Elya Zimelein

    Partagez
    avatar
    Elya Zimelein
    Enseigne astrogateur - Adonis

    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : --
    Citation : On est là et on va là, c'est simple. Par contre comment ça marche ça?
    Couleur RP : SteelBlue
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Elya Zimelein

    Message par Elya Zimelein le Jeu 9 Avr 2009 - 0:30

    (Merci de l'avoir rangée!)

    Nom : Zimelein

    Prénom : Elya

    Surnom : El', Eli'

    Age : 24 ans

    Jour de naissance : 14 août 3309

    Sexe : Féminin

    Race : Shitennô

    Unité : Pirate

    Profession / grade : Enseigne section astrogation

    Lieu de vie : Adonis

    Physique : Shitennô pure souche, elle porte fièrement les caractéristiques propres à son espèce. Ses yeux bleus font certes "humains" mais c'est la couleur de ses cheveux qui la démarque le plus. Elle est d'ailleurs très fière de ce bleu électrique qu'elle entretient avec soin. Par contre elle les porte courts pour des raisons pratiques, surtout après avoir frôlé la crise de nerf après se les avoir attaché 6 fois de suite sans obtenir un résultat satisfaisant... Hormis ce "détail" elle est une humanoïde tout ce qu'il y a de plus standard. Un peu fine, certaines mauvaises langues peuvent dire petite elle est tout de même dans les standards, elle a la musculature de quelqu'un qui bouge et nage beaucoup. D'ailleurs, bien que vivant sur Adonis, elle continue à faire pas mal d'exercice et il n'est pas rare de la croiser en train de courir.
    Hormis cela elle a des traits fins et assez juvéniles. Le fait qu'elle soit souvent en train de rêver a du conserver ce coté enfantin chez elle, allez savoir. Elle ne se maquille jamais, elle n'aime pas ça. D'un ça lui prend du temps, de deux ça demande une dose de concentration inutile à ses yeux. Et puis ses yeux et ses cheveux sont les seuls "apparats" qu'elle estime, inutile de se surcharger donc.
    Ah, oui, vous vous demandez peut-être ce qu'elle a sur le visage. Et bien c'est un "souvenir" de sa jeunesse. Elle est parvenue à faire gommer la cicatrice mais a tenu à la transformer en ces fins tatouages...
    Pour ses vêtements, elle a un style vestimentaire bien à elle. Comprendre par là que malgré une prédilection pour les couleurs sombres, le bleu et le violet, elle met ce qu'elle a sous la main, sans toujours y réfléchir. Du moment que c'est pratique, cela lui convient. Toutefois, si l'occasion l'exige, elle saura faire preuve de bon goût et se pliera à l'étiquette de rigueur.

    Caractère : El' est un peu étrange dans ses réactions. En fait, elle a parfois du mal à accorder son expression de façon correcte par rapport à la situation. Souvent un sourire ou un rire aux lèvres, elle a une faculté assez exceptionnelle à laisser son esprit se dilapider. Pourtant, du moment qu'il s'agit d'un ordre ou d'une nécessité, elle parvient à se focaliser en quelques secondes pour travailler. Elle parait donc vaguement dans la lune, franchement allumée, voir peu sérieuse. Pourtant elle est efficace et sérieuse, ce n'est pas sa faute si calculer certaines choses la fait rire naturellement. Elle est aussi d'un naturel curieux, trop curieux. Elle a maintenant apprit à laisser un minimum de vie privée à ses collègues/proches/connaissances/personnes vivant dans son environnement. Par contre, pour le reste, il est parfois conseillé de la maintenir éloignée de toute source pouvant déclencher sa curiosité. El' est aussi foncièrement gentille, ayant bon fond, elle n'hésitera jamais à aider ses collègues. Elle n'est pas spécialement pro violence mais fait ce qui doit être fait quand cela doit être fait. Il semblerait d'ailleurs qu'elle fasse exprès de changer son point de vue de la situation pour supporter cela (en somme, tout ramener à un jeu).

    Don : Hormis sa faculté naturelle à respirer sous l'eau, elle a un réel talent avec les chiffres et un sens de l'orientation assez extraordinaire, elle parvient quasi systématiquement à retrouver son chemin et à aller où elle voulait. Il faut juste préciser la façon d'y aller (avec ou non une part de détours et découvertes propres à satisfaire sa curiosité)...

    Relations : Etant un peu difficile à vivre et à cerner, elle n'a pas encore développé de réelles relations avec ses petits camarades...

    Histoire : Bien... Son histoire...
    C'est assez problématique. Elya n'a jamais eut de problèmes dans son enfance et n'a encore jamais connu de réel malheur plus sérieux qu'un premier amour loupé ou un vase cassé. Pourtant, vous vous doutez bien que cette jeune femme aux cheveux bleus n'est tout de même pas née sur Adonis, même si elle aurait trouvé l'expérience amusante.
    Fille unique, elle est née et a vécu toute son enfance sur Tenkaï. Elle montra très tôt une facilité déconcertante avec les chiffres, parfois au grand dam de ses parents qui ne parvenaient pas toujours à comprendre leur fille, et une passion grandissante pour les explorations de toutes sortes. Il n'était pas rare de la voir partir explorer son environnement juste avec l'idée saugrenue de tracer une carte exacte des lieux où elle vivait. Plus elle grandissait, plus cette carte et ces zones d'exploration grandissaient. Et il est arrivé un moment donné où ce qu'il y avait au-dessus et en-dessous de l'eau ne la contentait plus. Elle leva alors la tête vers les étoiles...
    Les étoiles et les légendaires Vivenefs...
    Elle ne mit pas longtemps à être fascinée par ces vaisseaux vivants, leur technologie, leur personnalité composite, leur technologie. A 14 ans, elle tapa du pied chez elle et traça sa route à venir: elle serait à bord de l'un d'eux enfin de mieux les connaître.
    Plus facile à dire qu'à faire. Elya se plongea donc à corps perdu dans ses "études". Outre un cursus plus adapté à ses compétences naturelles et à sa folie des chiffres, elle se gava de savoir sur l'informatique terrienne et du cercle, sur la mécanique, bref, tout ce qui pouvait l'aider à mieux comprendre les ordinateurs à personnalité. Si elle sortit de son cursus avec un diplôme d'astrogation, et tout ce qui s'y rapportait, elle avait aussi de bonnes connaissances en informatique et en mécanique. Même si cela ne faisait pas d'elle une spécialiste, loin s'en fallait, mais plus une amatrice acharnée.
    Si elle avait de quoi intégrer un équipage, restait le vaisseau. Seulement voila, les seuls vaisseaux à sa portée étaient des vaisseaux inaccessibles à une civile comme elle. Nimue et Balor, qui déjà n'était plus en état d'aller où que ce soit, possédaient un personnel presque exclusivement issu de l'armée. Et elle n'aimait pas ça, son esprit volage ne parvenait pas à s'adapter à la façon de penser du militaire de base. Pandore était aux mains des contrebandiers, personnes peu loquaces et ouvertes, et Adonis entre celles des pirates, ce qui le rendait encore moins accessible...
    Pourtant elle a bien finit par y atterrir me direz-vous. Sur Adonis de surcroit. Heureux détour du destin vous répondrai-je...
    A 23 ans, Elya ne pouvait plus compter sur papa et maman pour vivre. Etant donné qu'elle avait de solides connaissances et de jolies accréditations, elle travaillait. Dans le transport de marchandises. Faible palliatif à ses rêves de Vivenefs mais cela avait le mérite de remplir son assiette et lui payer un toit sur sa tête. Et c'est durant un transport entre deux planètes du Cercle qu'elle fit enfin la rencontre de l'un de ses rêves vivants. Ses collègues furent assez étonnés de voir la chargée à l'astrogation frétiller de joie et d'impatience alors qu'Adonis s'en prenait à eux.
    L'occasion fait le larron, c'est bien connu. Et Elya était fermement décidée à monter à bord du vaisseau légendaire. Elle avait même sa petite idée sur comment se faire accepter, au moins durant un instant. Après, advienne que pourra. L'attaque des pirates montés à bord fut finalement un peu plus violente que ce à quoi elle s'attendait, probablement la faute à une tentative avortée de résistance de la part du personnel de bord. Un tir perdu fit exploser un ordinateur de bord juste à coté d'elle, des débris lacérant son visage au passage. Cela la ralentit à peine... Grâce à un sérieux coup de pouce du destin, elle parvint à atteindre les pirates et à se faire comprendre: elle leur offrait les prochains trajets des cargos prévus par la compagnie marchande sur un plateau d'argent, facilitant ainsi leurs attaques. Et forte de ces révélations, elle leur tomba entre les bras, évanouie.
    Elle se réveilla à l'infirmerie d'Adonis, surveillée de près, un pansement lui couvrant une partie du visage. Trop excitée à l'idée d'être enfin à bord d'un vivenef et si proche de son exploration, on dut lui administrer une nouvelle dose de sédatif pour ne pas avoir à lui mettre une laisse...
    A son réveil, elle ne se fit pas prier pour leur tracer les cartes présentant les futurs trajets des convois. Par contre elle supplia qu'on la garde, même si c'était pour faire le ménage à bord. On attendit de voir s'il ne s'agissait pas d'un piège des autorités avant de voir ce qu'il adviendrait d'elle... De toute façon, même aux arrêts, Elya vivait une partie de son rêve.
    Vous vous doutez qu'ils l'ont gardée finalement, sinon elle ne serait pas actuellement à bord... Etant donnés ses connaissances elle a été affectée à la section astrogation. au grade d'enseigne, même s'ils savent que cela ne veut pas forcément dire beaucoup pour elle. Tant qu'elle est à bord, elle est heureuse comme un coq en pâte, elle essaye juste de ne pas harceler les autres de questions, Adonis inclût.



    Dernière édition par Elya Zimelein le Jeu 9 Avr 2009 - 13:28, édité 3 fois
    avatar
    James P. Stewart
    Capitaine de l'escadrille "Halloween" - Nimue

    Nombre de messages : 98
    Age : 30
    Localisation actuelle : En train de boire. Ou de cuver. Des fois, je pilote aussi, promis !
    Mission actuelle : Quelle mission ?
    Citation : Dans la vie, y'a deux types de gens. Ceux qui la ferment, et ceux qui meurent. Alors ferme-la.
    Couleur RP : YellowGreen, parce que Yellow ou Green tout seul c'est trop simple !
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Re: Elya Zimelein

    Message par James P. Stewart le Jeu 9 Avr 2009 - 9:16

    En fait, si, faut poster dans les unités, mais ça c'est pas grave un modo bien intentionné te sauvera Smile

    Concernant ta fiche, je dirai "attention" ! Car on ne dit pas "l'Adonis" mais bien "Adonis" ( elle vit "sur Adonis", etc... ). Je dis attention parce que si Hazel voit ça elle va encore faire une critique de fiche sous le compte Eryl, et elle sera de mauvaise humeur toossa.

    Ensuite, enseigne de la section Astrogation, c'est très très bien ( Very Happy ), maintenant il faut juste voir si tu ne pourrais pas aller dans une autre session, vu qu'on est déjà trois dans l'astrogation. M'enfin, ça c'est très très superficiel c'est une question d'équilibre que je me sens obligé de soulever sinon j'aurai des remords xD

    ( en gros, ce n'était qu'un disclaimer, maintenant en tant que joueur de Timothy je serais ravi d'avoir une charmante demoiselle de plus auprès de lui Very Happy Lui, par contre, aurait du mal à répondre Surprised )
    avatar
    Elya Zimelein
    Enseigne astrogateur - Adonis

    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : --
    Citation : On est là et on va là, c'est simple. Par contre comment ça marche ça?
    Couleur RP : SteelBlue
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Re: Elya Zimelein

    Message par Elya Zimelein le Jeu 9 Avr 2009 - 9:21

    Vous êtes trois?
    Je croyais que vous aviez personne justement chez les pirates...

    Au final il manque quoi alors sur Adonis?

    (merci je vais corriger le reste ^^)
    avatar
    James P. Stewart
    Capitaine de l'escadrille "Halloween" - Nimue

    Nombre de messages : 98
    Age : 30
    Localisation actuelle : En train de boire. Ou de cuver. Des fois, je pilote aussi, promis !
    Mission actuelle : Quelle mission ?
    Citation : Dans la vie, y'a deux types de gens. Ceux qui la ferment, et ceux qui meurent. Alors ferme-la.
    Couleur RP : YellowGreen, parce que Yellow ou Green tout seul c'est trop simple !
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Re: Elya Zimelein

    Message par James P. Stewart le Jeu 9 Avr 2009 - 9:29

    Heu...

    Laisse tomber j'ai dit n'importe quoi ^^'

    Y'a effectivement pas grand monde à l'astrogation chez les pirates donc tout va bien !

    ( c'est ça d'être fatigué et de poster quand même ^^' )
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Elya Zimelein

    Message par Invité le Jeu 9 Avr 2009 - 11:33

    Je dis attention parce que si Hazel voit ça elle va encore faire une critique de fiche sous le compte Eryl, et elle sera de mauvaise humeur toossa.

    Je t'emmerde, Jamesou, si je me montre sévère et critique avec elle, ce sera de ta faute. Uniquement. Elya, tu as entière autorisation de le détester cordialement. Nah
    Et en plus, c'est une Enseigne pour adonis. Enseigne pour Pandore, tu l'as déjà et c'est Ludwin ! Apprends à connaitre ta session, mauvais chef ! Xp

    Bon, soyons sérieux et soyons modérateur de fiche.

    Déjà bonjour ! et bienvenue ici ! (et n'oublie pas d'aller voter !)

    Bon, alors, mon rôle, c'est en particulier de dire ce que je trouve incohérent ou faux dans ta fiche. Pas pour t'enfoncer ou quoi que ce soit, juste pour que tu comprennes mieux le monde de Vivenef et ainsi, que ton accès aux jeux te soit plus facile. Ensuite, il faut savoir que je pourrais trouver ta fiche bien, mais ne pas te valider pour autant... En effet, moi seule, je ne peux pas te valider. Il me faut l'avis de Neklas également. Ou alors, il faut savoir que quoi que l'on dit, Neklas et moi, c'est Lana qui pourra avoir le dernier mot.

    Te voilà au courant, en avant pour la critique !

    Alors, on commence avec la description physique.
    En premier, je dirais que c'est suffisant, mais avec une relecture, j'aurais tendance à dire que c'est un peu court. Si tu as envie d'améliorer un peu ça, peut-être peux tu parler de son visage, de ses préférences vestimentaire, par exemple...

    Bon, le caractère me semble bon, à moi. je ne vois pas trop pourquoi il faudrait ajouter d'autre trucs... =)

    Bon, on passe à l'histoire !
    Ce n'est pas une erreur, mais juste une remarque : Balor, en plus, est une station fixe. Donc, "naviguer" à bord reste... disons limité. ^^

    Alors, premier soucis qui n'en est peut-être pas un :
    L'attaque des pirates fut finalement un peu plus violente que ce à quoi elle s'attendait. Un tir perdu fit exploser un ordinateur de bord juste à coté d'elle, des débris lacérant son visage au passage
    Alors, je m'explique. Si c'est un tir perdu qui touche le pont, ça veut dire qu'il a traversé toute la coque et donc, fait un trou béant entre le vide de l'espace et le pont. Si elle se fait toucher au visage, c'est qu'elle n'avait pas sa combinaison anti-vide, ce qui veut dire que le manque de pression de l'espace à fait d'elle un petit tas de chair sanguinolent en moins de temps qu'il faut pour le dire.
    L'espace, ça ne pardonne pas.
    Donc, est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu vois ça ? Histoire qu'on trouve un compromis ou une autre solution, peut-être ?

    Autre soucis
    elle leur offrait les prochains trajets prévus sur un plateau d'argent
    Les trajets de qui ? Si ce sont les trajets du navire qu'elle sert, ça n'a pas grand intérêt, non seulement il va se retrouver en réparation un certain temps, mais en plus, une fois réparé, il y a des chances qu'il ne repasse plus sur les même routes, histoire de ne pas se faire avoir une seconde fois...
    Par contre, on peut être imaginer que les navires marchants se donnent plus ou moins leurs routes pour éviter de se croiser et donc rentrer dedans... peut-être... je sais pas, il faudrait méditer ce point là.

    Sinon, le reste de l'histoire me semble crédible. On va attendre de voir ce qu'en pense les autres, maintenant ! =)

    Si tu as des remarques, questions, suggestions et autre, je suis à ta disposition et ma boite à Mp t'est ouverte.

    Et je vais déplacer ta fiche où il faut.
    avatar
    Elya Zimelein
    Enseigne astrogateur - Adonis

    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : --
    Citation : On est là et on va là, c'est simple. Par contre comment ça marche ça?
    Couleur RP : SteelBlue
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Re: Elya Zimelein

    Message par Elya Zimelein le Jeu 9 Avr 2009 - 11:50

    Merci ^^

    (Non je ne déteste personne, je suis trop brave pour ça et toute critique est bonne à prendre. Par contre voter où?)

    Pour ce qui est du tir c'est que pour la prise du cargo je voyais justement des pirates monter à bord (et c'est le tir d'une arme de "poing" qui a provoqué le léger incident) pour pouvoir récupérer la marchandise. S'ils montent pas à bord, je trouverai bien autre chose ^^ Edit = précisé

    Et c'était effectivement les plannings de trajets des autres cargos ^^ Edit = précisé

    M'en vais déjà préciser ça et allonger ma description physique ! Edit = fait
    avatar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 30
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :

    Date d'inscription : 17/07/2007

    Re: Elya Zimelein

    Message par Erwyn Von Drachnar le Jeu 9 Avr 2009 - 12:54

    Pour le vote, dirigez-vous vers le portail et cliquez joyeusement sur les chiffres 1 à 10, merciiii -^^-

    Ah ! et Bienvenue Elya ^^


    _________________
    "Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    avatar
    Elya Zimelein
    Enseigne astrogateur - Adonis

    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : --
    Citation : On est là et on va là, c'est simple. Par contre comment ça marche ça?
    Couleur RP : SteelBlue
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Re: Elya Zimelein

    Message par Elya Zimelein le Jeu 9 Avr 2009 - 12:56

    Merci ! (pour le bienvenu et pour l'info)
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: Elya Zimelein

    Message par Neklas Aéris le Jeu 9 Avr 2009 - 13:16

    Allez, lets go pour la critique.

    Oui oui, bonjour, moi c'est Neklas (ou Twi si tu veux mais pas Twix parce que ça ne veut plus rien dire sinon et j'aime pas ça), je suis le second modérateur fou des fifiches et aujourd'hui j'ai la lourde charge de chercher les erreurs que notre presque divine Hazel aurait laissé passé.

    Donc bienvenue à toi et zou c'est parti !

    Ses yeux bleus font certes "humains"

    Je sais pas mais j'aurais pas mis de 's' à humain, mais je peux me fourvoyer (j'aime ce mot, faut que je l'emploie plus souvent).

    Par contre elle les porte courts pour des raisons pratiques, surtout après avoir frôlé la crise de nerf après se les être attachés 6 fois de suite sans obtenir un résultat satisfaisant...

    Si on reste dans les petits points de détail, j'aurais mis : "après les avoir attaché" je ne sais pas mais je trouve que après se les être attachés ça ne coule pas naturellement. C'est du détail je le sais.

    Humanoïde ? Heu, toutes les espèces intelligentes et dominantes du Cercle le sont.

    Pour ses vêtements, elle a un style vestimentaire bien à elle. Comprendre par là que malgré une prédilection pour les couleurs sombres, le bleu et le violet, elle met ce qu'elle a sous la main, sans toujours y réfléchir. Du moment que c'est pratique, cela lui convient.

    Neklas : ah bon ? Toi aussi ! Copine ! Tu es déjà allée sur le pont avec des chaussons parce que tu les trouvais confortables ? Non ? Ho ... Moi si !

    Hum, je reprends le cours normal de cette critique.
    Caractère : Rien à en redire ...

    Don
    un sens de l'orientation assez extraordinaire...

    C'est quoi extraordinaire pour toi ? Oui, je sais je chipote, mais bon c'est mon boulot aussi ^^'

    Relations :
    Etant un peu difficile à vivre et à cerner, elle n'a pas encore développer de réelles relations avec ses petits camarades...

    T'inquiète pas ça va venir !

    Histoire :
    Ouais une enfance heureuse ! C'est bien, il ne sert à rien d'être orphelin ^^

    parfois au grand damne
    Au grand dam ! Pas au grand damne ...

    Sinon tout me convient !

    Tu as vu, j'ai été gentil.
    Elk : J'ai droit à une récompense ?

    Hum, désolé, je privatejockise ...

    Bienvenue sur Vivenef jeune astrogatrice !


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Elya Zimelein
    Enseigne astrogateur - Adonis

    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : --
    Citation : On est là et on va là, c'est simple. Par contre comment ça marche ça?
    Couleur RP : SteelBlue
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Re: Elya Zimelein

    Message par Elya Zimelein le Jeu 9 Avr 2009 - 13:37

    Bonjour aussi ^^

    Alors,

    Pour "humains" je pense qu'il doit effectivement s'accorder au sens où il est utilisé comme adjectif qualificatif (après tout l'erreur est humaine)... Mais c'est une excellente question, le mettre sans s doit être autorisé je suppose...

    Les 6 fois être ont été métamorphosés en avoir ^^

    Je ne sais pas pour les chaussons mais y'a bien du avoir une ou deux fois où j'ai du arriver en pyjama ^^"

    Pour le sens de l'orientation je pense qu'elle parvient presque toujours à savoir où elle est et où elle va (anti-thèse totale de ma propre personne qui est capable de se perdre dans un simple immeuble... sauf si elle est munie d'une carte de géol...)

    Je confirme (même si je comprends pas la privatejoke) il a été très gentil !
    avatar
    Maximilien Conelly
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 65
    Age : 30
    Localisation actuelle : Quelque part. Ca ne vous concerne pas. Voyez avec mon avocat.
    Mission actuelle : Avoir Jarvis Stark, et la main dans le sac. Faire triompher la Justice et le Bien.
    Citation : La Justice est peut-être aveugle, mais les avocats ne devraient pas l'être.
    Couleur RP : #6699ff, aucun message subliminal !
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 26/05/2008

    Re: Elya Zimelein

    Message par Maximilien Conelly le Jeu 9 Avr 2009 - 13:55

    @ "humains", moi je mettrais juste "humain".

    "faire humain", ça veut dire que ça donne l'impression que c'est humain, y'a pas trop de raison d'accorder ou de ne pas accorder, en-dehors du fait que quand on reste vague on va pas trop accorder.

    Mais c'est du qualitatif avec les mains et du chipotage Smile
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Elya Zimelein

    Message par Invité le Jeu 9 Avr 2009 - 15:07

    Moi ça me va, maintenant ! =)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Elya Zimelein

    Message par Invité le Jeu 9 Avr 2009 - 20:40

    Bienvenue camarade de l'astrogation!!
    Et bon jeu!

    (Regarde d'un oeil critique les paroles de son chef, ne relève pas mais note...surtout le mot charmante...)
    avatar
    Elya Zimelein
    Enseigne astrogateur - Adonis

    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : --
    Citation : On est là et on va là, c'est simple. Par contre comment ça marche ça?
    Couleur RP : SteelBlue
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Re: Elya Zimelein

    Message par Elya Zimelein le Ven 10 Avr 2009 - 12:35

    Merci merci !!

    (au fait, au final, je dois encore modifier quelque chose ou pas?)
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: Elya Zimelein

    Message par Neklas Aéris le Ven 10 Avr 2009 - 13:45

    Pour moi c'est bon aussi ! Je crois que tu vas pouvoir être validée !


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Elya Zimelein

    Message par Invité le Sam 11 Avr 2009 - 10:13

    Alors, te voilà validée et Schtroumphé en Bisounours !

    Bienvenue sur vivenef et bon jeu !

    En cas de questions, n'hésite pas à demander et entre deux jeux, tu peux venir sur le flood, on mord pas. Enfin, presque pas.
    avatar
    Elya Zimelein
    Enseigne astrogateur - Adonis

    Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : --
    Citation : On est là et on va là, c'est simple. Par contre comment ça marche ça?
    Couleur RP : SteelBlue
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Re: Elya Zimelein

    Message par Elya Zimelein le Sam 11 Avr 2009 - 14:29

    Merci !!

    \o/
    avatar
    Maëlya Reydan
    Pilote première classe de l'escadrille "Hécate" - Pandore

    Nombre de messages : 147
    Localisation actuelle : Pandore, le hangar
    Mission actuelle : En pleine révision pour le BAC... nooooooon pas ça!
    Citation : Deux minutes, j'arrive...
    Couleur RP : #6495ED pasque Cornflowerblue !!!
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Re: Elya Zimelein

    Message par Maëlya Reydan le Sam 11 Avr 2009 - 16:01

    bienvenue! ^^

    Effectivement on mord (presque) pas et on est même (presque) gentils, il nous arrive éventuellement de... ah non ça c'est que sur pandore, t'as du bol Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Elya Zimelein

    Message par Invité le Dim 12 Avr 2009 - 16:07

    Bienvenue, même si on se croisera sans doute pas ! Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Elya Zimelein

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 10:30