Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Délit Riz Homme

    Elk Track
    Elk Track
    Lieutenant de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 57
    Age : 33
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : Ne pas se faire tuer par quelqu'un...
    Citation : Gentil fils à sa maman Wywyn
    Couleur RP : #d18725
    Multi-comptes : Délit Riz Homme Persos_vivenef
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Délit Riz Homme Empty Délit Riz Homme

    Message par Elk Track Ven 26 Sep 2008 - 22:18

    [HRP, j'ai envie de me défouler parfois donc ... voila ce que ça donne, vous pouvez RP avec moi bien sur]

    Elk était énervé ! Il avait perdu son chat et criait par la fenêtre à qui le lui rendra. C'est la mère Wywyn qui lui a répondu, Monsieur le père Elk vot' chat n'est pas perdu ...

    Il ouvrit les yeux en gémissant et se dit que c'était la dernière fois qu'il tentait de prendre des comprimés sans en connaître l'utilisation réelle. Pourtant, ce ne devait pas être bien dangereux puisqu'il les avait trouvé dans la cale de Pandore. Franchement il n'y avait jamais rien eu de dangereux dans la cale de Pandore, la preuve ? Ben Andrea, ce n'était pas dangereux, c'était ... beau, agréable à regarder, fanisable même ! Oui oui fanisble du Shitenno Fanisare, pouvoir créer des fans. Un peu comme Erwyn, elle était fanisable à un autre degré.

    Mais en l'occurrence, alors que Elk était assis sur le rebord de son chasseur en pleine nature, il se demandait si les médicaments de contrebande étaient bien adaptés à traiter toutes les pathologies. Parce que mine de rien s'il avait pris ce comprimé ce n'était pas pour faire le beau, mais pour calmer son envie indéniable de faire quelque chose d'ignoble ... Pire que tout, quelque chose que jamais il ne pourrait se pardonner ...


    Je n'allais tout de même pas aider cette petite vieille à traverser la rue sans rien demander en retour ?

    Quel cas de conscience alors que Elk était paumé sur une planète habitable et où du passage pouvait se faire et là où on aurait pu l'entendre ... Pauvre de lui !

    [HRP : en gros vous pouvez RP avec moi d'où que vous soyez et quelque soit ce que vous voulez dire ... du moment quand même que vous ne faites pas le truc dans votre coin sans vous occuper des autres... quoi que j'adore lancer des pierres dans ces cas là]

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser