Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

4 participants

    Anaël Nazuma

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Anaël Nazuma Empty Anaël Nazuma

    Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 22:26

    Nom : Nazuma
    Prénom : Anaël
    Surnom :

    Age : 21 ans
    Jour de naissance : 12 février 3312
    Sexe : Masculin
    Race : Humain

    Unité : Synthetic Dreams

    Profession / grade : Violoniste - Soliste

    Lieu de vie : Le legacy

    Physique :
    Si Anaël ne passe pas inaperçu, c'est en grande partie par son physique qui est loin d'être désagréable. En effet, affichant constamment un petit sourire en coin s'accompagnant d'un regard quelque peu charmeur et trahissant une forme d'insouciance, il n'arbore en aucun cas une quelconque fermeture envers les autres. Autrement dit, il donne envie de discuter avec lui. Cela n'a l'air de rien mais il a appris que les apparences comptaient plus que tout et, dés lors, il joue un maximum sur le non-verbal.
    Son visage est celui d'un jeune garçon faisant deux ou trois ans en plus que l'âge qu'il possède réellement. Des traits marquant une maturité non négligeable, une chevelure châtain mi-longue et sa paire de lunettes constamment posée sur son nez. Oui, on ne peut que reconnaitre cet être singulier et plaisant au regard.
    Mesurant dans le mètre quatre vingt, Anaël est le profil type de ces jeunes garçons beau gosse, grands et minces dont on devine aisément qu'ils font un point d'honneur de s'entretenir comme il se doit. En a-t-il pourtant le physique de l'homme parfait? Hum, peut-être pas mais il aime à savoir qu'il s'approche de ladite perfection.
    Bien que les différents costumes scéniques que peuvent arborer les Synthetic Dreams sont souvent excentrique, dans la vie de tous les jours, notre jeune ami reste quelqu'un de simple vestimentairement parlant. Il aime revêtir diverses chemises de soie accompagnées de jean's principalement bleu ou bien noir selon l'humeur et l'occasion.

    Caractère :
    Qui est Anaël ?
    Sous ses airs de musicien talentueux, l'on pourrait se dire qu'il fait pleinement partie de ces gens ne vivant que pour la beauté superficiel, le luxe et le gloire, ne sachant pas quelle est la valeur d'un sou.
    Néanmoins, cela n'est qu'une partie de la vérité. En effet, ses parents l'ont toujours éduqué selon le principe qu'il faut mériter ce que l'on possède. Ainsi donc, c'est un enfant de riches qui se démène d'une manière ou d'une autre pour pouvoir s'offrir tout ce qu'il désire. Se lancer dans la musique fut l'une de ses méthodes.
    Dés lors, il peut se montrer assez sévère face à toutes ces personnes, populaires ou non, qui pensent que tout leur ai du.
    Souriant et se faisant un point d'honneur d'être reconnu comme le plus agréable des musiciens, Anaël aime se montrer aimable et à l'écoute sans tirer de jugements et autres conclusions hâtives sur le caractère où le style vestimentaire d'une quelconque personne. Les apparences comptent mais il aime aller au dela de ces dernières afin de favoriser les rencontres intéressantes et de continuer à découvrir ce que l'on appelle la vie.
    En revanche, il délaisse parfois les responsabilités pour vivre sa vie tel un rêve. Il aime faire ce qu'il a envie quand il en a envie. Cela peut certes lui amener des problèmes de temps à autres mais il ne changerait cela pour rien au monde. A ses yeux, rien ne compte plus que la liberté !
    Enfin, il est à terminer sur une note plus personnelle et concernant ses relations avec les femmes. En effet, Anaël est un homme qui adore les femmes et aime par dessus tout leur faire plaisir. Néanmoins, il a le goût de la complication et des femmes plus âgées que lui... Bien que, évidemment, une femme est une femme avant tout et que le charme est l'atout primordial pour qu'il puisse succomber.

    Don :
    Amoureux du violon, Anaël est quelqu'un de très travailleur qui ne renoncera jamais à sa passion. Certes, il excelle dans le domaine que représente le jeu de cet instrument mais il faut beaucoup d'années pour atteindre une certaine perfection. Voilà pourquoi il n'abandonne jamais son instrument.

    Relations :
    - Kira et Sélya Nazuma : Ses parents, politiciens sur Avalon. Il leur voue un profond respect et un grand amour. Il a également un profond sentiment de reconnaissance pour le cadeau qu'il lui ont offert.


    Histoire :

    Faire fortune et être heureux n'est pas la chose la plus aisée qu'il soit donné d'être dans cet univers. Toutefois, certains chanceux y arrivent, comme Kira et Sélya Nazuma.
    Après un mariage en comité restreint et une vie on ne peut plus satisfaisante sur la radieuse Avalon, le couple décida d'utiliser leurs quelques connaissances en Justice pour se lancer dans la grande sphère politique présente à Carbonek.

    Pari risqué mais gagnant ! Trois mois plus tard, le couple se lança dans la course aux élections pour devenir délégués locaux. Défi moyennement réussi puisque Kira fut élu en tant que tel et que, comme de bien entendu, il prit son épouse pour assistante. Et pour combler cette chance, Sélya tomba enceinte quelques semaines plus tard.
    Ainsi donc, neuf mois plus tard, le petit Anaël naquit. Il vit le jour dans un monde fait de luxe, de bijoux, d'argents et autres.

    Très petit, Anaël reçu bon nombre de cadeaux, de jouets et surtout beaucoup d'affection de la par de ses parents. Néanmoins, les années passants et le petit grandissant, les cadeaux se firent plus rares et beaucoup moins luxueux. Perdu dans ce changement d'attitude de la part de ses parents, Anaël leur demanda quelle était la raison de tout cela. Et là, son père lui expliqua que rien n'était jamais acquis et qu'il fallait travailler et être audacieux pour obtenir ce que l'on désirait de plus.

    Ainsi, Anaël fut éduqué et grandit selon ce mode de conduite. Tout comme son père avant lui, Anaël se mit à jouer du violon. Bien évidemment, jouer est un grand mot. Il avait huit ans lorsque pour la première fois, il prit l'instrument de son père et s'essaya à de la musique. Cela ne ressemblait à rien mais, cadeau de ses parents, il se vit offrir l'opportunité d'avoir un professeur particulier qui lui inculqua les bases de cet instrument deux fois par semaine.

    Travailleur et courageux, Anaël se montra bon élève et n'hésita pas à aider des camarades de classe contre des petites rémunérations pour pouvoir commencer à confectionner sa garde robe. Grandissant encore et toujours, il multiplia également les job's étudiants, que cela soit en tant que magasinier ou plongiste dans un restaurant. Tant que cela lui faisait de l'argent, il était heureux.

    Bien évidemment, en contrepartie, il continuait de suivre ses leçons de violon. C'est qu'il devenait très prometteur notre jeune adolescent. Et au fur et à mesure que les semaines et les mois passèrent, la passion de notre jeune ami ne faisait que grandir de manière exponentielle. Il se mettait à rêver de gloire, de succès, de strass et autres paillettes. Un chemin de vie se profilant déjà ? Allez savoir...

    Fier de leur progéniture, cette dernière gérant sa vie convenablement avec un brin d'insouciance, les parents d'Anaël prirent la décision de lui offrir le plus beau des présents lorsqu'il termina son bac en Arts et Littératures. Et pour cause, de nouvelles auditions destinées à recruter de nouveaux musiciens au sein du groupe interplanétaire 'Synthetic Dreams' eut lieu. Dans son dos, les parents d'Anaël envoyèrent une démo de leur fils et, cette dernière fit mouche. Il fut rappelé pour passer une audition et, depuis ce jour, il espère de tout coeur pouvoir faire partie de ce groupe universel.


    Dernière édition par Anaël Nazuma le Lun 30 Mar 2009 - 18:10, édité 4 fois
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Lana Lane Lun 30 Mar 2009 - 15:50

    D'abord, comme je ne l'ai pas encore fait, je te souhaite la bienvenue sur Vivenef ! =)

    Voyons donc ce nouveau personnage...
    Comme c'est un membre des Synthetic Dreams, il nous faudra aussi l'avis du patron, Perry. =3

    Anaël Nazuma a écrit:Unité : Synthétic Dreams
    Bon, je n'ai pas l'intention de corriger chaque faute d'orthographe une par une, mais celle-ci, quand même... Ce serait quand même plus classe qu'il n'y ait pas de faute au nom du groupe dans ta fiche. =)

    Anaël apprécie grandement la vie à leurs côtés. Certes, en tant que nouveau dans la troupe, il n'a pas encore eu le plaisir de faire plus amples connaissances avec eux mais le courant semble passer et c'est ce qui compte le plus !
    - Les membres de Synthetic Dreams : Venant à peine de rejoindre leur groupe, il les a trouvé sympa au premier abord mais sans plus. Il a hâte d'apprendre à les connaître d'avantage.
    Fais attention à ce que tu dis à ce sujet. As-tu lu les fiches des autres membres du groupe ? Crois-tu vraiment que "le courant passe" entre ton personnage et Perry, par exemple ? Il l'a "trouvé sympa au premier abord" ? La seule manière de trouver Perry sympa au premier abord, c'est d'être extrêmement positif, naïf et irréaliste... C'est possible, bien sûr, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas de ton personnage...

    Histoire :
    (Est-il possible de développer d'avantage l'histoire dans le codex par la suite? ^^)

    Bien sûr ! Il y a une section faite rien que pour ça, tu auras tout à fait le droit de l'utiliser.

    sur la radieuse Avalon
    Je suppose que c'est très ironique, puisqu'Avalon est justement tout le contraire de "radieuse" et qu'elle est considérée comme la planète habitable la plus sinistre du Cercle...
    Je suppose ça, parce qu'on m'a déjà fait le coup et c'était en effet de l'ironie. Si ça n'en est pas, il va falloir changer ça...

    une place de consultants et de représentants politique au sein du sénat
    il va falloir modifier ça, il n'y a pas de "sénat" dans les gouvernements humains du Cercle.
    Pour t'aider, je te conseille de lire 5url=https://vivenef.forumactif.com/administration-du-cercle-f88/gouvernements-t214.htm#3218]cet article du codex[/url] pour ne pas commettre d'impair. =)

    Travailleur et courageux, Anaël se montra bon élève et n'hésita pas à aider des camarades de classe contre des petites rémunérations pour pouvoir commencer à confectionner sa garde robe.
    La vache, il perd pas le nord ! O.o
    De quoi se faire des amis, dis-moi... ¬¬
    "Merci de m'avoir aidé, j'ai tout compris, maintenant !"
    "Mais de rien. Ça fera quinze crédits."
    "..."
    (Ceci n'est pas une critique, mais une remarque personnelle. xD )

    Dans son dos, les parents d'Anaël envoyèrent une démo de leur fils et, cette dernière fit mouche. Quelques semaines plus tard, Anaël fut reçu par le responsable du groupe et une nouvelle maison lui fut offert... Le Legacy.
    Une question pour Perry : est-ce qu'envoyer une simple démo est suffisant ?

    Voilà, c'est tout. En fait, il n'y a pas grand-chose à modifier, le reste est tout à fait correct. ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 16:02

    Bonjour Lana,

    Merci pour l'analyse de la fiche et les corrections à apporté. Cela a été modifié et j'espère que cela conviendra mieux. Pour le fait de se faire payer les cours, j'ai fais ça plus jeune. Bon, faut avoir du culo mais bon, voilà quoi :lol!:

    Quand à Avalon, oui, c'est assez ironique, je tiens à le préciser ^^

    Quand au reste, j'attends de voir avec mon futur big boss alors si j'ai bien compris Very Happy

    En tout cas, encore un tout grand merci Wink
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Lana Lane Lun 30 Mar 2009 - 16:08

    De rien. ^^

    Bon, de mon point de vue, tout est bon, maintenant, reste à avoir l'avis de Perry, notamment sur la sélection.
    Perry Mc Ginley
    Perry Mc Ginley
    Leader des Synthetic Dreams


    Nombre de messages : 40
    Localisation actuelle : Dans les couloirs du Legacy
    Mission actuelle : Aller me défouler sur Salin
    Citation : TA GUEULE !
    Couleur RP : #868c97
    Multi-comptes :
    Anaël Nazuma 01Anaël Nazuma 03Anaël Nazuma 04Anaël Nazuma 05Anaël Nazuma 06
    Anaël Nazuma 07Anaël Nazuma 08Anaël Nazuma 09Anaël Nazuma 10Anaël Nazuma 11
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Perry Mc Ginley Lun 30 Mar 2009 - 16:12

    Voyons donc ce nouveau personnage...
    Comme c'est un membre des Synthetic Dreams, il nous faudra aussi l'avis du patron, Perry. =3

    Je suis là !

    Anaël Nazuma a écrit:Unité : Synthétic Dreams
    Bon, je n'ai pas l'intention de corriger chaque faute d'orthographe une par une, mais celle-ci, quand même... Ce serait quand même plus classe qu'il n'y ait pas de faute au nom du groupe dans ta fiche. =)

    Je suis parfaitement d'accord sur ce point...

    Anaël apprécie grandement la vie à leurs côtés. Certes, en tant que nouveau dans la troupe, il n'a pas encore eu le plaisir de faire plus amples connaissances avec eux mais le courant semble passer et c'est ce qui compte le plus !
    - Les membres de Synthetic Dreams : Venant à peine de rejoindre leur groupe, il les a trouvé sympa au premier abord mais sans plus. Il a hâte d'apprendre à les connaître d'avantage.
    Fais attention à ce que tu dis à ce sujet. As-tu lu les fiches des autres membres du groupe ? Crois-tu vraiment que "le courant passe" entre ton personnage et Perry, par exemple ? Il l'a "trouvé sympa au premier abord" ? La seule manière de trouver Perry sympa au premier abord, c'est d'être extrêmement positif, naïf et irréaliste... C'est possible, bien sûr, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas de ton personnage...

    Oui, là aussi je suis d'accord avec Lana. Nous ne sommes pas très nombreux sur le Legacy en tant que musiciens, donc je pense que tu devrais prendre le temps de parcourir nos fiches. Perry est globalement un homme détestable, alors que Philippe (qui est à présent un PNJ, le temps que je trouve un moyen de le faire partir) est très gentil et prévenant. Byron, Oscar et Michelle ont eux aussi des caractères particuliers, et je pense qu'il serait bon que tu te renseignes un peu sur eux pour mieux en parler dans ta fiche.

    Dans son dos, les parents d'Anaël envoyèrent une démo de leur fils et, cette dernière fit mouche. Quelques semaines plus tard, Anaël fut reçu par le responsable du groupe et une nouvelle maison lui fut offert... Le Legacy.
    Une question pour Perry : est-ce qu'envoyer une simple démo est suffisant ?

    Pas du tout : les musiciens ne sont recrutés que sur audition (mais il est possible d'envoyer une démo dans l'espoir de passer une audition e dehors des dates prévues à cet effet). Mais quoiqu'il arrive, Perry n'acceptera pas parmi les Synthetic Dreams quelqu'un qu'il n'aura pas vu jouer devant lui, et avec qui il n'aura pas échangé quelques mots.
    Donc soit on joue ton audition ensemble, soit tu précises que tu en as passé une, dans ta fiche, mais ça n'est pas possible autrement.

    Si tu as besoin de plus d'explications concernant le Legacy ou les SD, je t'invite à parcourir l'article du Codex y faisant référence, ou bien à m'envoyer un MP s'il te reste des questions sans réponses =)
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Lana Lane Lun 30 Mar 2009 - 16:22

    Ok, mais sinon, les deux passages sur les relations avec les membres du groupe (dans le caractère et les relations) ont été modifiés et je pense que maintenant, c'est bon, non ?
    Eilaire Traminne
    Eilaire Traminne
    Intendante - Balor


    Nombre de messages : 36
    Localisation actuelle : Balor
    Mission actuelle : ...
    Couleur RP : #b762b0
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Eilaire Traminne Lun 30 Mar 2009 - 16:30

    Bonjour et bienvenue ici !

    J'aurais aussi tendance à faire remarquer que tu précises qu'il a des cheveux corbeau et que ce n'est pas le cas sur l'avatar... Bon, je sais qu'on ne se base pas que sur l'avatar quand on joue, mais là, c'est plus brun que corbeau (corbeau, c'est noir avec des reflets bleu, ce me semble...) et bon, généralement, au tente de faire coïncider avatar et description physique...

    non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 18:12

    Détail capillaire changé et, en ce qui concerne l'audition, j'ai corrigé tout ce qui traitait des Synthetic Dreams pour faire comme ci je n'allais que passer l'audition. Je préfère la faire effectivement par Rp.

    J'espère que cela conviendra comme ça ^^
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Neklas Aéris Ven 3 Avr 2009 - 21:08

    Tout me parait correct à présent .
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Lana Lane Ven 3 Avr 2009 - 21:38

    Oui... A vrai dire, j'attendais l'avis de Perry...
    Perry Mc Ginley
    Perry Mc Ginley
    Leader des Synthetic Dreams


    Nombre de messages : 40
    Localisation actuelle : Dans les couloirs du Legacy
    Mission actuelle : Aller me défouler sur Salin
    Citation : TA GUEULE !
    Couleur RP : #868c97
    Multi-comptes :
    Anaël Nazuma 01Anaël Nazuma 03Anaël Nazuma 04Anaël Nazuma 05Anaël Nazuma 06
    Anaël Nazuma 07Anaël Nazuma 08Anaël Nazuma 09Anaël Nazuma 10Anaël Nazuma 11
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Perry Mc Ginley Ven 3 Avr 2009 - 22:23

    Ups ! Navré, je croyais avoir répondu... C'est impec pour moi, vous pouvez valider sans problème !

    Navré pour cette attente...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 22:38

    Un grand merci pour votre validation !
    C'est un plaisir que de vous rejoindre Very Happy

    Merci beaucoup ^^
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Lana Lane Ven 3 Avr 2009 - 22:56

    Amuse-toi bien ! =D

    Contenu sponsorisé


    Anaël Nazuma Empty Re: Anaël Nazuma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser