Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    7. Les événements récents.

    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    7. Les événements récents. Empty 7. Les événements récents.

    Message par Lana Lane Dim 4 Mai 2008 - 1:50

    Au fur et à mesure du jeu, l'histoire du Cercle se tisse et certains événements d'importance peuvent survenir. Voici les plus importants, ceux qu'il vaut mieux connaître avant de se lancer dans le jeu.



    ◊ Chargement de l’interface « La bataille de Dédale »…




    La Bataille de Dédale est le nom de la bataille spatiale qui a eu lieu en début de 3333, au-dessus de la capitale de Troie. Les mois précédents, Pandore, la Vivenef de contrebande, faisaient des allers-retours trop réguliers entre Dédale et les points de rencontre avec ses clients. Malgré nombre de pots-de-vin et un laxisme devenu habituel, les autorités ne pouvaient plus regarder Pandore leur passer sous le nez sans rien faire.

    La Police Intergalactique organisa un guet-apens lors de la dernière escale de Pandore. Il ne s’agissait pas d’attendre la Vivenef de pied ferme avec toute une armada, mais de la bloquer au moment de son départ pour l’empêcher de fuir. Un croiseur lourd fut fourni à la Police qui s’en servit comme vaisseau-amiral d’une flottille.
    Lorsque Pandore sortit de l’atmosphère au-dessus de Dédale, elle dut faire face à la flottille. Prise au dépourvu et face à un surnombre d’adversaire, Pandore était donnée perdante dès le début de la bataille. Mais comme il était hors de question de se rendre, elle se battit comme elle put. Le croiseur flambant neuf utilisé par la Police Intergalactique fit des dégâts énormes sur la Vivenef et le pont de commandement fut touché : une poutrelle se détacha et embrocha le Commandant Rys Lleanh qui mourut sur le coup. Personne d’autre ne fut touché sur le pont. Suite à la mort du Commandant, le Second Erwyn Von Drachnar prit le commandement.
    Le croiseur lourd utilisé par les autorités était certes une merveille technologique, mais la Police Intergalactique, qui n’avait pas l’habitude d’utiliser des vaisseaux aussi gros, était débordée par toutes les possibilités qu’offraient le navire. Ce manque d’assurance fut très vite remarqué par l’œil aiguisé du Lieutenant tactique de Pandore. Erwyn prit alors l’audacieuse décision de réduire les boucliers du vaisseau pour concentrer plus d’énergie sur la puissance de feu. Elle fit crouler le croiseur sous ses armes à énergie et ses missiles. L’équipage du croiseur lourd ne pouvant pas gérer les systèmes de défense de leur vaisseau, le navire fut rapidement pulvérisé.
    Brutalement dépourvue de commandement et se retrouvant avec une brèche dans leurs rangs, la flottille hésita un instant de trop : Erwyn Von Drachnar lança Pandore à pleine puissance à travers la brèche et elle sauva le vaisseau et ce qui restait de l’équipage en passant rapidement en hyperespace.

    La Bataille de Dédale restera considérée par beaucoup comme une petite victoire de Pandore et une énorme défaite de la Police.
    Cependant, l’opinion publique ne soupçonne pas à quel point cela a été un coup dur pour Pandore. La perte d’un trop grand nombre de matelot et du Commandant marquera longtemps les esprits. Bien que chacun ait fait de son mieux, tous les membres de l’équipage semblent considérer que la bataille de Dédale est leur échec personnel.
    Espérons que leurs nouveaux cuistots sauront leur remonter le moral…

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser