Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Instant de détente

    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Dim 9 Mar 2008 - 16:26

    Trouver un moment de liberté dans le ventre d'une vivenef quand on est simple stagiaire relève de la mission quasi impossible. Pas parce qu'on est surchargé de travail, mais parce que en général, on cherche à faire bonne impression et cela n'est pas possible si on est accoudé au bar en buvant une bière et en riant des plaisanteries des ivrognes. Ok ok, ce n'était pas l'état d'esprit sur Adonis, mais tout de même... Cela pouvait assez rapidement porter préjudice à la réputation du nouveau membre d'équipage.

    Car oui, Neklas se considérait comme un nouveau membre, même après le temps qu'il avait déjà passé à bord. Ce qui ne le contrariait pas du tout d'ailleurs, il était heureux d'être nouveau et de le rester encore un petit peu. Du moment que les autres ne décidaient pas que les nouveaux devaient être bizutés d'une manière ou d'une autre, cela lui convenait. Mais en ce jour ensoleillé (oui ils étaient auprès d'une étoile assez lumineuse), il avait prit la décision de se rendre au bar pour trouver un adversaire ou une adversaire à un jeu quelconque qui demandait de la réflexion. Car ok, il pouvait jouer contre les ordinateurs mais ils manquaient de personnalité et il ne voulait pas déranger Adonis pour un simple jeu de logique ou de stratégie.

    Il était donc en chemin vers le bar dans le but avoué de trouver un partenaire quand il se rendit compte qu'il n'y avait jamais mis les pieds depuis son arrivée. Il avait parcouru une grande partie de la vivenef, mais pas celle là et ce serait donc une découverte nouvelle qu'il pourrait faire. Et comme toute découverte, elle serait bien plus agréable si on faisait des hypothèses sur l'organisation de la pièce. De nombreux modèles étaient possibles, tout d'abord le plus classique, un bar avec un comptoir et des tables rondes pour que tout le monde puisse s'y détendre. Le bar pouvait être au fond de la pièce et les tables sur l'avant. Ou bien une organisation plus moderne avec un bar central circulaire et des tables un peu partout. Enfin, cela pouvait être un lieu sur plusieurs niveaux avec des petits coins discrets pour les amours éventuellement naissantes. Mais cela était assez peu probable.

    Il arriva devant la porte et se décida à entrer pour voir si ses conjectures étaient suivies d'effets. Et il ne fut pas déçu. L'organisation de la pièce était conforme à l'une de ses prévisions, comme quoi, réfléchir à toutes les solutions possibles d'un problème pouvait être particulièrement intéressant... pour éviter d'avoir de mauvaises surprises. Et c'est ainsi que le lieutenant stagiaire fit son entrée dans le bar dans le but inavoué de trouver un partenaire de jeu. Mais comme tout but inavoué, il avait trouvé une raison officielle. Et cette raison se trouvait face à lui, les consommations ...

    Il s'installa à une table et se perdit dans des réflexions profondes comme le montraient la nuance électrique de ses yeux bleus. Il pensait toujours à trop de choses pour son propre bien, mais en même temps, c'était sa vie et sa raison de vivre, toujours avoir au moins trois ou quatre coups d'avance pour ne plus être surpris...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 16:04

    - FINI!

    Avait crié Wilson Khaine lorsque la dernière lettre de son rapport avait fini d'être tapée. Ce doux bruit fut comme une libération, puisqu'il savait que maintenant, il pouvait voguer à travers Adonis en flânant mollement; Gilad ne pourrait plus rien y faire, Wilson se considérait maintenant " DISPONIBLE "!

    Et c'est tout en étant disponible qu'il marcha longuement à travers la Vivenef, avant d'arriver près du bar.

    Le bar, une calamité pour Winnie. Il ne pouvait pas boire tout en se servant lui même! Il comprenait lorsqu'il était sur des planètes, où là, il fallait rester civilisé avec le serveur. Mais là, il était chez les pirates! Il avait imaginé ça comme dans les livres lui, livres où les pirates passaient leurs temps à faire la fête en volant tout ce qui pouvait être voler, en tirant d'abord et en parlant après, bref, une vie déjantée!

    Mais bon, Wilson était quand même content. Il payait jamais, il bouffait gratos de bons petits plats ( Soulignons le fait qu'il peut manger n'importe quoi, même l'abominable nourriture de Mahat ), il était entouré de personnes vraiment spéciales, et il passait des journées à rien foutre, si ce n'est que de remonter les bretelles de T.J en lui disant d'être plus agréable!

    Alors, dès que Wilson ouvrit la porte du bar, il fit un clin d'oeil au barman qui s'empressa de se saisir de son shaker afin de commencer la préparation du cocktail le plus demandé de Winnie et de Katina Udesky: le Harvey Wallbanger.

    " Dans un verre gobelet rempli de glaçons, trois doses de vodka et huit doses de jus d'orange. Rajouter deux petites cuillères de galliano et une rondelle d'orange. "

    Bref, tout en se dirigeant vers une table occupée par une personne que Wilson avait vu, ou entrevu, quelque part, ce dernier réajusta sa magnifique veste blanche ouverte, tira un peu sur son t-shirt blanc moulant avant de s'assoir sur la chaise opposée à celle de ladite personne. Et c'est avec une grâce digne d'un Khaine que Wilson dit:


    - Belle soirée pour prendre un verre n'est-ce pas?
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Mar 11 Mar 2008 - 22:23

    Il parait que le nombre de personnes dans un bar est proportionnel à plusieurs facteurs tous aussi divers que la qualité de ses boissons, les jambes des serveuses ou bien la proximité avec un lieu de travail. Sur Adonis, deux au moins de ces paramètres étaient rassemblés et Neklas était en train de tester si seulement ces deux intérêts pouvaient motiver la présence de la population. L'équation se mettait en place dans son esprit calculant séparemment les différentes probabilités et en testant les différentes combinaisons linéaires que cela engendrait. Et le système à plusieurs inconnues n'était pas linaires, ce qui impliquait non pas une solution mais un bornage fini des solutions possibles. Ce bornage était d'une simplicité enfantine et permettait à Neklas de passer le temps en attendant de trouver un adversaire pour une partie d'un jeu de logique quelconque.

    Adversaire qui venait sans le savoir d'entrer dans le champ de vision du jeune homme et l'éclat de ses yeux changea. Ils n'étaient plus électriques mais d'une délicate couleur saphir, pour cela ils avaient bien entendu transité par l'aigue-marine, le bleu céruléen, le bleu roi et enfin le bleu nuit pour passer au saphir. Mais outre ces changements rapides, ils montraient de l'intéret pour le jeune homme qui semblait décidé à entrer en contact avec quelqu'un. Neklas traduisit l'envie manifeste qui se dégageait de chacun de ses pas et de tout son être en une probabilité qu'il vienne le voir et il constata que c'était relativement important. Aussi, il se prépara à la rencontre. Maintenant, comme il ne connaissait pas bien le jeune homme, simplement de nom, il ne pouvait pas en déduire beaucoup plus. La conversation, l'approche, l'envie de jouer, tout cela était trop abstrait quand on ne connaissait pas l'autre. Et il se dit qu'il fallait qu'il connaisse mieux ce Wilson Khaine pour pouvoir ensuite prédire ses actions plus facilement. Et pour cela, il devait répondre à l'invitation à palabrer durant des heures sur la pluie et le beau temps avant de passer aux choses sérieuses.

    Cela ne déplaisait pas à Neklas qui n'y voyait nullement une perte de temps, après tout, connaitre l'équipage était obligatoire pour que sa mission à bord soit efficace. Donc discuter avec ce garçon était une bonne opération, bien retable.


    Oui effectivement, la soirée est très étoilée. Ca m'a l'air bon ce que tu bois, mais l'alcool n'est pas mon fort, tu penses qu'ils servent du jus de fraise aux olives noires ?

    Le test venait de débuter. Et non, que tout le monde le sache, il n'était pas un adepte des mélanges étranges ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 23:01


    Oui effectivement, la soirée est très étoilée. Ca m'a l'air bon ce que tu bois, mais l'alcool n'est pas mon fort, tu penses qu'ils servent du jus de fraise aux olives noires ?


    Neklas Aéris, un étrange personnage. Il a le don de tout calculer, de tout " probabiliser ", de tout foutre en pourcentage avec une vitesse incroyable. Parmi les diverses blagues qui circulaient dans l'escadrille, on y racontait qu'il avait réussi à calculer le temps que mettrait Doc' à vomir l'un des cocktails de Khaine. Le pire, c'est qu'il ne s'était pas trompé: 7 secondes et 27 dixièmes, et lorsque que T.J lui avait raconté ça - Winnie fut bien trop bourré pour se souvenir que Neklas était là, que Nek' avait calculé ça à partir de la composition de la boisson, du dossier médical du Doc - on se demande bien comment il a eu ça lui... - et du nombre de boissons déjà ingurgitées, Wilson n'a pu que vénérer cet être pendant une journée entière.

    Lui qui peinait déjà avec ces foutus calculs de trajectoire, il trouvait ça formidablement formidable que cet homme puisse calculer aussi vite! Même si cela est possible par le biais d'un ordinateur portable, ça peut servir en boite ça... ( " Je vous parie que dans moins de 4 secondes, votre soutien gorge ne serviras plus à rien du tout... " )

    Buvant un peu de son élixir divin, Khaine prit un peu plus confiance en lui face à son interlocuteur:

    - Ils doivent avoir de tout, regardes, ils arrivent bien à me trouver du galliano en plein espace intersidéral!

    Souriant, Khaine était le bon homme lambda. Pas grand, les cheveux en bataille, le regard fin, le rire gracieux ainsi que la démarche. Bref, comme quoi, faut se fier aux apparences. Khaine était un bon vivant, tandis qu'Aéris semblait se reposer sur ses connaissances.


    - Sinon, tu ne connaitrais pas la date du prochain abordage? J'ai le manche à balai qui me démange...


    Avait dit le second d'escadrille avec un air las, c'est vrai qu'avec aussi peu de sortie, c'était presque inévitable qu'il s'ennuie.
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Lun 17 Mar 2008 - 22:23

    Wilson semblait perdu dans son verre et Neklas pensait que cela pourrait arriver un de ces jours s'il buvait trop. Mais pour le moment ce n'était pas la question et le jeune lieutenant sourit en comprenant que l'autre n'avait pas compris l'horreur de sa demande. Il ne devait pas être particulièrement attentif pour avoir laissé passé un truc pareil. Franchement qui pourrait vouloir d'un jus de fraise avec des morceaux d'olives noires ?

    A par Neklas, personne, et même lui ce n'était que pour tester les réactions de ses interlocuteurs et pas pour consommer. Même si quelques instant après qu'il eut glissé quelques mots à l'oreille du serveur, il était posé devant lui un verre remplit de liquide rose avec des pépites noires qui y flottaient mollement. Et bien entendu une paille ! Car sans paille point de salut !

    Il soupira de contentement en sentant le délicat liquide l'abreuver tel une b'isson divine, c'était vraiment bon la fraise et le chocolat ! Quoi ? Z"aviez pas compris que les olives étaient du chocolat ? Zut alors ...

    Puis la question du prochain abordage fut lancée et Neklas se lança lui aussi dans des prévisions.


    Rien de prévu pour le moment d'après mes informations, mais je pense que cela ne devrait pas tarder. Le dernier mouvement date déjà un peu et les cales sont presque vides ce qui est bien évidemment assez dérangeant pour la paye et sans paye il risquerait d'y avoir des mouvements de mécontentement. Donc oui tu devrais pouvoir utiliser ton manche à balais d'ici peu. Et de toute façon, il y a la possibilité de l'utiliser quand nous ne sommes pas en hyperespace, donc tu peux toujours t'amuser. Même si personnellement je ne suis pas fan des manches à balais, enfin c'est peut-être parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un capable de bien s'en servir.

    Il but une gorgée supplémentaire de son divin nectar et attendit les réactions. Le jeu était si amusant finalement qu'il n'aurait peut-être pas besoin de proposer une partie à Wilson.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 14:41

    Rien de prévu pour le moment d'après mes informations, mais je pense que cela ne devrait pas tarder. Le dernier mouvement date déjà un peu et les cales sont presque vides ce qui est bien évidemment assez dérangeant pour la paye et sans paye il risquerait d'y avoir des mouvements de mécontentement. Donc oui tu devrais pouvoir utiliser ton manche à balais d'ici peu. Et de toute façon, il y a la possibilité de l'utiliser quand nous ne sommes pas en hyperespace, donc tu peux toujours t'amuser. Même si personnellement je ne suis pas fan des manches à balais, enfin c'est peut-être parce que je n'ai jamais rencontré quelqu'un capable de bien s'en servir.

    La première partie de la réponse de Neklas était évidente, bien sur qu'un nouvel abordage serait envisagé. Et Wilson espérait que cela n'arriverait pas trop tard, il avait des tactiques de vols à expérimenter!

    Par contre, quant à la seconde partie, Wilson leva un sourcil d'étonnement. C'est qu'il rentrait dans des délires pervers le sagouin! Mais qu'est-ce que Winnie aimait ça, les délires pervers. Y'avait bien Doc' Thorne, Lara " Boss " Night, ou même Kat' pour s'en taper quelques uns alors qu'ils révisaient leurs " véhicules de fonctions ", ou même T.J lorsque Winnie le vannait sur son état de " puceau ". Mais, bien que les délires soient agréables, se forger de nouvelles connaissances au sein du vaisseau était toujours très agréables, surtout lorsque ces personnes sont faciles à vivre!

    Quant à Neklas... :

    - Quel dommage! Et pourtant, de manches à balais, il n'en manque pas ici...

    Dit Wilson tout en buvant une gorgée de son verre qui diminuait trop vite à son gout ; et pourtant, la soirée - et la conversation - n'était pas finie!

    - J'aurais pu vous montrer quelques acrobaties, mais mon manche n'entre pas dans tous les cockpits..


    Quoi? Comment ça il s'est pris un rateau le Neklas?
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Mer 19 Mar 2008 - 22:11

    Voyons voir, il était en train de parler au second degré c'était certain. Il ne faut pas croire que Neklas ne voyait pas les allusions dans les paroles qui venaient d'être prononcées, tant par Wilson que par lui d'ailleurs. Mais cela n'était en rien dérangeant pour le jeune lieutenant stagiaire. Il adorait parler, palabrer, et gagner la victoire verbale en clouant le bec de son adversaire, heu interlocuteur.

    Aussi quand Wilson parla des cockpits, Neklas lui sourit tout en sirotant sa boisson dans laquelle les pépites de chocolat commençaient à se raréfier. Le barman n'avait pas mis assez de chocolat c'était inadmissible. Mais revenons à nos moutons, ou à nos balais. Donc pour parler de manche à balais et de cockpits il fallait avoir une certaine expérience en la matière et comme Neklas n'était pas expert dans ce domaine (il avait des connaissances mais rien de bien expert), il lui fallait trouver un moyen de ne pas perdre la face face à ce cher Wilson.


    Ah bon ? et bien ce n'est pas grave du tout su sais. Après tout, mon travail est de planifier les actions et le tiens de les faire. Nous sommes complémentaires en quelque sorte. Mais bon, c'est pas pour cela que je ne connais rien au pilotage et aux manches à balais ! Je ne suis pas aussi expert que toi. C'est obligatoire, car je ne suis qu'un pauvre Shitennos trop préoccupé par la technique que j'en oublie la pratique.

    Et attention, alors que l'appat est posé, il faut remonter tout doucement la ligne sans qu'elle ne casse. Car mine de rien, un Wilson ça frétille, ça bouge dans tous les sens et ensuite ça casse (le fil). Et si ça casse il faut remettre un apat, relancer la ligne etc etc et tout cela est bien trop complexe pour un simple petit jeu verbal. La joute était d'ailleurs loin d'être terminée.

    Mais ce n'est pas pour cela que je te demande une leçon. Que crois-tu ? Que je suis du genre à me contenter de tes trop brèves acrobaties ?

    Faut pas jouer avec le feu, sinon on se brûle. Et avec les manches à balais c'est pareil, ce ne sont pas des jouets, c'est même fragiles ces choses là ! Un partout, balle au centre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 20:50

    Ah bon ? et bien ce n'est pas grave du tout su sais. Après tout, mon travail est de planifier les actions et le tiens de les faire. Nous sommes complémentaires en quelque sorte. Mais bon, c'est pas pour cela que je ne connais rien au pilotage et aux manches à balais ! Je ne suis pas aussi expert que toi. C'est obligatoire, car je ne suis qu'un pauvre Shitennos trop préoccupé par la technique que j'en oublie la pratique.

    Et bin, apparemment, Wilson n'était pas le seul homme qu'on avait bercé trop près du mur! Bien que le raisonnement de Neklas soit acceptable, Wilson se fendit d'un rire. Il parlait avec un ton si naturel, si innocent, et pourtant, c'est lui qui avait lancé le sujet.

    Et Wilson regardait toujours le jeune shitennô, mi-amusé mi-étonné par ses paroles fortes en double-sens. A croire que ce peuple d'homme, normalement détendu et pacifiste, pouvait se montrer parfois très, coquin! Faudrait qu'il vérifie si Lun-Lun pouvait se montrer aussi, coquine!, que Neklas. Pour le moment, mieux valait vivre l'instant présent.


    Mais ce n'est pas pour cela que je te demande une leçon. Que crois-tu ? Que je suis du genre à me contenter de tes trop brèves acrobaties ?

    S'accoudant au bar pour s'empêcher d'éclater de rire, Wilson ne fit que sourire. Neklas le sous-estimait ouvertement, et Winnie sentait que cela allait devenir très très chaud comme moment. Enfin, pas physiquement, mais verbalement, Neklas allait la le sentir passer.

    Il détourna le regard un instant afin de demander au serveur de lui en préparer un autre d'avance, avant de répondre à Nek':

    - Si tu n'as pas la pratique, j'en ai plus qu'il n'en faut. D'ailleurs, lorsque le prochain abordage sera - et il le sera - réussi, tu pourrais peut-être acquérir un peu plus de pratiques sur les occupants du malheureux vaisseau que nous croiserons... Non?

    Tout cela, avec le sourire, mais il n'avait pas fini, loin de là! Vous croyez qu'il allait omettre de contredire Mr.Aéris à propos de ses " brèves " acrobaties?

    - Peut-être que tu n'te crasheras plus avant la fin du vol, après avoir pris un peu de pratique?
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Ven 21 Mar 2008 - 20:57

    Oh ! Mais c'est qu'il se croyait drole en plus. Mais à trop jouer avec Neklas on finissait par avoir du mal à se regarder en face. Quoi que, il était sympathique et le couler, le saborder et ensuite l'achever n'était pas particulièrement utile. Donc, il aurait droit à un sursit ! Il ne serait pas mis à mal par le jeune stagiaire ! Non non, il serait simplement un tout petit peu mouché pour que Neklas ne perde pas la face face à lui.

    C'est pourquoi, le lieutenant termina son verre, leva une main bien ouverte en signe de paix universelle et aussi en signe de commande d'une nouvelle boisson tout aussi universel. Le serveur alla le voir pour prendre une commande tout aussi spéciale car le jeune shitennô avait commandé un diabolo menthe chantilly. Puis il reprit sa légère bataille verbale. C'était déjà bien de pouvoir avoir une bataille verbale, une bataille spatiale serait à coup sur préférée par les deux protagonistes, mais RAS de ce coté pour le moment. Donc tant pis. Ce qui avait été insinué était vexant de part et d'autre. Mais Neklas avait un moyen infaillible pour expliquer à Wilson ce qu'il attendait.


    Alors comme ça tu écoutes les rumeurs ? C'est surprenant étant donné ce qu'elles racontent sur toi ! Mais je ne t'apprends rien du tout mon cher ami. Car je pense que nous sommes des amis à présent. Maintenant que tout est clair entre nous, que nos aptitudes respectives sont établies, que dirais-tu d'un petit concours ? Oh rien de bien méchant, juste savoir ce qui est le plus apprécié, la technique ou la pratique ? Sous forme d'un petit sondage par exemple ...

    Il laissa sa phrase en suspend, un petit sourire aux lèvres alors que le nectar divin était servi et que la paille allait à nouveau lui être utile pour déguster ce breuvage digne d'une ode en cinq strophes (qui ne sera pas faite ici).

    Neklas sirota quelques gorgées avant de poursuivre.


    Et tu verras que ma stratégie ne consiste pas qu'à m'écraser par exemple. J'ai déjà d'autres techniques utilisées. Par exemple celle consistant à affronter deux adversaires ou plus et à être victorieux. Voudrais-tu que je t'explique comment faire avant de questionner l'équipage ?

    Il sourit ironiquement et reprit sa dégustation. Pas mal, la chantilly était bien fouettée, c'était toujours meilleur bien fouetté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 9:28

    L'astro-port troyen, Léna était aux anges elle venait de les voir ! Ils étaient venu (se ravitailler) elle avait même obtenu un poste, sur le coup elle était tellement contente qu'elle les avait aidé. Elle leur avait même proposer d'utiliser "l'Amiral" pour tout transporter, mais ils avaient refusés (pas assez discret parait-il, mais quoi de plus discret qu'un cargo marchand stationné dans le hangar à côté...).
    Rien ne pouvait en ce jour troubler son plaisir, elle avait prit son sac et envoyé un message codé à son père (c'était leur petit jeu, un codage simple de leur choix que l'autre devait trouver pour comprendre), autrement dit elle était fin prête.
    Elle monta dans une petite mouche qui leur servait de vaisseau de transport, tu parles c'était tout petit là dedans le pilote un gros costaud n'était même pas à son aise pour manœuvrer... Après deux ou trois embardée, il se reposa pestant qu'il était trop chargé, tous les autres étant partit ils ne pouvaient pas se permettre de laisser des vivres au sol du coup ils échangèrent. Le pilote était livide, un sous-lieutenant en navigation aux commande de son bébé (il y a de quoi effrayer non ?)... Petite, menue, frêle, la jeune femme avait tout pour convenir à ce cockpit étriqué par le chargement, en vérité elle n'était gêné que par un sac de riz qui lui rentrait dans la colonne mais bon impossible de le faire rentrer à sa place celui-ci. Le pilote apeuré (pour son engin) pestait qu'elle soit si lente au démarrage c'est qu'il était à l'étroit dans la place prévu pour elle...
    Une fois le moteur remis en marche elle décolla en hauteur, suivant les indications données par le moniteur sur la trajectoire, elle n'aimait pas bien suivre les indications d'une machine sans savoir elle même où elle devait aller mais bon on faisait avec ce que l'on a et en l'occurrence elle avait peu. Le voyage fut doux si bien que le pilote ne remarqua pas vraiment qu'ils étaient arrivés, heureusement pour lui elle n'avait pas décidé de s'amuser un peu et de faire la course avec les autres pilotes de l'escadrille qui étaient partit pour le ravitaillement... Il parait qu'il en manquait un mais ça c'était bien probable, il n'étaient pas si nombreux que ça.

    Quelques sac de riz en moins plus tard dans l'habitacle, il ne faut pas croire elle a aussi aider au déchargement en installant le tout sur des chariots pour le transport, elle se fait indiquer le bureau du commandant. Manque de chance, le vaisseau était grand, trop grand pour elle qui ne le connaissait pas et tout ce qu'elle fit fut se perdre.
    bien entendu comme toujours lorsqu'on se perd il n'y avait personne pour l'aider à retrouver son chemin. Son sac à bout de bras elle avançait tranquillement avant de s'arrêter devant un plan et en profiter pour retirer son long manteau de pilote qu'elle avait gagné à l'académie lors d'une course (comme elle n'avait pas grandit depuis il lui allait toujours). Elle vit sur le plan l'indication d'une grande salle commune : un bar, s'il n'y avait personne là-bas elle préférait rentrer tout de suite sur Troie et continuer sa vie solitaire de marchande qu'elle détestait.
    Elle tourna à droite, continua tout droit puis prit la dernière à gauche et là voilà devant un local technique... C'était à droite pas à gauche, elle n'allait pas s'y faire croyez moi. Une fois qu'elle aurait apprit le fonctionnement de la vivenef cela irait mieux c'était certain, pour l'heure elle fit demi tour direction le bar, et croyez moi où non lorsqu'elle rentra il n'y avait que deux hommes accoudés au comptoir sans la moindre gêne.
    Elle s'approcha laissant ses chaussures émettre du bruit sur le sol de vinyle mal ciré. Elle posa son sac à la droite du petit groupe qui c'était formé et son manteau par dessus avant de demander un verre d'eau bien fraiche au serveur avec un sourire à tomber (une arme de vendeur ça !). Léna se tourna ensuite vers les deux hommes toujours en pleine conversation et se présentât dans l'espoir qu'ils puissent la guider jusqu'au commandant ou au moins quelqu'un qui lui indique ses quartiers et son lieu de travail...


    "- Bonjour. Léna enchantée, je viens de débarquer et j'aurai aimer savoir si vous pouviez m'indiquer le bureau du commandant. "

    C'était sobre, mais elle leur tendit tour à tour la main en commençant par le sitennô qui semblait plus sage et sérieux que l'autre, un homme de terrain sans doute il avait l'air plus jeune et fou que le premier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 16:33

    Alors comme ça tu écoutes les rumeurs ? C'est surprenant étant donné ce qu'elles racontent sur toi ! Mais je ne t'apprends rien du tout mon cher ami. Car je pense que nous sommes des amis à présent. Maintenant que tout est clair entre nous, que nos aptitudes respectives sont établies, que dirais-tu d'un petit concours ? Oh rien de bien méchant, juste savoir ce qui est le plus apprécié, la technique ou la pratique ? Sous forme d'un petit sondage par exemple ...

    ...

    Ce qu'on racontait sur lui?! Comment ça? Des rumeurs circuleraient donc sur son compte? Fallait bien s'en douter, puisque Wander Nathan lui même en faisait parfois les frais. Mais si Winnie faisait polémiquer des personnes, il voudrait bien savoir ce qui se disait, au moins! La moindre des choses lorsque circule une rumeur, c'est que celui qui en est la cible soit mis au courant pour la démentir, voire même l'affirmer ( Ou casser la gueule à celui qui a fait circuler cette horreur...).

    Mais là, quand même, Wilson n'avait rien entendu de suspect, et ça le faisait tout de même un peu ch*er. Mais passons! Il verrait ça plus tard...

    Et tandis que Neklas buvait un peu de son nectar, un sourire aux lèvres, Wilson faisait de même, la beauté et le cheveux sur les yeux en plus.


    Et tu verras que ma stratégie ne consiste pas qu'à m'écraser par exemple. J'ai déjà d'autres techniques utilisées. Par exemple celle consistant à affronter deux adversaires ou plus et à être victorieux. Voudrais-tu que je t'explique comment faire avant de questionner l'équipage ?

    Un autre sourire. Et bien, il demandait une bonne leçon ce lieutenant tactique! Comment pouvait-il douter que c'était la pratique qui était la plus aimée? Que l'on connaisse la chose par les livres est une chose, que l'on sache la faire, c'en est une autre! Et puis, un homme l'ayant déjà fait n'a t-il pas la théorie obligatoirement?

    Mais bon, quoiqu'il en soit, il prouverait à M'sieur Neklas qu'il avait raison, c'tout.


    - Un sondage, pourquoi pas? J'ai confiance en moi, j'suis sur que la pratique est plus appréciée que ta théorie...

    Dit-il en finissant son verre.

    Il saisissait le verre déposé à l'instant déposé par le serveur lorsque la porte du bar s'ouvrit. Et, bizarrement, c'était pas une tête connue que Wilson vit entrer. Non, elle lui était totalement inconnue.

    Et elle se dirigeait vers eux! Glissant un regard à Neklas suivit d'un " Première interrogée? " désignant bien entendu la jeune femme. Jeune femme que Wilson ne tarda pas à dévisager, malgré le fait que ce soit bien impoli.

    Vraiment bien foutue cette p'tite! De beaux yeux bleus, des cheveux attachés pour une coiffure un peu spéciale, un style vestimentaire décontractée, bien moulant, des gants rouges, une belle paire de nénés. Oulalala Wilson, t'as pas vu ça depuis Lara Night dis donc! Et voilà qu'elle s'approche encore et encore, de plus en plus près...


    "- Bonjour. Léna enchantée, je viens de débarquer et j'aurai aimer savoir si vous pouviez m'indiquer le bureau du commandant. "

    Dit-elle en leur serrant tour à tour la main, débutant par Neklas Aéris. Elle ne se doutait absolument pas, avec sa voix rythmée et énergique, qu'elle allait faire l'objet d'un sondage à propos des manches à balais.


    - Bonjour Léna, moi c'est Wilson Khaine, Second de l'Escadrille Phantom, et le jeune shitennô, c'est Neklas Aéris, lieutenant tactique.
    Pour le bureau du commandant, on t'y conduis si tu veux répondre à quelques questions...
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Dim 23 Mar 2008 - 12:33

    Boum ! C'est un son qui évoque au choix une explosion ou bien une chute, et dans le cas actuel c'était la chute de Wilson dans le piège que venait de lui tendre Neklas. Et puis quoi encore, il pensait qu'il allait se laisser ridiculiser, mais non, il était tacticien et la technique était toujours récompensée. La preuve ? Regardez les grandes batailles de l'histoire, toujours quelque chose de tactique, sans quoi ce n'étaient plus des batailles mais des bagarres de rues ! Et ça pour Neklas jamais ! Tout devait pouvoir se mettre en équation, plus ou moins complexes d'accord, mais en équation tout de même. Car connaissez vous la beauté de ces dernières, la beauté de l'équation d'une hyperbole dans l'espace. Ou mieux encore, le ruban de Möbius :
    Instant de détente A2953c2da91ef3175fdca2751ff4a877

    Avez-vous jamais vu chose aussi parfaite ? Neklas non ! C'était la perfection à l'état pur. Aussi, il était certain de sa victoire. Tout comme Wilson semblait certain de la sienne. Le combat allait décidemment être âpre et la victoire n'en serait que plus belle. Donc le sondage allait pouvoir commencer. Et l'affrontement entre la fougue de la jeunesse de Wilson face à la technique de Neklas. Le tacticien imagina un grand panneau annonçant la bataille, un texte de circonstance défilant en lettres lumineuses.


    Aujourd'hui grande bataille, qui de la pratique ou de la technique l'emportera ? Votez pour votre challenger en appelant le 3145251948581058296572968295872589 et en tapant 1 pour Neklas et 2 pour Wilson.
    (oui, les numéros sont devenus un petit peu plus longs étant donné le nombre d'habitants dans le Cercle).

    Sortant de sa rêverie, il vit arriver une créature parfaite pour le premier test. Même si c'était une fille, elle pourrait répondre à leurs questions toutes simples. Enfin si c'était une fille normale et qui avait déjà utilisé un manche à balais. Mais toute fille de cet âge et sur une Vivenef devait savoir manier le manche. Arpès tout, comment sinon serait-elle arrivée ? Elle avait bien piloté un truc ? Ou alors elle été montée dans un vaisseau de transport et s'était paumée dans les couloirs. Elle voulait voir Sirano, oui pourquoi pas, mais il était toujours occupé et rarement à la même place. Un peu comme l'intendant d'ailleurs ...

    Neklas se leva et salua la jeune femme avant de lui indiquer un siège.


    Le commandant va devoir attendre quelques instants. Vous semblez fatiguée, puis-je vous offrir un verre ? Diabolo menthe chantilly ? Sirop de kiwi aux pétales de roses ? Ou encore plus délicieux, le splendide Kartaris composé de pèche, mangue, carottes et le fin du fin, des épinards rouges d'Asgard ?

    Quoi ? Il avait le droit de proposer un verre à une nouvelle venue, et puis c'était excellent les épinards rouges ? Non ? De toute façon il avait la technique de son coté et ça allait être du gâteau (chocolat, noisette, amandes et beurre de crevette, miam) de montrer à ce prétentieux de Wilson ce qu'il savait faire.

    Page culture, ruban de Möbius
    Instant de détente Mobius1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:08

    Léna se demanda bien où elle était tombée. Comment cela se faisait-il que ces deux là veulent lui poser des questions. Entre le plus jeune qui la dévisageait en bavant presque et l'autre qui semblait sérieux comme pas deux elle les trouvaient étrange. Enfin c'était un fait ils étaient membres de l'équipage elle pas vraiment encore, et de ce fait elle n'avait aucunes raisons de se plaindre...
    Voilà maintenant qu'on lui proposait un verre alors qu'elle en tenait déjà un dans la main. Elle qui n'avait jamais vécu qu'avec ses parents elle n'était pas déçue, Léna ne savait même pas si elle allait supporter tout cet afflux de monde dans son petit quotidien solitaire du moment. Elle espérait vivement que oui, elle détestait trop la solitude pour la supporter le monde ne devrait pas la déranger, qui plus est à l'académie elle adorait ça "le monde".


    "- Pour le verre non merci, j'ai ce qu'il faut. Quand aux questions allez y après tout je suis bien obligée de vous répondre. "


    Exaspérante peut être fatiguée c'était incontestable. Manque de chance Léna n'était pas des plus joviale et amicale une fois fatiguée. Porter ces gros sacs de vivre ne l'avait pas aidée à se remettre de la fatigue des émotions c'était même plutôt le contraire. Enfin après une bonne nuit de sommeil il n'en paraitrait plus rien vous savez.
    Par contre pour pouvoir passer une bonne nuit de sommeil il lui fallait un lit et cela elle ne le trouverait qu'en allant voir le commandant. Peut être serait-il bon aussi de savoir vers où ils voulaient aller parce que là ce n'était pas, du suicide mais s'il leur manquait des responsables en navigation quelqu'un devait tout de même s'en charger... Un inexpérimenté aux commandes et ont courraient tous à la catastrophe : collision dans un champs d'astéroïde non répertorié, s'écraser (là il fallait vraiment être pas doué), voir même jamais une seule invasion de vaisseau... Pas très marrant donc de vivre au bord d'une vivenef pirate sans jamais faire le "pirate" (de l'espace je vous prie de le noter).
    Pour l'heure elle attendait les questions afin de réaliser ce qu'elle avait le plus envie en ce moment : dormir. Espérons simplement que cela ne prendrai pas trop de temps...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 17:59

    "- Pour le verre non merci, j'ai ce qu'il faut. Quand aux questions allez y après tout je suis bien obligée de vous répondre. "

    Lançant un regard tout pleins des sous sous-entendus à Neklas, Wilson but son verre cul sec afin de se libérer d'un poids. A dire que ce peureux de Neklas ( bien sur que je l'aime quand même!) n'avait pas le courage de prendre les choses en mains.

    Aaaaah, les jeunes de nos jours!

    Prenant donc son courage à deux mains, Wilson se tourna pour faire totalement face à Léna Enyo. Et une fois la position bien établie, le contact visuel ré-enclenchait et la voix bien accordée, il dit :


    - C'est pas une question officielle, mais Neklas et moi même nous nous posons certaines questions concernant les femmes, et jusqu'à preuve du contraire, vous en êtes une et vous tombez bien...

    Tout en continuant de fixer Léna droit des les yeux, derrière certaines mèches de cheveux noisettes récalcitrantes, Wilson fit une légère pause; pour " accentuer " ses propos si vous voulez.

    Il continua donc, dix à vingt secondes plus tard :


    - * Raaah, j'sais pas si j''vais passer pour un obsédé et un sans-gène, mais si je me lance pas, qui le fera?*
    Au pieu, vous préfèreriez un mec avec la théorie, mais pas la pratique, ou un mec avec la pratique, mais pas de théorie?


    Et voilà, emballé c'est pesé! Instant de détente 498524
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Mer 26 Mar 2008 - 21:32

    Elle était réellement prête pour les questions ? Ca Neklas en était moins sur. Mais le plus délicat était de formuler cette question sans qu'elle passe pour perverse ou obsédée. Car on avait beau être un garçon, on pouvait penser à autre chose qu'aux belles mécaniques. Prenez Neklas, c'était un garçon qui adorait les ordinateurs pour leur puissance de calcul et leur faculté à mettre en équation chaque action. Ca c'était de la beauté ! Mais il n'était pas du tout sensible aux charmes de la plastique d'une navette, ou d'un chasseur. Non, il trouvait ça assez joli, mais sans plus. Donc pas que la mécanique dans la vie de Neklas.

    Il cherchait donc la question quand Wilson mit les pieds dans le plat (les deux en plus). Il manqua de s'étouffer avec ce qu'il était en train de boire et regarda le pilote sous un nouvel angle. L'angle de la question qui tue ! Car là, s'il croyait avoir une réponse, il devait se méfier, ce n'était pas le genre de question qui sous entendait une réponse rapide et franche autre qu'une baffe. Et comme Neklas était dans le même bain, ce n'était pas la peine de faire un dessin, il se prendrait lui aussi une baffe et ça ferait moche sur son beau visage. Il termina donc difficilement sa gorgée et entreprit de reformuler la pensée de Wilson.


    Excusez le, il est trop jeune pour savoir comment parler sans faire de bourdes. Ce n'est pas du tout la question que nous souhaitions aborder. Nous parlions de la théorie et de la pratique il est vrai, mais pas comme il l'a dit si brusquement "au pieu", nous voulions savoir si vous aviez une préférence entre les théoriciens qui dominent leur sujet et les praticiens qui ont eu des expériences multiples. Et ce sur un sujet bien moins polémique que celui présenté, puisque nous parlions des manches à balais. Vous voyez, des questions que tous les garçons se posent, pouvoir comparer quoi.

    Ce n'était pas faux du tout, il avait reformulé avec des termes bien plus adéquats que ceux du freluquet doué pour l'action mais pas pour la réflexion. A se demander comment il faisait pour ne pas être encore mort s'il pilotait ainsi son engin ! Parce que de ne pas réfléchir c'était un coup à se faire avoir en beauté et sans accomplir la moindre action en plus.

    Neklas envoya une prière très rapide à Dieu (qui est partout je vous le rappelle) et il lui demanda à ce que la jeune femme ne prenne pas la mouche pour éviter de mourir ou d'être un tout petit peu abimé par une fille en furie. Ah ! Les filles, je vous jure, trop compliquées. Vive les mecs ! (Et les coréens, mention spéciale à Gilad)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 21:03

    "- Au pieu, vous préfèreriez un mec avec la théorie, mais pas la pratique, ou un mec avec la pratique, mais pas de théorie ? "

    Léna manqua de s'étouffer en entendant la question, c'était surtout la formulation qui la faisait rire. Heureusement pour les deux compères et surtout celui qui lui avait parlé de la sorte parce qu'elle avait toute sa vie vécu dans les étoiles, et disons que les plaisirs de la chair elle n'avait pas encore eu le temps d'expérimenter vraiment. Vous en conclurez ce que vous voudrez, mais elle n'en conclura pas forcément la même chose que vous sachez le.
    C'est ce moment là que Neklas, tel était son nom, choisit pour prendre la parole. Il s'excusa d'abord pour les manières un peu rocambolesque de son camarade. S'excuser de parler franchement ? Il n'y avait pas de mal selon elle enfin bon elle a des circonstances atténuantes de son état je vous rassure... Il reformula la question en un charabia qui relevait du diplomatique et bien qu'elle le comprit sans aucun problèmes elle trouva ça beaucoup moins marrant que la précédente version ! (Cette fille est folle c'est pas de sa faute si elle à fait des cours par correspondance...)

    "- Excusez le, il est trop jeune pour savoir comment parler sans faire de bourdes. Ce n'est pas du tout la question que nous souhaitions aborder. Nous parlions de la théorie et de la pratique il est vrai, mais pas comme il l'a dit si brusquement "au pieu", nous voulions savoir si vous aviez une préférence entre les théoriciens qui dominent leur sujet et les praticiens qui ont eu des expériences multiples. Et ce sur un sujet bien moins polémique que celui présenté, puisque nous parlions des manches à balais. Vous voyez, des questions que tous les garçons se posent, pouvoir comparer quoi."

    Elle lui sourit tout de même, puis prit encore quelque secondes de réflexion, tout en buvant une longue gorgée d'eau bien fraiche pour se donner une contenance. Toute fille dans le cas de Léna aurait sans doute rougit à la question de Wilson et fait la grimace à cause du formalisme de Néklas, mais bon, Léna étant ce qu'elle était pas question de réactions comme celle-ci. Beaucoup trop simple de réagir comme ça. Elle prit la parole pas le moins gênée du monde et ignorant presque le malaise du lieutenant. Un peu familière si vous pensiez ça révisez sans doute votre jugement.


    "- Et bien Je dirais ni l'un ni l'autre. Il doit à la fois connaitre la technique et la pratique, S'il ne connait que la technique il ne pourra rien faire une fois devant le fait accomplit souvent tétanisé par la peur, et s'il ne connait que la pratique à la moindre déviation il sera perdu. C'est comme un bon pilote, il doit à la fois être technicien en connaissant son itinéraire et son navire, mais praticien en pilotant. "

    Elle leur fit un grand sourire franc, se baissa pour ramasser ses affaires, et se pencha vers Néklas pour poser son verre vide tout en lui glissant quelques mots.

    "- Vous devriez vous détendre vous savez. Trop de sérieux ça fait fuir en général. "

    Puis toujours avec son grand sourire elle lui mit son sac dans les mains avant de sauter sur les épaules du pilote. Elle lui passa les bras autour du coup et referma ses jambes afin de tenir sans qu'il n'ai besoin de vraiment la retenir. On a de la force ou on en a pas elle avec tout l'entraînement qu'elle faisait pouvait estimer en avoir suffisamment si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref elle était perchée là et dans sa franchise habituel, trouvant son attitude tout à fait banale, elle les exhorta d'avancer.

    "- En avant j'ai vraiment besoin de voir votre commandant. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 0:28

    Bah quoi? Qu'est ce qu'il avait dit pour qu'ils s'étouffent presque dans leurs verres? Il avait dit la vérité, rien que la vérité. Pas de sous-entendus, il ne cherchait plus à " camoufler " leur jeu. Car pour Winnie, mine de rien, s'ils se prenaient un rateau alors qu'elle vient à peine d'arriver sur le navire, ça risque de blesser quelques réputations, dont la sienne bien évidemment.

    Chose qu'il cherchait à éviter, et c'est pourquoi il s'efforçait d'être le plus naturel et le plus sincère possible: Afin d'éviter le refus de réponse.



    "- Excusez le, il est trop jeune pour savoir comment parler sans faire de bourdes. Ce n'est pas du tout la question que nous souhaitions aborder. Nous parlions de la théorie et de la pratique il est vrai, mais pas comme il l'a dit si brusquement "au pieu", nous voulions savoir si vous aviez une préférence entre les théoriciens qui dominent leur sujet et les praticiens qui ont eu des expériences multiples. Et ce sur un sujet bien moins polémique que celui présenté, puisque nous parlions des manches à balais. Vous voyez, des questions que tous les garçons se posent, pouvoir comparer quoi."


    Mais de quoi te mêles-tu Neklas? Tu veux une mandale dans l'arrière du crane? Ne vois tu donc pas que cette femme préfère, et adore, la pratique?! Elle crie littéralement " pratique, PRATIQUE!", et ce ne sont pas ses yeux bleus si attrayants qui vont me déstabiliser!

    Mais elle sourit, c'est déjà ça. Elle te sourit - Par pitié sans doute ^^ - et elle boit. Mais, question du soir - Du jour pour moi puisque Miss Enyo veut pas me laisser aller dodo: Pourquoi une femme qui boit personne n'aime, alors qu'une femme qui avale, c'est beau?


    "- Et bien Je dirais ni l'un ni l'autre. Il doit à la fois connaitre la technique et la pratique, S'il ne connait que la technique il ne pourra rien faire une fois devant le fait accomplit souvent tétanisé par la peur, et s'il ne connait que la pratique à la moindre déviation il sera perdu. C'est comme un bon pilote, il doit à la fois être technicien en connaissant son itinéraire et son navire, mais praticien en pilotant. "

    Madame avait un sacré raisonnement. Peut-être Wilson aurait dû mettre de côté cette paire de nénés et essayer de voir toute la matière grise qui se cachait dans cette petite boite crânienne...

    Et tandis qu'elle se baissait afin de ramasser, non, de donner ses affaires à Neklas, Wilson put se rincer un peu, non BEAUCOUP l'œil avant qu'elle ne tente ce qu'il ne fallait pas tenter.

    Elle avait sauté sur les épaules de Wilson, un Wilson accoudé à un bar, un Wilson qui avait commencé à boire donc un Wilson quelque peu pas bien.

    Elle avait refermé ses jambes contre le cou de Wilson, un Wilson fatigué par sa journée, un Wilson que l'alcool avait quelque peu aiguisé les sens, il était quand même à son 2nd verre d'alcool fort.

    Et dès que Léna eut finie de dire " En avant ", Wilson réagit au quart de tour:

    Il tourna la tête vers la droite, et d'un mouvement aussi rapide que ceux des chevaux Troyens, désarçonna Léna afin que sa prise ne soit plus aussi efficace.

    Les mains de Wilson se posèrent alors instinctivement sur les hanches de Léna, accrochant bien le corps, assez fourni en formes.

    Soulevant de sa force brute la jeune femme de ses épaules avant de la poser sur ses genoux, Winnie crut bon de lui dire:

    - Mademoiselle Léna, si vous commencez à prendre mon corps pour un mur d'escalade, je serais contraint de prendre ce rôle très à cœur...

    Et, afin qu'elle ne se sente pas totalement dépaysé en quittant les épaules de Khaine, ce dernier prit Léna par le bassin et la plaça sur son épaule droite. Tel le " Tarzan " des temps modernes emmenant sa " Jane ", m'enfin, l'exemple est nul mais il caractèrise bien la situation.

    - Allez, on y va Néklas?
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Sam 29 Mar 2008 - 13:50

    Et vlan, bonne réponse ! Enfin assez bonne pour que Wilson ravale un peu son air supérieur. Non, il ne savait pas tout ! Neklas en prit lui aussi pour son grade quand elle lui conseilla de se détendre. Mais il n'était pas tendu, pas tendu du tout même. Il était tout à fait calme. C'était sa façon de parler qui lui posait problème. Et bien qu'elle aille se faire cuire un oeuf ou deux et puis flute ! Il n'avait pas à se sentir vexer par une fille qui ne connaissait rien à la stratégie dans l'art de l'interrogatoire ! Et puis toc !

    Il se leva à son tour et soupira en entendant la remarque pitoyable de Wilson. Franchement qui voudrait le prendre comme mur d'escalade ! Personne n'avait envie de grimper sur un gosse pareil. Et Neklas encore moins que tous les autres. Il termina son verre tout en se levant et emboita le pas à l'étrange convoi. Même, s'il ne savait pas trop pourquoi il les suivait, c'était inutile, Wilson savait très bien où était le pont et pouvait donc conduire la jeune fille tout seul à sa destination. A moins qu'il ne soit doué en repérage que dans l'espace et qu'un lieu clos comme Adonis lui donnait l'impression d'être perdu tout le temps ?


    Tu as besoin de moi ? Tu sais, je n'aime pas tenir la chandelle alors si tu veux roucouler avec ta passagère je ne suis pas obligé de venir. A moins que tu ne puisses te passer de moi finalement ?

    Il les rattrapa et marcha d'un bon pas dans le dédale de couloirs, de coursives et de ponts qui faisait d'Adonis un véritable labyrinthe pour qui ne le connaissait pas. Alors qu'en fait Adonis c'est un bon gros vaisseau bien gentil, un vrai doudou !

    Neklas se dit qu'heureusement que la télépathie ne fonctionnait qu'entre Vivenefs sinon il se serait déjà prit un truc sur le crâne pour avoir osé pensé ça de l'IA.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 14:56

    Léna une fois montée sur son canasson, n'y voyez aucun jeu de mot elle prend vraiment Wilson pour un baudet histoire de pas se fatiguer à marcher... Ba on est une sans gêne ou pas Léna, elle, a dépassé le stade de la gêne à mon avis. Pourtant elle fut surprise de le voir se tortiller afin de la faire grimper jusqu'à son épaule. Après tout là ou sur son dos c'était aussi bien elle ne marchait pas. La suite la fit rire enfin plutôt sourire, ce mec était intéressant de par sa franchise un peu dangereux pour elle sans doute mais ça elle ne s'en rend même pas compte et au pire elle pouvait se défendre. Son père lui aurait donné une bien piètre éducation militaire sinon.

    - Mademoiselle Léna, si vous commencez à prendre mon corps pour un mur d'escalade, je serais contraint de prendre ce rôle très à cœur...

    Mademoiselle Léna c'était quoi cette appellation... Na d'accord, Léna à la limite, Mademoiselle il voulait la faire passer pour vieille ou quoi ? Ra elle était furieuse autant pour ce qu'il avait osé dire que pour sa façon de l'appeler.
    Néklas quand à lui semblait troublé par ce qu'elle lui avait dit il était tendu ça ne faisait aucun doute, mais il était surtout coincé (ba oui quand on entre dans un cockpit trop petit pour qu'on puisse bouger on est coincé...). Elle fut tout de même ravie qu'il les suive, le seul problème sans doute était le comportement de la jeune femme qui au vu de la bassesse du plafond des couloir c'était négligemment appuyée sur la tête de son porteur (il n'était rien de plus je vous le rappel) afin de se reposer encore plus. C'est ce moment là (le moment où le trio passe la porte du bar pour information) que monsieur "je suis très calme moi madame" choisit pour râler. Léna n'eut qu'une pensée, il était mignon à réagir ainsi...

    Tu as besoin de moi ? Tu sais, je n'aime pas tenir la chandelle alors si tu veux roucouler avec ta passagère je ne suis pas obligé de venir. A moins que tu ne puisses te passer de moi finalement ?

    Elle le regarda s'éloigner avec une petite moue sur le visage. Cela lui déplaisait tant que ça ou il était jaloux ? Léna se dit qu'elle avait du mal agir (vous savez le jeu de mot avec la chandelle autant lui parler en chinois elle comprendra aussi bien). Elle se pencha encore un peu plus histoire de parler à Wilson à l'oreille (hum oui c'est plus drôle de cultiver la jalousie sans s'en rendre compte).


    "- Bon je vais marcher il a pas l'air content. "

    Elle se redressa un peu histoire d'éviter de lui faire mal quand même c'était un bon porteur ce brave type. Ensuite elle prit son bras qui maintenait ses jambes en place et se laissa glisser le long du dit bras. La voilà donc les deux pieds à terre bien forcée de marcher : la poisse total. Tout ça pour faire plaisir à son collègue rabat-joie. Maintenant la voilà qui se retrouvait entre les deux compères : une naine parmi des géants (rappelons que Léna ne fait qu'une mètre 50 environ).

    "- Au fait, ne m'appelle plus mademoiselle na ça suffit. "

    Après un sourire charmant bien plus que charmeur, elle se tourna vers Neklas, il était quand même bien gentil de lui porter ses affaires. Léna comme à sa grande habitude usa de sa grande naïveté et de son caractère enfantin pour le remercier. En montant sur le pointe des pieds (elle à caler son rythme de marche sur celui de Neklas ça elle sait très bien le faire) elle le gratifie d'un gros bisous.

    "- Merci pour mes affaires si c'est trop lourd je peux les reprendre. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 22:36

    Tu as besoin de moi ? Tu sais, je n'aime pas tenir la chandelle alors si tu veux roucouler avec ta passagère je ne suis pas obligé de venir. A moins que tu ne puisses te passer de moi finalement ?

    Rolala, il prenait la mouche facilement! Et puis, Wilson commençait à s'habituer à sa présence, un peu comme le marin s'habituait à la mouette qui l'accompagnait dans ses voyages. Et Neklas était une bonne mouette!

    Wilson songea qu'en effet, sur l'instant, il n'avait pas réfléchi qu'avoir Léna sur le dos ( façon de parler ) et ensuite demander à Nek' de le suivre, cela faisait un tantinet " petit toutou ". Mais comme Wilson allait amener " BIEN SAGEMENT " Léna au bureau de M'sieur Saffron, il ne voyait pas en quoi Neklas tenait la chandelle dans cette histoire. Mais bon, l'esprit d'un shitennô pervers est si obscure, parfois...

    Mais il faut bien faire plaisir à ses collègues parfois, quelqu'en soit le prix. Et Wilson sacrifia donc une agréable présence sur ses épaules pour réjouir son ami.

    Lorsqu'elle fut enfin arrivée au sol, c'est là que Winnie remarqua seulement, un détail monstre, enfin, non, gnominique.

    Qu'est ce qu'elle était petite! On croirait voir la petite Sarah y'a pas si longtemps que ça, " oh mon dieu " avait pensé bas et pas trop fort Wilson, mieux valait pas qu'on la fasse complexer.


    "- Au fait, ne m'appelle plus mademoiselle na ça suffit. "

    Na? Okay, ça suffira. Même si Winnie commence en avoir a marre d'être galant sans qu'on le remarque. Mais ne vous inquiétez point, être de la gent féminine, le jour où Wilson Khaine arrêtera d'être galant, c'est quand Sir Gilad ( Et oui, Wilson vous appelle apparemment lorsque vous n'êtes pas là... )rasera sa barbe.

    Un GRAAABND sourire avant qu'elle ne se tourne vers Neklasounet. Et bien que Khaine montre à cet instant même un intérêt soudain pour le plafond, cela ne veut en rien dire que lui aussi, il voulait plein de bisous >.<

    Après ce bon gros bisou plein de bons sentiments, Wilson bifurqua vers la gauche, puis, la droite, avant d'aller tout droit. Accompagné de ses deux compères, direction: l'cabine du commandant! On va voir comment Saffron sait si prendre avec les femmes, tiens.


    - On y est presque, c'est la porte au fond de ce couloir.
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Neklas Aéris Dim 30 Mar 2008 - 15:24

    Marre ! Mare aux canard, marabout bout d'ficelle, selle de ch'val, ch'val .... Bon il n'allait pas refaire la chanson des trois p'tits chats ! D'ailleurs que quelqu'un lui explique ce que c'était qu'un chat ! Il n'en avait jamais vu, ça avait bien neuf pattes comme un klognir, mesurait six mètres de haut, était recouvert d'écailles et poussait un cri à glacer le sang ? A moins que ce ne soit un lapin, il se plantait toujours.

    'fin bref ! La vilaine fille qui ne faisait que de lui dire des méchancetés lui avait laissé ses bagages à porter et il était maintenant en train d'admirer le postérieur parfait de Wilson pendant qu'elle lui parlait à l'oreille. Oui celui de Wilson, par celui de la fille parce qu'elle était assise de manière à dissimuler son postérieur tout aussi parfait cela va sans dire !

    Mais elle descendit et sembla décider qu'il était jaloux, pff n'importe quoi ! Car comment sinon qualifier ce baiser ! Un truc pour rendre Wilson jaloux et le rendre heureux c'était du vrai n'importe quoi cette fille. Il ne l'aimait pas c'était certain ! Et en plus elle l'avait embrassé à un endroit indécent ! Oui parfaitement c'était indécent d'embrasser sur la joue !

    Il soupira en entendant ses commentaires non-dits sur son aptitude à porter de simples bagages de filles et il fallit les lui balancer à la figure. Mais Neklas est un gentil garçon, trop certainement car il poursuivit son chemin sans dire un mot et arriva avec cet équipage au complet devant la porte qu'ils devaient emprunter à présent pour voir le commandant.

    Il déposa les bagages et fit un petit geste de la main.


    Bon les gosses, c'est pas que je m'ennuie, mais là faut que j'aille bosser moi. Pas le temps de vous garder. Alors soyez sages et évitez les contacts rapprochés en présence du commandant, il pourrait apprécier le spectacle.

    Et il les laissa là tous les deux en riant sous cape. Car on avait tendance à l'oublier, il n'était pas toujours le lieutenant sérieux qu'il paraissait. Enfin pas toujours ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Invité Lun 31 Mar 2008 - 18:28

    Léna suivait le convoie. Elle se laissait guider comme un enfant par ses parents. Imaginez donc qu'elle fut son trouble aux paroles de Neklas... Elle le regarda, surprise par l'expression employée : "contacts rapprochés". Il voulait dire quoi par là ? Boarf ce n'était sans doute pas grave.
    Il fallait qu'elle s'entretienne avec le commandant pour savoir ce qu'il voulait faire. C'était bien beau d'avoir un spécialiste de la navigation à bord, sans ordres il ne servait à rien. Elle espérait pouvoir retourner là où elle était née cela faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas revu, enfin ce n'était pas le moment de faire des plans sur la comète.

    Neklas les avaient laissés seuls sans qu'elle est pu le remercier, elle devrait retourner le voir un de ces jours et le plus tôt serait le mieux. il avait l'air de vouloir partir, il ne devait pas trop l'apprécier ça se trouve elle avait fait une bêtise . Elle n'en savait rien toujours était-il qu'elle était inquiète de savoir ce qu'elle avait fait de mal pour qu'il parte ainsi.
    Elle se tourna vers le pilote, morose et lui fit un grand sourire afin de le remercier. Elle avait un peu peur de faire quoi que ce soit ici on avait l'air de ne pas trop apprécier, mais bon on ne peut pas empêcher sa nature d'agir. Le grand problème de Léna était qu'elle était enfantine au possible et qu'elle adorait une chose par dessus tout : faire des bisous. Elle se hissa donc sur la pointe des pieds, s'aidant de ses bras pour atteindre la joue de Wilson et elle lui fit un bisous tout pareil à celui qu'elle avait donné au Shitennô auparavant.


    "- Merci beaucoup de m'avoir amené ici. Si tu dois aller t'occuper de ton coucou je t'en prie, ne te sent pas obligé de rester. "


    Oh elle ne le virait pas bien au contraire. Simplement en bonne petite fille qu'elle était Léna était vraiment gênée de retenir les autres contre leur gré. C'était donc une chose qu'elle faisait souvent leur proposer de partir si le cœur leur en disait. Son ton était d'ailleur étouffé et il ne cachait pas sa gêne.

    Contenu sponsorisé


    Instant de détente Empty Re: Instant de détente

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser