Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+4
Erwyn Von Drachnar
Maëlya Reydan
Gilad Antilles
Ariel McLamb
8 participants

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 1:25

    Rapport du lieutenant Piotr Illitch, service des douanes de Troie

    Ci-joint : retranscription de l’interrogatoire du suspect.

    Dédale, 12 novembre 3332

    Le suspect s’appelle Yasukazu Zenzaburô Chuemon, 17 (dix-sept) ans, il a été arrêté le 11 (onze) novembre 3332 (trois mille trois cent trente-deux) aux abords de Dédale alors qu’il tentait de vendre un stock (15kg, quinze kilogrammes) de Vacca herbae, herbe de vache, interdite depuis l’entrée en vigueur de la Loi sur la régulation des psychotropes dans le Cercle. Il était accompagné de 5 (cinq) autres personnes, visiblement plus âgées, qui ont pris la fuite lors de son interpellation. Son véhicule – un deux-roues de marque NovaCar, modèle Evepar, grise – a été retrouvé à 10 (dix) mètres du lieu de l’interpellation – rue du Pavé droit. Le coffre situé sous le siège de ce dernier comportait une partie des pierres précieuses (opales et saphirs) de feu M. Longhead dont la plainte avait été reçue par la police de Tenkaï il y a deux mois de cela. (Procès verbal du 27 septembre 3332) Selon ses dires, il avait été dépouillé par une bande de « malandrins » qui lui avaient dérobés ses biens avant de s’enfuir, alors qu’il était en partance pour Asgard, et venait de quitter l’atmosphère shitennô. M. Chuemon a été interrogé sur l’affaire et n’a rien répondu. L’interrogatoire n’a pas donné plus de suite quant à la façon dont il est arrivé sur Troie.
    L’interpellation a eu lieu à 2h46 du matin, trois agents des douanes – le sergent Greffir, le sergent Fraesir et le brigadier Huülly – prévenus par leurs indicateurs se sont rendus sur place, avant de voir arriver M. Chuemon et ses acolytes, chacun sur un engin bicycle motorisé. (cf rapports de Melle Fraesir et de MM Greffir et Huülly)
    L’individu arrêté a été amené au bureau des douanes pour y être interrogé. Pas de traces de coups, une fouille au corps a été menée, et le suspect a ensuite été placé en cellule.
    Les photos de M. Chuemon ont été ajoutées au dossier. Son apparente jeunesse est trompeuse, que sa petite taille – 1m67 – et sa faible physionomie – 55kg – rendent plus enfantin encore. Il semble être issu d’un métissage shitennô-humain, ses cheveux sombres virant au gris, et ses yeux étant smaragdins. Arrivé au poste, il tenait ses cheveux longs attachés en une sorte de queue de cheval, retenue par ce que l’on pourrait qualifier d’épingle.

    Fait à Dédale, le 12 novembre 3332


    Piotr Illitch


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Tailleyazpolice.th


    Retranscription de l’interrogatoire de Yasukazu Zenzaburô Chuemon suite à son arrestation par les douanes de Troie, 12 novembre 3332, 4h57.

    Piotr Illitch : Nom, prénoms, âge, date et lieu de naissance, résidence actuelle.
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon : J’ai rien à vous dire.
    PI : *soupir* Vous vous appelez, si j’en crois nos fichiers, Chuemon, Yasukazu Zenzaburô, vous avez 17 ans, êtes né le 18 juillet 3315 à Kekkai, sur Tenkaï. Vous confirmez ?... Très bien, à défaut du contraire, je prendrais cela comme un ‘oui’. Où résidez-vous ?... Où résidez-vous ?... Combien de fois faut-il vous le demander ? Où habitez-vous ?
    YZC : Nulle part, à ce qu’il semble…
    PI : Pourriez-vous être plus précis ?
    YZC : Non.
    PI : Ecoutez, parlez, ou ne parlez pas, je m’en contrefiche. Je termine dans 3 heures, si vous ne me dites rien, mes collègues auront de vous ce qu’ils veulent, alors coopérez, on pourra peut-être s’arranger. Les autres ne sont pas aussi coulants que moi.
    YZC : Vous vous appelez comment ?... Ah, Piotr, c’est pas mal votre badge, ça fait comme les vendeurs dans les magasins, ça aide… Piotr, vous avez trop regardé de films, hein ? Le coup bon policier/vilain flic, ça doit faire plus de mille ans que ça dure… C’est nul.
    PI : Alors dites-moi ce que je veux entendre.
    YZC : Et pas la vérité ?
    PI : Je veux entendre la vérité.
    YZC : Bah j’vous l’ai dite, déjà, la vérité. J’habite nulle part en particulier.
    PI : Sous les ponts ? Vous foutez pas de moi.
    YZC : Y’a pas de ponts à Dédale… Et puis je viens pas de Troie, moi !
    PI : Shitennô ?
    YZC :
    PI : C’est une question, on répond.
    YZC : Il semblerait.
    PI : Donc on va dire que vous habitez sur Tenkaï… On trouvera bien une bourgade perdue, personne ne vérifiera. Famille ?
    YZC : Bah, deux géniteurs, comme tout le monde.
    PI : Vous les connaissez ?
    YZC :
    PI : Vous les connaissez ?
    YZC : Lâchez-moi…
    PI : « Le suspect n’a pas de famille. » Avec ça, si vous me racontez tout, je vous évite le tribunal ! Une enfance malheureuse, un adolescent perdu… Circonstances atténuantes, et c’est gagné. Marché conclu ?
    YZC : Allez vous faire mettre.
    PI : Bon ! Alors reprenons votre histoire, dans ce cas ! C’est la quatrième fois que vous êtes interpelés sur Dédale. Les trois fois précédentes étaient… ah, oui, un fois l’an dernier, en janvier 3331, alors que vous veniez de dévaliser le transport routier en provenance du pôle nord, mais vous avez été lâché…
    YZC : J’ai pas été assez rapide, ça va !
    PI : Où vos amis vous avaient abandonné pour mieux s’enfuir, donc, puis on vous relâche, faute de preuves – les témoins ne se souvenaient pas de votre bobine… Et on vous retrouve en septembre, à deux reprises, avec du matériel volé à deux cargos ayant navigué entre Troie et Asgard : la première fois avec du matériel électronique de NovaCorp, la seconde fois avec… tiens, des pierres précieuses. Déjà, là ! Et on vous retrouve maintenant avec la moitié du stock de M. Longhead, ce marchand qui naviguait à bord de l’Albatros, il y a deux mois. Ca fait beaucoup !
    YZC : Mauvais karma… ?
    PI : Certainement, certainement, vous avez la fâcheuse habitude de vous shooter juste après avoir pris d’assaut un transport de ce qui pourrait être monnayable… La piraterie n’est plus ce qu’elle était, hein ?
    YZC : Mais comment… qu’est-ce que vous imaginez ? Je… J’ai besoin de… le stress, après… ça me calme…
    PI : Et vous arrivez à vous piquer dans le dos ? Bravo, je suis admiratif ! *sifflement* C’est aussi le stress qui rend cette chaise aussi inconfortable ? Arrêtez de gigoter, voyons, puisque vous assumez pleinement vos actes… Enfin, si l’on met tout ça bout à bout… ça peut compter dans les 12 ans d’emprisonnement, et pas ces camps de correction pour jeunes délinquants, non, vous êtes un gros calibre, directement avec les adultes. Sur Avalon.
    YZC : 12 ans ? Putain mais j’ai tué personne !!
    PI : Reparlez-en à Mme Longhead, elle aura peut-être des réserves à formuler. Assassiner quelqu’un que l’on a dérobé un mois après l’avoir dépouillé de ses biens, c’est d’un pathétique !
    YZC : Mais on l’a pas tué ! On lui a juste piqué ses pierres !
    PI : « On » ? Qui ? Avec quel vaisseau ? Où se trouve-t-il ? Identification numérique ?... Dernier appel, Chuemon, balancez-moi le gratin, et vous êtes libre.
    YZC :
    PI : Donc vous avez tout fait tout seul ? Les actes de piraterie ? Les vols avec violence ? L’utilisation du LPC standard aussi ? Le meurtre de Longhead ? A bout portant avec un pistolet laser, de la charpie qu'il était !!! Vous ne savez toujours rien ?
    YZC :
    PI : Bon… Il est… 6h07, fin de l’interrogatoire, j’ai un rapport à rédiger, et une nuit de sommeil à récupérer. Bon courage avec mes collègues.


    Dernière édition par Yasukazu Chuemon le Jeu 16 Avr 2009 - 11:32, édité 9 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 1:27

    Extraits du jugement de Yasukazu Zenzaburô Chuemon, 27 décembre 3332

    Questions aux témoins, Dr Pekka Viitalainen, diplômé de médecine psychiatrique de l’université de Kekkai.

    Me Augustin Grafloch, procureur général : Docteur, pouvez-vous nous donner, dans ses grandes lignes, votre rapport sur la psyché de l’accusé, M. Chuemon, ici présent ?
    Dr Pekka Viitalainen : Bien sûr. Ce jeune homme ne présente pas de troubles de personnalité, pas de paranoïa ni même, comme les journaux avaient cru bon de le répandre ces dernières semaines, de quelque « schizophrénie » que ce soit. Ces journalistes ont le dont pour parler d’excellente manière de ce qu’il ne connaissent ni ne maîtrisent. *Rires dans l’assemblée* Non, Yasukazu est un jeune homme plutôt agréable, très timide, d’ailleurs, j’ai mis un certain temps à réussir à lui faire avouer certains souvenirs. Ainsi, c’est grâce à mon travail que – sans me vanter – la police a pu savoir qu’il avait été dans un foyer pour enfants à partir de l’âge de 5 ans. Je crois que le lieutenant Illitch a déjà fourni ces indices.
    AG : Effectivement. Poursuivez, je vous prie.
    PV : Eh bien, comme je le disais, c’est un garçon timide. Oh, pas le genre de timide maladif qui reste coi, la bouche fermée si on l’approche, non, plutôt un petit roquet qui se mettra à montrer les dents, voire à mordre, s’il se sent mis au pied du mur. Je pense que vous avez déjà parlé de ce pauvre officier de police qu’il a éborgné durant le deuxième interrogatoire. Vif, hein ? Certains sujets sont assez tabous, remarquez. Il ne parle pas de lui, et ne supporte pas que l’on insiste. J’ai cru avoir l’impression d’une honte cachée. Il semble se terrer dans ce sentiment afin de canaliser le manque affectif qu’il a rencontré étant enfant. Regardez, c’est flagrant, voyez-le s’énerver, là !
    AG : Vous nous dites, docteur, que ce n’est, somme toute, qu’un enfant attardé en manque d’amour ? Cela expliquerait-il ses… exactions ?
    PV : Absolument pas, ce n’est pas ce que j’affirme. Ce manque affectif est flagrant, certes, mais il est accompagné d’un fort besoin de reconnaissance. Il est méprisant dans ses manières, mais il se cherche, il cherche à interagir avec le monde qui l’entoure, il veut être accepté. Il semble avoir assez peu d’estime pour lui-même, vous savez. Alors, oui, ses frasques liés au vol, à la piraterie, cela s’accorde assez bien avec un imaginaire enfantin, on se souvient de ce vieux conte d’il y a… oh ! bien un millénaire de cela, ce jeune garçon qui refusait de grandir, eh bien ses ennemis était pirates, voyez-vous ! La piraterie, ça attire, c’est l’aventure, c’est l’appel du large, c’est le risque à chaque instant, un frisson d’excitation quand tout va mal ! Cela concorde parfaitement avec cette présentation sommaire que vous voulez entendre – la réalité est un peu plus complexe. En ce qui concerne le meurtre, je ne peux pas me prononcer en tant que médecin, mais en tant qu’homme, je ne le crois pas apte à…
    AG : Je vous remercie docteur, ce sera tout.



    Marco Silvius, arrêté 6h après l’interpellation de Yasukazu Zenzaburô Chuemon, même motif d’accusation.

    Me Augustin Grafloch, procureur général : M. Silvius, vous dites connaître l’accusé depuis une bonne année, déjà.
    Marco Silvius : Ouais.
    AG : Et quelle était votre sentiment à son égard ?
    MS : Il faisait flipper ! Putain fallait voir ses yeux quand on aller choper des marchandises, un fou ! Il était schizo.
    AG : Hum… Nous avons déjà entendre le Dr Viitalainen à ce propos… Marco – je peux vous appeler Marco ? – Marco, pourquoi était-il si effrayant ? Tenait-il des propos étranges ? Des actions inconsidérées ?
    MS : Ouais, il disait qu’il fallait systématiquement tuer tout le monde « pas d’témoins » qu’y disait ! Mais on l’a toujours empêché, hein ! OK, on a un peu déconné, et on a chourave pas mal de types, mais on est clean. Lui, par contre, il se pique, c’est grave, hein ! Je suis sûr que ça vient de là ses crises de nerfs, c’est un drogué.
    AG : Merci, Marco. Une dernière question, vos raids sur les marchands, comment se déroulaient-ils ?
    MS : Ben, là encore, c’était Yaz’ qui décidait, fallait pas le contredire. Il voulait créer une bande, alors il a créé sa bande, et on en faisait partie. On devait pas être plus de 4, au maximum, il fait trop peur, hein, je vous l’ai bien dit. Vous l’avez vu avec ses yeux, là, quand…
    AG : Au fait, s’il vous plaît.
    MS : Ouais, ouais. Ben il connaissait tous les bons plans, je sais pas comment il faisait, mais il savait tout. Il passait plus de temps que nous dans les bars, et pourtant, il a quoi… 10, 15 ans de moins que nous ! Mais ouais, on sortait la « bonbonne », c’est not’gros cargo, et vlan, on sortait, on rentrait dans le tas, et on pillait tout ! On est devenu riches, presque, hein ! Et pourtant, on s’en tenait aux « Dix comandements » hein ! Moi j’avais mes trois parts, Tobias s’en prenait 5, normal, les autres, une seule, normal.
    AG : Et l’état du vaisseau abordé ? Qu’en faisiez-vous ?
    MS : Le quoi ? Ah ! Ben on les laissait, hein…
    […]
    Me Antoine Pracontal, avocat de la défense : Vous aviez déclaré, tout à l’heure, ne pas avoir été plus de 4 dans votre « bande ». Pourtant, feu M. Longhead avait précisé qu’il y avait une dizaine de personnes, dans sa plainte…
    MS : Ah, ben ouais, les pillards viennent vite, mais on n’était que nous 4, hein, au début. C’est nous qu’on a attaqué !
    AP : Vous avez aussi déclaré que M. Chuemon se « piquait », et « était un drogué », mais il semblerait qu’il ne se soit drogué, comme vous dites, qu’à trois reprises, tests sanguins à l’appui, et ce à chaque fois après un raid, et visiblement, en restant sur place, comme une preuve…
    MS : C’est dégueulasse, m’sieur ! Vous êtes en train d’insinuer qu’on l’avait laissé là ! Lui, notre ami qu’on aimait et qu’on respectait !
    AP : Mais qui vous terrifiait ! Vous l’aviez dit vous-même, précédemment. Soyez cohérent ! Et manque de cohérence, encore, lorsque vous parlez du partage du butin. Vous preniez 3 parts, puis il y en avait 5 pour Tobias, et une pour le reste. C’est cela ?
    MS : Heu… ouais, ouais…
    AP : D’après ces « règles », un lieutenant récupère 3 parts du butin, un membre de l’équipage lambda, une seule. Le commandant, lui 5. Donc Tobias était le commandant. C’est ça ?
    MS : Bah, ouais.
    AP : Mais vous aviez dit que c’était M. Chuemon !
    MS : Ah… heu, ouais… Mais non, hein, il dirigeait par… heu… son sale caractère ! Il fait vachement peur avec ses yeux de malade, hein !! C’est un fou malade schizo drogué, bordel ! Ca se voit pas ?
    AP : Je vois plutôt un jeune homme ébahi, et profondément mutique.
    MS : Ouais, bah il a tué Longhead ! On n’a pas pu l’empêcher, je l’ai vu, on l’a tous vu, et ça, c’est une preuve !
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon : Mais c’est pas vrai ! J’étais sur Dédale depuis qu’on avait mis le grappin sur l’Albatros !
    Président : Il suffit, n’interrompez pas le débat !
    YZC : MAIS IL MENT !!! J'ai même pas de laser ! Seul Tobi...
    Président : Silence ou je clos la session !
    MS : Vous voyez ? Il est fou malade à lier ! Il était pareil lorsqu'il a buté Longhead ! Et vlan et vlan et vlan et vlan ! De la viande hachée qu'il en a fait !
    AP : Et vous n'êtes pas intervenu pour l'en empêcher ?
    MS : Bah non, il avait un LPC machin laser, là ! Et puis c'est le sien, aussi ! On le sait, demandez au autres !!
    [...]





    Extrait du tabloïd « Ouh làlà », rubrique « Faits divers et autres joyeusetés », numéro datant du 29 décembre 3332

    C’est sans surprise que la nouvelle est tombée aujourd’hui. Le jeune homme accusé d’acte de piraterie et de meurtre avec préméditation sur un joaillier ase, M. Longhead, a finalement été reconnu coupable des chefs d’accusation. Il prend 9 ans fermes, et 4 avec sursis, compte tenu de son jeune âge. Son ancien complice, Marco Silvius a été condamné à 5 ans avec sursis et 40.000 crédits de dommages et intérêts, somme que sa famille devrait être en mesure de débourser pour lui.
    En ce qui concerne le jeune adolescent, la défense a été balayée par un majestueux discours tenu par le procureur, éventant le passé tumultueux du jeune shitennô, et en insistant sur ce sinistre incident qui avait coûté un œil à ce pauvre officier de police lors d’un interrogatoire. « La rapidité et la cruauté de ce jeune homme ne sont-elles pas des preuves évidentes de la dangerosité d’icelui ? Un garçon sain d’esprit en viendrait-il à énucléer un gardien de la paix, prétextant – infamie ! – être victime de mauvais traitement ? La réponse est simple : non. » s’est écrié Me Grafloch lors de sa plaidoirie.
    Le coupable a été emmené ce matin par la police pour être transféré au centre pénitentiaire orbital d’Avalon. De grosses gouttes de sueur perlaient son visage enfantin… Mais derrière le masque poupin de ce garçon se cache, nous le savons à présent, l’un des pires individus que le Cercle ait connu. Comment peut-on en arriver là ? Cette question qui nous hante tous est, certainement, celle que se posera le peuple shitennô durant les 50 années à venir…


    Dernière édition par Yasukazu Chuemon le Mar 14 Avr 2009 - 9:31, édité 5 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 1:28

    Extrait du journal « L’Avalonien », 2 janvier 3333.


    Bonne année

    Le jeune pirate qui avait été – nous en avions parlé dans nos colonnes – condamné à 9 ans d’emprisonnement, Yasukazu Zenzaburô Chuemon, vient d’être interné de toute urgence à l’Hôpital central de Carbonek pour fractures multiples, suite à une rixe qui aurait mal tourné. Le jeune shitennô aurait été pris d’une crise de folie furieuse, d’après les gardiens, et se serait jeté sur l’un d’entre eux, désarmé, pour lui casser un bras par torsion. Les autres veilleurs sont arrivés à temps, juste avant que le « jeune enragé » ne se mette à l’étrangler.
    Arrivés sur place les premiers, le constat que nous en tirons est sévère : Chuemon pourrait ne pas passer la nuit. Les collègues de M. Silvius, le gardien attaqué, déclarent n’avoir pas touché le jeune homme, qui, dans une rage destructrice, se serait infligé ses blessures lui-même, refrain que reprennent pourtant avec peu d’entrain les rares prisonniers que l’on a pus rencontrer. Leur version diffère en ceci que M. Silvius – dont le frère avait été jugé en même temps que M. Chuemon – aurait pris en grippe le jeune homme et l’aurait passé à tabac avant qu’un des « résidents » de la prison ne s’interpose et ne frappe le gardien avec une chaise, ce qui lui aurait cassé le bras.[…]




    Journal télévisé d’Avalon

    9 janvier 3333

    « Et comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, le jeune détenu qui – après mise au point par les services pénitentiaires avaloniens – avait été victime d’un accès de rage d’un vigile, ce jeune détenu, donc, a ouvert les yeux, visiblement encore choqué. Il devrait rester en observation pendant les 3 prochains mois, sous bonne garde policière. Et maintenant, le tournoi de Sen’suikyuu se poursuit en ligue 1, avec l’apparition d’une nouvelle tête… »


    25 mai 3333

    « Encore un rebondissement dans l’épopée du jeune Yasukazu. Celui-ci a échappé à la vigilance de la police alors qu’il était raccompagné sur le centre pénitentiaire orbital d’Avalon, deux jours après la fin de sa convalescence. Les associations d’aide aux victimes crient au scandale, un ancien compagnon du jeune assassin, Marco Silvius, lui, y voit une corrélation avec la récente découverte d’une cache pirate sur Alpha 3X45, la petite lune de Babylone. Il aurait monnayé son évasion contre ses anciens camarades. On l’écoute.

    C’est tout lui, ça ! Il aurait fait n’importe quoi pour l’argent ! D’ailleurs, c’était sa seule motivation. Y’en a qu’ont dit qu’il était fou, mais nan, il était parfaitement sain d’esprit. Mais il aurait trahi ses parents s’il en avait eu, juste pour du fric. Alors là, quand on lui dit qu’il peut se casser s’il donne la planque des pirates, il s’en fout, il joue perso. Déjà qu’il nous avait laissé tombé et nous avait vendu aux douanes avant son interpellation, ben là, en plus de nous avoir déserté, il balance le gratin. Bon, ok, hein, c’est bien, parce que la piraterie, c’est mal, mais bon, vous voyez le mec, hein, manipulateur comme pas deux !

    Propos recueillis par Allen Woodrook. A noter que son procès en appel lui a été favorable. Un chasseur léger « Vampire » aurait été donné manquant sur la station pénitentiaire, mais aucun vaisseau ne s’est posé sur Avalon, d’après les douanes, qui quadrillent le secteur. Un coup dur pour la piraterie, donc, mais une victoire sans précédent pour les douanes qui ont arrêté pas moins de 5 cargos pirates sur une base provisoire d’Alpha 3X45. Malheureusement, le plus recherché, la Vivenef Adonis, reste encore inatteignable.

    Pour clore ce journal, un peu de culture. Une exposition sur le génie visionnaire Lassym Athrassi vient d’ouvrir ses portes au Palais des Arts de Carbonek… »





    Dictaphone de Yasukazu Zenzaburô Chuemon, trouvé dans un carton entreposé dans l’exigu débarras où il est enfermé, 27 mai 3333.

    Je ne sais pas comment ça s’est passé, mais après avoir perdu connaissance dans le chasseur, je me suis réveillé dans ce vaisseau. J’ai appris que j’étais sur Adonis, et j’ai peur, si j’en crois les dernières nouvelles. On dit que j’ai balancé la cache d’Alpha truc des pirates, mais ça fait un bail que je suis plus au courant de rien ! Alors vraiment… Je ne sais pas comment ils vont s’y prendre, on me considère déjà comme un déserteur récidiviste depuis que j’ai été retrouvé complètement stone lorsqu’on avait piqué les ordis de NovaCorp…
    J’ai pas vu grand-monde, juste le commandant, et je sais pas trop ce que je dois en penser… Il doit me voir comme le traître assassin que cet enfoiré de Marco a fait de moi. « Ma famille nous protègera » mon cul, oui ! J’aurais préférer crever l’œil de son frère et lui faire bouffer ses tripes à cette enflure, plutôt que de m’exciter sur l’autre qui foutait des torgnoles…
    Enfin, je pense que je vais devoir attendre. Si jamais je dois mourir, j’espère au moins qu’on verra que j’étais pas celui qu’on a présenté. Zut, quoi ! J’aurais jamais balancé qui que ce soit ! Je me suis pas donné ce mal à me faufiler dans les conduits d’aération du centre pénitentiaire pour me retrouver balancé dans l’espace, sous peine d’avoir soi-disant trahi le code, les dix commandements, Dieu le père et tous ses anges !!

    Il vient d’y avoir un bruit de pas dans le couloir, mais ça devait pas être pour moi, il doit y avoir autre chose qu’un débarras fermé à double tour ici. Peut-être qu’il y en a d’autres, comme moi… Les membres d’Adonis sont-ils méchants ?

    Sarah truc vient de me voir, elle a été seche, mais bon, je pense que c’est normal… « En attendant une assemblée légitime, on va te garder ici. Mais tu mettras la main à la pâte. » Chouette, je sens que je vais récurer leur toilettes… Au moins ils comptent pas me tuer maintenant, c’est déjà ça, ça laisse du temps. Pfiou, j’en ai marre… Je veux un vaisseau, je veux piloter, je veux partir et être peinard !
    Je viens d’entendre un truc dégueu ! On parle de moi comme le pire traître qui soit ! Ici même, sur Adonis ! L’autre qui m’a balancé ma pitance au visage m’a dit « Mange, Baikokudo ! » Ah, mais je voudrais lui arracher la langue à lui !
    Et si je retrouve Marco, je lui crève les yeux, et je lui arrache les oreilles avec les dents ! AAAAAAAAAAH !
    Zut !
    Zut !
    Zut !

    Tiens, pourquoi ça clignote ?? ah ! Plus de pil…


    Dernière édition par Yasukazu Chuemon le Sam 18 Avr 2009 - 0:18, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 1:33

    C'est ENFIN fini !

    Désolé, je n'ai jamais autant écrit pour une fiche... et encore, j'aurais pu en mettre plus, mais après 7 pages sous word, et l'heure tardive... Je me suis dit : "ouais, mais non !"^^


    Sinon, j'ai demandé des conseils à Ariel qui est un mec trop trop sympa (ou : comment faire de la lèche ^^) et je me suis permis cette petite fantaisie avec Adonis Smile

    Si ça ne va pas, je change, mais ptêt pas ce soir XD

    EDIT : En fait, je viens de voir que l'harmonie des couleurs bah... c'est pas ça... Vous m'en voulez si je vous dis que j'ai un tantinet la flemme de changer ça ?? (sivoupléééééééééé ! ^_^)
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minija10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minima10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniti10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Ariel McLamb Mar 14 Avr 2009 - 9:30

    \o/

    En fait ça colle même mieux que ce que je pensais Surprised

    ( bonne idée, tiens, le récurage des chiottes ! \o/ )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 9:33

    Siteuplé, chef en devenir, pas les chiottes !

    OK, PAS LES TOILETTES OU JE T'ARRACHE UN BRAS ET JE TE LE FAIS BOUFFER !!


    Namého, faut pas déconouiller, non plus... Smile

    Et si ça colle bien, c'est que j'ai une arme secrète !! \o/


    Merci pour l'accueil Very Happy Very Happy Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 15:00

    Bonjour et Bienvenue sur vivenef !

    Alors, rapide résumé de la situation ^^

    Je suis actuellement modérateur des fiches, c'est à dire que mon rôle est de lire, critiquer et dans le meilleurs des cas, valider les fiches. Seulement, en tant que modo, je ne le fais pas seule, il me faut l'avis de Neklas, l'autre modo de fiche... qui est absent. Ou alors, voix divine devant le divin, tu peux avoir l'avis de Lana... qui n'est pas là pour le moment.

    En bref, va falloir que tu poireautes un p'tit peu, personnellement, je suis coincée. Désolée ! =/

    Maiiiis, en attendant, je vais m'occuper de toi, jeune âme égarée qui arrive sur ce beau forum, dans notre graaaaande communauté !

    Bon, et bien... ça me semble pas mal, moi, tout ça... La description physique est un peu légère, mais ça va, c'est quand même bien suffisant. La description du caractère est également bonne... l'histoire me semble impeccable... Et c'est tout bien écrit, très agréables à lire et en plus, j'aime bien Yas... Bref, pour moi, ta fiche est impeccable !

    Bon, maintenant, les trucs "qui fâchent" ^_^
    Non, en fait, ça fâche pas tant que ça, c'est juste des questions et des trucs à régler.
    Déjà : Métisse ou shitennô ?
    Ensuite, on jouerait ton intégration avant le scénario, je pense (sachant que t'es dans la cale en Mai... le scénario se passe en Novembre (information exclusive, oui, je suis douée, je sais ). Tu veux le faire en jeu ? avec quelqu'un qui vient te voir et tout ça ? Car si c'est le cas, on va rire entre Sirano et Sarah qui sont des PNJ... Bon, à voir, on va pouvoir s'arranger...

    Enfin, une autre question : que vas-tu faire sur Adonis ? J'entends par là, as-tu des ambitions autre que "mousse qui récure de sol " ?
    Où penses-tu envoyer ton personnage ? A-t-il un avenir tout tracé par tes soins où c'est du "on verra bien" ?
    Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour savoir quel rang tu aura et si tu intégreras une session ou autre...

    Bref, inutile de rajouter ça dans ta fiche, tu as mon feu vert pour te faire valider, on va plutôt en discuter ici...
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minija10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minima10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniti10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Ariel McLamb Mar 14 Avr 2009 - 16:36

    Ben on avait discuté de ça, et moi j'avais dit qu'on verrait. C'est clair que ce sera pas la première préoccupation d'Ariel que de voir ce qui arrive aux gens qui sont aux fers dans Adonis.

    Mais un jour ou l'autre on avisera ( je vois bien le sketch : "T'es là depuis mai ? C'est pas cool, ça ! Qu'est-ce que tu sais faire, au fait ? Sauf si tu trouves que récurer les chiottes c'est une perspective d'avenir, je veux pas briser de carrière moi !" )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:44

    Hello !!

    Eh bien, merci pour cet accueil !!

    Alors pour répondre aux chtites questions : c'est un métis ! Lui, il n'en sait trop rien, mais un de ses grands-parents (sa grand-mère maternelle) était humaine. Donc un 3/4 shitennô.

    Aloooooooooooors !

    Oui, justement, nous en avions discuté avec Ariel, et je pensais que, attendant un jugement qui devrait bien se passer un jour ou l'autre devant une assemblée de pirates (après tout, on n'est jugé que par ses pairs, non ?^^) Yaz' doit bien mériter sa pitance sur Adonis, et donc bosser. Evidemment, rien qui ne puisse lui permettre de s'évader, donc pas de pilotage... sauf au moment du scénario (si cela est possible), où Vrrrrrrrrrroum, il rejoindra Phantom, ça permet toujours de faire un PJ dans l'équipe ^_^

    Bien sûr, si cela est acceptable... Mais on pourrait envisager un truc du genre : "Oh, mon Dieu ! Tous les pilotes PNJ sont mourrutes, vite, sale gosse mangeur d'oreilles et arracheur de tripaille avec les doigts, va aider tonton Adonis en combat rapproché !" \o/
    Suivent les couronnes de fleurs, les médailles, et bien évidemment, les caisse de Spatiowhisky offertes par le capitaine Very Happy

    Voilà l'optique générale, si ce n'est pas abusé ^^

    Ah, oui, petite question, je suppose, sur "Mais comment a-t-il appris à voler ?" puisque j'ai volontairement fait l'impasse dessus dans la fiche : on ne va pas dire "sur le tard" mais presque. C'est un pilote normal, il sait ne pas s'écraser. Après, voler en escadrille est quelque chose qu'il faudra lui apprendre (à moins de vouloir perdre la flotte entière...), ce n'est pas un as du manche à balai non plus...

    S'il y a autre chose, de plus amples informations, des questions, des critiques, je suis ouvert \o/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 19:39

    Ouiiiiii, pourquoi faire simple... Ha ha ha...

    Bon, le soucis, c'est que pour les besoins du scénario, comme tu l'as vu, une escadrille entière a été crée... et dedans, y'a presque plus de place. De plus, on a déjà Crépuscule qui attend une place qu'il n'y a pas... mais soyons franc, personnellement, je préfère des PJ pilotes que des PNJ qui ne seront sans doute jamais adoptés (car c'est à peu près le devenir de chaque PNJ, avouons le net.)

    Donc... admettons qu'il ai assez dit qu'il savait piloter... On peut admettre que les pointes d'Adonis sont au courant (Commandant, Second, lieutenant et commandant d'escadrille...)
    Après... on pourrait p'tet le sortir de la poussière pour la grosse batailles car niveau chasseurs, on sera toujours en sous nombre par rapport à en face... Donc, après, imaginons toujours qu'on se dise que ça en fera un de plus, que c'est toujours ça de gagné...

    Bah, ça pourrait p'tet coller... si ce n'est que t'as toujours ta sale réputation de lâcheur, traitre, et j'en passe... Mais on peut dire que pendant que t'étais sous-fifre, on a apprit à te faire un chouilla confiances et donc, on te lâche dans un chasseurs sur adonis...

    Après, au niveau du nombre de chasseurs et pilotes, on pourra toujours dire que certains sont morts, ouais... Et que d'autres arrêtent là le pilotage pirate, ayant vu leurs vie défiler devant leurs yeux d'un peu trop près...

    Puis, oui, on peut te sortir en cas de pertes importante des Phantom, mais là, c'est les pnj de gilad que tu liquides, il faudrait en parler avec lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 22:45

    Ca fait beaucoup de conditions... J'ai peur d'avoir un peu trop demandé...

    Nan, mais si j'ai abusé, faut me le dire !! Il peut rester matelot (ou intendant, au moins on l'a sous l'œil !)

    Sinon, oui, toujours une sale réputation, mais ça fait toujours de la chair à canon des bras valides en plus ! Et puis on peut espérer qu'il y reste... c'est ça, hein ? on veut qu'il soit tout mourru mon Yazounet ! bouhhhh monde cruel !

    Mais, oui, j'avais vu le message de Gilad, mais bon... sait-on jamais... Et puis 13, ça porte malheur... Et puis... Et puis sinon je lui arrache la jambe ! Very Happy (pardon, Yaz' parle à ma place XD)

    Ben merci pour tout alors Smile Et heu... bah à la prochaine XD
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minija10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minima10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniti10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Ariel McLamb Mar 14 Avr 2009 - 23:55

    Yasukazu Chuemon a écrit:(ou intendant, au moins on l'a sous l'œil !)
    Hum, non, désolé, cette place est réservée Surprised

    Enfin, pendant la grosse baston sur Mars, ça me paraîtrait pas illogique qu'on dise "bon allez si y'en a qui sont assez dingues pour piloter...", et qu'on leur donne un vaisseau ( après tout, le mec qui fuit seul a encore plus de chances de se faire shooter Razz )

    Par contre si tu sais pas voler en escadrille, ça m'étonnerait fort que ce cher Gilou t'accepte au milieu de ses boys ( pas de sexisme dans le propos je le fais juste à la mode US ).

    Je pense donc ( personnellement, bien sûr ) que le poste "écoper" adapté à une vivenef t'ira à merveille \o/

    ( "écoper" adapté à une vivenef = tu te balades en combinaison dans les endroits où ça pète et tu essaies de réparer les bouts de fils qui traînent partout en priant pour ne pas prendre un missile perdu là où ça fait très mal Surprised )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 0:21

    Arf, zut, je pensais avoir bien lu les postes dispos - le message de Lana...

    Mais heu... Je vais gratter votre caca partout, alors ? Very Happy

    Personne n'a besoin d'un majordome ? XD Un qui sourit toujours, est bon vivant, toussa... \o/


    Pas de soucis ! Je me disais juste que, ouais, si l'on doit finir par envoyer quelqu'un pour prêter main-forte... dans le feu de l'action... on s'en fout du vol en escadrille, non ? Enfin, c'était une idée, hein... (pas taper, sivouplééééééééééééé !)


    Bon, heu, sinon... on prend le thé ? Very Happy
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Gilad Antilles Mer 15 Avr 2009 - 1:11

    On s'en fout du vole en escadrille?!? On... s'en fout... du vol... en escadrille?

    *au bord de la syncope*

    Mon garçon, toi et moi, on va pas s'entendre. Dans le feu de l'action, comme tu dis, un dingue qui se la joue solo risque bien plus de finir en miettes qu'un groupe coordonnée qui surveillent mutuellement leurs arrières.

    On s'en fout du vol en escadrille... non mais puis quoi, encore? o.o

    PS: ça, c'est évidemment comme réagirait Gilad. :p Pour ma part, en tant que joueur, je profite de mon passage sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 1:35

    Merci de ton accueil !
    Yazounet a écrit:
    ...
    ...
    ...
    ...
    Qui se la joue solo ? Mais il a rien compris le vioque... Et puis il se prend pour qui ? Il peut pas me parler sur un autre ton ?? Tu crois ptêt que je vais te tirer dessus ?

    Je passe la suite ^_^

    Mais merci de l'accueil, encore ^_^
    Maëlya Reydan
    Maëlya Reydan
    Pilote première classe de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 147
    Localisation actuelle : Pandore, le hangar
    Mission actuelle : En pleine révision pour le BAC... nooooooon pas ça!
    Citation : Deux minutes, j'arrive...
    Couleur RP : #6495ED pasque Cornflowerblue !!!
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Maëlya Reydan Mer 15 Avr 2009 - 2:10

    Salut Yaz, et bienvenue ^^
    (t'aura les confettis et toussa quand tu sera validé hein xD )

    En tout cas très sympa ta fiche, et franchement bien écrite, je suis admirative (et bon public Mr. Green )

    Cela dit, je doit être la seule a pas piger si Yazounet est effectivement un psychopathe schizophrène ou juste un pov gars qu'arrête pas de se faire piéger... (non pasque, je comprend vite, mais faut m'espliquer longtemps.... xD )

    Au fait, ton avatar, il sort d'ou? j'aime bien son style

    Hazel, ferme les yeux s'il te plait (au sens propre ou figuré, a toi de voir Mr. Green )

    Spoiler:
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Erwyn_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Mahat_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Margot10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Margue10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Autrem11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Byron_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Catyaw11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Erwyn Von Drachnar Mer 15 Avr 2009 - 9:45

    Je parie sur le pauvre hère qui s'en prend plein la tronche sans jamais rien demandé (ou presque) o/

    Bienvenue Yas ! o/

    En voilà un gars qu'il est rigolo ^^ j'aime beaucoup en tout cas =3

    Et si vous savez pas quoi en faire, il reste les cuisines... *sifflote* Moi je dis ça mais...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 10:24

    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés 160650


    Non, Yas n'est pas un "psychopathe", il s'en est pris plein la figure, surtout. Bon, il n'est pas tout rose non plus, c'est quand même un pirate, et il peut être assez violent. (du moins dans les limites que son anatomie de crevette lui offre...)

    Sinon l'avatar est tiré de Samurai 7, mais juste le perso ^^ (le fond, j'ai tapé "cosmos" ou "espace" ou peut-être même "space" - ouais, en anglais, j'ai plus peur de rien \o/ - sur googoole, et j'ai fait un montage XD)

    Ouais, les cuisines, j'y avais pensé mais... y'a déjà le vieux qui fait la bouffe, et Mahat qui est apprentie coq... alors un autre gugusse... dont tout le monde se méfie comme de la peste... pour peu qu'il crache dans la soupe... ^_^

    Ouais, pourquoi pas ? Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés 393615



    Mais c'est ch**nt de cuisiner è_é
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Erwyn_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Mahat_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Margot10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Margue10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Autrem11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Byron_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Catyaw11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Erwyn Von Drachnar Mer 15 Avr 2009 - 10:27

    Chiant ? je t'arrêtes tout de suite ! *mode Mahat on*

    Tu peux empoisonner le personnel tranquilou pépère, et mettre ça sur le dos de l'ignorance ! \o/
    Tu joues avec des couteaux à longueur de journée ! (avec casseroles et poeles assorties)

    Nan, la cuisine, c'est bien ! >3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 13:52

    Que je ferme les yeux sur quoi ? le fait qu'on flood ? aaaaah, non, mais oh, je vois arrête toute suite ! c'est Neklas, le tyran anti-flood ! Moi, je suis juste le tyran anti-nouveau. \o/

    Bon, blague mise à part... je suis d'accord avec Ariel, quand même : dans le feu de l'action tout le monde sera sans doute bon à prendre... après, si tu survis (mais c'est pas encore dit, mouhahaha...) et tout ça, p'tet que Gilad pourra faire de toi le p'tit nouveau... Ou tu retournera récurer les sols, à voir !

    Bah, moi, je dis, on verra bien, on trouvera bien une super solution de la mort avec tout le monde ^^
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minija10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minima10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniti10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Ariel McLamb Mer 15 Avr 2009 - 15:18

    Ou tu iras en cuisine, ça c'est une idée qu'elle est bonne \o/

    ( ou comment camoufler le flood Surprised )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 18:30

    Hazel a écrit:Moi, je suis juste le tyran anti-nouveau. \o/


    Pourquoi n'es-tu donc pas tyrannique ??? Very Happy





    Mais sinon, je peux récurer le sol, faire la bouffe, piloter les vaisseaux... 100 balles et un mars, aussi, ui, ui !


    Alors, heureux ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 20:20

    Fait une mauvaise fiche et tu verras ! \o/

    et je ne flood pas, je répond juste au nouveaux. (Et tente de faire avoir uen syncope à Neklas, aller les gens, 5 pages ? )
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minija10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Minima10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniti10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Ariel McLamb Mer 15 Avr 2009 - 21:42

    5 pages sfacile Surprised

    Nan spa vrai moi tu m'as jamais victimisé alors que bon Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 22:53

    5 pages sfacile

    Aaaah, sois en pas si sûr, faut réussir à flooder mais à être dans le thème de la fiche aussi, pour pas qu'on soit trop punissable non plus... et on est déjà mercredi, Neklas rentre en fin de semaine, ça nous laisse plus beaucoup de temps !

    DONC ! Yasu, pour pas trop flooder entre nous (tu comprendras plus tard ^^), on peut donc te considérer comme un pirate couteau suisse ? ^^

    Faudra voir ce qu'en pense Lana, elle désespère de voir ses postes disponibles peu se remplir, déjà... Remarque, comme elle a fait avec l'un de ses personnages, il pourrait avoir un rang au début et au fur et à mesure du jeu, se trouver une place sur Adonis et zou, emballer c'est peser, lui changer de rang...

    Sinon, pour le vol en scénario... Aller, les gens, des idées ? (et on a dit 5 pages ! )

    On a pour le moment le commandant qui pourrait dire "un kamikaze de plus, ou de moins..."

    Contenu sponsorisé


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser