Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+10
Timothy McAllister
Neklas Aéris
Zanaëlle Traders
Walan Wenseph
Erwyn Von Drachnar
Gilad Antilles
Delphane Brumaire
Noémie Herbogast
Lunaë (Lou) Eleïrya
Lana Lane
14 participants

    Recensement général des membres du forum

    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Recensement général des membres du forum Empty Recensement général des membres du forum

    Message par Lana Lane Jeu 29 Oct 2009 - 15:18

    Comme vous allez bientôt vous en apercevoir, je vais envoyer une newsletter à tous les membres du forum pour lancer un recensement des membres du forum. La voici :

    Bonjour,

    Comme vous l'aurez remarquez, Vivenef est en ce moment en proie à un ralentissement considérable. J'ai décidé de me botter les fesses et d'opérer des changements important pour que le forum puisse repartir dans les meilleures conditions possibles.

    La première étape sera un grand recensement qui aura pour but de rassembler tous les membres de Vivenef qui souhaitent rester afin de participer à un grand débat sur l'avenir du forum que je vais bientôt lancer.

    Ainsi, TOUS les inscrits de Vivenef, sans exception, sont invités à venir se recensé sur ce sujet : (url du sujet)

    • Si vous voulez rester et garder tout vos personnages, venez le dire. =)

    • Si vous voulez rester mais que vous préférer abandonner un ou plusieurs personnages, venez le dire. =)

    • Si vous préférez quitter le forum, quelle que soit la raison, venez simplement le dire aussi. =)

    À bientôt sur le forum !

    Voilà, à vos clavier !

    PS : Moi, je reste. =P
    Lunaë (Lou) Eleïrya
    Lunaë (Lou) Eleïrya
    Médecin de bord (interne) - Nimue


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Lunaë (Lou) Eleïrya Jeu 29 Oct 2009 - 15:45

    Je reste aussi, à attendre à l'infirmerie de savoir si je vais me faire engueuler un peu plus ou pas...
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis


    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Noémie Herbogast Jeu 29 Oct 2009 - 15:48

    +1 dans l'équipe qui s'accroche.
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Lana Lane Jeu 29 Oct 2009 - 15:50

    Lunaë (Lou) Eleïrya a écrit:Je reste aussi, à attendre à l'infirmerie de savoir si je vais me faire engueuler un peu plus ou pas...

    Ça, à vrai dire, ça dépendra des décisions qui seront prises par la suite. =)
    Lunaë (Lou) Eleïrya
    Lunaë (Lou) Eleïrya
    Médecin de bord (interne) - Nimue


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Lunaë (Lou) Eleïrya Jeu 29 Oct 2009 - 15:51

    ??? Comment ça?

    Saphy me demande de vous dire qu'il reste aussi.
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Lana Lane Jeu 29 Oct 2009 - 16:06

    Ok pour Saphaël.

    Et bien le sondage que je lancerai déterminera si on doit continuer le scénario ou passer à autre chose. Si la majorité pense qu'il faut passer à autre chose, il faudra donc interrompre les sujets en cours qui se rapportent au scénario.

    Mais on n'en est pas encore là. Quand je lancerai le débat, j'exposerai clairement les avantages et les inconvénients de chacune des options. Ensuite, quand les décisions seront prises, on pourra se pencher sur la façon de gérer ça.
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Recensement général des membres du forum 01Recensement général des membres du forum 03Recensement général des membres du forum 04Recensement général des membres du forum 05Recensement général des membres du forum 06
    Recensement général des membres du forum 07Recensement général des membres du forum 08Recensement général des membres du forum 09Recensement général des membres du forum 10Recensement général des membres du forum 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Delphane Brumaire Jeu 29 Oct 2009 - 16:16

    Vivenef peut aussi compter sur moi ^^
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Gilad Antilles Jeu 29 Oct 2009 - 16:21

    Je reste, bien sûr! ^_^
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Recensement général des membres du forum Erwyn_10Recensement général des membres du forum Mahat_10Recensement général des membres du forum Margot10Recensement général des membres du forum Margue10Recensement général des membres du forum Autrem11Recensement général des membres du forum Byron_10Recensement général des membres du forum Catyaw11Recensement général des membres du forum Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Erwyn Von Drachnar Jeu 29 Oct 2009 - 16:21

    Je reste aussi o/ Mais avec des personnages en moins je pense. (du moins au jour d'aujourd'hui, je suis bien moins attachée à certains d'entre eux. Faudrait que j'en discute avec mes partenaires de jeux.. mais c'est une autre histoire, Père Castor)
    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Walan Wenseph Jeu 29 Oct 2009 - 16:49

    Salut à tous,

    Ça fait un moment que j'étais pas passé, je le regrette et vous prie de m'en excuser. Il se trouve qu'entre le stage et sa fin qui m'ont pas mal occupé (voui, au passage j'ai terminé mon M2, validé avec mention et tout et tout) puis un enchaînement direct avec un petit contrat, j'ai eu quelques problèmes spatio-temporels, dira-t-on :p.

    Et maintenant je me retrouve confronté à un problème : j'apprécie beaucoup cet endroit, l'ambiance entre joueurs (même si apparemment il vient d'y avoir une période pas glop glop), l'univers développé ... sauf qu'à côté de ça, et comme j'avais déjà du le dire quand je m'étais présenté, je fais aussi du RP en d'autres lieux et je fini par ne pas plus pouvoir tout faire à la fois (surtout avec la transition étudiant -> employé -> chômeur dans un mois >_<).

    Donc ce n'est pas vraiment l'envie qui me manque de rester (même s'il est vrai que j'ai aussi eu un passage à vide en matière de RP forum pendant quelques mois dernièrement, ce qui n'a pas aidé) mais principalement un problème de temps. J'ai du mal à suivre tout ce qui est écrit (surtout vu les pavés Razz et en plus du fait que comme j'ai pris le train en route il me manque encore pas mal de choses), donc ça n'aide pas à écrire à mon tour Recensement général des membres du forum 505892

    Du coup ... je ne sais pas trop s'il est vraiment raisonnable que je dise que je reste, en n'étant pas du tout sûr que je pourrai participer convenablement ... Sad
    Si vous le voulez bien en sachant ça, je vais tenter de suivre et de me faire plus actif. Mais n'hésitez surtout pas à me rappeler les choses par mail/mp/msn/lettre recommandée/pigeon voyageur (hum ... non, évitez les pigeons, je sais pas quoi en faire après et ça fait des saletés Razz) si vous voyez que je ne réagis pas, que je ne suis pas passé depuis un moment ou ce genre de trucs.
    Et pis j'essaierai même de faire des parpaings comme vous ... même si ça va être dur ^^
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Recensement général des membres du forum Erwyn_10Recensement général des membres du forum Mahat_10Recensement général des membres du forum Margot10Recensement général des membres du forum Margue10Recensement général des membres du forum Autrem11Recensement général des membres du forum Byron_10Recensement général des membres du forum Catyaw11Recensement général des membres du forum Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Erwyn Von Drachnar Jeu 29 Oct 2009 - 16:53

    Tu n'es pas obligé pour les parpaings hein x) Y'a qu'à voir ce que je poste avec Margot. c'est juste un petit caillou dans la mare (si on reste dans l'image du pavé Rolling Eyes )
    Zanaëlle Traders
    Zanaëlle Traders


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 12/10/2009

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Zanaëlle Traders Jeu 29 Oct 2009 - 16:53

    Hello ! =)

    Bah, vous croyez quand même pas qu'à peine inscrite, je me barre déjà ? Donc, voui, voui, moi aussi je reste ! Faut encore que je corrige ma fiche et tout et tout mais je garde aussi mon p'tit perso ! =)
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Neklas Aéris Jeu 29 Oct 2009 - 18:08

    I'm alive and I stay. Par contre comme Wywyn peut-être avec moins de persos (il faut dire aussi que personne ne veut jouer avec eux donc ...). D'ailleurs faudra que je vois avec toi Lana si tu as besoin de chair à canon (même si je préfèrerais qu'ils partent en retraite xD Recensement général des membres du forum 520544 )

    Voilou !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 18:38

    salut a tous,

    Etant donné que je n'ai ni posté ni lu ni me suis connectée depuis plusieurs mois, je pense qu'il est préférable de dire que j'arrête ou du moins que je mette mes persos en stand by. Vivenef est un chouette forum et l'ambiance est super sympa, les demi-escargots savent que je le trouve bien. Mais c'est vrai que je n'arrange personne à rien y faire...
    Donc voila à l'avenir ce sera plus sans qu'avec moi...

    Amusez vous bien et bonne continuation ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 20:22

    Boon, on se doute que je reste, hein...?

    (Naaaaaaan, crient quelque joueurs)

    Et si.

    P'tet quelques persos en moins, je sais pas, faut voir... (je dis ça, mais je sais pas lesquels, hein... ça se trouve y'en aura pas, ça se trouve, y'en aura... j'y réfléchis justement.

    Edit pour Walan : moi, ça me dérange pas que tu sois lents à répondre ou pas. De même, les parpaings, on tente de s'en détacher (en tout cas, moi, je tente). C'est vraiment toi qui voit ! =)
    Timothy McAllister
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore


    Nombre de messages : 189
    Age : 36
    Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes : Recensement général des membres du forum Minija10Recensement général des membres du forum Minima10Recensement général des membres du forum Miniti10Recensement général des membres du forum Miniar10
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Timothy McAllister Sam 31 Oct 2009 - 21:44

    Bah je reste Surprised
    Maëlya Reydan
    Maëlya Reydan
    Pilote première classe de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 147
    Localisation actuelle : Pandore, le hangar
    Mission actuelle : En pleine révision pour le BAC... nooooooon pas ça!
    Citation : Deux minutes, j'arrive...
    Couleur RP : #6495ED pasque Cornflowerblue !!!
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Maëlya Reydan Lun 2 Nov 2009 - 9:50

    Je reste aussi Wink
    Pietr Wells
    Pietr Wells
    Pilote de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 11
    Localisation actuelle : Nimue, au bar.
    Mission actuelle : Trouver son sup', s'excuser, puis aller noyer sa honte dans l'alcool. Ou le jus de betterave.
    Citation : "Non monsieur le psychologue. Je vous assure que je suis **tic de la machoire** tout a fait sain d'esprit"
    Couleur RP : Indigo
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Pietr Wells Lun 2 Nov 2009 - 18:23

    Je reste. Ou plutot je reviens ?

    Enfin je suis la quoi...
    Albert Wagner
    Albert Wagner


    Nombre de messages : 30
    Citation : "Je veux voir leurs tripes à travers mon hublot."
    Couleur RP : Rouge foncé
    Date d'inscription : 06/09/2009

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Albert Wagner Lun 2 Nov 2009 - 21:44

    Je reste =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Invité Mer 4 Nov 2009 - 13:09

    Je suis en retaaaaard ~

    Et en plus, c'est pas pour faire une ligne de réponse et inciter au lancement de confettis.

    Bah oui, force est de constater que niveau rythme de post, ça oscille entre le néant et le peu. Pourtant c'est pas le temps qui manque hein. Ni l'envie, parce que quand même, le point auquel Vivenef est cool n'est même plus à prouver à ce point là.

    Mais... Je sais pas. Je pense qu'avec certaines choses, peut-être un peu de temps, peut-être un peu d'évolution personelle ou un je-ne-sais-trop-quoi en fait, les forums à ce rythme, et cette qualité ne peuvent plus me convenir... A croire que quantité + qualité + régularité, ce n'est plus quelque chose que je peux faire... En fait, je crois bien que j'ai cette fâcheuse tendance à entrer dans un truc, à le faire à fond pendant un temps, puis, dés que l'attention retombe, que ce soit par lassitude ou par manque/lenteur des réponses, eh bien, je décroche, puis n'ose plus venir pendant un temps, jusqu'à ce que deux mois plus tard, je re-jette un oeil et me rappelle à quel point c'est fun.

    C'est incompatible, donc, avec la progression scénarisée de Vivenef. Dommage, c'est probablement le style de progression que je préfère dans l'absolu.

    *Chantonne*
    IRC killed the PHP star
    IRC killed the PHP star
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Lana Lane Lun 9 Nov 2009 - 16:03

    Rhoooo... Donc, ça signifie que tu ne restes pas ? é__è
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 13:41

    Bonjour !

    Bon ben moi ça fait longtemps que je suis out, et je doute de pouvoir repasser in. J'ai décroché du RPG il y a un moment, et je doute d'y revenir avant... encore un moment.

    Cela dit je vous souhaite à tous beaucoup d'amusement sur ce forum qui, ma foi, reste et restera sans doute le meilleur que j'aie côtoyé, si je puis dire, dans le domaine !

    Et peut-être nous recroiserons nous au détour d'autres chemins ^^

    Bye

    A.S
    Elya Zimelein
    Elya Zimelein
    Enseigne astrogateur - Adonis


    Nombre de messages : 12
    Age : 39
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : --
    Citation : On est là et on va là, c'est simple. Par contre comment ça marche ça?
    Couleur RP : SteelBlue
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Elya Zimelein Lun 4 Jan 2010 - 19:52

    Inscrite et j'ai jamais pu jouer, à mon grand regret car j'avais vraiment accroché à l'histoire...

    Mais voila, normalement l'arapède que je suis semble avoir enfin trouvé son rocher (pour un an ou deux au moins) et outre stages et déplacements/obligations professionnels, je devrai pouvoir (enfin !) accorder du temps à ce fabuleux univers...

    Si on veut de moi, cela va sans dire. (et je comprendrai qu'on ne veuille pas de l'espèce de spectre que j'ai été)
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Lana Lane Lun 4 Jan 2010 - 21:41

    Ne t'inquiète pas, on veut de tout ceux qui veulent rester. =3

    (Sinon on m'aurait foutu à la porte à coups de pied aux fesses y a un moment...)
    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Walan Wenseph Mar 5 Jan 2010 - 18:00

    Je suis toujours dans les parages aussi Smile

    Contenu sponsorisé


    Recensement général des membres du forum Empty Re: Recensement général des membres du forum

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser