Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Marguerite de Pakrètt - Gouvernante sur Adonis

    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Minija10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Minima10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Miniti10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Empty Re: Marguerite de Pakrètt - Gouvernante sur Adonis

    Message par Ariel McLamb Mar 17 Juin 2008 - 18:14

    Yup.

    Va, mon enfant, tu as ma bénédiction. Et arrête de flooder ta fiche, c'est indécent voyons.
    Marguerite de Pakrètt
    Marguerite de Pakrètt
    Quartier-maître de seconde classe / Maintenance - Adonis


    Nombre de messages : 44
    Localisation actuelle : Sur Adonis
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Erwyn_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Mahat_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Margot10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Margue10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Autrem11Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Byron_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Catyaw11Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Empty Re: Marguerite de Pakrètt - Gouvernante sur Adonis

    Message par Marguerite de Pakrètt Mar 17 Juin 2008 - 18:15

    "Sir, Yes Sir !"
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Empty Re: Marguerite de Pakrètt - Gouvernante sur Adonis

    Message par Lana Lane Mer 18 Juin 2008 - 18:11

    Juste une petite chose : pour le rang, j'ai besoin de savoir pour quelle section Marguerite est quartier-maître de seconde classe...
    Marguerite de Pakrètt
    Marguerite de Pakrètt
    Quartier-maître de seconde classe / Maintenance - Adonis


    Nombre de messages : 44
    Localisation actuelle : Sur Adonis
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Erwyn_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Mahat_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Margot10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Margue10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Autrem11Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Byron_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Catyaw11Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Empty Re: Marguerite de Pakrètt - Gouvernante sur Adonis

    Message par Marguerite de Pakrètt Mer 18 Juin 2008 - 18:19

    Hummm.... je sais pas. j'aurai aimé qu'elle occupe la même fonction sur adonis qu'une gouvernante dans un hotel. mais je sais pas trop si ca empiète pas sur le rôle du bosco aussi ^^'

    alors entre communication et maintenance...j'ai une hésitation. Mais je dirais maintenance... car si y'a une ampoule grillée, c'est à elle d'aller la remplacer.

    j'ai tort ? Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 505892
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Empty Re: Marguerite de Pakrètt - Gouvernante sur Adonis

    Message par Lana Lane Mer 18 Juin 2008 - 18:40

    Bah elle s'occupe de tout, mais seulement en ce qui concerne la section maintenance. Par exemple, si il manque du PQ dans les toilettes de la salle des machines, c'est elle qui fait un rapport. x)

    Donc on dit maintenance?
    Marguerite de Pakrètt
    Marguerite de Pakrètt
    Quartier-maître de seconde classe / Maintenance - Adonis


    Nombre de messages : 44
    Localisation actuelle : Sur Adonis
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Erwyn_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Mahat_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Margot10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Margue10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Autrem11Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Byron_10Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Catyaw11Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Empty Re: Marguerite de Pakrètt - Gouvernante sur Adonis

    Message par Marguerite de Pakrètt Mer 18 Juin 2008 - 18:40

    On dit maintenance alors ! =)

    Contenu sponsorisé


    Marguerite de Pakrètt -  Gouvernante sur Adonis - Page 2 Empty Re: Marguerite de Pakrètt - Gouvernante sur Adonis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser