Elle a les yeux révolver

    Byron Harrow
    Byron Harrow
    Bassiste et choriste - Synthetic Dreams

    Nombre de messages : 35
    Localisation actuelle : Dans une cabine, pas loin du septième ciel
    Mission actuelle : Rester digne
    Couleur RP : green
    Multi-comptes : Elle a les yeux révolver Erwyn_10Elle a les yeux révolver Mahat_10Elle a les yeux révolver Margot10Elle a les yeux révolver Margue10Elle a les yeux révolver Autrem11Elle a les yeux révolver Byron_10Elle a les yeux révolver Catyaw11Elle a les yeux révolver Simon_10
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Elle a les yeux révolver Empty Elle a les yeux révolver

    Message par Byron Harrow le Dim 29 Juin 2008 - 14:42

    Pour les petits pressés qui voudrait juste les informations principales, c'est en un clic en dessous.

    Spoiler:

    Nom : Harrow

    Prénom : Byron

    Age : 22 ans

    Jour de naissance : 2 Janvier

    Sexe : Masculin

    Race : Shitennô

    Unité : Synthetic Dreams

    Profession : Bassiste et chanteur de chœur.

    Lieu de vie : le R.L.S Legacy

    Caractère : Byron est quelqu’un de plutôt calme en général. Ayant du grandir un peu plus tôt que prévu lorsque son père mourut sur un chantier, il devient alors l’homme de la maison, veillant sur son frère et sa mère, ramenant de l’argent pour aider financièrement sa mère qui avait du mal à joindre les deux bouts. On peut donc dire qu’il est responsable et sait se prendre en main tout seul.
    Il reste un Shitennô qui aime s’amuser et voir rire les gens autour de lui, qu’il y ait toujours une bonne ambiance où qu’il soit.
    En matière de cœur, il est ardent et passionné, bien qu’un peu sentimental.

    Don : Un acharnement incroyable à la pratique de la basse. Il ne veut pas passer à côté de l’opportunité qu’il lui a été donné de faire de son plaisir, son gagne pain.

    Relations :
    - Il est du genre à se "curer les oreilles" quand Perry pousse une gueulante, avec un superbe air détaché voir je-m'en-foutiste sur le visage.
    - Il a prit Zephyr en grippe : le caricaturant à tout bout de champ. En gros, il ne l’aime pas.
    - Il a un sérieux faible pour Amélia, la commandante de bord.
    - Rien de particulier en ce qui concerne Phil, Michelle, Oscar et Norah.


    Pour les autres : Tadaaaam !


    Dernière édition par Byron Harrow le Lun 30 Juin 2008 - 0:16, édité 3 fois
    Byron Harrow
    Byron Harrow
    Bassiste et choriste - Synthetic Dreams

    Nombre de messages : 35
    Localisation actuelle : Dans une cabine, pas loin du septième ciel
    Mission actuelle : Rester digne
    Couleur RP : green
    Multi-comptes : Elle a les yeux révolver Erwyn_10Elle a les yeux révolver Mahat_10Elle a les yeux révolver Margot10Elle a les yeux révolver Margue10Elle a les yeux révolver Autrem11Elle a les yeux révolver Byron_10Elle a les yeux révolver Catyaw11Elle a les yeux révolver Simon_10
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Byron Harrow le Dim 29 Juin 2008 - 14:51

    « Un peu spéciale, elle est célibataire
    Le visage pâle, les cheveux en arrière
    Et j'aime ca… »


    Fredonnait une voix grave mais suave, puissante mais délicate.

    Un jeune homme était assis sur une banquette luxueuse. Mais il ne regardait pas le spectacle des étoiles qui défilait devant lui à travers une immense baie vitrée. Les yeux fermés, il laissait libre court à ses émotions à travers la douce mélodie de son instrument.

    « Elle se dessine sous des uniformes tendues
    Et j’imagine des histoires défendues
    C'est comme ca »


    A demi-nu, son grand corps finement musclé ruisselait encore de l’eau de la douche qu’il venait de prendre. Sa basse posée sur ses genoux couverts par un pantacourt kaki dont les boutons ouverts laissaient apparaître un boxer blanc, emplissait la chambre d’un rythme lent…

    « Tell'ment si belle quand elle sort
    Tell’ment si belle, je l'aime tell'ment si fort. »


    Le rythme s’accéléra alors comme les battements d’un cœur pris par le bon stress d’une entrée sur scène.

    « Elle a les yeux revolver ! Elle a le regard qui tue !»

    Il se souvenait parfaitement du jour où elle l’avait « tué ». Il n’avait rien demandé à personne. Il se rendait simplement dans le Centre de Loisirs pour une petite séance de cinéma, quand, rêvassant quelques peu, il vit à la dernière minute une porte de coursive s’ouvrir devant lui. Se protégeant de ses bras, il cogna dans la porte et, se retrouvant déséquilibré, chuta. Lorsqu’il releva les yeux, il eut le souffle coupé. Se trouvait devant ses yeux bleus ahuris la plus belle paire de nichons qu’il n’ait eu le privilège et le plaisir d’approcher. Relevant vivement le regard (instinct de survie, quand tu nous tiens) il rencontra alors une paire d’yeux de toute beauté : un vert étincelant, grisant, qu’encadrait une chevelure d’un roux flamboyant.

    « Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu !»

    L’infortuné vira pivoine et resta cloué au sol alors qu’elle était toujours penchée vers lui, s’excusant et lui demandant si tout allait bien. Il fut bien incapable de lui répondre quoique ce soit. Finalement, appelée ailleurs ou bien pressée (il n’en savait rien) elle s’en alla, le laissant là, assis par terre, le visage plus rouge que les cheveux de la belle, un sourire totalement débile collé dessus.

    « Un peu largué, un peu seul dans les airs
    Le corps tendu, les cheveux en arrière
    Et j'aime ca ! »


    Le rythme était fort. Son pied nu et sa tête battaient maintenant la mesure, sa chevelure bleutée répandant devant lui de fines gouttelettes d’eau.
    Il rêvait d’elle. Souvent. Et ces rêves-là, des rêves de jeune homme de 22 ans, étaient sensuels, ardents, dévorants. Ils le laissaient toujours pantelant de sueur à son réveil.
    Mais se réveillait-il vraiment ? Ou ne vivait-il qu’un rêve envoûtant où la tentation mêlé d’interdit le rendait fou ?
    Pourtant il n’était pas Shitennô à devenir fou. Il était même plutôt quelqu’un de calme et sensé. Ayant grandi un peu plus tôt que prévu lorsque son père mourut sur un chantier, il était devenu alors l’homme de la maison, veillant sur son frère et sa mère, ramenant de l’argent pour aider financièrement sa mère qui avait du mal à joindre les deux bouts. Oh, on ne pouvait pas dire qu’il ait eu une enfance facile mais dire qu’elle a été difficile, serait mentir également. Il restait un Shitennô qui aimait s’amuser et voir les gens autour de lui rire et prendre du bon temps.

    « A faire l'amour sur des malentendus
    On vit toujours des moments défendus
    C'est comme ca »


    Côté sentimental, le Shitennô n’était pas un romantique dans l’âme mais il savait quoi faire pour séduire une femme. Se montrer charmant, protecteur, prévenant, il savait le faire. Lui, c’était plus le genre à faire rire les femmes (car femme qui rit à moitié dans ton lit, c’est connu) qu’à montrer les biceps… quoique, ca aussi il le faisait. Après tout, il avait de quoi épater la galerie, alors autant mettre toutes les chances de son côté. Le physique comptait aussi voir autant pour les femmes que pour les hommes. Et comme il n’était pas trop mal foutu, cela l’aidait dans ses conquêtes. Même si parfois, elles lui tombaient dessus sans prévenir.
    Rachelle.
    Celle-là, il ne l’avait pas vu venir… ni repartir. Fille du fleuriste qui officiait non loin du chantier sur lequel travaillait le Shitennô, elle avait de la suite dans les idées cette jeune femme. Un jour, elle passa le prendre au beau milieu de la journée. Il protesta, lui disant qu’il devait travailler, qu’il risquait de se faire virer mais rien n’arrêta la demoiselle qui tira son damoiseau hors de la cité. Arrivée au bord d’un lac, à l’abri des regards, elle lui donna un cours de biologie très particulier…

    « Tell'ment si femme quand elle mord
    Tell'ment si femme, je l'aime tell'ment si fort »


    Mordu, il l’avait été. Elle l’avait totalement rendu dingue. Dingue d’elle, de son corps, de son âme. Mais Rachelle avait vogué vers d’autres cieux, laissant le travailleur à son chantier, le corps et le cœur endeuillé de ce départ précipité.

    « Elle a les yeux revolver ! Elle a le regard qui tue !
    Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu !»


    Depuis, il avait aimé et quitté bien d’autres. Recherchant peut-être inconsciemment sa belle à la robe blanche et au sourire éclatant.

    « Son corps s'achève sous des draps inconnus
    Et moi je rêve de gestes défendus
    C'est comme ca »


    Le rythme se calme.
    Rachelle le quitte. Amélia l’envahit.
    Le rythme s’accélère à nouveau, devenant plus puissant.
    Il rêve. Il ne peut faire que ça. Rêver.
    Intouchable, elle l’est.
    Il le sait.
    Mais les muses ont peut-être parfois besoin d’être inaccessibles pour pouvoir durer. Le musicien ne le sait pas. Il s’en fout.

    Un bip sonore retentit soudain dans toute la pièce, stoppant net la mélodie. Relevant la tête, ses yeux bleus recherchèrent d’où pouvait bien provenir ce son perturbateur. Il aperçoit enfin son datapad, agenda électronique dernier cri, bref le truc qui lui rappelle ses rendez-vous.
    Il posa sa basse et se leva. Il saisit l’engin et y lit :

    « Répétition dans 30 minutes. Départ souhaité dans 5 minutes. Rappel dans 5 minutes »

    Il soupira et reposa l’objet. Il retourna ensuite dans la salle de bain. Quelques secondes plus tard, le Shitennô en ressortit avec son pantacourt de boutonner, et une chemise blanche fermée. Il rangea sa guitare dans son étui et la plaça sur son dos. Saisissant son PDA, il quitta sa chambre.
    Sur la porte, on peut y lire l’inscription suivante :

    « Byron Harrow »

    Une voix s’éleva alors doucement dans les couloirs. Tel un murmure, on pouvait entendre :

    « Un peu spéciale, elle est célibataire
    Le visage pâle, les cheveux en arrière
    Et j'aime ca… »


    Dernière édition par Byron Harrow le Dim 29 Juin 2008 - 22:35, édité 1 fois
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 35
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Neklas Aéris le Dim 29 Juin 2008 - 15:13

    Bon comme d'habitude je n'ai pas grand chose à dire, mais simplement la description physique est trop absente à mon gout, après c'est sur qu'on te connait donc ... Mais voila ...


    _________________
    Toi, mon cher ami
    Elle a les yeux révolver Tactiq10
    Tu vas voir ta gueule.
    Amelia Caine
    Amelia Caine
    Commandant du R.L.S. Legacy

    Nombre de messages : 32
    Localisation actuelle : Dans sa cabine
    Mission actuelle : Une tasse de thé avec Byron
    Citation : Pourquoi paniquer tant qu'il y a du thé?
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 14/05/2008

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Amelia Caine le Dim 29 Juin 2008 - 17:11

    *Amelia baisse les yeux sur sa poitrine* Je suis flattée. Mais cela reste un peu cavalier... Vous aimez le thé?

    Chouette fiche, j'aime bien! ^_^ (et comme ça, Amelia ne sera pas la seule à bailler quand Perry poussera son coup de gueule! Elle a les yeux révolver 590742 )
    Byron Harrow
    Byron Harrow
    Bassiste et choriste - Synthetic Dreams

    Nombre de messages : 35
    Localisation actuelle : Dans une cabine, pas loin du septième ciel
    Mission actuelle : Rester digne
    Couleur RP : green
    Multi-comptes : Elle a les yeux révolver Erwyn_10Elle a les yeux révolver Mahat_10Elle a les yeux révolver Margot10Elle a les yeux révolver Margue10Elle a les yeux révolver Autrem11Elle a les yeux révolver Byron_10Elle a les yeux révolver Catyaw11Elle a les yeux révolver Simon_10
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Byron Harrow le Dim 29 Juin 2008 - 17:13

    Le thé ? C'est proposé si gentiment que je ne saurais refuser.


    Merciiiii Elle a les yeux révolver 783103

    Elle a les yeux révolver 590742
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Invité le Dim 29 Juin 2008 - 22:02

    Bah, bienvenue à toi...

    J'aurais bien fait la remarque sur le nom qui est le même que celui de Timothy, mais j'aime pas radoter (et j'le fais déjà trop souvent à mon grand regret) donc, je dirais rien !

    Pour Norah, quand Perry hurlera... bah, devinez quoi ? Elle pleura...
    Byron Harrow
    Byron Harrow
    Bassiste et choriste - Synthetic Dreams

    Nombre de messages : 35
    Localisation actuelle : Dans une cabine, pas loin du septième ciel
    Mission actuelle : Rester digne
    Couleur RP : green
    Multi-comptes : Elle a les yeux révolver Erwyn_10Elle a les yeux révolver Mahat_10Elle a les yeux révolver Margot10Elle a les yeux révolver Margue10Elle a les yeux révolver Autrem11Elle a les yeux révolver Byron_10Elle a les yeux révolver Catyaw11Elle a les yeux révolver Simon_10
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Byron Harrow le Dim 29 Juin 2008 - 22:03

    j'y travaille j'y travaile !!

    Dis moi, au niveau de la description physique, ca te va ? ou il faut que je rajoute quelque chose ? (dans ce cas, dis moi quoi)

    Edit : Là nom changé, cap'tain !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Invité le Dim 29 Juin 2008 - 23:37

    Et puis entre vous et moi, faudrait éviter les noms à sonorité écossaise, y'a tellement de Mac sur le forum (et j'en suis) qu'on dirait que l'humanité est à80% en kilt tongue


    Enfin, bienvenue pour la nième fois donc, si je sais lire...


    Gyvre, mais vais-je donc être le seul monocompteur du forum ? ça al l'air bien parti... Elle a les yeux révolver 127346
    Byron Harrow
    Byron Harrow
    Bassiste et choriste - Synthetic Dreams

    Nombre de messages : 35
    Localisation actuelle : Dans une cabine, pas loin du septième ciel
    Mission actuelle : Rester digne
    Couleur RP : green
    Multi-comptes : Elle a les yeux révolver Erwyn_10Elle a les yeux révolver Mahat_10Elle a les yeux révolver Margot10Elle a les yeux révolver Margue10Elle a les yeux révolver Autrem11Elle a les yeux révolver Byron_10Elle a les yeux révolver Catyaw11Elle a les yeux révolver Simon_10
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Byron Harrow le Dim 29 Juin 2008 - 23:41

    Merci Gyvre ^^

    Tiens, c'est pas faux ça ! XD
    Bah, l'attrait du kilt sûrement Razz

    Bref, j'aurai des signatures à changer moi...-.- dur vie d'un multicompte ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 10:28

    Salut le deuxième bassiste ! J'te promets des parties de rythme à deux endiablés ^^
    Et puisque personne ne l'a dit : re-re-re-re-re-re-re-re-bienvenue !

    Contenu sponsorisé

    Elle a les yeux révolver Empty Re: Elle a les yeux révolver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 20:09