Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

3 participants

    Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Pietr Wells
    Pietr Wells
    Pilote de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 11
    Localisation actuelle : Nimue, au bar.
    Mission actuelle : Trouver son sup', s'excuser, puis aller noyer sa honte dans l'alcool. Ou le jus de betterave.
    Citation : "Non monsieur le psychologue. Je vous assure que je suis **tic de la machoire** tout a fait sain d'esprit"
    Couleur RP : Indigo
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Pietr Wells Ven 21 Aoû 2009 - 15:52

    Pietro "Pietr" Vladimir Wells

    • • • • • • •

    É T A T C I V I L




    Nom : Wells
    Prénom(s) : Pietro Vladimir
    Surnom(s) : Surnommé "Pietr" par son frère, ce surnom n'est utilisé a vrai dire que par son frère et ses quelques amis proches.
    Sexe : Masculin
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 15/07/3312
    Espèce : Humain



    P O T E N T I E L




    Description psychologique : En général, Pietro est doté d'un caractère très facile a vivre : souvent joyeux, parfois a la limite de l'insouciance, toujours volontaire, peu contraignant, et évitant tant que possible les conflits. Il aime rire et sourire, et si il n'est pas un grand comique, il n'en demeure pas moins un excellent public. Mais si sa compagnie est agréable quand il est dans cet état d'esprit, son efficacité laisse parfois a désirer.
    Heureusement, il partage avec son frère la faculté d'être aussi froid et calculateur qu'un huissier s'acharnant sur une pauvre veuve. Faculté qu'il porte plus loin que son frère, ou peut être dans une autre direction.
    Ainsi, lorsqu'il est poussé dans ses derniers retranchements (c'est-à-dire lorsqu'il est en danger de mort, ou qu'il a oublié de racheter du papier toilette, ou encore dans pleins d'autres situations désespérées de ce genre), son caractère change du tout au tout. Enfin... Il reste joyeux, mais pour d'autres raisons. Il développe alors un sang-froid et une logique viciée proprement remarquable. Par logique vicié, je n'entends pas "vicieux". Il n'ira pas chercher a voir sous les jupons (ou d'autres activités répréhensibles par la morale), mais il vous fera remarquer avec un évident plaisir les détails que, justement, vous préféreriez oublier. Il prendra un plaisir aussi angélique que sadique a vous mettre sur les nerfs, sans dépasser les limites du répréhensible. Mais tous le monde sait que ce qui rend une journée merdique, c'est pas la mort de votre sœur, mais l'accumulation d'agaçants petits détails (Les chaussons perdus combinés a un sol glacé, la pluie qui s'arrête quand vous vous abritez, trempé jusqu'au os, ou ce genre de chose...) Dans des moments de ce type, il est efficace. Mais tout simplement insupportable. Que voulez-vous, on peut pas tout avoir !
    Une solution tout de même... Dans cet état, si quelqu'un lui hurle dessus de façon suffisamment autoritaire, si j'ose dire, alors peut être il pourra être a la fois efficace, et à défaut d'être agréable, obéissant. C'est une des raisons qu'ils l'ont attiré à s'engager dans l'armée. La certitude de trouver des supérieurs à fort potentiel gueulatoire (ouaa le néologisme qui tue tout ! Hem...) est un des ces grands mobiles. Mais il n'est pas fou. Juste psychologiquement instable. Ce qui, vous l'admettrez, fait toute la différence. Si si.

    Deux derniers petits détails sur le psychisme de ce doux dingue : sa "loyauté" aussi acharnée que changeante, et de son bordélisme naturel, ou plus joliment dit : son incapacité a générer de l'ordre dans son espace personnel. En effet, Pietr, lorsqu'il décide de se vouer a une cause, sera un véritable fanatique, et sera (presque) prêt a mourir pour la dite cause. Mais il est un "fanatique modéré", si vous pardonnez l'expression barbare, c'est-à-dire qu'un orateur suffisamment doué, avec de bons arguments, saura le faire changer de cause. Nouvelle a laquelle il sera aussi fanatique qu'a l'ancienne, jusqu'à qu'une autre personne lui fasse changer d'avis.Pas une véritable loyauté, me diriez vous. Mais c'est de ce genre de "loyauté", qu'on fournit les rangs des jihads et autres croisades. Mais c'est une autre histoire... Il n'est pas a proprement parler "loyal". Parlons maintenant de son bordélisme, ou de son incapaci... enfin vous m'avez compris. Il n'y a ici pas grand chose a dire. Il est bordélique. Tout tiens en ce mot. Il est néanmoins très propre. Heureusement, car autrement, ses compagnons de cabine le foutrait dehors. Et "dehors", c'est le vide spatial, avec tous les inconvénients qui vont avec (la vue imprenable sur les étoiles ne fait pas tout !).

    Mis a part sa légère instabilité, il est donc tout a fait apte a la vie sociale ! Heureusement, car autrement, il n'eut pas été pris comme pilote.


    Description physique : Pietr est un jeune au physique somme toute très banal. Un bon mètre quatre-vingt, pour 85 kilos, qu'il entretient avec une régularité d'horloger. Il n'a jamais été sujet a des problèmes de surpoids, et si cela venait a lui arriver, nul doute que la dépression ne tarderait pas. Mais dans l'état actuel des choses, il faudrait une intervention maléfique pour qu'il grossisse. Il possède une ossature particulièrement résistante et grande. Cela ne l'a pas empêché de se blesser pendant son enfance (5 accidents plus ou moins graves)... Non pas qu'il soit casse-cou, mais juste parfois complètement irréfléchi. Ça n'arrive pas souvent, heureusement. Coté visage, rien de bien surprenant... Des yeux marrons foncés, des cheveux bruns, qu'il garde toujours assez courts, un nez assez fin et pointu. Il possède des traits assez fins. Comme le rasage laisse souvent a désirer (cela lui valut quelques bons remontages de bretelles durant sa formation), il arbore en toutes circonstances une légère barbe. Petit détail amusant, lorsqu'il est contrarié, il est sujet a un tic, au niveau des lèvres. Une grimace du coin des lèvres peu agréable a voir... Son sourcil droit est traversé d'une petite cicatrice (visible uniquement parce qu'il ne pousse plus de poils a cet endroit) due a une chute toute bête (dans des escaliers en marbre).

    Ses habitudes vestimentaires sont elles-aussi assez communes. Il adooore les uniformes. Il porte donc le sien a peu près tout le temps. A sa manière (d'autres remontrances de la part de ses instructeurs); avec un foulard sur la tête, les manches retroussés, le col souvent mal fermé, et très souvent froissé. Non pas par désir de rébellion ou d'anti-conformisme... Lorsqu'un supérieur le reprend, il ôte son foulard, referme son col, etc... Mais vingt minutes après, il a retrouvé son état "normal", sans vraiment savoir comment. Un véritable cas psychologique. Surtout si l'on considère sa tendance a la maniaquerie. Lorsqu'il met des habits civils, il choisit des tenues neutres, dans un éventails de couleurs sobres.


    Aptitudes au combat : Il manque d'expérience, c'est clair, net, et précis. Toutefois, si vous le coincez dans une ruelle, faites gaffe a vos dents. Sauf si vous êtes cinq, et que vous disposez d'armes. Il ne maitrise qu'un seul art martial : le "je-sauve-ma-peau". Sa jeunesse au parcours social chaotique lui a au moins appris ça. Il court vite et longtemps, est particulièrement endurant, et sait se débrouillez avec n'importe quel morceau de féraille non homologué et blessant. Avec des trucs homologués (armes classiques et a feu), il a un peu plus de mal, mais rien qui lui amènerait une gueule cassé en cas de petit pépin. En cas de gros pépin, ben... Il est comme tout le monde. Il court. Un dernier détail ! Il a remporté un titre de gloire pour le moins controversé : Maitre Suprême du Combat avec Baguettes de Bois Toutes Catégories, lors d'une beuverie particulièrement arrosée. Nul n'a songé a remettre son titre en cause depuis.

    Autres compétences : Il est particulièrement fort aux fléchettes ! Et a la plupart des jeux d'adresses. Sinon, il n'a absolument pas la main verte, cuisine... vaguement bien. Vaguement seulement. Il a encore du mal a différencier le sel et le sucre. Mais ça viendra ! Il dispose d'une excellente vue, dont il ne sert parfois pas a bon escient. Mais chuuuteuh ! Enfin bref... Je pourrais vous parler de sa collection de livres, de son aquarium étrangement vide, de sa sucrière au couvercle scellé, mais se serait faire des spoliers nuisibles au personnage. See you soon, space cowboy ! (désolé...Pietro Vladimir Wells[fini !] 599762 )



    B A C K G R O U N D




    Unité : Militaire

    Lieu de vie : Affecté sur Nimue

    Situation sociale : Militaire sur Nimue

    Profession : Pilote de chasse

    Historique : Né a Babylone, en l'an de grâce trois mil trois cent douze, de parents d'un rang social et de richesses tout a fait honorables, Pietr a un grand frère, Alexandre, de 5 ans son ainé, mais qui n'a rien a voir avec notre histoire, et on va l'oublier dès maintenant. Son père est militaire dans la Flotte du Cercle, et sa mère est une brillante scientifique. Il reçut dans sa tendre enfance une éducation somme toute correcte, qui aurait due être suivit d'un plus grand intérêt, lorsqu'il devint plus grand. Par certains égards, son éducation fut carrément négligée... Car le fils prodigue, c'était son frère. Lui, était le cadet. Juste le cadet. Sans plus. Alors forcement, cela entraina le rapport cause a effet bien classique du gosse qui se révolte de toutes les manières possibles. En effet, dès son entrée dans le secondaire, il devint, sans être un cancre, un véritable délinquant. Il se fit renvoyer deux fois, pour des affaires d'agressions auxquelles il avait été mêlé par inadvertance : ce n'était pas lui qui tapait les victimes, mais il était toujours présent pendant les grosses bagarres, malgré son absence d'allégeance aux "gangs" de la rue. Cela lui valut la plupart de ses accidents, aussi. Malgré tout, il restait un élève "correct". Durant cette période, il n'eut pas vraiment d'amis. Et n'en voulait pas plus que ça. C'est aussi a ce moment que l'on a put constater ses premiers troubles psychologiques. Ceci expliquant cela, on peut comprendre qu'il n'avait pas beaucoup d'amis.

    Étrangement, dès l'entrée au lycée, il se calma, et changea radicalement de comportement. Ses notes remontèrent en flèche. Peut-être se reprit-il, ayant expié sa pathologie dans toutes les violences des années précedentes. Ou alors comprit-il qu'il ne serait pas plus avancé si il se retrouvait chomeur. Toujours est-il qu'il redevint raisonnable. Enfin, raisonnable est un bien grand mot. Il fut simplement mélé a d'autres types d'infraction : ivresse sur la voie publique, ou toutes les infractions que peut faire l'étudiant normal lorsqu'il mene une vie dissolue. Il passa son bac avec une jolie mention, et réussit a convaincre ses parents de l'envoyer sur Tenkai, a l'Académie Officielle de la Chasse. Au prix d'efforts immenses, il parvint a bout de la formation de 2 ans, en 3 ans toutefois, avec un redoublement de seconde année. Mais la plus grande victoire a été de passer les rigoureux tests psychiatriques. C'est en partie a cause des efforts déployés pour ces tests qu'il échouera en seconde année.

    Il demande son affectation sur Nimue, et l'obtient. Pas d'incidents particulier depuis sa mise en service. A part le fait qu'il chante durant les moments stressants ou dangereux, en exercices de vols. Des chansons rarement pertinentes. Des comptines pour gosses généralement, les chants d'émeutier, ou encore des hymnes paillards. Et il bat le rythme avec le manche du chasseur. Ce qui donne lieu, comme on peut l'imaginer, a une trajectoire pour le moins chaotique. Comme cela n'est arrivé que deux fois, et que cela ne l'a pas empeché de réussir les exercices, ses supérieurs ne l'ont congédiés, et se sont contentés de lui chauffer les oreilles. Il n'a encore jamais eu affaire a une situation réelle de combat.

    Coté famille, ses parents coulent des jours heureux dans leur vaisseau personnel de croisière, acheté grâce a leur confortable retraite. Son oncle (le frère de sa mère) continue ses magouilles sur Troie. Mais il n'a rien a voir a notre histoire, et on va le laisser a ou il est.


    Dernière édition par Pietr Wells le Jeu 3 Sep 2009 - 21:27, édité 7 fois
    Timothy McAllister
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore


    Nombre de messages : 189
    Age : 36
    Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes : Pietro Vladimir Wells[fini !] Minija10Pietro Vladimir Wells[fini !] Minima10Pietro Vladimir Wells[fini !] Miniti10Pietro Vladimir Wells[fini !] Miniar10
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Timothy McAllister Ven 21 Aoû 2009 - 17:54

    Petite précision importante pour ne pas se faire étriper par Hazel : on ne dit pas "le Nimue", mais "Nimue", pour la bonne et simple raison que les vivenefs sont des êtres pensants (vivants ?), et que ce sont des noms plutôt que des appellations. Donc tu es affecté "sur Nimue", tu vis comme militaire "sur Nimue" Smile
    Pietr Wells
    Pietr Wells
    Pilote de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 11
    Localisation actuelle : Nimue, au bar.
    Mission actuelle : Trouver son sup', s'excuser, puis aller noyer sa honte dans l'alcool. Ou le jus de betterave.
    Citation : "Non monsieur le psychologue. Je vous assure que je suis **tic de la machoire** tout a fait sain d'esprit"
    Couleur RP : Indigo
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Pietr Wells Sam 22 Aoû 2009 - 17:01

    Okiiiiii. Effectivement. Lourde erreur. Surtout si cela peut entrainer l'étalage de mes tripes (auxquelles je tiens) sur la place du Marché.

    Je rectifie ça de suite ^^

    .....Plusieurs jours plus tard....
    (c'est pour éviter un double-post)

    Piouuuff. Quelques questions encore : l'histoire est-elle suffisamment complete ? Quels appareils sont alloués aux pilotes en début de carrière ? Et une dernière pour la route : est-il possible d'avoir une petite explication de comment prendre le scénario principal en route, vu que je suis un pauv' Newbie ?

    Merci d'avance Pietro Vladimir Wells[fini !] 103563
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 17:38

    Bonjour et doooonc, bienvenue ici ! ^^

    Ta correction de fiche est en cours, c'est un nouveau système que l'on teste, donc, il est possible que ce soit un peu long ! Navrée, les frères Wells, mais vous êtres nos cobayes ! Merci de ta patience, à bientôt ^^ (et n'oublie pas : pas de flood avant la critique, merci !)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 11:43

    Bonjour !

    Bon, après pas mal de débat (pas forcément en rapport avec ta fiche, mais quand même un peu) voici enfin les quelques remarques que l'on peut faire sur ta présentation, nous, les correcteurs et modérateurs de fiche.

    Bon, premier gros point : le caractère.
    Au final, on a trouvé que cette partie était parfois un peu obscure... Quoi, ton perso à deux personnalité dont une qui s'enclenche à un point donné ? Ou est-ce simplement un changement de comportement ? La première hypothèse conduira difficilement à l'armée, les changements de personnalités, ça ne se contrôle pas et merci de ne pas prendre les psychologues, tes supérieurs hiérarchique et tes camarades militaire pour des tanches, y'aura forcément quelqu'un qui aura pu remarquer si ton personnage était « fou » et qui t'aura balancé un beau rapport dans la tronche. On peut apprécier le camarade qui est sympathique, mais craindre qu'il pète un câble et nous tue à un moment donné. Ensuite, si c'est simplement un changement de comportement, je vois pas en quoi c'est être fou que de réagir différemment selon la situation.
    Ensuite, prenons ses deux « phases » la première est à peu près claire, mais la deuxième nage dans l'incertitude. En quoi acquiert-il une « logique viciée » ? Pourquoi ? Comment ça se manifeste ? Tu dis qu'il devient désagréable... mais en quoi également ? Y'a plein de façon, d'être désagréable... il faudrait nous décrire ça plus en détails.
    La loyauté de ton personnage est loin d'en être une. On est pas du tout loyal si on change d'idée comme de chemise avec une bonne argumentation. C'est plus... de l'acharnement versatile on dirait...
    La maniaquerie du personnage n'en est de nouveau pas vraiment une, c'est plutôt une possessivité très poussée : son territoire est à lui, on y touche pas. Mais n'oublie pas que tu risques fort de ne pas avoir TA cabine... mais une chambre partagé. Alors, bon courage à son voisin de chambre !
    Et je ne vois définitivement pas en quoi il est « fou » comme tu le dis...
    En bref, sans être mauvaise pour autant, ta description psychologique gagnerait à avoir une reformulation, voir réécriture ainsi qu'à obtenir des compléments pour certains détails.

    Pour le physique, rien à dire, si ce n'est que 75 kg n'est pas le poids d'une armoire à glace d'1m80 qui possède une ossature importante. L'os, les muscles et les organes, ça pèse un peu plus pour un homme. Mais ce n'est vraiment qu'une remarque, à toi de voir si tu veux la prendre en compte ou pas...

    Et pour finir, l'histoire a été trouvé un peu trop courte. Inutile d'écrire trois pavé dessus, juste compléter deux trois trucs : Pourquoi en vient-il a détester son frère, petit à petit ? C'est quand même le leitmotiv de ton perso, et on ne sait pas pourquoi... Ensuite, en quoi son éducation a-t-elle été négligée ? Pourquoi est-il devenu p'tits voyou ? Pourquoi connait-il un tel changement du collège au lycée ? En quoi ça le calme autant l'entrée d'Alexandre chez les militaires ?
    Répond simplement à ça dans l'histoire et tu devrais être accepté sans problème.

    Voilà, c'est la fin de la critique. Encore désolée pour le temps d'attente, les Frères Wells, mais comme je l'ai dit, vous nous servez un peu de cobaye... Et visiblement, on a encore des soucis avec ce nouveau système !

    Merci de votre patience, en tout cas.
    Pietr Wells
    Pietr Wells
    Pilote de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 11
    Localisation actuelle : Nimue, au bar.
    Mission actuelle : Trouver son sup', s'excuser, puis aller noyer sa honte dans l'alcool. Ou le jus de betterave.
    Citation : "Non monsieur le psychologue. Je vous assure que je suis **tic de la machoire** tout a fait sain d'esprit"
    Couleur RP : Indigo
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Pietr Wells Jeu 3 Sep 2009 - 20:45

    Okay !

    Je rumine un bon coup tous vos conseils, les avalent, les digèrent, et je vais essayer de chier de repenser les parties concernées. J'avais déjà vu quelques incohérences après une énième relecture, quelques jours après avoir posté, mais je ne voulais pas trop changer le texte avant votre Sainte Correction.

    Enfin bref... Juste... Pour sa "loyauté"... Je sais qu'elle peut paraitre étrange, et son appellation de "fanatique modéré" l'est tout autant, aussi aimerais-je la garder. Mais je vais modifier la formulation, comme vous l'avez conseillé. Et je pense revoir son gabarit, car effectivement, 75 kilos l'armoire a glace, ça fait juste.

    Alllllleezzzzz goooooooooooooooooooooo !!!! Pietro Vladimir Wells[fini !] 859550

    Et une dernière chose... je crains que les "Freres Wells", n'aient plus de raison d'être. En effet, mon "frère" n'était pas aussi acharné au point d'en être borné persévérant, et votre correction (que je ne conteste point !) lui a fait je crois l'effet d'une douche froide, et il a reconsidéré le fait de s'inscrire sérieusement, je crois. Raaaaaaaaah. Va falloir que je revoie l'histoire aussi, maintenant. Chié, tiens.

    [After Correction]

    J'espère avoir résolu les quelques problèmes... La défection de mon cher frère ayant donné lieu a quelques modifications, j'espère que cela ne bousillera pas toutes les bases de l'histoire. Mais je vous laisse seul juge. Pietro Vladimir Wells[fini !] 783103
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 14:57

    Bon, moi, je suis pour la validation, l'autre modo de fiche est aussi pour la validation, alors, j'ai plus qu'à te valider !

    Bienvenue pour de bon sur vivenef et bon jeu !
    Pietr Wells
    Pietr Wells
    Pilote de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 11
    Localisation actuelle : Nimue, au bar.
    Mission actuelle : Trouver son sup', s'excuser, puis aller noyer sa honte dans l'alcool. Ou le jus de betterave.
    Citation : "Non monsieur le psychologue. Je vous assure que je suis **tic de la machoire** tout a fait sain d'esprit"
    Couleur RP : Indigo
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Pietr Wells Sam 5 Sep 2009 - 18:23

    **Cri de joie du poulpe paraplégique retrouvant l'usage de ses membres (je vous passe l'onomatopée)**

    Pioufff... Et beh. Quel périple. Au cours du quel mon frère a péri, mais ça on s'en f***t.

    Merci beaucoup ^^

    Ah et une dernière chose... Comment je fais pour m'integrer au scénario sans mettre tout sans dessus dessous ?
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Lana Lane Dim 6 Sep 2009 - 11:52

    Bonjour et bienvenue sur Vivenef !

    Je t'ai mis ton p'tit rang et j'en profite pour répondre à ta question.

    Étant donné que ton personnage est pilote de chasse à bord de Nimue, le sujet qui te concerne le plus, c'est celui-là : Réunion en urgence. Cela dit, il est terminé. Mais je te conseille de le lire car en théorie, ton personnage a assisté à cette réunion. En plus de ça, avant ce sujet, ton personnage a dû entendre cette annonce :

    Avis à l'équipage, ici le Commandant. Lana Lane a émit un signal de détresse...elle est attaquée par une force inconnue. Adonis et son équipage sont déjà sur place et demandent eux aussi assistance. J'ai décidé de répondre positivement à cet appel. Aussi que tout le monde se prépare pour le voyage et le combat, ceci n'est pas un exercice ! Des ordres seront donnés, voyez avec vos chefs de sections pour votre affectation et pour plus de détails d'ici quelques heures.

    Puis celle-ci :

    Ici le pont à l'équipage, le commandant de Balras vient de faire un malaise. Il sera conduit à l'infirmerie et en attendant son rétablissement je, le lieutenant Einar, sous les dernières indications du commandant, reprends le commandement du bâtiment... et maintient l'ordre d'aller sur Mars prêter main forte aux Vivenef déjà présentes.

    Je répète, Ici le lieutenant Einar, suite au malaise du commandant de Balras, je prends le commandement de la vivenef et maintient notre destination actuelle : Mars.

    Et je crois que c'est à peu près tout. Bref, c'est ce que ton personnage a essentiellement à savoir. Si tu veux en savoir plus sur ce qui se passe sur Nimue ou même sur les autres Vivenefs par rapport au scénario, je te renvoie à ce sujet : Mission #001 - un message des étoiles. Ça fait un moment que je ne l'ai pas mis à jour, donc il n'est pas tout à fait complet, mais c'est un début, y a déjà énormément de chose à lire si tu veux en savoir plus. Dans le deuxième message il y a un tableau avec la plupart des sujets en rapport avec le scénario, ils sont classés chronologiquement, par fils directeurs et par importance.

    Maintenant, si tu veux t'intégrer au scénario... Eh bien, il n'y a rien de particulier à faire, les ordres du commandant d'escadrille, comme tu le verras dans le sujet "Réunion en urgence", sont de se reposer et de se détendre.
    Bref, je te conseille de chercher une bonne âme sur Nimue qui voudra bien aider ton personnage à se détendre et se reposer. x)

    Sinon, si tu préfères attendre qu'il y ait un peu plus d'action pour nimue dans le scénario, tu peux toujours faire un sujet "hors scénario", c'est-à-dire qui se passe avant le scénario dans la chronologie du jeu.

    Voilou ! J'espère que c'est clair... Sinon, n'hésite pas à poser des questions !
    Pietr Wells
    Pietr Wells
    Pilote de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 11
    Localisation actuelle : Nimue, au bar.
    Mission actuelle : Trouver son sup', s'excuser, puis aller noyer sa honte dans l'alcool. Ou le jus de betterave.
    Citation : "Non monsieur le psychologue. Je vous assure que je suis **tic de la machoire** tout a fait sain d'esprit"
    Couleur RP : Indigo
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Pietr Wells Dim 6 Sep 2009 - 16:27

    Encore merci pour les infos (je crois que je l'ait déjà dit, mais deux fois valent mieux qu'une).

    Une question (encore et toujours) : les pilotes travaillent par binôme, m'a t'ont dit, mais est-ce par couple d'engins monoplaces, ou a deux dans un deux-places ? Et si oui, comment sont réparties les taches ?
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Lana Lane Dim 6 Sep 2009 - 16:48

    Alooors... Il existe des biplaces... Mais en général, c'est plutôt des duos de deux chasseurs. Surtout que dans un biplace, il y en a un qui pilote, l'autre qui mitraille en quelque sorte. Bref il faudrait qu'un joueur accepte l'un ou l'autre rôle pour utiliser un biplace. Bref, ça limite un peu les possibilités. Les gens préfèrent en général avoir leur propre monoplace.

    Par contre, j'ai peur qu'on soit un nombre impair et qu'on va pas pouvoir te donner de binôme... Va falloir sans doute que tu te fasses un PNJ en jeu pour le scénario si ça s'avère nécessaire. =/

    Enfin, je suis pas très sûre... À vérifier...
    Pietr Wells
    Pietr Wells
    Pilote de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 11
    Localisation actuelle : Nimue, au bar.
    Mission actuelle : Trouver son sup', s'excuser, puis aller noyer sa honte dans l'alcool. Ou le jus de betterave.
    Citation : "Non monsieur le psychologue. Je vous assure que je suis **tic de la machoire** tout a fait sain d'esprit"
    Couleur RP : Indigo
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Pietr Wells Dim 6 Sep 2009 - 16:58

    Okay... je viens de finir la lecture de la Réunion, et effectivement, je suis de trop... Je réfléchis a une solution, en essayant de pas aller pleurer dans mon coin loool.
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Lana Lane Dim 6 Sep 2009 - 17:10

    Ben de toute façon, je pense que lors de la bataille, les pilotes pourront tous communiquer ensemble... En attendant, tu peux jouer avec n'importe qui sur Nimue. =)
    Pietr Wells
    Pietr Wells
    Pilote de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 11
    Localisation actuelle : Nimue, au bar.
    Mission actuelle : Trouver son sup', s'excuser, puis aller noyer sa honte dans l'alcool. Ou le jus de betterave.
    Citation : "Non monsieur le psychologue. Je vous assure que je suis **tic de la machoire** tout a fait sain d'esprit"
    Couleur RP : Indigo
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Pietr Wells Dim 6 Sep 2009 - 17:15

    Je vois... Bar, me voila ! (nan, je vais pas commencer a boire... si ?)

    Merci de toutes les infos... et je me lance. Ah, et dans combien de temps IRL aura lieue la bataille ?
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Lana Lane Dim 6 Sep 2009 - 17:52

    Ah ah ah !...

    ...

    Très bonne question. ;__;

    Bon, là on établit un plan d'action pour ce qui se passe près de Mars. On le met à exécution aussi vite que possible, Nimue débarque, je suggère subtilement (ou pas) le plan d'action de la grosse bataille finale star warsienne et on plonge dedans.

    Dis comme ça, c'est rapide mais comme ça dépend de beaucoup de personnes, du temps que chacun met à faire ses réponse... C'est difficile à évaluer. Impossible, en fait.

    Donc je voudrais bien te dire, mais c'est pas possible, désolée. ;__;
    Timothy McAllister
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore


    Nombre de messages : 189
    Age : 36
    Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes : Pietro Vladimir Wells[fini !] Minija10Pietro Vladimir Wells[fini !] Minima10Pietro Vladimir Wells[fini !] Miniti10Pietro Vladimir Wells[fini !] Miniar10
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Timothy McAllister Dim 6 Sep 2009 - 19:46

    Hum, après, si tu veux t'incruster, tu peux demander si quelqu'un veut un biplace, tout ça.

    Et pour le bar, j'ai déjà une idée de qui tu pourrais y trouver...

    ...

    => []
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 10:35

    Dîtes... vous êtes conscient qu'il n'y a pas de BAR à proprement parlé sur Nimue ? C'est une exclusivité d'Adonis, ça... Y'a une cantine, mais de bar... j'en ai jamais vu... (depuis, deux pilotes ont migré chez les pirates...)
    Et ça semblerait p'tet logique : un endroit pour se souler ? sur un bâtiment militaire ? ça s'fait ça ? =/

    Contenu sponsorisé


    Pietro Vladimir Wells[fini !] Empty Re: Pietro Vladimir Wells[fini !]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser