Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Commentaires sur la fiche de Saphael

    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Gilad Antilles Mer 4 Mar 2009 - 22:19

    Tout d'abord, bienvenue! =)

    Ensuite, je m'excuse d'intervenir avant même que tu ne postes l'entier de ta fiche, et avant nos deux modérateurs de fiche préférés! Mais si je le fais, c'est parce que tu as choisi de faire un perso dans la chasse du Cercle, et que la chasse, j'y veille au grain, dans le coin.^^

    Je sais que je n'ai pas lu ton histoire, mais quelque chose me chiffonne: ton grade. Bah oui, lieutenant-colonel, dans la chasse, c'est pas rien! Déjà, ton personnage a au minimum vingt ans quand il obtient son brevet de pilote dans la chasse du Cercle (voir le beau dossier sur la chasse dans le codex; si, c'est un beau dossier, puisque je le dis! =D ). Du coup, atteindre l'échelon de lieutenant-colonel en cinq ans, c'est vraiment mais alors vraiment de la promotion rapide. ^^;

    Ensuite, un lieutenant-colonel n'a rien à faire sur Nimue. Nimue, comme on le répète souvent, c'est où l'état-major du Cercle exile des pilotes, des soldats, des officiers qu'il n'a plus envie d'avoir dans les pattes. Du coup, je vois mal un lieutenant-colonel de la chasse affilié à la cette vivenef. D'autant plus que tu te retrouverais plus gradé que l'actuel commandant de l'escadrille de Nimue, qui est déjà joué en rp, ce qui serait délicat. L'état-major de la flotte ne va pas s'amuser à envoyer un lieutenant-colonel en plus du commandant d'escadrille...

    Donc les deux problèmes qui, à mon sens, sont liés à ton grade: l'âge de ton personnage, et le fait que tu désires le jouer sur Nimue.

    Il y a plusieurs solutions qui me viennent à l'esprit: décider de baisser le grade de ton perso en choisissant un des postes libres de l'escadrille Halloween de Nimue (y a la liste quelque part dans le forum des fiches d'inscription, je crois), soit trouver une raison en béton armé pour justifier le grade si élevé pour les 25 ans de ton perso, et le jouer plutôt sur Balor. Car Balor représente le seul choix pour un lieutenant-colonel d'escadrille, vu que c'est un peu la base de l'état-major du Cercle, ou du moins un lieu de passage qu'il fréquente beaucoup.

    Bien évidemment, ce n'est que mon avis lié à la chasse; le dernier mot, ce sont les modérateurs de fiche et/ou Lana qui l'ont, hein. ^^;

    Voilà voilà, j'espère ne pas t'avoir trop agacé avec tout ça et, surtout, je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous! Commentaires sur la fiche de Saphael 425427


    Dernière édition par Gilad Antilles le Mer 4 Mar 2009 - 22:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 22:20

    Avant que tu continues beaucoup plus, j'avais pourtant dit à Lou de faire attention aux grades disponibles...

    Je retirais ce message quand t'auras prit un poste existant et donné dans les listes (cf postes disponibles et/ou stat.)

    Merci.
    Saphael Elyke
    Saphael Elyke
    Lieutenant de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Saphael Elyke Jeu 5 Mar 2009 - 9:50

    Pour le grade.
    Je suis parfaitement au courant et c'est voulu et prévu, je voulais garder la surprise en ajoutant l'histoire mais bon, ça sera le grade juste en dessous , donc Lieutenant. (en fait en regardant bien il n'y a aucun Lieutenant-Colonel, c'est un peu un grade "entre deux chaises" qui va parfaitement à ce perso, pour ça que j'ai mis ça :p enfin j'le justifierai, enfin j'espère , assez bien).

    Pour le lieu.
    Et oui, c'est ce qui s'appelle de la promotion rapide, et le passage sur Balor est déjà prévu ainsi que l'explication. Tout comme l'arrivée sur Nimue et le rétrogradage (ça se dit?) qui va avec (c'est même archi prévu xD).

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué moi j'dit. xD
    Sinon dernière remarque pour Antilles: Rien d'agaçant, tu te fais ton boulot et toutes remarques construites est bonne à prendre pour tout rôliste qui se respecte ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Invité Jeu 5 Mar 2009 - 13:22

    Sinon dernière remarque pour Antilles: Rien d'agaçant, tu te fais ton boulot et toutes remarques construites est bonne à prendre pour tout rôliste qui se respecte ^^

    LE fait que ce soit juste pour gilad veut dire que je suis une conasse méchante et sans coeur ?

    Je suis une mal-aimée et je vous déteste tous aussi !! Commentaires sur la fiche de Saphael 223691
    Saphael Elyke
    Saphael Elyke
    Lieutenant de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Saphael Elyke Jeu 5 Mar 2009 - 13:36

    LOL xD

    Mais non, y'a que lui qui s'est excusé, donc ça veux dire que tu ne voyais pas que ça pouvait être agaçant ou autre donc pas de raisons de s'excuser , et à juste titre !
    *retourne sur sa fiche ce soir*
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Gilad Antilles Jeu 5 Mar 2009 - 15:13

    Saphael Elyke a écrit: ça sera le grade juste en dessous , donc Lieutenant. (en fait en regardant bien il n'y a aucun Lieutenant-Colonel, c'est un peu un grade "entre deux chaises"

    Hou! Au risque de paraître tatillon (non, en fait, je suis tatillon dès que ça touche la chasse ^^; ), lieutenant, sur Vivenef, c'est pas le grade juste en dessous de lieutenant colonel. Le grade juste en-dessous de lieutenant-colonel, c'est commandant. En-dessous de commandant, y a capitaine, et enfin, en-dessous de capitaine, il y a le lieutenant. Et lieutenant-colonel, c'est un grade "entre deux chaises" dans le sens où c'est le premier pas vers l'état-major de la chasse. En gros, on pilote de moins en moins à la tête de son escadrille, et on passe de plus en plus de temps à superviser et à jouer au bureaucrate militaire (liste des grades ici, pour de brefs détails).

    Détails mis à part, lieutenant, ça semble bien. Si je me fie à la liste des postes disponibles sur Nimue, y en a pas encore dans l'escadrille Halloween, donc c'est encore mieux! \o/
    Timothy McAllister
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore


    Nombre de messages : 189
    Age : 36
    Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes : Commentaires sur la fiche de Saphael Minija10Commentaires sur la fiche de Saphael Minima10Commentaires sur la fiche de Saphael Miniti10Commentaires sur la fiche de Saphael Miniar10
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Timothy McAllister Jeu 5 Mar 2009 - 18:52

    Hé oui, puisque le commandant d'escadrille est joué, et le Capitaine ben...C'est moi, dans une autre vie Very Happy
    Saphael Elyke
    Saphael Elyke
    Lieutenant de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 15
    Age : 35
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Saphael Elyke Jeu 5 Mar 2009 - 19:05

    Gilad Antilles a écrit:
    Saphael Elyke a écrit: ça sera le grade juste en dessous , donc Lieutenant. (en fait en regardant bien il n'y a aucun Lieutenant-Colonel, c'est un peu un grade "entre deux chaises"

    Hou! Au risque de paraître tatillon (non, en fait, je suis tatillon dès que ça touche la chasse ^^; ), lieutenant, sur Vivenef, c'est pas le grade juste en dessous de lieutenant colonel. Le grade juste en-dessous de lieutenant-colonel, c'est commandant. En-dessous de commandant, y a capitaine, et enfin, en-dessous de capitaine, il y a le lieutenant. Et lieutenant-colonel, c'est un grade "entre deux chaises" dans le sens où c'est le premier pas vers l'état-major de la chasse. En gros, on pilote de moins en moins à la tête de son escadrille, et on passe de plus en plus de temps à superviser et à jouer au bureaucrate militaire (liste des grades ici, pour de brefs détails).

    Détails mis à part, lieutenant, ça semble bien. Si je me fie à la liste des postes disponibles sur Nimue, y en a pas encore dans l'escadrille Halloween, donc c'est encore mieux! \o/

    *s'en veut de pas se relire*
    J'a oublié un mot =3
    Le grade disponible juste en dessous
    Donc on est d'accord xD

    Sinon j'pense que tout va s'éclairer une fois que j'aurai fini mon histoire xD
    *a du mal*
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Gilad Antilles Jeu 5 Mar 2009 - 19:43

    Dans ce cas, autant pour moi. ^^

    Bon courage pour la rédaction de ton histoire! -^^-
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Neklas Aéris Lun 9 Mar 2009 - 18:03

    J'ai divisé le sujet pour que ce soit plus beau ...

    Contenu sponsorisé


    Commentaires sur la fiche de Saphael Empty Re: Commentaires sur la fiche de Saphael

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser