgien ?

    Et pour l'arrivée sur Pandore, à vrai dire, je pense que c'était surtout pour savoir... Ce n'est pas nécessaire de l'ajouter à la fiche, si tu ne voies pas comment faire. En général, on préfère que le passage à l'illégalité ne soit pas évoquer plutôt que de voir les joueurs écrire tout un tas de bêtises. Encore que je te fais plutôt confiance. Ta fiche est agréable à lire et ton personnage plutôt prometteur. =)

    Bon... C'est stupide, je sais, mais un détail m'a frappé... Une maison en bois sur Avalon... Je sais pas, ça me perturbe. Sur une planète aussi humide qu'Avalon, ça doit être super dur à entretenir...
    M'enfin, je chipote, là, on a qu'à dire que c'était un endroit un peu moins humide qu'ailleurs... ¬¬'

    Et au fait ! Une question à deux franc six sous, notamment pour Erwyn : est-ce possible que mademoiselle ait pu monter à bord de Pandore il y a une semaine ?
    Parce qu'avec la bataille de Dédale, les réparations et tout ça, je sais pas trop si Pandore a eu l'occasion de ramasser des employés pendant une certaine période...
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 31
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Erwyn Von Drachnar le Ven 20 Mar 2009 - 21:40

    Alors pour deux francs six sous, je te souhaite la bienvenue Idunn ^^

    Alors, si mes souvenirs sont bons (sinon se référer à ce que nous dira notre cher Ryryl) on avait dit que l'équipage de Pandore s'était renouvelé suite aux pertes subis durant la bataille de Dédale. Après les dates peuvent variées, mais au jour du départ pour mars, on se situe environ à 1 ou 2 mois après la bataille.
    Après les joueurs s'arrangent pour faire coincider leur arrivée...

    Une semaine, pour ma part, ca me parait court. Mettons deux pour être à l'aise. =)


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 34
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Neklas Aéris le Sam 21 Mar 2009 - 13:04

    Me voila !!!

    Donc bienvenue à toi et rien ne s'oppose à ta validation mis à part ... ton manque d'avatar ! Donc dès que c'est fait, tu pourras jouer tout bien comme il faut !


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Lana Lane le Sam 21 Mar 2009 - 13:14

    À part qu'il faudrait mettre qu'elle est là depuis plutôt deux semaines qu'une, étant donné que Pandore a passé pas mal de temps à l'écart des planètes habitées pour effectuer des réparations en toute tranquillité.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Dim 22 Mar 2009 - 0:25

    Salut à toi admin vénérée !
    (parait que c'est le minimum question titre, dans le coin)
    Pour le diplôme, c'est tout à fait ça Wink
    Et, à chipoteuse chipoteuse et demie : si tu veux la maison des parents d'Idunn est faite d'une ossature en bois, avec de la chaume et du torchis pour l'isolation. Évidemment c'est loin d'être tout confort (pour pas dire, d'un autre âge), mais ça résiste pas trop mal aux intempéries. (Dis toi que, les jours de gros grain, ça gouttait un peu du côté de l'appentis où dormait la chèvre, si ça te dé-perturbe ^^)

    Erwyn, mon commandant (je peux t'appeler mon commandant dis ?), tu parles et j'obéis. Deux semaines au lieu de une, hop !

    Neklas... bientôt, bientôt, la trombine, promis !
    (actuellement quatre mains, deux tablettes, quelques milliers de neurones et une bonne vingtaine de brushes en forme de cornes sont sur le coup. C'est pas encore ça, mais on y travaille.)

    - fiche éditée -
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Lana Lane le Dim 22 Mar 2009 - 0:29

    Bon ben c'est parfait !
    L'ossature bois, c'est vrai que ça devient tout de suite plus crédible.
    (Ma maison, elle est comme ça, d'ailleurs. =3 )

    Et pour le titre... J'y suis pour rien ! promis juré ! C'est eux qui se sont mis à m'appeler comme ça et à me lancer des pétales de roses dans la tronche !
    avatar
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore

    Nombre de messages : 189
    Age : 30
    Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Timothy McAllister le Dim 22 Mar 2009 - 0:40



    /me rajoute sciemment une couche de pétales de tulipes.

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mar 24 Mar 2009 - 12:30

    Et voilà, un avatar cornu, un !

    Dooonc... Permission de monter à bord ?
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mar 24 Mar 2009 - 22:24

    Bienvenue à toi !

    Ha, la première chose à laquelle j'ai pensée lorsque j'ai vu son prénom est "elle aime les pommes ?" Heureusement, oui ^_^

    Bienvenue à bord, jeune voyante, en espérant que vous ne serez pas de mauvais augure XD (et chouette \o/ Encore des gens avec qui s'engueu... se sociabiliser !!)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mer 25 Mar 2009 - 0:35

    Bienvenue! *tournée de confettis*

    Pour les pommes il y a une autre question à se poser : Est-ce qu'elle en donne? ^^
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mer 25 Mar 2009 - 9:44

    A Thjazi ? J'espère pas... Bien qu'elle ait failli !!!
    avatar
    Thomas de Farcy
    Maître de seconde classe / Maintenance - Adonis

    Nombre de messages : 56
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Se faire soigner/ha ha ?
    Citation : T'as vraiment une belle paire de...! Heu... Narines ?
    Couleur RP : #52a285
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Thomas de Farcy le Mer 25 Mar 2009 - 11:14

    Bon, c'est pas bien, je devrais pas, mais j'ai quand même relu ta fiche, et c'est bon, plus de soucis pour moi, tu peux être validée.

    J'vais juste attendre Neklas pour le faire... sans doute demain, je suis désolé ! ;_;

    Eeeet...

    Aime : [...] les gens - même les pires -

    On verra ça... Cool (je plaisante)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mer 25 Mar 2009 - 12:27

    Konrad Hlodowic a écrit:

    Ha, la première chose à laquelle j'ai pensée lorsque j'ai vu son prénom est "elle aime les pommes ?" Heureusement, oui ^_^

    Quand j'ai vu cette histoire de pommes en cherchant un prénom, jpouvais pas passer à côté ^.^
    Cela dit, je pense à un truc d'un seul coup : est-ce qu'on trouve des fruits autrement que lyophilisés sur un vaisseau spatial ?
    Non parce que jveux bien distribuer les pommes à ceux qui sentent peser le poids des ans, m'enfin si elles sont préconditionnées, jsuis pas sure que ça marche hein.

    Neklas, viens viiiiite !
    (je rigole hein. C'est ok, je suis pas pressée ^^)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mer 25 Mar 2009 - 13:41

    Techniquement, rien ne s'oppose à la conservation des fruits et légumes dans le vaisseau. La lyophilisation permet "juste" une plus longue conservation (pas d'eau => pas de dégradation, ou du moins, dégradation réduite).

    Ceci dit, question mythologie norroise, on est bien garni sur Pandore \o/ Entre Frigg Mimir (de là à ce qu'elle ait gardé un œil sur elle, en gage ^_^) et maintenant une voyante...
    Tant que l'on n'a pas Andvari Ragnarök, tout va bien

    Re-bienvenue, tout de même !
    Tu pourrais faire quelque chose pour ma jambe ?


    EDIT : chouette avatar, au fait ! C'est tiré de quel Bilal ??
    avatar
    Maëlya Reydan
    Pilote première classe de l'escadrille "Hécate" - Pandore

    Nombre de messages : 147
    Localisation actuelle : Pandore, le hangar
    Mission actuelle : En pleine révision pour le BAC... nooooooon pas ça!
    Citation : Deux minutes, j'arrive...
    Couleur RP : #6495ED pasque Cornflowerblue !!!
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Maëlya Reydan le Mer 25 Mar 2009 - 15:24

    Konrad Hlodowic a écrit:EDIT : chouette avatar, au fait ! C'est tiré de quel Bilal ??

    Le someil du monstre, c'est la couv du 32 décembre. et on est trés fières de pas l'avoir complètement défigurée en lui rajoutant des cornes vu que c'était quand même pas gagné d'avance. (si je parle pour nous deux, et c'est que le début xD)

    Et sinon j'aurais qu'une chose a dire "c'est a cette heure-ci que tu arrives LOL ?" (private joke désolée)

    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Mer 25 Mar 2009 - 15:40

    Méé c'est pas moi mdame c'est le chien du voisin il avait mangé ma prez et même que ma grande-tante Odile est décédée on l'enterre pour la neuvième fois et...

    Et pour l'avatar, je tiens à ajouter que les droits sur les cornes vont à la partie du on qui a les cheveux bleus, hein. Moi jme suis plantée lamentablement quand j'ai essayé xD

    Spoiler:
    je vois, je voiiiiis que la jambe de konrad va guérir.
    Un jour.
    Peut-être.
    Mais pas avec des pommes, désolée.

    Personne d'autre pour une prédiction ?
    Voyance minute, pas cher, pas cher.
    avatar
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore

    Nombre de messages : 189
    Age : 30
    Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Timothy McAllister le Mer 25 Mar 2009 - 16:22

    HANAN !

    La voyance, c'est MON domaine !

    è_é

    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 34
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Neklas Aéris le Mer 25 Mar 2009 - 21:42

    Et oui effectivement je dois venir vite si on ne veut pas une fiche toute pleine de flood inutile ...

    Rien ne s'oppose à ta validation !


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Invité le Jeu 26 Mar 2009 - 20:34

    Il serait temps que je la souhaite alors... Bienvenue!!
    avatar
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Bosco - Pandore

    Nombre de messages : 51
    Localisation actuelle : Sur le pont de Pandore
    Mission actuelle : Obéir aux ordres avec le sourire
    Citation : Chalala-chalalan, la vie est si douce pour ceux qui savent la vivre...
    Couleur RP : Violet
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Jan Sanada / Ethan Geetaï le Ven 27 Mar 2009 - 10:33

    Bienvenue, bienvenue!

    Chalala, chalalan, une nouvelle venue sur la vivenef de l'amouuuuur!

    Maruk ("Ouaf ouaf!" *remue joyeusement la queue*) et moi, on va répandre la joie! Plein de joie sur toi! Plein de joie sur tous!
    avatar
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Erylianen Noerya le Ven 27 Mar 2009 - 12:54

    Non à la fausse pub propagande de merde !

    Pandore, c'est des CAS SOCIAUX, avant tout ! Vivenef de l'amour ? Mon cul, ouais ! Plutôt se déterrer le cœur à la petite cuillère en plastique que de soigner des bras cassé pareil ! Quand le cerveaux est atteint, on ne peut plus rien faire.

    Pandore, on est des Warrior ! Pas des bisounours à la con !

    (note : et ouiii, je m'occupe enfin de ta validation... gros navré pour l'attente...)
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 30
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Lana Lane le Ven 27 Mar 2009 - 14:13

    Pouf ! Validée, colorée, sous-titrée !

    Contenu sponsorisé

    Re: Idunn Völuspa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018 - 7:58