Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    4. Les espèces du Cercle.

    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    4. Les espèces du Cercle. Empty 4. Les espèces du Cercle.

    Message par Lana Lane Dim 4 Mai 2008 - 2:34

    ◊ Chargement de l’interface « Humanité »…




    L’humanité est l’espèce dite intelligente du Cercle la plus représentée.
    Les humains sont devenus des colons suite à la destruction de leur planète mère, la Terre, en 2084. Ils sont connus pour être d’excellents spationautes, mais aussi pour leur instabilité. C’est le peuple le plus guerrier du Cercle, bien qu’il se soit un peu calmé en côtoyant les Ases et les Shitennô.
    On les retrouve majoritairement sur Troie, Avalon et Babylone (la dernière planète étant la plus populaire). Ils possèdent cependant des communautés sur Asgard et Tenkaï.

    La vie étant rude sur Troie, ses habitants ont appris à se servir du système D. Les Troyens se serrent les coudes et sont plus tolérants qu’ailleurs. Certaines activités illégales y sont considérées comme presque normales, notamment la contrebande.
    Sur Avalon, c’est tout le contraire. C’est l’ordre qui est apprécié. Les Avaloniens ne sont pas connus pour leur gaieté, loin de là. On les dit sérieux et travailleurs. L’Agence de Répression Interstellaire (soit la police intergalactique) y est très respectée et y possède son Q.G..
    Babylone est un peu un intermédiaire. Si l’illégalité n’est pas reconnue de la même façon que sur Troie, la corruption y a trouvé sa place et il est assez aisé de graisser la patte à la bonne personne, si bien que les pirates y ont trouvé un port d’attache. Babylone est un lieu de villégiature très apprécié par tous les habitants du Cercle, d’autant plus qu’elle est encore très loin d’être surpeuplée.

    Le Cercle possède un gouvernement fédéral. Les humains ont la particularité de posséder un gouvernement par planète occupée. Cependant, les gouvernements de Troie, Avalon et Babylone se doivent également de représenter leurs ressortissants Ases et Shitennô.



    ◊ Chargement de l’interface « Les Ases »…




    Les Ases sont des humanoïdes très semblables aux Hommes. Dotés d’une plus longue durée de vie, ils possèdent des cornes sur leur crâne qui tombent et repoussent plusieurs fois au cours de leur vie. Ce sont des êtres pacifistes et érudits très attachés à leur planète mère : Asgard. Les Ases sont connus pour leur amour des arts et de la littérature. Ils aiment enrichir leur culture et les contacts avec les humains et les Shitennô.

    Asgard est une planète froide qui a appris aux Ases à éviter les conflits pour faire face aux rigueurs de la vie.

    Les Ases ne possèdent qu’un gouvernement sur Asgard. Ils sont dirigés par sept conseillers.
    Les Ases citoyens des autres planètes sont représentés par le gouvernement « humain » en place. Asgard a la particularité d’être le siège de l’Assemblée Diplomatique du Cercle qui participe à la gérance du Cercle dans son ensemble.



    ◊ Chargement de l’interface « Les Shitennô »…




    Les Shitennô sont également des humanoïdes très similaires aux humains, mais ils ont la particularité de pouvoir vivre aussi bien sous l’eau qu’à l’air libre. Les teintes de leurs cheveux et de leurs yeux restent des tons de blanc, gris, bleu et vert.
    Ils sont extrêmement curieux et se prennent très peu au sérieux. Adepte de la joie de vivre, pour eux, tout est une occasion pour faire la fête. Plus sérieusement, ils sont aussi très ingénieux et s’intéressent souvent aux nouvelles technologies. Ils aiment travailler sur des projets avec les humains et aiment s’interroger sur nombre de sujets avec les Ases. Ce sont sans doute les êtres les plus sociables du Cercle.

    Tenkaï, la planète bleue, leur a imposé un mode de vie très différent de celui des humains et des Ases. Ils ont dû développer une certaine imagination pour s’adapter à ce milieu si particulier. La plupart des cités Shitennô possèdent une partie immergée et une partie émergée.

    Les Shitennô ne possèdent qu’un gouvernement sur leur planète. Il s’agit d’une « monarchie conseillée ». Le Roi (ou la Reine) ne possède qu’un pouvoir très limité. Celui-ci appartient en réalité beaucoup plus à ses cinq ministres, élus par le peuple. Comme les Ases, les Shitennô citoyens des autres planètes sont représentés par le gouvernement « humain » en place.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser