Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Albert Wagner
    Albert Wagner

    Nombre de messages : 30
    Citation : "Je veux voir leurs tripes à travers mon hublot."
    Couleur RP : Rouge foncé
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Albert Wagner le Dim 6 Sep 2009 - 16:43

    ALBERT WAGNER


    • • • • • • •





    É T A T C I V I L



    Nom :
    Wagner

    Prénom(s) :
    Albert

    Surnom(s) :
    "L'ancêtre"

    Sexe :
    Masculin

    Âge :
    52 ans

    Date de naissance :
    23 Novembre 3281

    Espèce :
    Humain



    P O T E N T I E L



    Description psychologique :
    Doté d'un tempérament explosif, Albert Wagner est un quinquagénaire au caractère bien trempé. Abhorrant l'inaction, c'est un fin stratège qui se plait encore à sortir dans son chasseur histoire de ne pas se ramollir. Rieur avec ses hommes, il dirige tout de même la Chasse d'une poigne de fer et lui insuffle assez de vivacité pour ne qu'elle se sclérose. Wagner entretient de bonnes relations avec la majeure partie des Maréchaux et s'amuse à en taquiner certains. Ses antécédents à la Chasse lui offrent un grand respect de la part des pilotes mais il sait ne pas abuser de son rang de Grand Maréchal de la Chasse. S'opposant en tout points à Dominico Battrami, Albert Wagner a tendance à foncer tête baissée (même si ce sont plus les pilotes sous ses ordres que lui qui sont aux commandes des vaisseaux) dans n'importe quelle situation, aussi périlleuse soit-elle. L'expression "à charge de revanche" s'applique plutôt bien à la façon de penser de Wagner. Hormis pour ses proches, auxquels il entretient une amitié sans faille, il préfère jouer donnant-donnant. Le monde dans lequel il évolue ne faisant pas de cadeaux, il ne veut pas jouer au bon Saramitain (expression qui a étrangement persistée depuis quelques 3000 ans !)

    Description physique :
    Albert Wagner est un homme d'une cinquantaine d'année mesurant 1 mètre 86 et à la corpulence encore athlétique pour son âge relativement avancé. Il arbore de longs cheveux argentés qu'il attache le plus souvent en queue de cheval. Une moustache garnie vient couronner ses fines lèvres. Ses sourcils broussailleux couvrent deux fentes où se cachent des yeux bleus océan. Afin de ne pas être gêné au cas où il doit prendre le manche à balai, il ne porte ni bague, ni bracelet. Idem pour les colliers. Se considérant toujours comme un militaire actif, il porte la tenue réglementaire, ornée de son insigne qui rappelle son rang. Quand il est habillé en civil (ce qui est assez rare vu qu'il loge sur un supercuirassé), il porte des vêtements simple, noirs et aérés sans pour autant être large. Vous savez, avec les avancées scientifiques dans le textile... on pourrait presque sortir dans le blizzard avec un simple sous-pull. Lorsqu'il est seul ou avec des proches, il lâche ses cheveux.


    Aptitudes au combat :
    On peut dire sans hésitation que Wagner est un pilote de génie. Il arrive à sortir de n'importe quelle situation impossible (sinon ses viscères et ses membres se promèneraient encore dans le vide sidéral, parmi les débris de son vaisseau). Cependant, son âge avancé ne lui permet plus d'être aussi bon au corps-à-corps. Ayant toujours été pilote, ces techniques de combat n'étaient pas utiles mais comme l'on est jamais à l'abri d'un atterrissage forcé, il se force à faire de la gymnastique et de la course à pied pour ne pas rouiller.


    Autres compétences :
    Albert aime la bonne bouffe et de fait, il s'adonne à la cuisine lors de ses quelques temps libres.




    B A C K G R O U N D



    Unité :
    Grand Maréchal de la Chasse. Albert Wagner a suivi le cursus normal pour intégrer la Chasse du Cercle. Il s'est inscrit à l'académie Nashville alors que celle-ci venait d'être récemment ouverte et a fait ses deux années en finissant Major de sa promotion à 18 ans et devint Pilote 1ère classe à sa sortie (à 20 ans donc). Il a su ensuite rapidement monter de grades en faisant preuve d'une grande sagacité. Arrivé à 52 ans, Wagner considère la Chasse comme le fleuron de la Flotte en matière d'hommes. Il pense que les pilotes sont les plus courageux militaires de la Flotte car ce sont eux qui jouent leur vie tandis que les simples soldats qui sont dans les croiseurs sont tranquillement installés derrières des mètres d'acier. Enfant, il eut une enfance comme beaucoup d'autres humains sur Troie, à savoir active et parfois difficile. Face à ce désordre quotidien qu'il vivait à la fois à l'école et à la maison, il décida de trouver une voie où l'ordre était à la primauté. Une voie s'imposa à lui naturellement : la Chasse. Depuis qu'il était gamin, comme beaucoup d'enfants de son âge, il vouait un culte aux pilotes et à leurs chasseurs rutilants. Mais, contrairement à nombres d'adolescents qui tournaient leur attention vers les filles et l'aerowhisky, Wagner se passionnait toujours autant pour la Chasse. C'est ainsi qu'il postula pour l'école de Nashville où il fut reçut. Rapidement, il fit preuve d'une grande capacité à s'adapter à toutes formes de situation (qu'elle soit réelle ou simulée) et était étonnement doué pour le pilotage. La suite, tout les pilotes la connaissent... Après son exploit sur le supercuirassé Areëla, aujourd'hui démantelé, Albert Wagner fut ensuite célèbre pour ses faits d'armes. En effet, ayant participé à de nombreuses missions périlleuses et les ayant presque toutes réussites, Wagner se fit rapidement un nom dans le milieu. Voulant être absolument sur le terrain (ou plutôt dans l'espace) jusqu'à la date limite, il refusa plusieurs fois un grade plus élevé l'empêchant de voler. Finalement, il accepta le rang de Grand Maréchal lorsqu'on lui proposa car c'était un façon comme une autre de rester dans la Chasse quelques dizaines d'années encore après la date normale de la retraite. Un seul gros point noir entache la carrière de Wagner : la tristement connue Catastrophe B6C54. Wagner, alors au commande des escadrilles lors de l'attaque réussit tout de même à sauver quelques chasseurs mais perdit près d'une douzaine d'escadrons dans cette boucherie héroïque. On lui attribut tout de même la destruction de deux croiseurs lourds ainsi que de nombreux points névralgiques du cuirassé pirate.

    Lieu de vie :
    Wagner vit dans une vaste cabine aménagée sur le supercuirassé Seismosaurus la majorité de l'année même s'il voyage beaucoup parmi les autres planètes, où il a un petit pied-à-terre dans les locaux de la Chasse.

    Situation sociale :
    Wagner n'a eu ni femme ni enfant (si si promis) à cause de son métier qui demandait à être sans cesse en voyage. Son père est mort de vieillesse il y a 4 ans et sa mère finit ses jours dans le meilleur hôpital de Babylone. Son cercle d'amis et collègues se réduisent aux Maréchaux (hormis le très estimé Dominico Battrami). Grâce à son caractère jovial, il n'a pas d'ennemi particulier même s'il déteste quelques politiciens.

    Profession :
    Albert Wagner est le Grand Maréchal de la Chasse. Il est arrivé à ce poste il y a maintenant six ans à la suite de la démission de son prédécesseur. Il a été choisit par les Maréchaux et par l'armée de Terre.


    Historique :
    La lumière rouge qui s'illuminait au rythme régulier de l'alarme annonçait pour eux leur mort imminente. Albert Wagner passait ses examens finaux. Du moins, il aurait du passer ses examens si une armada pirate n'avait pas attaqué le supercuirassé Areëla. Alors que seulement trois escadrons ennemis devaient êtres abattus pour conclure leurs deux années d'études, voilà qu'un supercuirassé pirate accompagné de non pas cinq mais six escadrons étaient sortis de l'hyper-espace. Le commandant du Areëla ne pouvant pas laisser passer une telle occasion d'arrêter des Pirates décida d'ouvrir les hostilités, embarquant par la même occasion les jeunes étudiants dans cette galère.
    La lumière rouge donc. Wagner la regardait fixement, aussi posément que le pouvait un adolescent de vingt ans à qui l'on annonce un imprévu de taille. Entendant ses professeurs leur crier d'aller dans leurs chasseurs, le jeune homme se précipita dans le sien et mit son casque sur sa tête. Un dessin fatigué et usé d'une toile d'araignée s'étalait sur cette boule de fer. Wagner réalluma son chasseur qu'il avait mis en veille afin de ne pas trop retarder son départ, appuya sur un bouton pour débrancher le chargeur relié au sol du supercuirassé et prit le manche à balai en main. Il fut le premier à décoller et sortit de l'imposante masse du vaisseau-mère. Devant lui s'étendait cette immensité vide qu'était l'espace. Il n'entendait que le doux bourdonnement du moteur. Le cri strident de l'alarme vibrait encore dans ses tympans. Il piqua vers le dessous du Areëla et une fois l'acier du bâtiment au-dessus de sa tête, il avança vers l'avant du vaisseau. Vers le champ de bataille. Vers la mort. Soudain, une voix familière parla dans ses écouteurs :

    « Bon les enfants, on est plus dans un simulateur, alors faites pas les fous. C'est assez dur les puzzles à partir de bouts de cadavres. »

    Pierre, son chef, son professeur avait toujours le truc pour vous rassurer... Wagner fut rapidement rejoint par le reste de l'escadron puis ledit Pierre se plaça à la tête des rangs et reprit la parole :

    « Ya un supercuirassé pirate. L'Areëla s'en charge. Nous, on s'occupe des escadres ennemies. Les chasseurs du cuirassé sont déjà sortit. On reste en position Gamma. »

    Pierre avait repris sur un ton plus sérieux. On ne rigolait plus. Au moment même où les apprentis, guidés par leur professeur apparurent de dessous la coque, un tir d'un chasseur ennemi pulvérisa le vaisseau de Pierre. Wagner s'étouffa et resta crispé sur son manche par l'étonnement. Son chasseur avançait lentement et croisa les débris d'acier du chasseur de Pierre Vodric. Le silence régnait. Derrière la vitre qui le séparait du vide-sidéral, le froid atteignant le zéro absolu avait déjà congelé les chairs de son chef. Wagner sentait le froid s'insuffler dans la cabine, comme si l'air climatisé était à fond. Il sentait sous sa combinaison ses poils se hérisser. Pierre était mort. Et cela voulait dire qu'Albert était, en sa qualité de second, le chef de l'escadron. Mais avant tout, cela signifiait que ces Pirates allaient devoir tous crever. Il s'humecta les lèvres et parla dans le micro :

    « Ici Albert Wagner. Pierre est mort. Vous savez ce que ça signifie. On va les niquer tous autant qu'ils sont. Chasseur XT6-4, 5 et 6 vous passez par le flanc gauche de l'Areëla. XT6-2 et 3, vous venez avec moi par le flanc droit. Je ne veux voir que des débris ! »

    Sans même attendre de réponse – car il savait qu'ils l'écouteraient – il se dirigea vers la droite, longea le cuirassé et passa devant la porte par laquelle il était sortit quelques minutes plus tôt. Il ne songea pas à rentrer. Il ne songea pas à tout abandonner. Les lambeaux de chairs congelés de Pierre étaient gravés dans sa rétine. Pour Pierre Vodric et son cadavre en morceaux que l'on ne pourra jamais récupérer, Albert Wagner se fit la promesse que jamais plus il ne quittera la la Chasse du Cercle.


    Archives. Note : Albert Wagner et l'escadron XT6, surnommé « L'escadron de Vodric » permirent grâce à leur action quasi-suicidaire au supercuirassé Areëla et à son équipage de détruire le supercuirassé pirate en touchant des points névralgiques. Albert Wagner et son équipe furent récompensés par le couronnement de leurs études et leur accès direct au rang de Pilote 1ère Classe.


    Dernière édition par Albert Wagner le Mar 8 Sep 2009 - 13:53, édité 7 fois
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 35
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Neklas Aéris le Dim 6 Sep 2009 - 18:43

    Je sais que logiquement on discute avant de critiquer mais je ne peux m'empêcher de te faire une remarque : c'est UNE vivenef et je ne pense pas qu'il ait été possible d'en détruire une ...

    Ah oui ... Maréchal de la Chasse à 52-18=34 ans ? Tu es certain de toi là ?


    _________________
    Toi, mon cher ami
    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Tactiq10
    Tu vas voir ta gueule.
    Albert Wagner
    Albert Wagner

    Nombre de messages : 30
    Citation : "Je veux voir leurs tripes à travers mon hublot."
    Couleur RP : Rouge foncé
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Albert Wagner le Dim 6 Sep 2009 - 19:03

    En effet, j'ai lu beaucoup d'infos après avoir posté.. J'ai changé le type de vaisseau et aussi le nom sinon cela voudrait dire que le Seismausorus serait trop vieux pour être encore en état de marche.

    J'ai aussi changé la date. Six ans, c'est plus correct ?
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis

    Nombre de messages : 491
    Age : 32
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Gilad Antilles le Lun 7 Sep 2009 - 1:18

    Bienvenue sur Vivenef donc! ^^

    Comme Albert est un de mes persos à adopter, c'est moi qui me charge de la critique de ta fiche! N'aie crainte, mon p'tit loup, je ne mords pas! =D

    Aloooors... Concernant le portrait psychologique, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que basculer dans la sédentarité, niveau chasse spatiale, ça ne veut pas dire grand chose. J'imagine que tu voulais plutôt dire que Wagner évite qu'elle se sclérose, qu'elle reste trop inactive. Un petit détail facile à régler, donc!

    Quant au physique, Wagner est bel et bien tout ce qu'il y a de plus militaire actif, donc il porte l'uniforme parce que c'est le règlement. Maintenant, je le vois bien garder sa combinaison de vol en rajoutant juste le grade pour rester dans le bain, si c'est quelque chose du genre que tu voulais montrer par là.

    Donc niveau psy-physique, des détails faciles à régler. Tu pourrais peut-être ajouter quelques détails, comme la façon de penser d'Albert en général, ou comment il s'habille généralement comme il est en civil.

    Maintenant, l'histoire... C'est là où il y a réellement des choses qui me chiffonnent. Je m'explique: il est bien stipulé dans l'article consacré à la chasse du Cercle qu'il est impossibled'entrer dans une école de pilotes de chasse AVANT ses 18 ans. Même si le pilotage est dans les veines. Donc à 17 ans dans un cockpit, tu peux oublier, navré. Ensuite, le brevet dure deux ans, même si on est le meilleur des meilleurs. Les examens finaux et l'intégration réelle dans la chasse, c'est donc certainement pas avant vingt ans. Maintenant, une fois ces histoires d'âge réglées, ça ne me gêne pas qu'Albert obtienne directement le grade de pilote première classe après avoir passé son brevet, suite à son action d'éclat contre les pirates. Albert est un pilote surdoué, c'est donc cohérent. Pour l'âge auquel il peut prétendre au grade de grand-maréchal, je le verrais mal avant 40 ans. Parce qu'il faut vraiment de l'ancienneté, et que si on se fie au caractère de Wagner, il aura repoussé le plus possible le moment où il devra endosser un poste qui l'éloignera du terrain. Enfin, un détail concernant le Seismosaurus, que tu as bien fait de ne plus mentionner: le vaisseau a été lancé dix ans avant l'époque actuelle, soit en 3323.

    Sinon, ton texte d'histoire est correctement écrit, et agréable à lire. Seulement, c'est un peu court. On ne sait rien du passé de Wagner. Ce serait bien de parler un peu de sa famille, de son enfance et du parcours qui l'a amené à vouloir et à devenir pilote de chasse. Ensuite, quelques lignes pour raconter son parcours entre le grade de pilote première classe et celui de grand maréchal ce serait bien, parce que sinon ça fait un gros trou...

    Voilà, je n'ai rien de plus à ajouter. Je sais que cela peut paraître beaucoup tout ça, mais il s'agit surtout d'un souci de cohérence, dans l'ensemble. Quelques détails faciles et rapides à corriger dans les parties psy et physique, et l'histoire à revoir (sans doute le plus gros morceau à retravailler mais rassure toi, on ne te demande pas deux pages non plus, d'autant que ton écriture est plutôt agréable et qu'on te lit avec plaisir =) ).

    Pour terminer: j'aime beaucoup le détail concernant la passion d'Albert pour la cuisine. Je trouve que ça colle super bien à l'image que j'ai d'Albert, et que ce hobby lui va comme un chef! =D

    Sur ce, j'espère ne pas m'être montré trop sévère, et je te souhaite plein de courage pour remanier ta fiche afin qu'on ait le plus vite possible le plaisir de te valider et de t'accepter parmi nous! ^_^
    Albert Wagner
    Albert Wagner

    Nombre de messages : 30
    Citation : "Je veux voir leurs tripes à travers mon hublot."
    Couleur RP : Rouge foncé
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Albert Wagner le Lun 7 Sep 2009 - 18:05

    Super des corrections ! Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse 425427

    Bref. J'ai corrigé les ptits détails faciles à régler et j'ai également complété la vie et carrière d'Albert dans la partie "Unité."


    J'ai également une question quant au fonctionnement des Rp sur le forum. Imaginons que 2 vaisseaux se combattent et que des persos sont présents dans chacun de ses vaisseaux. Où poster ? Faut-il faire 2 rp, un pour chaque vaisseau ?
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis

    Nombre de messages : 491
    Age : 32
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Gilad Antilles le Lun 7 Sep 2009 - 19:13

    Pour moi c'est tout bon! =)

    Sauf... qu'il y a toujours cette phrase "aussi posément que le pouvait un adolescent de dix-sept ans " où tu as oublié de changer "dix-sept" en "vingt".^^

    Sinon, donc, en ce qui me concerne, je n'ai rien d'autre à redire, tu as très bien corrigé ta fiche, et je te souhaite encore une fois la bienvenue! ^_^

    Maintenant, pour la validation, comme je n'ai pas ce pouvoir, il te faudra attendre le feu vert d'Hazel ou de Neklas. S'ils ne trouvent rien à redire, tu pourras commencer à jouer une fois validé!

    Pour ta question, non, je pense qu'un seul sujet rp suffit. A vrai dire, ça me paraît logique: les deux joueurs sont peut-être dans des vaisseaux séparés, mais ils jouent dans le même sujet. Qu'on me corrige si je me trompe.^^
    Albert Wagner
    Albert Wagner

    Nombre de messages : 30
    Citation : "Je veux voir leurs tripes à travers mon hublot."
    Couleur RP : Rouge foncé
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Albert Wagner le Lun 7 Sep 2009 - 19:24

    Oops je corrige cette faute qui a osé se glisser dans mon texte !

    Sinon merci pour tes corrections Smile
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 35
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Neklas Aéris le Sam 12 Sep 2009 - 13:08

    En lisant le tout je pense que tout est correct à présent. Pour moi ta fiche peut être validée.

    Simple remarque tout de même, l'ancêtre à 52 ans est assez étrange pour le monde de Vivenef. Mais c'est une remarque et pas une demande de correction !

    Pour moi ... validation possible !


    _________________
    Toi, mon cher ami
    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Tactiq10
    Tu vas voir ta gueule.
    Albert Wagner
    Albert Wagner

    Nombre de messages : 30
    Citation : "Je veux voir leurs tripes à travers mon hublot."
    Couleur RP : Rouge foncé
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Albert Wagner le Sam 12 Sep 2009 - 16:38

    L'Ancêtre ne se place pas dans un contexte d'âge humain mais plutôt dans son ancienneté dans la Chasse ! =)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Invité le Sam 12 Sep 2009 - 20:22

    (Neklaaaaaas, fallait pas se mettre d'abord d'accord dans la critique ? -.-)

    Ouais, enfin, y'a quand même des "son âge relativement avancé" qui ne me semblent pas référer des masses à son "ancienneté dans la chasse"... (car NON, 52 ans, ce n'est pas vieux, encore moins en 3333 !)

    Mais c'est, comme indiqué plus haut, un détails.

    Bon, j'avais aussi relevé un 'saramitain' au lieu d'un 'samaritain'... Oublie pas également que, même sans le spécifier, t'es aussi pas mal sur Balor. Car y'aura jamais de sous-forum pour ton vaisseau (Vivenef est un forum qui retrace surtout l'aventure des vivenefs et de leurs équipages, étonnant, non ? ;p )et donc, tu seras un couillons perdu dans l'espace, seul, si tu ne veux pas jouer sur Balor ou sur les planètes... Car les chances de croiser un pécore dans l'espace... bah, elles sont nulles.
    Donc, oublie pas : Jeu sur Balor et planètes (et pas trop de vivenefs, à moins de trouver une excuse en béton.)

    Et voilà pour ma part ce que j'aurais dit. Rien qui mérite édition de ta fiche, mais des mises en gardes quand même pour la suite. Dès que t'as prit connaissance de ça, je te valide.
    Albert Wagner
    Albert Wagner

    Nombre de messages : 30
    Citation : "Je veux voir leurs tripes à travers mon hublot."
    Couleur RP : Rouge foncé
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Albert Wagner le Dim 13 Sep 2009 - 10:47

    Chef, oui chef !

    J'ai bien pris connaissance de tes remarques et d'accord, je serai majoritairement sur Balor ! Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse 590742
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Invité le Dim 13 Sep 2009 - 11:05

    Voilà, bienvenue sur vivenef et bon jeu.

    Contenu sponsorisé

    Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse Empty Re: Albert Wagner, Grand Maréchal de la Chasse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep 2019 - 20:03