Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    [pubeuh] Paris 68

    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    [pubeuh] Paris 68 Empty [pubeuh] Paris 68

    Message par Gilad Antilles Lun 25 Fév 2008 - 11:23

    Bonjour bonjour!

    et oui, je me permets de glisser ici une ch'tite pub pour le forum d'une amie qui s'apprête à démarrer (le forum donc; pour l'amie, on retrouve plus les clefs).

    Comme j'ai vu qu'on pouvait voir ici et là un sujet de pub, j'me suis dit, pourquoi pas?


    Contexte



    Et si rien ne s’était passé comme prévu ?

    Et si les Etats-Unis n’avaient jamais eu leur indépendance, si les anglais avaient remporté la guerre de sécession, si ils n’avaient jamais pu former l’état le plus puissant du monde ?

    Et si l’Allemagne de 45 avait remporté la victoire, si le Général de Gaule n’avaient su sauver cette très chère France, si celle-ci avait subit l’occupation teutonne tant redoutée ?

    Et si nous avions découvert l’Asie plus tôt, si nous l’avions comprise plus vite, si nous avions pu en tirer profit avant qu’elle ne bouffe littéralement quelques années plus tard, si elle avait découvert le moyen d’unir l’homme …

    … et l’animal.

    Et si nous avions tenté cette folie ?

    ╪ † ╪

    Entrez dans l’ère des possibilités les plus folles, pénétrez dans le centre de la rébellion la plus sanglante qui soit, osez vous heurtez à la mort et aux risques.

    Venez revivre Paris 68.

    Ce monde est trop grand. Mais pas assez pour que vous échappiez à votre destin.

    Qui gagnera la guerre ?
    Et quand il viendra l'heure de se battre : qui choisirez vous ?




    Oui donc comme vous l'aurez bien compris (du moins ceux qui n'ont pas le nez plongé dans un Cosmoplayboy (tm) ou je ne sais quoi d'autre), il s'agit d'un forum se basant sur une version alternative de la ville lumière en 68 (pourquoi ville lumière au fait? Il y fait pas plus jour qu'ailleurs. Mais je suis helvète, je ne peux sans doute pas comprendre. Bref, passons.)

    Le forum est actuellement en phase de fin d'établissement de contexte par l'admin, et compte déjà quelques inscrits et plusieurs sections.N'hésitez pas à jeter un oeil si le coeur vous en dit (surtout la section "Cour des Miracles" parce que c'est la plus mieux et non, non, ce n'est pas parce que mon perso en a la charge que je dis ça voyons!)!

    Voilà, j'ai fait ma ba! =)


    EDIT: Ah ah, ça marche mieux si l'étourdi que je suis met le lien, hein?

    http://paris-68.forumpro.fr/index.html


    Dernière édition par Gilad Antilles le Lun 25 Fév 2008 - 17:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [pubeuh] Paris 68 Empty Re: [pubeuh] Paris 68

    Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 15:16

    Je me permets d'ajouter quelque chose...

    Si vous voulez entrer dans une section, dirigée par un mec qui SAIT faire correctement un lien, venez chez les roxxxxors! Le P.W.L! è_é

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser