Ashley Scott

Partagez
    Invité
    Invité

Ashley Scott

Message par Invité le Sam 14 Mar 2009 - 15:42

Nom : Scott

Prénom : Ashley

Surnom : Ancien : Ash || Nouveau : Pay (explication dans l’histoire)

Jour de naissance : 21 novembre 3314

Race : Humain

Unité : Pirate

Profession / grade : Mécanicienne

Lieu de vie : Adonis

Physique :

Ashley doit mesurer dans les 1 mètres 78. Avec son corps plutôt fin, ses petites fesses et sa poitrine plutôt généreuse sans être énorme lui donne des courbes assez remarquables. Elle possède un visage plutôt fin qui se couple tout à fait avec son corps. Ses cheveux long et noirs, eux, sont toujours attachés entre eux par une sorte de perle et contrastent avec les yeux clairs de la jeune fille. Ces grands yeux, qui soit dit en passant, ont fait chavirer plus d’un cœur, sont toujours très légèrement maquillés et ne perdent en rien leur naturel. On peut voir aussi, le tatouage sur le bras gauche, souvenir d’une amie, d’une sœur disparue et plus bas au genou droit, une légère cicatrise dont la trace continue de s’estomper avec le temps.
    Au niveau vestimentaire, le plus souvent, Ashley sera dans sa tenue de travail. Un pantalon de travail assez large, tenu par la ceinture où quelques outils pendent. Le haut est constitué d’un simple top qui laisse les épaules et les bras nus. Ashley pense que cela laisse une plus grande liberté de mouvement. Elle sera pratiquement toujours dans cette tenue à l’intérieur de la Vivenef.
    Lors de son temps libre en dehors de Adonis, elle se laissera plus aller à mettre des jupes courtes.

Caractère :

Ayant héritée du sourire et de l’énergie de son amie décédée, Ashley a tout de même gardé son caractère plutôt bien trempé. Avec elle, pas de geste beaucoup trop déplacé, ni de mots d’ailleurs, elle pourrait rapidement vous rabattre le caquet par des mots cinglants ou même une bonne droite. Cependant, même avec cela, elle est loin d’être à fleur de peau même si comme tout le monde elle peut mal comprendre certaine parole et faire preuve d’une froideur rarement égalée. Son métier, où les femmes sont peu présentes, et son tempérament, l’amène à être une fonceuse. Parfois un peu trop, ce qui peut la mettre dans des situations plus compliquée les unes que les autres.
    En temps normale, elle est plutôt chaleureuse et souriante. Beaucoup la dirait pessimiste car pour elle rien n’est jamais acquis et la chance de doit ne pas être prise en compte dans une réflexion, si bien qu’elle ne se dira non pas pessimiste mais réaliste. Passer du sérieux à une ambiance très détendu, et inversement, ne lui pose aucun problème si bien que ce détail pourrait être plutôt déstabilisant pour l’interlocuteur.
    En se qui concerne les débats, elle part du principe qu’elle a raison tant que personne n’aura pu lui prouver le contraire. Elle peut donc être assez têtue.
    Au niveau relationnel, ses amis sont sacrés. Les dernières personnes qui lui resteraient vraiment d’après elle. Elle n’hésitera donc pas à se battre bec et ongle pour eux sans même savoir le pourquoi de la situation. Elle leur accorde une grande confiance qu'il est difficile de ré-obtenir si on la perds.

Don :

Elle a un don pour la mécanique. Quand elle se met sur une machine, il est rare que le problème lui résiste très longtemps. Cependant, le travail dans l’urgence est compliqué pour tous en étant doué ou non. Elle possède certaines qualités en pilotage mais ce n’est que théorique car elle n’est jamais passé du coté cockpit pendant un vol.

Relations :

Elle salut tous les membres de l’équipage mais n’a pas encore de réelles relations avec eux.

Histoire :

* Hum … comment vais-je débuter cela ? Un journal, un journal, est-ce vraiment si important finalement ? Peut-être que cela fait un peu puéril ? Non, toutes les personnes navigantes en ont un, enfin, je crois … *

Voilà ce que se disait la jeune fille de 19 ans assise devant le petit bureau de sa cabine à bord d’Adonis, la Vivenef pirate, un stylo à la main. Elle ne voulait absolument pas utiliser l’informatique pour rédiger son carnet de bord trouvant cela certainement cela un peu trop impersonnel pour quelque chose de cette importance. Elle secoua brièvement la tête comme pour chasser les dernières pensées qui l’empêchaient de commencer ce pourquoi elle s’était retirée aussi tôt dans ses quartiers. Le bout de son stylo vint d’abord se loger entre ses lèvres tendis que ses yeux s’élevait au plafond, se qui annonçait un début de réflexion. Au bout de quelques secondes, elle revint au petit manuscrit.

* Bon … Commence par le commencement ! *

Sa main commença, enfin, à tracer soigneusement les premières lettres d’encres sur la page encore vierge.

~~ Ashley Scott – née le 21 novembre 3314 – Signe astrologique : Scorpion – Groupe sanguin A positif – ~~

Elle contempla les premiers mots d’un air plutôt satisfait puis se remis au travail qui, bien entendu était loin d’être achevé.

~~ Pour commencer, je commencerais par résumer ci-dessous ce qui à fait ma vie jusqu’à aujourd’hui, les jours heureux comme plus sombres, je tenterais de ne rien oublier. Je ne tiens absolument pas à cacher quoi que ce soit à un éventuel lecteur (que vous êtes) car je n’ai pas pour habitude d’avoir des regrets sur mon existence passée, bien qu’il y en ait au moins un, mais cela vous le saurez en lisant la suite de ce manuscrit. Je ne vous demande pas de me juger, ni de soutenir ce que j’ai pu faire, simplement de lire si l’envie vous prends toujours. Bien, débutons.

Je naquis le vendredi 21 novembre 3294 dans un petit quartier ma foi ni très riche, ni très pauvre de la capital de Troie, Dédale. Je ne le sus que plus tard mais, en effet, cette énorme cité portait plutôt bien son nom.

Je grandis, surement comme n’importe quelle gamine de ce quartier, entouré de parents, certes très aimant, mais, rarement présent. Ainsi, à cinq ans, c’est seule que je fis mes premiers pas à l’école primaire et quand on m’a demandé où se trouvaient mes parents j’avais répondu simplement qu’ils étaient au travail. Je poursuivis ainsi une scolarité normale (ou presque) jusqu’au collège.

C’est à ce moment là que je fis la seule rencontre que je n’oublierais probablement jamais, celle avec Piper Stone. Une fille que l’on aurait pu qualifiée d’extravertie et hyperactive. C’est peut-être la seule amie que j’ai réellement eu au cours de ces années. Toujours le sourire, toujours à bondir d’un endroit à un autre, ça en a épuisé plus d’un je vous l’assure. Mais dès le départ, c’est l’aura que dégageait cette personne qui m’a attiré. Je ne saurais pas clairement l’expliquer avec des mots. Bref, le destin (ou ce que vous voulez) à fait que nous soyons dans la même classe et le premier contact c’est donc fait sans difficultés. Bon ou mauvais coup, il n’y avait jamais l’une sans l’autre et les professeurs l’on su bien assez tôt. Je ne contais plus les heures supplémentaires que l’on se voyait infligé mais cela était sans importance pour nous car l’insouciance de notre âge nous amenait à nous amuser autant que l’on pouvait. De l’autre côté, les notes chutaient au moins autant que les heures de colles et mes parents furent rapidement au courant de cela. La maison était devenu un champ de bataille et bientôt ils interdirent la venue de Piper qu’ils rendaient responsable de ma situation. Les parents de celle-ci avaient réagi de la même façon. En ce temps, cris et punitions ne suffisaient pas à me remettre dans le droit chemin comme ils pourraient le dire. Les convocations par les professeurs avaient beau arriver chaque jour, personne ne parvenait à se libérer pour les voir. Nous avions tout de même réussi notre passage jusqu’en 3e.

L’aide à l’orientation, quelque chose à première vu d’assez mal fait mais qui finalement ne marche pas si mal au vue de ma situation actuelle. J’aurais eu le choix (et encore) mais le lycée de mécanique m’ouvrait ses portes et il faut le dire, pour Piper et moi, ce fut un des seuls qui le fit. Dans les minces choix que j’avais, mon « étude » montrait que la mécanique était ma voie avant le pilotage. Inutile de précisé que l’école de pilotage ne m’aurait jamais acceptée. Puis ce fut la révélation.

Moi qui depuis toute petite avait les yeux rivés vers le ciel me demandant quand je pourrais enfin le toucher, je me destinais à m’occuper de ces machines merveilleuses qui permettent de le rejoindre. Je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’un jour peut être … Malgré cela, Piper n’était pas loin derrière moi. Les professeurs parlaient de moi comme un génie et passaient plutôt facilement sur mes absences répétées qui ne dérangeaient pas mon travail. Ainsi, Piper et moi avions succombé à l’appel de la rue.

La rue, un endroit qui parait si paisible, et qui transporte un parfum de liberté. Seulement en apparence. Les ruelles de Dédale étaient loin de ressembler à un terrain de jeu pour enfant à partir d’une certaine heure de la nuit. Je reçu le surnom de Ash, nom d’une drogue de jadis m’a-t-on dit, lorsque j’ai commencé à dealer toutes sortes de choses dans certains coins sombre de Dédale. En plus de cela, les modifications de toutes sortes sur des machines étaient un marché plutôt intéressant. Tout semblait se passer pour le mieux. Mes résultats étaient excellents et l’argent coulait à flot. Cependant, la police étaient là, tellement discrète, mais bien là. Le jeu était plutôt dangereux mais nous ne nous étions encore jamais fait attraper. Je passais presque jour et nuit dans mes petites affaires, épaulé par Piper qui avait hérité du surnom de Pepper, je ne sais moi-même pourquoi.
    Ma prospérité, malheureusement, fit des jaloux. Un seul homme s’en pris à Pepper et moi, un de trop. Je rentrais avec elle un soir où les affaires avaient été bonnes et l’ambiance était à la fête. Si cet homme ne nous avait pas suivit, rien de tout cela ne se serait passé. J’avais sur moi ma ceinture où s’alignait mes clefs que j’utilisais pour travailler. L’homme avait réussi à nous amener dans une impasse. Il nous avait dévisagé et nous avait adressé la parole. Je n’avais alors aucune idée de la façon dont nous allions nous tirer de ce guêpier mais son apparente confiance en lui me rassurait. J’avais pensé qu’il nous avait déjà sous-estimés. J’avais tort. Il nous avait dit que l’on jouait dans la cour des grands et que l’on ne savait pas ou l’on mettait les pieds mais qu’il pourrait y avoir un arrangement. Il nous demandait ensuite si nous voyons ce qu’il voulait dire. Cela paraissait évident. Il s’approcha plus et caressa la joue de Piper qui le gifla immédiatement. Il jura, l’insulta et pointa une arme sur elle. C’est ce moment que j’avais choisi pour serrer le poing et frapper. Un coup de crosse au menton m’arrêta net dans mon élan et m’envoya valser de l’autre coté. J’aurais pu m’enfuir mais je ne pouvais laisser Piper. Je retentais donc ma chance sans plus de réussite. L’agresseur s’approcha de moi mais reçu cette fois-ci mon poing en pleine figure. Jurant une nouvelle fois, il avait pointé son arme sur mon amie. Je me souviendrais toujours de ce sourire plein de haine qu’il m’avait lancé. Il avait vu mon attachement pour Piper et c’est ce qui avait amené son doigt à presser la détente, ce jour-là. Pour me détruire psychologiquement, je suppose. La détonation avait retenti longtemps, résonnant dans les ruelles de la capitale. Je ne pourrais vous dire si j’ai crié, je ne me suis pas entendu quand j’ai ouvert la bouche, dieu sait pourquoi. Cependant, ma clef à mollette était venue d’elle même à ma main puis rapidement avait filé dans la figure du meurtrier de ma sœur de cœur. Je ne peux non plus vous dire combien de fois je l’ai frappé mais seulement qu’il n’a réussi à me toucher qu’au genou droit (ce qui ne m’a pas empêcher de continuer). Il perdit connaissance et je mis fin à mon jeu de massacre. Des bruits de pas précipités m’informèrent que les coups de feu avaient certainement alerté le voisinage et que la police arrivait mais je ne voulais plus fuir et me laissais lentement glissé le long du mur.

Mon jugement, ensuite, a été plutôt rapide. Coup et blessure, c’est tout ce qu’ils avaient pu prouver contre moi. J’allais donc purger 6 mois de prison ferme et 6 autres avec sursis. Je ne sais pas vraiment si cette « retraite » m’a permis de faire le deuil de Pepper. Ma blessure au genou fut soigné, elle aussi, la bas. J’en profitais pour terminer mes études de mécanique sous le surnom de Pay, une alliance entre Pepper et Ashley, qui rappelait que l’on paye pour chacune de nos actions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Au bout de ces six longs mois, je me trouvais aux portes du centre pénitencier, certes seule, mais le sourire aux lèvres. Je me fis ce tatouage sur l’épaule gauche, en souvenir d’elle. « Pepper Love », je l’aimerais pour toujours, peu importe où elle se trouve. Mon casier judiciaire étant bien assez rempli, l’armée ne m’ouvrirait pas ses portes et je le savais. Cependant, tous connaissaient les pirates, tous embarqués sur cette Vivenef, Adonis. Je connaissais bien Dédale et le monde qui l’habitait. C’est grâce à un ami, dont je garderais le nom secret, que j’eus vent d’un ravitaillement par cargo de ce vaisseau si célèbre. C’est grâce à celui-ci que je pu me glisser à l’intérieur de la Vivenef. Ce ne fut pas long avant que je ne me fasse attraper mais ce n’était pas la première fois que je faisais face à ce genre de situation. Après moult discussions, je réussis à les convaincre de me prendre à l’essai comme mécanicienne et je n’eus pas de mal à faire mes preuves.

Aujourd’hui, je pense mettre plutôt bien intégré et avoir fait la paix avec mon passé assez chargé. Je pense que peu de personne ici me considère encore comme une clandestine. Mon envie de piloter ne m’a pas quitté mais le médecin à su me faire comprendre que mon genou n’était pas en si bon état même si je parvenais à me mouvoir normalement. Je sais que je ne serais jamais pilote mais je continue tout de même à penser qu’un mécanicien ne serait pas de trop dans un biplace. Je ne pers pas espoir de pouvoir voler un jour. ~~

Sa main referma la couverture noire du livre et le plaça dans un tiroir. Elle essuya quelques larmes qui avaient coulé pendant son récit et le referma. La porte claqua une fois et la pièce retrouva son calme.

Me revoilà ... je ne promets rien sur le résultat ^^

Dernière édition par Ashley Scott le Dim 29 Mar 2009 - 15:18, édité 2 fois
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah

Re: Ashley Scott

Message par Erylianen Noerya le Mer 18 Mar 2009 - 11:34

Alors, re-boujour et re-bienvenue ici, donc !

Alors, pour cette fiche, nouvelle génération... bah, personnellement, je ne crois pas avoir grand chose à dire, maintenant... J'ai pas vu de détails qui m'ont fait sursauter ou trouver le tout bancal... Que les deux demoiselles versent dans la petite contrebande à leurs échelles, qu'elles se fasse alpaguer par un type qui n'aime pas la concurrence, comme ça et tout... non, ça me semble plausible, personnellement...

Je sais pas ce qu'en penseront les autres... mais moi, ça me va !

Bon, pour ceux qui se demande, j'ai regardé rapidement les peines de prisons encourues : si les blessures ne sont pas handicapantes ou invalidante (et on va dire que non), et vu qu'il y avait de la "légitime défense", c'est parce qu'elle a eut un mauvais avocat qu'elle a fait de la taule. Elle aurait pus en sortir avec une simple amende, je crois bien (pas sûr, hein... mais j'ai cru comprendre ça...).

Et donc, finalement, si je comprends bien le tout, ton personnage a fait des études générales, et a commencé ses études de mécanicienne ? car si on regarde avec ta fiche :
    * 18 ans -> elle sort du cursus général
    * Et en 1 ans, elle a fait de la prison, une entrée sur adonis et donc, on peut compter un bout de début d'étude. J'ai bon ? (c'est juste pour voir si t'es juste mécanicienne ou pas... pour le moment, je dirais que oui... ça me semblerait logique qu'elle soit mécano, apprenne au fur et à mesure sur le tas plutôt qu'elle commence directement avec un grade...)

Enfin voilà pour ma part.

Par contre, le soucis, c'est que pour le moment, l'autre modérateur de fiche est absent, il ne va pas pouvoir confirmer ou infirmer ce que j'ai dit, il va falloir attendre la fin de la semaine pour savoir.

Navré pour l'attente.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 18 Mar 2009 - 16:10

Pour ce qui est de la peine de prison, oui elle a eu un mauvais avocat. ^^

Sinon son cursus a été général jusqu'à sa sortie de collège puis elle a commencé ses études de mécanique vers 16 ans. Elle a donc 3 ans de mécanique derrière elle pendant lesquels en plus des cours, elle fait ses affaires dans la rue puis a partir du tiers de la dernière année est en prison, monte sur adonis et débute en temps que mécanicienne ( en 9 mois dont 6 en prison ).

Enfin, oui, elle n'est que mécano pour le moment donc sans grade. C'est plus logique étant donné qu'elle est pas arrivé il y a très longtemps et que au départ c'est une passagère clandestine.

Pour l'attente, ce n'est pas grave de toute manière, je manque un peu de temps cette semaine donc attendre jusqu'à ce week-end ne me dérange pas. Wink

Enfin merci de m'avoir lu et d'avoir donné ton avis sur ma fiche. Wink
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes

Message par Jarvis Stark le Mer 18 Mar 2009 - 16:37

Question avocat, la prochaine fois, appelez moi, belle demoiselle! *Jarvis tend sa carte avec un sourire colgate des plus charmeurs* Ca vaut le coup de brancher mes lunettes, tout de même!

Bon, pendant que mon personnage fait le beau, j'en profite déjà pour te souhaiter la bienvenue! =)
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore

Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah

Message par Erylianen Noerya le Mer 18 Mar 2009 - 16:46

Ah, ouais, ok, désolé, j'avais toute suite considérer comme avec le bac acquis... Bon, bah, moi, ça m'va impec ^^

Et tant mieux si tu peux attendre un peu pour la validation, là, je suis coincé, personnellement.

=)
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2009 - 0:01

UP
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :

Message par Delphane Brumaire le Jeu 26 Mar 2009 - 9:21

Hey, Ashley, on n'est pas dans un forum de dépannage informatique, ici, on fait pas de "ups". Neklas et Eryl sont occupés en ce moment et Lana ne rentre que le week-end, donc nous te demandons un peu de patience, s'il te plait.

Si encore tu avais posté une phrase pour demander poliment où nous en sommes de ta validation, nous aurions pu te répondre tout aussi poliment que nous ne t'oublions pas. Mais une simple "UP" posté à la va-vite nous donne envie de faire autant d'efforts que toi et de poster un petit "va te faire voir" bien senti... Mais nous sommes des gens civilisés et c'est pourquoi je t'explique calmement tout ceci.

Les modérateurs de fiche ou l'administratrice de Vivenef devraient pouvoir se pencher sur ton cas d'ici la fin du week-end (mais c'est une hypothèse, pas une certitude).

Voilà, tout ça pour te dire que la patience et la politesse t'amèneront loin.

Message par Invité le Jeu 26 Mar 2009 - 14:45

(Bien vu je suis informaticien Wink)

Cela mis à part, je regrette que tu te soit senti insultée par cette pratique plutôt courante sur la plupart des forums, peut être pas de RP, je te l'accorde.
    Toutes mes excuses pour cela donc, je m'en voudrais de t'avoir froissé.

En ce qui concerne les efforts si je n'avais pas envi d'en faire, je ne pense pas que j'aurais fait cette fiche mais enfin bon libre à toi de penser ce que tu veux.

Aussi ce "UP", je ne le considère pas comme un manque de politesse mais tu ne semble pas être de cet avis. Je ne voulais pas que ce soit mal interprété, c'est pourquoi je te présente mes plates excuses, ainsi qu'à tous ceux que j'aurais "agressé".

Sur ce, je vous laisse.
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :

Message par Delphane Brumaire le Jeu 26 Mar 2009 - 15:48

Je le suis aussi plus ou moins, c'est pour ça que j'ai pris cet exemple Wink

Je suis moi aussi habituée à "upper" mes sujets sur certains forums, mais justement, dans un forum rp, ça ne se fait pas trop, généralement (si les ups sont autorisés, généralement, on demande une phrase entière).

Mais ici en particulier, on n'a pas 40 modos de fiche et on aime mettre en avant le fait que ce sont des gens normaux, comme toi et moi, qui ont des contraintes dans leur vraie vie.

Bref, je ne voulais pas t'agresser non plus, mais j'avoue que j'ai été piquée au vif. Mes excuses si j'ai été trop sèche.

Et pour finir, en disant que tu ne faisais pas d'efforts, je parlais uniquement de ton post pour upper le topic, pas de ta fiche, bien entendu Wink

Bref, tout ça n'est pas très grave de toute manière =) Je voulais juste m'assurer que tu avais bien compris que l'équipe de modération et d'administration Vivenef n'est pas composée de robots mis au service des joueurs (et ne te sens pas insulté par cette remarque, sans exagérer, il y a malheureusement pas mal de nouveaux joueurs qui pensent comme ça !).

Message par Invité le Ven 27 Mar 2009 - 18:43

Tu n'as pas besoin de t'excuser. Sur le coup, j'ai trouver ça un peu sévère mais pas sans fondement.

Bref sinon ne t'inquiète pas je sais tout cela et comme je l'ai dis avant je ne voulais manquer de respect ni froissé personne.

Enfin bref, comme tu as dit c'est pas si grave, il faut juste en discuter et voilà. Wink
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :

Message par Neklas Aéris le Sam 28 Mar 2009 - 21:59

Ne débarque avec un train de retard ! Pourquoi que mes alertes de nouveau message marchent plus ouinnn !

Bon ben c'est ok pour moi, validons, validons !

Tu vas voir ta gueule.
    Lana Lane
    Admin

Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.

Message par Lana Lane le Dim 29 Mar 2009 - 11:40

Bonjour et bienvenue Ashley !

Rien ne s'oppose à ta validation, mais je voulais juste faire remarquer une petite erreur dans ta fiche. Tu t'es trompée d'année de naissance dans l'histoire, ici :

Ashley Scott a écrit:Je naquis le vendredi 21 novembre 3294

Voili, voilou. ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Mar 2009 - 15:19

Voilà j'ai changé ça ^^
    Lana Lane
    Admin

Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.

Message par Lana Lane le Dim 29 Mar 2009 - 15:28

Tu es validée. ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 29 Mar 2009 - 17:00

Merci
    Maëlya Reydan
    Pilote première classe de l'escadrille "Hécate" - Pandore

Localisation actuelle : Pandore, le hangar
    Mission actuelle : En pleine révision pour le BAC... nooooooon pas ça!
    Citation : Deux minutes, j'arrive...
    Couleur RP : #6495ED pasque Cornflowerblue !!!

Message par Maëlya Reydan le Dim 29 Mar 2009 - 18:07

Bienvenue Ashley ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 5:39