Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Erwyn Von Drachnar
Maëlya Reydan
Gilad Antilles
Ariel McLamb
8 participants

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 01Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 03Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 04Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 05Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 06
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 07Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 08Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 09Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Delphane Brumaire Sam 18 Avr 2009 - 18:07

    Et moi, tout le monde s'en fout ? Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 36556
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Erwyn_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Mahat_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Margot10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Margue10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Autrem11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Byron_10Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Catyaw11Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 18 Avr 2009 - 18:09

    6 pages mes amiiiiis \o/

    Ca fait très sado-maso comme remarque Delphane. Tu as envie qu'il t'embête ?

    Quand à Neklas, moi je ne crains rien ni personne ! Je fais ce que je veux >3 (pour l'évépar, on verra après le scénar..)
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Neklas Aéris Dim 19 Avr 2009 - 14:16

    Je pense que tu peux être validé et pour la peine je ne commente pas cette longue fiche !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:52

    Merci \o/ (n'empêche, je ne suis pas contre les commentaires Mr. Green)
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Lana Lane Dim 19 Avr 2009 - 16:06

    Allez, j'vais m'occuper de ta validationounette.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 16:22

    Youpi \o/

    Je vous aime \o/

    Merci \o/
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Lana Lane Dim 19 Avr 2009 - 16:27

    Par contre, je te mets quoi comme rang ? "Le gars qui nettoie les WC et dont on se méfie parce qu'il a une réputation de balance" ? (Un peu long, peut-être...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 16:55

    "Technicien de surface aux tendances traîtresses" ?

    "Victime de la stupidité humaine" ?

    "Le plus bô, le plus fort" ?

    "Soubrette en devenir" ?

    "Arracheur d'yeux patenté" ?

    "Piraton laveur" ? (pas mal, celle-là XD)



    Heu... je cale, là ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 16:59

    Je vote pour "Soubrette en devenir" et "Piraton laveur".
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Lana Lane Dim 19 Avr 2009 - 17:11

    Moi j'aime beaucoup Piraton laveur. =3
    Allez, j'vais te mettre ça...

    Contenu sponsorisé


    Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés - Page 4 Empty Re: Yasukazu Zenzaburô Chuemon, de l'action, du suspense, du sang, et des yeux crevés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser