Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001}

    Andrea Cyn
    Andrea Cyn
    Lieutenant de maintenance - Pandore


    Nombre de messages : 36
    Localisation actuelle : Pandore, à s'agiter partout
    Mission actuelle : Optimiser les réparations de Pandore
    Couleur RP : #db4334
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 20/01/2008

    De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001} Empty De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001}

    Message par Andrea Cyn Sam 17 Mai 2008 - 19:46

    <-- La cale

    Andrea avait suivi Kiara dans les couloirs jusqu’aux salles des machines, après une gentil petit : « Si, tu es petites, il faudra bien que tu te fasses à cette idée un jour ou l’autre… ».
    Ils entrèrent tout deux dans l’entre des hommes virils : la salle des machines. Andrea avait la légère impression de faire un peu tâche dans ce milieu très fermé qu’était celui des mécaniciens. Ces derniers les regardaient d’ailleurs d’un drôle d’œil. Surtout Andrea. Celui-ci était en train de trouver le parfait discours pour s’intégrer à son nouveau groupe social. Inutile de dire que c’était plutôt pénible… Que pouvait-il dire ?
    « Salut, c’est Andrea. Vous ne me connaissez pas du tout, mais je suis votre nouveau lieutenant et c’est moi qui donne les ordres, maintenant, ok ? Vous avez des questions ? »
    Non, décidemment, ça n’allait pas du tout.
    « Quoi ?! Qu’est-ce que vous avez à rêvasser bandes de feignasses ? Allez, au boulot, les filles, et que ça saute ! »
    Non, non plus. Il fallait qu’il trouve quoi faire, et vite. Il devait un peu s’assurer que tout était en état de fonctionner d’ici moins d’une heure.


    « Qui est le responsable, ici ? demanda-t-il au premier gros-bras venu, se sentant extrêmement maigrichon, tout d’un coup. »

    Le gros-bras si cavalièrement interpellé répondit tout de même relativement aimablement.

    « C’vous l’nouveau lieut’, pas vrai ? »

    Très relativement. Mais Andrea décida de se contenter de ça. De toute façon, gueuler sur le mécano ne rimait à rien. Malgré sa haute taille, Andrea savait qu’il était loin d’être impressionant.

    « Exact.
    - On a pas besoin de responsable, ici. »

    Le gros-bras jaugea Andrea de tout son haut. Tout cela puait excessivement le soufre. Mais Andrea avait plus important à faire que de s’imposer au milieu d’une bande de brutes, pour le moment. Il ne cilla pas.

    « Où est le sous-lieutenant ?
    - Elle est enfin partie à l’infirmerie. »

    Enfin ? Comment ça, enfin ? Andrea n’aimait pas trop la façon dont le mécano disait ça. Mais il se contenta de soupirer et de lever les yeux au plafond. Puis il les baissa vers la petite Kiara.

    « Il faut que je la voie. »
    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001} Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001} Empty Re: De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001}

    Message par Kiara Star Dim 1 Juin 2008 - 15:07

    Il était pas gentil lui ! Oser lui rappeler qu'elle était petite alors qu'elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour l'oublier, c'était très très vilain. Mais bon, puisqu'il voulait la guerre, il l'aurait. Enfin pas tout de suite parce que là il avait l'air pressé de voir les mécaniciens. Kiara les connaissait un peu, ils étaient gentils avec elle, la laissant faire un peu tout ce qu'elle voulait du moment qu'elle ne dérangeait pas le travail. Et pour ça, ils pouvaient compter sur elle, après tout, elle était toujours d'une sagesse exemplaire avec tout le monde !

    Elle regarda la salle et huma le parfum délicat de la salle des machines. Enfin, pas vraiment, elle se boucha plutôt le nez, pas trop habituée à l'odeur qui régnait ici. D'ailleurs en parlant de règne, il y avait un nouveau lieutenant et il semblait ne pas bien se débrouiller avec les autres. Quoi que, il arrivait à avoir des réponses et c'était déjà pas mal. Kiara fit un grand sourire ironique à Andrea quand il lui demanda de la conduire à l'infirmerie.


    Je ne sais pas si je suis assez grande pour y aller après tout. Et puis pourquoi vous voulez y aller ? Vous avez plein de trucs à faire avant ! Ordre de la commandante ! Alors au boulot, non mais !

    Elle croisa les bras sur sa poitrine et tenta de regarder le nouveau lieutenant avec un air supérieur et autoritaire. Ce qui ne manqua pas de faire pouffer les hommes de la salle des machines. Elle savait bien qu'il était un lieutenant, mais il était là pour être surveillé et faire son travail sur ordre d'Erwyn ! Alors non, il n'irait pas lui piquer son Ryryl ! Il y avait déjà assez de monde à l'énerver sans qu'un nouveau fraîchement sortit de la cale lui mette les nerfs en pelote. Donc, sans une bonne explication, pas question de le conduire là bas ! Et en plus, elle en avait assez de marcher, non mais alors !

    N'étant tout de même pas trop folle et ayant un instinct de conservation assez développé, elle s'éloigna d'Andrea se demandant comment il allait réagir, en plus il fallait qu'elle explique qui était Frigg Mimir ... Même si elle ne la connaissait pas bien, elle avait tout de même eu vent des rumeurs.


    Et puis en plus elle a besoin de se reposer, elle travaille tout le temps sans faire de pauses, comme si Pandore était son amoureuse ! Donc maintenant que Ryryl la tient, il ne va plus ...

    Elle s'interrompit avec un air horrifié sur le visage. Non non non alors ! Elle n'avait pas le droit ! Si ça se trouve il allait être gentil avec elle et lui donner un bisou ! Et ça jamais ça n'arriverait ! Qu'elle soit en concurrence avec d'autres filles de son age ok, mais pas avec une vieille ! Alors là, elle allait vérifier que son Ryryl était en un seul morceau.

    Si on y va ! Elle va m'entendre si elle lui a fait un bisou !

    Elle sortit de la salle visiblement furieuse et lança à Andrea.

    Ben alors, tu viens toi ?

    Non mais ! Il n'était pas question qu'il la fasse attendre ! Elle était partie elle !
    Andrea Cyn
    Andrea Cyn
    Lieutenant de maintenance - Pandore


    Nombre de messages : 36
    Localisation actuelle : Pandore, à s'agiter partout
    Mission actuelle : Optimiser les réparations de Pandore
    Couleur RP : #db4334
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 20/01/2008

    De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001} Empty Re: De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001}

    Message par Andrea Cyn Jeu 19 Juin 2008 - 18:25

    Andrea réussit à trouver un point tout à fait positif quant au fait d’avoir rencontré Kiara. Oui, toute rencontre était riche d’enseignement. Le peu de temps qu’Andrea avait passé en compagnie de la petite mousse lui avait permis d’acquérir une conviction inébranlable : il n’aurait jamais d’enfant. Quoique… Il avait beau essayer de se rappeler le moindre détail qui aurait pu prouver le contraire, en vain : il n’avait jamais été sale gosse à ce point. Il était même assez mignon, comme gamin. Il éprouvait une très forte empathie avec sa mère et un peu avec son père, aussi, il fallait bien l’avouer, si bien qu’il savait toujours comment atténuer la moindre petite ombre de dispute qui pouvait naître entre ses parents. Bon, Andrea ne pouvait pas dire qu’il avait été un gosse parfait, la mégalomanie, très peu pour lui. Mais insupportable comme Kiara, non sûrement pas.

    La gamin allait jusqu’à lui donner des ordres. Mais comment pouvait-elle se le permettre ? Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’Andrea devait faire pour exécuter son travail. Andrea allait lui répliquer que si elle voulait qu’il fasse son boulot, elle devait l’amener à l’infirmerie. Mais il se ravisa et opta pour une solution bien plus commode pour tous. Enfin, surtout pour lui. Il tourna le dos à Kiara et commença à dire :


    « Bon, très bien, dans ce cas, je vais trouver un autre… »

    Il ne put finir sa phrase, interrompu par un brusque revirement de Kiara. Mais c’était qu’elle était drôlement fatigante cette petite. Allons bon… Et pourquoi voulait-elle se rendre à l’infirmerie, je vous prie ? Parce qu’elle avait peur que le sous-lieutenant de maintenance reçoive un bisous de la part d’Eryl. Andrea n’en revenait pas. La gamine pensait déjà avoir un droit de propriété sur le pauvre médecin. Pire, elle se faisait déjà des films. Eryl ? Faire un bisous à qui que ce soit ? Andrea ne prétendait pas le connaître mieux qu’un autre, mais tout de même…

    La petite Kiara s’impatienta et fila comme une flèche vers l’infirmerie. Ce qui permit à Andrea de profiter d’un petit instant de répit. Il baissa la tête et se pinça l’arête du nez en marmonnant :


    « Insupportable… »

    Avec ses grandes guiboles, Andrea n’eut pas de mal à rattraper la petite mousse. Et tandis qu’ils se dirigeaient vers l’infirmerie (du moins, en toute logique), Andrea s’adressa à Kiara le plus ironiquement du monde (ou de l’univers, comme vous préférez) :

    « Merci de me consacrer si généreusement un peu de ton temps. »

    Non, Andrea n’avait pas oublié que les gosses et l’ironie, ce n’était pas trop ça. Mais c’était plus fort que lui.

    [HJ : Non, non, tu ne rêves pas, il s'agit bien d'une réponse! Eh oui!... Pardon pour le retard. -.-'
    Je te laisse arriver en premier dans "papouilles" =) ]

    Contenu sponsorisé


    De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001} Empty Re: De passage dans l'antre des hommes virils [Fini] {#001}

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser