Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
Erwyn Von Drachnar
Maëlya Reydan
Gilad Antilles
Ariel McLamb
8 participants

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 19:47

    Si ça laissait des traces, ça pourrait être plus facile pour voir les gens qui se dopent, non ?


    C'est le cas, d'où les tests. La subtilité vient de ce que l'on cherche à déterminer de nouvelles drogues qui ne répondent pas aux tests actuels... Question de chimie ! Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 705388 Nan, mais honnêtement, si, là, vous n'avez toujours pas trouvé qui que je suis, z'êtes vraiment des pouêt pouêt !
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Minija10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Minima10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Miniti10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Ariel McLamb Jeu 16 Avr 2009 - 19:52

    ( on creuse "davantage", SVP ! J'ai vu un prof de français écrire ça comme remarque sur un devoir à mon frère ça m'a suffisamment blessé pour la journée ! Razz )

    Quant à la drogue, je vais sortir la réponse number one du chimiste : ça dépend du produit ! \o/

    Mais globalement, un produit type drogue laisse toujours une trace, plus ou moins facile à détecter certes ( par exemple l'EPO a pour effet d'augmenter le nombre de globules rouges disponibles, et ne passe que dans le sang, donc c'est difficile de le traquer par son effet et difficile de le traquer tout court, mais avec des prises de sang on doit pouvoir le dépister...La preuve ils trouvent des coupables ^^' ).

    Après, la durée pendant laquelle on peut le retrouver et la facilité à le faire dépendent entièrement du produit et de son effet. Cela dit, si le but était de monter un coup, je pense qu'ils ont choisi un produit qui justement est du genre peu discret et bien tenace Smile

    Après, tout ce qu'on pourra dire c'est "Oui, il était drogué". Si la technologie est vraiment supercalifragilistique, on pourra peut-être se la jouer super perspicace genre "mais y'en avait pas tellement" ou "la qualité des molécules semble indiquer un usage peu fréquent" etc...

    Mais faire une carte de ce qui a été consommé c'est de la folie ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:04

    Ah, au temps pour moi, je m'étais pas relue... v_v
    Navrée Ariel.
    Et non, ils trouvent toujours pas, hein...
    Après, bon... on peut p'tet admettre, avec de tests qu'il faut, qu'on peut maintenant bien faire la différence entre quelqu'un qui se drogue souvent ou quelqu'un qui se drogue peu, non ? Surtout en 3333 ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:05

    Mais pas impossible, à condition que ça passe dans le sang (ou dans les urines, ça se fait aussi, mais il faut un goûteur... Je sors !)

    Mais ouais, c'est faisable, à l'heure actuelle, alors bon, en 3333, ça doit être plus rapide de trouver ce que X ou Y a consommé. TOUT trouver, niet, enfin, j'en doute... Mais en trouver la majorité, ou une bonne partie, ouay ! Surtout pour un drogue qui est - a priori - fichée par les douanes/police/gendarmerie/ARI/Ariel McLamb/etc.

    En revanche, les Experts, c'est pas encore ça, hein ! Un séquençage de l'ADN en 10 minutes, c'est du nawak ! \o/


    Et donc, Adonis : ça veut dire : bonne cohésion au sein du vaisseau ? Mais un peu sanguinaire quand même ? Les victimes doivent-elles craindre pour leurs globes oculaires ? (même pas un peu ???? ^^)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:34

    Ok, bon, ça, c'est réglé... Sur quel autre point pourrait-on chipoter pour justifier nos 5 pages les enfants ? La douanes ? (après tout, on veut pas la mort de Neklas non plus, pas vrai ? ^^)
    Yasu, j'espère au moins que tu vois que je fais des messages caché aussi ! è.é
    Alors, les douanes, y'en a comment ? Je dirais bien un truc pour vérifier les marchandises entrant et sortant... Donc, ça fait pas sur terre, non ?
    Mais c'est pratique, quand même, ce truc...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:40

    Je n'ai qu'une chose à dire: Un samouraï en kimono dans l'espace c'est atypique.
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 01Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 03Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 04Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 05Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 06
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 07Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 08Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 09Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Delphane Brumaire Jeu 16 Avr 2009 - 21:17

    Je sais pas pour les douanes mais je chipoterais bien sur un truc :

    Le passage où le faisceau lumineux passe sur le mur dans ta signature est trop long. A chaque fois je tremble d'impatience de savoir la suite (oui, oui, je sais que c'est en boucle, il n'empêche).

    Faudrait raccourcir tout ça, ou je vais finir par faire une crise de nerfs. Et tu ne voudrais pas causer la mort par défenestration d'une modératrice de Vivenef, n'est-ce pas ? Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 705388
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 21:26

    J'ai trouvé un argument pour les douanes:

    Message d'Erwyn dans le RP:
    « Toutes nos excuses, commandant. Il semblerait que nos accords avec nos chers amis douaniers n’aient pris du temps à arriver à qui de droit… »

    Lien du sujet.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 21:57

    Delphane a écrit:Le passage où le faisceau lumineux passe sur le mur dans ta signature est trop long. A chaque fois je tremble d'impatience de savoir la suite (oui, oui, je sais que c'est en boucle, il n'empêche).

    C'est voulu ! J'aurais pu donner des cours de suspense à Hitchcock ! \o/

    C'est cool !

    Pour les douanes, donc... Vous savez que, même au sein de l'UE, il y a des douanes volantes... donc pourquoi pas au sein du cercle ? Hein ? Dites ? C'est pas chouette-kikoo-lol ? (OK, ça, j'aurais dû éviter XD) Comme précisé plus haut, je pense que ça ne peut qu'être une branche de l'armée/police/ARI/c'que vous voulez qui s'occupe du trafic entre planètes, et même sur les planètes... Je penserai au Codex, une fois accepté XD

    Voili voilou...
    Bon, vous avez trouvé, oui ou crotte ??
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 01Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 03Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 04Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 05Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 06
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 07Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 08Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 09Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Delphane Brumaire Jeu 16 Avr 2009 - 22:16

    Oui mais ça m'éneeeeeeeeeerveuuuuuuuuh ! Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 36556
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 22:22

    Ouais, je pense que ça pourrait être une bonne idée !
    Oh, la ferme, p'tit merdeux ! t'as même pas vu que je communiquais avec toi, moi : P'tit con !!
    Faudrait voir ce qu'en pense Lana ^^

    Et aussi : Bravo les enfants, car voici la 5 èmes pages !!!! =D

    Bon, je sais pas si Lana va beaucoup apprécier non plus, mais c'est pas grave, on a réussit ! \o/ Maintenant, c'est que du bonus !! (mais toujours en rapport avec la fiche, s'il vous plaît !)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Erwyn_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Mahat_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Margot10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Margue10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Autrem11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Byron_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Catyaw11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Erwyn Von Drachnar Ven 17 Avr 2009 - 0:30

    Qu'est-ce qui est une bonne idée ? J'ai un peu de mal à suivre.

    "Et n'allez pas me mettre des douaniers mobiles ! Vous allez sacrément emmerder mes affaires !" s'exclama le Commandant d'un vaisseau de contrebande.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 0:52

    ça me fait penser, en discutant avec ma pupuce, rien à voir, mais faudra voir ce qu'en dit Lana.

    Au moment où Yasu a été dans la cale, soit en Mai, ça serait p'tet bien pas Saffron le commandant mais Sarah Whitehaven.

    Petite explication : Sirano, si on suit la parfaite chronologie des messages... Il a été libéré de son bagne, est revenu sur adonis où il a été gentiment accueillit, il a découvert la Fe avec scepticisme, puis est allé sur le pont à l'appel d'adonis et a été tué sur le pont.

    En gros, il a été libéré et a eut le commandement de son vaisseau... quelques heures avant de mourir. Or, nous somme en fin d'année, au moment du scénario.

    C'était logiquement, pas Sirano qui est venu le voir...
    Maëlya Reydan
    Maëlya Reydan
    Pilote première classe de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 147
    Localisation actuelle : Pandore, le hangar
    Mission actuelle : En pleine révision pour le BAC... nooooooon pas ça!
    Citation : Deux minutes, j'arrive...
    Couleur RP : #6495ED pasque Cornflowerblue !!!
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Maëlya Reydan Ven 17 Avr 2009 - 11:39

    Erwyn a écrit:c'est un peu rapé pour le côté bisounours "love and peace"

    Certes, certes, j'ai fait une mauvaise généralisation en voulant faire un méchant cliché, mais c'était le but hein, le mettre en confiance toussa, il aurait découvert ensuite les psychopathes sanguinaires et toussa et tout xD


    Yasukazu Chuemon a écrit:Au fait, que me vaut la joie et l'immense honneur d'être ainsi floodé ? Est-ce juste pour ennuyer Neklas, ou bien vous ai-je tapé dans l'oeil ? XDSi tant est que quelqu'un d'autre que Newton puisse faire de l'effet à ce glaçon qu'est Erwyn... Alors que Konkon, c'est le plus beau !
    C'est par ce que tu m'a tapé dans l'oeil et que c'était l'ocasion parfaite pour embêter Neklas! Si ta fiche avait été pourrie jamais de la vie j'aurais proposé ça voyons!
    (j'ai pas encore eu le temps de lire celle d'andrei donc j'ai pas pu voir si il meritait un floodage de fiche intensif aussi Mr. Green )
    Il t'as payé Konrad?


    Hazel a écrit:T'es ainsi floodé car c'est la bonne occasion... et parce que c'est la faute de Maëlya d'abord !!! C'est elle qui a tout commencé, je le jure, elle est le chef des opération depuis début en me manipulant fourbement pour nous inciter à parler sur cette fiche, vrai de vrai !!!
    Mouhahahahahahahahahah
    Et demain je dirige le monde Mr. Green
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Minija10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Minima10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Miniti10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Ariel McLamb Ven 17 Avr 2009 - 14:04

    Maëlya Reydan a écrit:Il t'as payé Konrad?
    Je crois qu'on peut dire ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 14:19

    Oui, en nature, même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 19:09

    OH, la ferme !
    Un mot, un seul, et adieu les haricots verts, ok ? è_é
    Oui, je vais avouer, je connais très bien Konrad (le joueur) puisque l'on couche ensemble Very Happy
    On prend même nos douches ensemble... Parfois il est un peu collant, mais bon, malgré tout, il reste attachant (oh ! quel humour mes enfants !)


    Dernière édition par Yasukazu Chuemon le Ven 17 Avr 2009 - 19:13, édité 1 fois
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Erwyn_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Mahat_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Margot10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Margue10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Autrem11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Byron_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Catyaw11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Erwyn Von Drachnar Ven 17 Avr 2009 - 19:10

    ouuuh Chaud sous la couette !! ôvô
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Lana Lane Ven 17 Avr 2009 - 19:18

    Et voilà, on s'absente une semaine et c'est le bazar.
    Bon, je râle, je râle, mais j'ai quand même bien rigolé. Cela dit le flood pur et dur (c'est-à-dire les messages autre que souhaitage de bienvenue, aidage à la construction de fiche, etc.), ce serait bien de pas en faire en pleine construction de fiche, siouplait. ;__; Surtout quand l'un des modos ou moi est absent... Ça fait que le dit absent, quand il revient, il doit tout lire, même le flood inutile qui noit les messages utiles. ;__;
    Bon, c'est pas un calvaire, mais ça prend du temps...

    Du temps pendant lequel je ne m'occupe de rien d'autre : pas de mise à jour, pas de validation de fiche, pas de RP...

    Et puis faire une vilaine blague à Neklachou, c'est peut-être une bonne raison, mais pas une raison suffisante. Je suis certaine qu'il y a plein de moyens de faire de mauvaise blague à Neklas sans alourdir son boulot ou le mien...

    [mode rabat-joie off]

    Et bienvenue à Yasu ! o/
    Très chouette fiche ! o/
    Et très chouette personnage ! o/

    Bon, alors, les derniers soucis à régler...

    Pour la douane : oui, je pense qu'il y en a une, qui serait sans doute une branche de l'A.R.I.. Au moins pour chaque planète. Parce que même si le Cercle possède des institutions communes, ça reste une alliance de plusieurs gouvernements. Et même si ça n'en a pas l'air, le pouvoir sur chaque planète est loin d'être complètement centralisé. Vous imaginez si un petit gouvernement de rien du tout devait gérer toute la population d'une planète entière ? Bref, il doit donc y avoir des douanes...

    Nan, et puis vous imaginez qu'on va laisser ce saligaud importer ses choux à Dédale ? Pour qu'il détruise son écosystème ?
    Sécurité !

    Ahem...

    Pour ce qui est du rang et des projets d'avenir de notre gaillard...
    Ben, pilote, ça me semble tout à fait possible, mais pas dans l'immédiat. Le problème ne vient pas tellement du nombre de place disponibles (on peut tuer quelques autres PNJ incessamment sous peu, si nécessaire =D ), mais plutôt du nombre de chasseurs disponibles. Parce qu'en général, quand un pilote meurt, ça veut aussi dire que son engin risque de ne pas pouvoir être utilisé au moins provisoirement... Et je pense pas qu'Adonis en ait des masses en rab'... Surtout avec l'emprunt qu'a fait Neklas...

    Ensuite... L'intendante... Ouais, c'est réservé... Mais Vous Savez Qui Et Si Vous Ne Savez Pas Tant Pis Vous Finirez Bien Par Le Savoir Na a des projets d'avenir assez pointus... Enfin, j'ai des projets d'avenir pour elle... Et du coup, elle ne sera pas intendante éternellement...
    Juste le temps de...
    Mais pas trop longtemps non plus pour...
    Et puis pour...

    Voilà. C'est clair, non ? =D

    Et enfin, l'ambiance à bord d'Adonis : bon, ça dépend des cas, évidemment. Mais globalement, ils sont sur leurs gardes, mais pas malveillants. Pour eux, Yasu a le droit a une nouvelle chance, une nouvelle vie. Tant qu'il prouve sa bonne volonté à bord d'Adonis alors l'équipage sera prêt à ne pas le juger sur son passé. Je dis globalement, hein. Après, tout dépend sur quels individus tombent Yasu...
    Endy, c'est bien simple, il finira forcément par l'apprécier. Il est trop choupinou. =3

    Ah ! Et j'allais oublier... Oui, en fait, vu la chronologie, ce serait plutôt Sarah qui l'aurait accueilli... Mais à mon avis, tu auras juste à changer le nom, sa réaction ne doit pas être très différente de celle que tu as choisie pour Sirano...

    Voilou voilà !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 19:33

    Ah, oui, welcome Yasu \o/ (que de nuits Very Happy)

    Effectivement, je ne veux pas montrer du doigt certaines personnes, mais flooder les fiches des nouveaux venus, comme cela, c'est pas sympa. Ils se sentent écrasés, opprimés, et déjà qu'ils cherchent à se faire aimer dans un monde de brutes (Adonis, monde de pirates, qui dit pirate dit pire, qui dit pire dit moins bien, donc déchéance, donc décadence, donc mort à petit feu, souffrance et torture \o/)

    J'ai rien compris pour l'intendante, mais je peux vous assurer que Yasu habillé en soubrette, ça vaut le détour Mr. Green

    Et... j'avais une question mais je la mettrai dans le flood quand j'aurais retrouvé de quoi il s'agit...
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Minija10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Minima10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Miniti10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Ariel McLamb Ven 17 Avr 2009 - 23:21

    Konrad Hlodowic a écrit:Ah, oui, welcome Yasu \o/ (que de nuits Very Happy )
    Very Happy

    Konrad Hlodowic a écrit:J'ai rien compris pour l'intendante, mais je peux vous assurer que Yasu habillé en soubrette, ça vaut le détour Mr. Green
    Rien que pour ça je tenterai l'expérience Surprised Je sais pas quand ni comment mais je tenterai, promis Very Happy ( et aussi pour le plaisir de le voir râler Very Happy )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 23:54

    Crois-en ma vieille expérience, fais gaffe !

    Il est tout nu sous son tablier le cochon !

    Preuve que la saucisse de Morteau se marie bien aux patates XD (je sors)


    Pom pom pom... Tu as trouvé, Lana ? ou tu ne lis pas les messages subliminaux ? XD
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Lana Lane Sam 18 Avr 2009 - 0:09

    Bon, dis, hein, tu réponds pour ta fiche ? Et tu nous préviens quand tu as édité.
    Je saiiis touuuuut ! Ip powa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 0:19

    Pardon, oui, j'avais complètement oublié. C'est chose faite !

    Merci admin de nous rappeler ce qu'on doit faire ! (d'ailleurs, y'en a qui sont à la bourre, aaaaaaaaaaah >.<)

    J'attends qui, maintenant ? ^^
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Neklas Aéris Sam 18 Avr 2009 - 18:01

    Tu m'attends moi maintenant. Et puis comme il y a une centaine de messages inutiles dans ta fiche j'ai été obligé de faire le tri et je n'ai pas terminé. Ce qui fait que tu vas encore attendre un peu.

    La seule chose que je tenais à dire c'est que j'ai la réponse à ta question et cette réponse est : MOI !

    Patiente bien. Sinon j'ai noté les noms de ceux qui ont floodé alors rapidement :
    Ariel, tu vas souffrir avec les mioches.
    Hazel, tu tiens vraiment à ce que Neklas embêtes Thomas ? et Kiara embête Eryl bien entendu parce que tu as lancé le défi !
    Erwyn, toi tu es presque gentille mais tu as participé alors je vais quand même me venger en te harcelant pour l'évépar de Kiara que tu dois jouer en RP je te le rappelle !
    Konrad, t'es vilain et puni, t'auras pas tout de suite la réponse d'Elk (ça convient aussi pour May')
    Shombay, tu veux être validé ?
    Lana : Toi tu es gentille ! Je t'aime !

    J'ai du en oublier mais je note tout !

    Contenu sponsorisé


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 3 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 5:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser