Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Invité le Sam 8 Mar 2008 - 20:57

    Nom : Cairriel

    Prénom : Thimotée Reimet Udina

    Surnom : Tim par certain ou plus couramment : Truc.

    Age : 27 ans

    Jour de naissance : 8 mars

    Sexe : Masculin

    Race : (Humain / Ase / Shitennô)

    Unité : (Militaire / Civile / Contrebandière / Pirate / "The Final Experiment")

    Profession / grade : Pilote

    Lieu de vie : Nimue, et fier d'y être !

    Physique : Truc n'est pas ce qu'on pourrait nommer un canon de beauté. Sans pour autant être laid. Il est plutôt grand et assez athlétique, comme tout bon héros doit l'être. Il s'entretient régulièrement pour être ainsi taillé. Il a des cheveux bleu, signe évident de son appartenance à la race Shitennô, coupé court mais qui lui retombent légèrement dans les yeux qui sont eux-même bleu et d'une taille plutôt petite par rapport à la taille de son visage. Il a aussi en permanence un grand sourire qui lui fends la figure, signe de son extra-ordinaire bonne humeur habituelle. Visage qu'il a plutôt carré quand on y regarde bien. Sa peau est assez mate mais il en est fier, ça lui donne un côté dieu grec, lui disait sa mère... Bien qu'il n'est pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien signifier.

    Coté vestimentaire, il allie autant qu'il le peu le côté pratique et esthétique. Un héros doit savoir être prêt en toute circonstance, mais il se doit également d'être charismatique. Sinon, le tout reste plutôt sobre, et de préférence, il évite les vêtements trop moulant, pas assez pratique à son goût.

    Caractère : La bonne humeur de Tim est expansive. Toujours à rigoler et à sourire, c'est un joyeux luron qui aime être entouré. Il déteste la solitude, ainsi va-t-il souvent voir les gens isolés pour rompre leurs monotonies. Malgré tout, il reste vif d'esprit et très bon observateur, bien meilleurs psychologue qu'on pourrait le penser au final. Cette facette lui apporte d'excellent rapport sociaux avec tout l'équipage. Même si parfois, certaines personnes auraient tendance à le trouver TROP guilleret, TROP expansif, TROP collant... Trop attachant aussi. Il prends rarement quelque chose mal et ne se fâche qu'en de très rare circonstance. Il a aussi un naturel très positif, voyant tout du bon côté et est très optimiste. Il est aussi très persistant et fait preuve dans certain cas de beaucoup de patience...

    Son grand rêve est de devenir un héros. C'est également pour ça que, malgré toute ces bonnes compétences, il est assez tête brûlée. En contre partit, il est toujours là pour aider les autres, avec le sourire. Il a un sens de la justice est de la droiture assez développée.

    Don : Sans être le meilleur éléments que l'armée est porté en son sein, Truc se débrouille admirablement bien dans un chasseur, passant beaucoup de temps à le bricoler lui même. Ainsi connaît-il relativement bien sa bestiole. Et il comprends admirablement bien les gens... ça lui évite de faire beaucoup de gaffe avec le genre humanoïde.

    Relations : Truc s'entend bien avec l'équipage de Nimue en général, étant là depuis deux ans, il a apprit à apprécier les membres de la vivenef. Il n'empêche que sa meilleurs amie reste Eilaire, une ase avec qui il a passé une bonne partie de son enfance.

    [b]Histoire : Truc est né de deux parents shitennô parti vivre sur Babylone. Le manque d'eau ne l'a jamais plus dérangé que ça, vu qu'il n'a jamais vraiment vécus dans le milieu aquatique... C'est sans doute pour ça qu'il a choisit de passer sa vie dans l'espace finalement.

    Sa mère étant historienne, son enfance est bercée de toute sortes d'histoires fabuleuses, de contes de héros et de légendes fantastiques, faisant vite naître chez l'enfant une véritable fascination pour tout ce qui est héros et acte de bravoure. Ainsi se mit-il à rêver de courage et de défense de la veuve et de l'orphelin (et accessoirement de vieillard et si dans le lot il pouvait y avoir quelque jolie future héroïne stylée grecque, alors ce serait parfait...). C'est sans doute ce qui l'a poussé rapidement à aller vers les gens seul, pensant que déjà, défendre quelqu'un contre la solitude, c'était bien, à défauts de sauver physiquement quelqu'un.

    Et puis, il était bien conscient que les héros, ils ne sont plus en culottes courtes, ainsi se destina-t-il à devenir un type bien et à juste attendre son heure. Puisque de toute façon, elle viendrait, il en était persuadé. Et il y crois encore, même aujourd'hui.

    La plus étrange de ces rencontres (pour luter contre la solitude) fut Eilaire, une Ase étrange qui ne se moqua pas de ces rêves et qui, malgré le caractère froid qu'elle dégageait, l'écoutait sans appréhension. Malgré la différence évidente de caractère, les deux jeunes gens s'appréciaient réciproquement et décidaient de passer un bout de temps ensemble, malgré les quelques remarques... Ainsi tentèrent-ils tous les deux l'école militaire, mais ce fut alors la fin de leurs chemins communs.

    Lui y arrivait, elle non. Lui, ça l'intéressait, elle s'en tapait. Lui a continué, elle a arrêté.

    Mais ce qui est formidable avec la technologie actuelle, c'est de pouvoir, malgré les distances, garder contact. Ainsi les deux jeune gens ont-ils continué à se « fréquenter », malgré les différences de parcourt qu'ils avaient tout deux choisit.

    Finalement, après s'être fait remarqué en tant que bon pilote, et insistant comme un damné pour accéder à une vivenef, il réussit à être sélectionné pour aller sur Nimue, remplacer un vieux pilotes proches de la retraite. Si beaucoup voient ça comme une mise aux placard, Truc en était certain : c'était le premier pas vers la reconnaissance héroïque qu'il avait toujours visé. Après avoir saluer et proclamer cette excellente nouvelle à son amie, il finit par aller fièrement sur la vivenef Nimue, début de sa magnifique nouvelle vie, il en est sûr.

    Cela fait maintenant deux ans qu'il est sur Nimue, fier comme un pan, en tant que pilote. Son côté un peu tête brûlée l'a fait souvent louper une augmentation... Mais de toute façon, ça ne l'intéresse pas plus que ça. Il se sent bien dans l'escadrille en tant que simple pilote, les responsabilités de chef ou second d'escadrille l'effraie un peu... Et quelque part, sa bonne humeur et sa bonne entente générale avec l'escadrille en font le « bosco » d'halloween, un éléments qu'il considère comme indispensable, bien évidement.


    Dernière édition par Thimotée R. U. Cairriel le Dim 9 Mar 2008 - 0:26, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Invité le Sam 8 Mar 2008 - 21:16

    Bonj... Bonsoir et bienvenue ici !

    Alors, j'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, si ce n'est que c'est UNE Vivenef... On dit bien UNE nef, non ? Et bien là, c'est une Nef vivante... Une Vivenef donc... En plus, Nimue, c'est une demoiselle quand même !

    Eeeeeet... L'avataaaaaaaaar !! Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) 223691

    (Bon, petit lien car je suis gentille.)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore

    Nombre de messages : 429
    Age : 32
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Erwyn_10Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Mahat_10Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Margot10Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Margue10Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Autrem11Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Byron_10Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Catyaw11Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Erwyn Von Drachnar le Sam 8 Mar 2008 - 21:22

    Bienvenue jeune Truc !

    Enfin jeune... tu as le même que Margot mais bon^^ (comment ça on s'en fout?)

    Manque plus qu'un mot de notre TCAV et hop ! Nimue se garnira d'un nouveau pilote^^


    _________________
    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) De87221"Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications..."
    (c) Kallista

    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 31
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Lana Lane le Dim 9 Mar 2008 - 0:10

    Bienvenue! =)

    Alors. Et bah, ce serait bien que tu modifies ce que t'as déjà précisé Ashen (merci mon escargooot! ^.^).

    Uneeeeee Viveneeeeeeef! ;__;
    Uneeeeeeeuh! Ils se liguent contre moi pour me rendre chèvre, j'en suis sûre. ;__;

    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! =D
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Invité le Dim 9 Mar 2008 - 0:21

    Ah, mille pardons !

    J'avais mit ça parce que... Non, en fait, je sais même pas pourquoi ! Pardon, pardon, je change ça.

    Et merci pour vos acceuils, je sens que c'est chouette ici Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) 783103

    Edit : Et c'est Une vivenef maintenant... encore pardon Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) 520544

    Edit 2 : Et un avatar plus grand ! Merci à Erylianen pour l'explication !

    Edit 3 : Et bravo à l'admin pour ce merveilleux forum, le design est vraiment magnifique !
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 31
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Lana Lane le Dim 9 Mar 2008 - 0:42

    Merciiiii! -^^-

    Rassure-toi, tu es tout excusé, maintenant que tu as édité! ^^

    Je m'en vais te valider... =)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Invité le Dim 9 Mar 2008 - 1:24

    Woaaaaaah, merci !!

    Tout content d'être validé Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) 0572
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis

    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Noémie Herbogast le Dim 9 Mar 2008 - 9:42

    Bienvenuuuue !

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) 425427 *fière d'utiliser de nouveau les confettis*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Invité le Dim 9 Mar 2008 - 11:22

    Bienvenue Truc dans la grande famille armée que sont les Militaires !
    Tu verras, on s'y amuse comme des petits fous ^^


    (Comment ça, ca fait schyzo ce post ? Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) 160650)

    Contenu sponsorisé

    Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.) Empty Re: Truc, pour les intimes (et pour les autres aussi.)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 20:11