Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+2
Lana Lane
Neklas Aéris
6 participants

    Neklas Aéris

    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Neklas Aéris Empty Neklas Aéris

    Message par Neklas Aéris Sam 8 Mar 2008 - 21:40

    [Louée soit l\'admin (mince je devais pas l\'encenser...) pour son autorisation de proposer ma candidature comme Lieutenant à bord d\'Adonis, loués soient les membres d\'Adonis pour approuver cette candidature (ce qui se fera j\'espère)]

    Nom : Aéris

    Prénom : Neklas

    Surnom : Aucun d’officiel

    Age : 24 ans

    Jour de naissance : 16 mai

    Sexe : Masculin

    Race : Shitennô

    Unité : Pirate, Adonis

    Profession / grade : Lieutenant (stagiaire) tactique Adonis

    Lieu de vie : Adonis

    Physique : C’est un garçon de bonne famille. Cela ne le décrit peut-être pas pour des néophytes, mais c’est suffisant pour lui. Cependant, il faut aller un peu plus dans les détails pour bien le connaitre. Sa taille relativement modeste (puisqu’il ne mesure qu’un mètre soixante quinze) et son poids tout aussi modéré (puisque son indice de masse corporelle est de 19) en font un jeune homme assez intéressant, mais sans plus. Son visage encore juvénile traduit une enfance heureuse entouré de l’amour d’une famille. Car oui, Neklas a eu une enfance heureuse, vous le verrez en lisant son histoire.

    La noblesse de ses traits se traduit par une peau délicatement pâle, des cheveux d’un bleu ciel du plus bel effet et des yeux aux couleurs changeantes. Voila d’ailleurs un point marquant dans son physique, ses yeux. Ils sont en quelque sorte le miroir de son âme et surtout de ses états d’âme. Ils restent cependant toujours bleus, mais prennent une palette de bleu à faire pâlir le ciel et la mer en même temps. Pour traduire cette vaste palette, il faudrait se référer à un nuancier de peinture et décrire en même temps son caractère (ce qui viendra donc ensuite).

    Le visage de Neklas ne se traduit pas uniquement par ses yeux, ce serait d’ailleurs dommage d’oublier le reste, il a des traits fins, des lèvres roses (et pas bleues c’est pas beau les lèvres bleues), un menton légèrement pointu et une coupe de cheveux totalement désordonnée. Mais attention une fois encore, le désordre de sa coupe est très étudié, il donne l’impression à son entourage qu’il vient de se réveiller après une folle nuit de débauche (chose assez rare cependant). Et comme s’il ne donne aucun désordre apparent à sa coiffure, elle se décide à en prendre un toute seule, autant que le désordre soit ordonné (c’est pas clair là).

    Son visage vous est maintenant familier (et si c’est pas le cas, vous regardez l’avatar). Donc le reste de son corps. Il est finement musclé et on voit rapidement qu’il n’est pas un bagarreur ou un catcheur, car l’adjectif finement s’applique parfaitement à sa morphologie. Si vous le voyez nu, ce qui n’arrivera que trop fréquemment pour votre bien car il n’est pas pudique pour un sou (ni pour deux), vous constaterez que on ne voit pas ses côtes, on ne voit pas ses os, mais il en faudrait peu pour que ce soit le cas. En gros, il ne doit pas maigrir, il pourrait même prendre quelques kilos qui ne seraient pas superflus.

    Concernant ses habitudes vestimentaires, il n’en a tout simplement pas, il porte tout ce qui lui tombe sous la main, du moment que c’est pour les garçons (et encore) et que c’est agréable à porter. Donc pas de vêtements rèches et pas non plus de jean serré. Le plus souvent c’est une chemise ouverte, un pantalon assez large et rien de plus, mais encore une fois, ça dépendra de ce qui lui tombera sous la main le matin !

    Caractère : Pour le décrire, je pense qu’on peut se référer assez facilement à ses yeux et à leur couleur.

    Le turquoise tout d’abord. C’est une couleur prise fréquemment, presque autant que le cyan. Le turquoise est une couleur claire et comme toutes les couleurs claires, il reflète chez Neklas une certaine joie de vivre. Et même plus, le turquoise reflète un aspect fréquent de sa personnalité, la joie communicative. Il est heureux et veut le faire savoir en sautant et en dansant un peu partout, une vraie boule de nerfs quoi …

    Ensuite le cyan, j’ai dit que c’était une couleur fréquente est cela est vrai car c’est la couleur, presque la plus naturelle de ses yeux. Il est donc tout à fait normal de la retrouver le plus souvent et ce quelque soit son émotion. On voit qu’il est heureux, joyeux et qu’il aime sa vie, ce qui traduit l’aspect le plus important de sa personnalité.

    En continuant dans les tons proches du vert, on peut citer, l’aigue-marine traduisant le rire, le givré traduisant non pas qu’il est givré mais qu’il est surpris et heureux en même temps, le canard (non on ne rigole pas) qu’il prend rarement mais qui montre son coté fantaisiste ou encore le pétrole.

    Mais passons aux autres faces plus rares du caractère de Neklas. Vous l’avez compris, il émane de lui une joie de vivre communicative. Mais parfois, il replonge dans des abîmes de mélancolie et alors ses yeux le traduisent par des nuances plus sombres. Que ce soit du bleu acier, du bleu roi ou encore du bleu nuit, toutes ces teintes sont synonymes de légère tristesse sans que personne ne sache réellement pourquoi. Et si vous avez le malheur de le mettre réellement en colère, attendez vous à voir des yeux ardoise face à vous. (D\'autres couleurs sont bien évidemment prises suivant son humeur et elles viendront au fur et à mesure du RP)

    Cela est une part importante de son caractère, mais il ne faut pas oublier qu’il est particulièrement attentif aux autres, qu’il se couperait en quatre pour les aider et que sous ses airs parfois dans la lune ou totalement à coté de la plaque, il analyse tout ce qu’il voit, cherchant à faire des recoupements et à obtenir des informations particulières à partir de rien ou presque. C’est un obstiné qui ira toujours là où il le voudra même si cela doit prendre du temps.

    Don : Un don ? Est-il digne d’un don ? Je ne le pense pas, mais son esprit d’analyse et la mémoire assez remarquable peuvent le faire croire.

    Relations : Oula, des relations, non, il n’en a pas des masses. Après tout il vient d’arriver sur Adonis et il n’a pas eu encore le temps de se faire des amis.

    Histoire : Ne sachant pas jusqu’où remonter, j’ai décidé de commencer par l’enfance de Neklas. Il était un enfant joyeux et respirant la joie de vivre (il est maintenant un homme joyeux et respirant la joie de vivre donc ça n’a pas changé). Il était choyé par ses parents qui avaient décidé de tout lui passer. Car il n’eut jamais de frères ou de sœurs, sa mère ne pouvant malheureusement plus enfanter. Mais cela ne l’empêcha pas de grandir et de devenir un élève particulièrement brillant à l’école. Pour lui les études étaient nécessaires pour pouvoir faire ce qu’il voulait de sa vie. Car son rêve était de voyager le plus possible, de découvrir des cultures, des peuples et des personnes nouvelles pour augmenter son savoir. Il a toujours était studieux, se plongeant des heures dans des manuels rébarbatifs et en tirant des conclusions nettes et précises.

    Lors de son quinzième anniversaire, il reçut un nouveau modèle d’ordinateur et il commença à exercer ses talents de stratège sur des jeux d’esprits de plus en plus complexes. Que ce soit aux échecs, au go ou encore au Kiltar (un jeu inventé en l’an 2818 par un moine bouddhiste un peu fêlé qui trouvait qu’ajouter des règles pour compliquer le mouvement de chaque pièce était une bonne idée (si vous voulez la règle complète demandez …) ) il devint en quelques années un adversaire redoutable. Il entreprit dans le même temps et donc à un âge bien moindre que ses camarades de promotion des études dans le domaine stratégique et technique. Il apprit le maniement des ordinateurs, étudia les grandes batailles de l’histoire pour satisfaire sa soif de connaissances.

    C’est pourquoi il devint bien vite stagiaire sur des appareils militaires. La vie à bord lui plaisait pour tout ce qui était combats, étude théoriques et simulations, mais pas du tout pour le coté stricte et rangé de la vie militaire. Il n’était visiblement pas fait pour ce métier. Trop contraignant et trop règlementé pour lui. Il pouvait appliquer toute sorte de règle à la lettre, mais cela lui pesait énormément.

    Il quitta donc l’armée régulière et chercha un poste ailleurs. Et c’est dans ce ailleurs qu’on le retrouve aujourd’hui. Ayant fait de nombreuses recherches sur les équipages susceptibles de lui convenir, il découvrit l’existence des vivenefs. Ces appareils quelque soit leur véritable nature étaient intelligents et semblaient prometteurs. C’est pourquoi il continua ses recherches et trouva le nom d’Adonis. Un navire pirate qui ne semblait pas particulièrement rigide sur le règlement d’après les échos qu’il pouvait en avoir.

    Mais là était la difficulté, comment trouver un navire pirate qui résistait encore et toujours à l’envahisseur (oups trompé d’univers). Il lui fallait affiner ses recherches, traquer le moindre mouvement connu de la vivenef et ainsi réussir à prédire ses actions futures. Cela ressemblait en fait à un gigantesque jeu d’échec à résoudre, sauf que Neklas n’avait qu’un pion à bouger et que la vivenef était une reine. Cependant, même un pion peut prendre une reine si le coup est bien joué. Il suffit de faire quelques petites manipulations et cela devient possible. Aussi il débuta sa partie en avançant par petites touches vers ce qui lui paraissait le plus proche possible d’une vivenef, certaines étaient connues et il lui suffisait de s’en rapprocher afin de devenir non plus un simple pion, mais la seule pièce ayant la possibilité de prendre une reine sans se faire prendre, le cavalier. Cela lui prit quelques mois pour trouver tout ce qu’il fallait savoir sur ces appareils fantastiques.

    Ensuite, il utilisa sa mémoire et des ordinateurs pour retracer un chemin effectué par Adonis. Le chemin n’était pas si simple, la vivenef semblait décidée à ne pas se laisser facilement trouver, chose logique pour un navire pirate mais il finit par le retracer sur une durée relativement longue. Ajouté à cela les connaissances qu’il possédait sur les vivenef et sur ce que faisait Adonis, il put contacter certaines personnes relativement mal intentionnées à l’égard de la police qui semblaient capables de contacter la vivenef pour lui fournir certains produits assez peu recommandables mais qui payaient bien. Il lui fallu inspirer confiance à cette équipe de bras cassés (oui deux d’entre eux avaient des bras mécaniques à cause d’un accident sur un casse). Et il fut enfin mis en relation avec Adonis. Le navire, même s’il était la plus vieille vivenef avait fière allure lorsque Neklas l’aperçut pour la première fois dans une brume stellaire d’une intensité rare. Les pirates firent monter à bord une cargaison et Neklas en profita, il fut mis en contact avec l’équipage et proposa ses services. Coup de chance ou non, un poste était libre et ses connaissances tactiques lui permirent de devenir lieutenant (stagiaire) tactique en attendant d’être confirmé à ce poste. Ce qui arriverait bien un jour car il fallait rester confiant.

    Spoiler:


    Dernière édition par Neklas Aéris le Dim 9 Mar 2008 - 12:14, édité 2 fois
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Lana Lane Dim 9 Mar 2008 - 0:41

    Bienvenue!

    Eh bah, tout ça me parait bien... Sauf pour la fin de l'histoire : si Adonis était si facile à contacter, ça ferait longtemps que la police ou l'armée l'aurait récupéré...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 0:56

    Bienvenue à toi !
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis


    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Noémie Herbogast Dim 9 Mar 2008 - 9:52

    Bienvenue !!!

    Neklas Aéris 425427
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 10:22

    Welcooooooome Neklas Aéris 498524
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Neklas Aéris Dim 9 Mar 2008 - 10:39

    Merci merci pour les bienvenue !

    J'ai édité mon histoire enfin la fin de mon histoire, j'espère que c'est plus correct. Neklas Aéris 505892
    Mahat McLeash
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis


    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes : Neklas Aéris Erwyn_10Neklas Aéris Mahat_10Neklas Aéris Margot10Neklas Aéris Margue10Neklas Aéris Autrem11Neklas Aéris Byron_10Neklas Aéris Catyaw11Neklas Aéris Simon_10
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Mahat McLeash Dim 9 Mar 2008 - 11:44

    Neklas Aéris 425427 Bienvenue Néklas !!!

    Personnellement, j'ai trouvé ta fiche très bien.

    Petite chose non nécessaire dans ton édit : le "Gloria Lana" et ce qui concerne le fait que tu as changé des choses par rapport à ta première version^^
    Si tu veux, tu peux garder ça entre crochet [...] ou parenthèses mais à la limite mets le en fin de fiche...ou carrément enlève-le ^^

    Voilou !

    Encore une bouche, ou plutôt un estomac à nourrir ! yahouuuuu Neklas Aéris 50489 Neklas Aéris 530137 Neklas Aéris 50489
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Neklas Aéris Dim 9 Mar 2008 - 11:55

    Oui, j'ai hésité à le changer de place, mais j'ai trouvé ça plus amusant ici, cependant, une fois que notre admin vénérée aura lu la fiche, je le mettrais à la fin promis !

    Oups, j'ai encore dit du bien de l'admin ! Zut alors XD

    Sinon merci et ne t'en fais pas trop, Neklas mange assez peu.
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Neklas Aéris Erwyn_10Neklas Aéris Mahat_10Neklas Aéris Margot10Neklas Aéris Margue10Neklas Aéris Autrem11Neklas Aéris Byron_10Neklas Aéris Catyaw11Neklas Aéris Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 9 Mar 2008 - 11:59

    *flemme de rechanger de compte = je suis Mahat également^^*

    Parfait^^

    Ah mais ! rien ne t'interdit de vénérer, d'idolâtrer, de chérir notre TCAV ! Au contraire, il faut ! XD

    Ah ben non alors ! Il faut manger jeune homme !! COmment voulez-vous garder vos joyeuses cellules grises opérationnelles si vous n'avalez pas votre content de sucre et autres choses goûtues que votre cerveau a besoin ! C'est pas sérieux ça ! et hop ! A la cantine et fissa !

    XD
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Lana Lane Dim 9 Mar 2008 - 12:11

    Oui, le Gloria Lana et tout ça... Tu peux l'enlever, hein. ^^'

    Sinon, c'est parfait, c'est vraiment beaucoup plus intéressant comme ça, je trouve. ^^
    Validatiiiiiiiooooooon! Neklas Aéris 498524
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Neklas Aéris Dim 9 Mar 2008 - 12:15

    Merci à toi, j'ai édité ma fiche pour retirer cette phrase. Et puis je suis heureux de commencer, heu... question aux membres d'Adonis, je commence où ?
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Lana Lane Dim 9 Mar 2008 - 12:23

    Il y a le scénario et deux sujets démarrés qui attendent une réponse (cependant, je ne vois pas trop ce que tu ferais dans le local de la FE ou dans le hangar... =/ )...
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Neklas Aéris Erwyn_10Neklas Aéris Mahat_10Neklas Aéris Margot10Neklas Aéris Margue10Neklas Aéris Autrem11Neklas Aéris Byron_10Neklas Aéris Catyaw11Neklas Aéris Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 9 Mar 2008 - 12:24

    Il serait sage de commencer sur le Pont^^ car même stagiaire, tu es le lieutenant tactique et là, l'équipage a vraiment besoin de toi !

    (cf les ennuis de Lana lane sur mars et tout ça^^)
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Neklas Aéris Dim 9 Mar 2008 - 12:48

    Merci, j'y vais tout de suite !
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Lana Lane Dim 9 Mar 2008 - 13:01

    Ooooh! Mince. Bon, j'attends que tu fasses ta réponse alors. ^^'''
    (Quoique, je vais peut-être bien commencer la mienne... Je compléterai ensuite...)
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Gilad Antilles Dim 9 Mar 2008 - 22:55

    Mais je te connais toi! Rolling Eyes

    Bienvenue, bienvenue ici! Et chouette fiche, comme toujours! ^^

    Contenu sponsorisé


    Neklas Aéris Empty Re: Neklas Aéris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser