Maître Jarvis Stark

    Partagez
    avatar
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Maître Jarvis Stark

    Message par Jarvis Stark le Jeu 8 Mai 2008 - 17:24

    Et oui, il fallait bien que je commence à la rédiger, cette fiche! Voici déjà l'introduction, sous forme de coupure de presse:

    LA FACE OBSCURE DE LA JUSTICE A ENCORE FRAPPE


    NEWS : Rebondissement dans l’affaire Mallone : le célèbre –et controversé- avocat Jarvis Stark fait libérer Ron Mallone, dont l’implication dans plus d’une dizaine de meurtres avait défrayé les chroniques.

    C’est ce lundi qu’est tombé le verdict sur l’affaire Ron Mallone à la Cour d’Assise de Babel. Le célèbre criminel, dont l’implication dans treize meurtres –dont quatre d’enfants- suite à des règlements de compte dans le milieu du crime organisé babylonien a été relaxé et lavé de toute charge après la flamboyante plaidoirie de son avocat, le tristement célèbre maître Stark.

    Après avoir évité la prison au violeur de Regaer Street, Jarvis Stark se met une nouvelle fois à dos l’opinion publique en prenant la défense de criminels reconnus. Jouant de son habilité légendaire devant une cour et apportant sans cesse de nouvelles preuves et contres-preuves, le richissime héritier de la famille Stark prend encore une fois le parti de la gloire au mépris de son intégrité morale. C’est d’ailleurs avec un sourire triomphant que l’homme de loi a salué les journalistes et la foule occupée à le huer –on y dénombrait notamment une grande partie des familles des victimes de Ron Mallone- avant de s’engouffrer dans son véhicule qui allait le ramener chez lui dans Upper Side, l’un des quartiers les plus huppés de Babel où se trouve l’actuelle propriété des Stark, sans doute pour préparer son prochain procès.

    N’oublions pas que Jarvis Stark est l’héritier du conglomérat scientifique du même nom, dont il a acquit le contrôle à la mort de son père il y a cinq ans de cela. Il a depuis fermé les portes de l’entreprise principale et cédé les parts de marché afin de se consacrer à sa carrière d’avocat et de vivre de rentes plus que faramineuses, privant ainsi le Cercle de l’un des leaders en ce qui concernait l’avancée pharmaceutique. Jarvis Stark est actuellement placé dans le top quinze des plus grandes fortunes babyloniennes.

    De son côté, Ron Mallone a également quitté le tribunal mais de manière discrète afin d’éviter de se soumettre à la vindicte populaire et se baladerait à nouveau comme le premier citoyen venu.

    J.R

    (plus d’infos en page 4)

    Coupure du BabelTimes du lundi douze décembre 3332


    Dernière édition par Jarvis Stark le Jeu 8 Mai 2008 - 22:17, édité 1 fois
    avatar
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Jarvis Stark le Jeu 8 Mai 2008 - 18:54

    Peggy White croisa et décroisa ses jambes, confortablement assise sur l’un des luxueux canapés qui trônaient dans le grand salon. Ce dernier était éclairé par de larges baies vitrées qui offraient une vue imprenable sur la ville en contrebas. Situés au dernier étage de la Tour Stark, les appartements du dernier représentant de l’illustre famille étaient un modèle de luxe et de design moderne. Tout était chic, cher et choc.
    -Un souci, mademoiselle White ?
    La journaliste de BP:Beautiful People/Babel People releva le nez du bloc de données électronique qu’elle était en train de consulter nerveusement et se mordilla la lèvre inférieure. Cela faisait à peine dix minutes que l’interview avait commencé, et elle se sentait nerveuse comme une adolescente sous les feux de son premier bal de promo. Jarvis Stark était peut-être aveugle, mais il avait une manière de vous fixer malgré tout, derrière ses énormes lunettes de soleil, qui laissait rarement quelqu’un indifférent : c’était comme se faire regarder de l’intérieur. Et l’allure de l’homme assis en face de Peggy, de l’autre côté de l’élégante table de verre, ne pouvait que contribuer à la déconcentrer un peu plus. Agé de trente-sept ans, Jarvis Stark était un homme de belle stature, fin et élancé. Son visage élégant, plus qu’avenant, dégageait une sorte de charme sauvage qui s’intensifiait au fur et à mesure de ses expressions. Il cachait presque en permanence ses yeux morts derrière sa large paire de lunettes de soleil, mais cela n’empiétait nullement sur son charme, et ses cheveux noirs impeccablement coiffés lui conféraient un style inimitable. Quant aux costumes qu’il portait, toujours sur mesure, toujours du plus chic, toujours intégralement noirs et toujours les plus chers, ils ne pouvaient que renforcer la présence d’un homme dont le sourire faisait chavirer bien des cœurs, aussi détestable soit-il.

    Car ce type avait beau être célèbre, riche, beau et brillant, ce n’en était pas moins une ordure, et c’est à cette pensée que Peggy White se raccrocha pour garder une contenance. Elle lissa la courte jupe de son tailleur blanc et répondit avec assurance :
    -Pas le moins du monde, Maître. Vous me parliez de votre enfance…
    -Comme je vous l’ai dit, il n’y a pas grand-chose à en tirer. Jarvis eut un geste de la main qui témoigna de son désintérêt pour la question. Quand on est le fils unique d’un couple riche et célèbre, la vie n’est pas aussi passionnante qu’on ne le croit. Entres les écoles privées et le reste, je n’ai pas eu le temps de m’amuser à arracher les ailes des mouches, si c’est ce que vous voulez savoir.
    Il se fendit d’un sourire qui pouvait signifier bien des choses, et Peggy fronça brièvement les sourcils avant de se reprendre :
    -Mais alors, qu’est-ce qui pousse un jeune garçon aisé à se tourner vers le barreau et à clore l’entreprise familiale ? Les laboratoires Stark de votre grand-père et de votre père contribuaient de manière plus que notable au développement de nouvelles techniques médicales.
    -On me l’a souvent dit, et mon père le premier. Puis tous ses associés qui tenaient encore au principe ridicule de l’entreprise salvatrice. La firme Stark ne faisait plus autant de bénéfices, et je n’avais aucune envie de passer ma vie derrière le bureau d’un conseil d’administration. J’ai donc fait cesser ses activités il y a bientôt deux ans après la mort de mes parent, c’est aussi simple que cela. Quant à ma brillante carrière en tant qu’avocat, ce n’était au départ qu’un jeu, mais je m’y suis finalement laissé prendre.

    Nouveau sourire. Mais pourquoi ne pouvait-elle pas s’empêcher de le trouver si charmant alors que chacune de ses paroles la répugnait ?
    -Mais il n’y a pas eu que la mort de vos parents, dans votre vie… commença-t-elle, cherchant ses mots.
    -Vous voulez parler de mon handicap, je présume ? Quand je visitais l’une des filiales pharmaceutiques avec mon père il y a cinq ans de cela et qu’un accident dans les chambres de confinement chimique m’ont coûté la vue.
    Il partit d’un rire léger :
    -Rassurez-vous, je l’ai très bien vécu. J’ai appris à développer mes autres sens, comme la plupart des non-voyants, et cela ne m’empêche pas de savoir que vous avez de très jolies jambes, ou que vous avez les cheveux blonds noués en chignon.
    Les épaules de Peggy tressaillirent sous la surprise, et elle se morigéna intérieurement d’avoir ainsi montré son trouble. Devant son regard curieux, Stark se pencha en avant et tapota de ses doigts fins les branches de ses lunettes :
    -Ces lunettes sont un des derniers projets sur lequel travaillaient les principaux chercheurs de mon père. Par un procédé bio-électronique dont je vous épargnerai les détails et en réaction aux implants cérébraux que j’ai subit, elles permettent à mon cerveau de décoder les images que mes yeux morts n’arrivent plus à percevoir. Ca reste très grossier, et dans un faible spectre des couleurs, un peu comme une mauvaise et grossière simulation informatique, mais ça me permet de…jeter un œil.
    Il se rejeta en arrière, avec un soupir faussement apitoyé :
    -Evidemment, toute technologie miraculeuse a ses revers : ces circuits sont fragiles, capricieux… Et je les éteins pratiquement en permanence, car quelques minutes à peine d’utilisation me donnent une migraine épouvantable. Et puis il y a d’autres moyens de percevoir. Les gens ont notamment trop tendance à sous-estimer les odeurs. Et je puis vous dire que la votre est exquise, piquante et troublante à la fois.
    Peggy sentit le rouge lui monter aux joues et serra aussitôt les poings pour s’en punir. « Merde ma fille, tu vas pas te laisser avoir par ce salopard ! Reprends-toi, allez ! »

    D’après ce qu’elle savait de Javis Stark, c’était un homme complexe qui adorait jouer de son charme presque animal pour manipuler et tromper. Il n’accordait aucune importance à la morale –il le clamait lui-même haut et fort- et n’aimait rien tant qu’un défi à sa hauteur. Et la presse à scandales recelait littéralement d’articles consacrés à ses conquêtes d’un soir qu’il attirait dans ses filets l’espace d’une nuit avant de les rayer de sa vie. Jarvis Stark n’accordait d’importance qu’à Jarvis Stark, il aurait fallu être…aveugle pour penser le contraire.
    -J’aimerais revenir sur votre métier d’avocat, si vous le voulez bien.
    Il eut un geste lui indiquant de faire selon son bon vouloir, aussi elle ne se fit pas prier :
    -L’affaire Mallone, l’affaire Stavinsky, l’affaire Petrelli, l’affaire Moahne… Pratiquement l’entier de vos clients ont été –et sont- des criminels reconnus comme tels par la société. Des meurtriers, des violeurs, parfois pire encore… Pourquoi avez-vous choisi de consacrer votre carrière, votre vie à défendre ceux qui sont honnis par le reste de la société ? Vous avez dit vous-mêmes, et plus d’une fois, que la plupart d’entre eux n’étaient, je cite : « que des raclures ».
    Jarvis se fendit d’un sourire satisfait, comme si c’était la question qu’il attendait depuis le début de l’interview ; c’était celle que l’on finissait toujours par lui poser, de toute façon. Il but une gorgée de son scotch et joignit les mains sous son menton :
    -Mais pour la gloire, mademoiselle White. Pour la gloire. Quel intérêt aurais-je à défendre un honnête père de famille quand je peux faire parler de moi en faisant acquitter le plus odieux des scélérats ? Je ne gagne peut-être pas toutes mes affaires, mais quelle renommée, vous en conviendrez !
    Un instant déstabilisée par la désinvolture avec laquelle il tenait ses propos, même si elle s’y attendait, Peggy revint à la charge :
    -Et tous ces criminels de seconde zone que vous défendez entre deux procès d’importance, les petites frappes ? Ils ne vous rapportent aucune gloire, eux.
    -Il faut bien garder la main. Que je gagne ou que je perde le procès d’un minable junkie de bas étage n’a aucune importance. Disons que c’est simplement une méthode efficace pour me garder à niveau entre les grosses affaires.
    Entre deux phrases, il s’interrompait parfois brièvement depuis quelques dizaines de secondes, comme si son attention était captée par autre chose. Il s’immobilisait alors et l’espace d’une seconde semblait perdre de son assurance. Il finit par se lever et, se fiant à sa connaissance des lieux pour s’orienter, tâtonna le haut d’une antique cheminée en pierres où il rectifia maladivement l’emplacement d’une petite pendule.
    -Elle tictaquait de travers, expliqua-t-il avec un sourire en reprenant place, toute assurance retrouvée.
    Ainsi c’était vrai, songea la journaliste. Même Jarvis Stark avait ses petites manies… On racontait en outre qu’il avait piqué une crise en pleine plaidoirie parce qu’il était persuadé que son costume n’était pas neuf comme on le lui avait certifié mais qu’on l’avait remplacé par un ancien, déjà porté… Mais impossible, derrière les lunettes et le regard vide, de lire ce qui pouvait bien se passer dans la tête d’un des hommes les plus populaires-mais aussi les plus détestés- de Babel. Désireuse de ne pas en rester là, Peggy reprit de plus belle :
    -Aucun impératif d’ordre moral ? Que pensez-vous des allégations agressives émises à votre égard par le cabinet Conelly ?
    -Rafael Conelly et ses semblables sont de ces avocats qui pensent encore pouvoir faire bouger les choses à leur manière. Je n’y accorde pas plus d’importance qu’au devenir du dernier drogué accusé de meurtre que j’ai défendu.
    -Vous n’avez donc aucune limite ?
    Stark se pencha à nouveau en avant, souriant toujours :
    -Ma chère Peggy, si un jour on accusait quelqu’un de génocide et que ce soit un fait avéré, je serais le premier à le défendre.
    Elle sut qu’il était parfaitement sincère, et qu’aucune considération éthique ne sommeillait derrière ses paroles. Et cela lui glaça le dos.
    -D’autres questions ?
    Elle le détestait. Chaque parcelle de son être criait la répulsion que causait cet homme chez elle.
    C’est pourquoi elle ne sut pas pourquoi elle le laissa l’attirer à lui une fois l’interview finie, pourquoi elle laissa ses lèvres embrasser les siennes, ni pourquoi elle succomba à cette animalité qu’elle ne se connaissait pas toute la nuit durant. Lorsqu’elle fut réveillée, seule, par une voix électronique pré-enregistrée lui demandant de vider les lieux sans autre forme de procès, elle ramasse ses habits disséminés en torchons aux quatre coins de la pièce et se maudit une nouvelle fois, se demande ce qu’était devenue le temps d’une nuit la Peggy White qu’elle connaissait. Et tandis qu’elle se rendait à son journal avant même de passer chez elle, pour livrer son article, elle réalisa que le pire, c’était qu’elle avait aimé ça.
    Il y avait de ces hommes qui faisaient sortir le pire d’entre vous ; Jarvis Stark était de ceux là.

    Et il ne voyait pas pourquoi il changerait sa nature ; c’était tellement plus simple d’accepter qui on était vraiment…
    avatar
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Jarvis Stark le Jeu 8 Mai 2008 - 18:56

    LE DERNIER STARK EN ROUTE POUR BALOR !


    ACTU: le célèbre et richissime avocat Jarvis Stark, une des personnalités les plus controversées de tout Babel, est monté ce matin dans la navette qui va le conduire sur la principale base spatiale des défenses du Cercle.

    En effet, cela fait maintenant plusieurs heures que Jarvis Stark –élu premier homme le plus sexy de l’année par notre magazine- fait route pour la sinistre Balor, la base militaire la moins fashion de tout le Cercle. Mais pourquoi cet exil ?

    Si il en a défendu plus d’un, souvent avec le succès qu’on lui connaît, Jarvis n’est pas un criminel, et ce n’est pas pour cela qu’il rejoint ce complexe géant de notre flotte. Mais plutôt à causes des conséquences de ses actes, notamment suite à la surmédiatisée affaire Mallone. Suite à la libération de l’accusé, JS a été sans cesse la victime de nouvelles menaces de mort toujours plus nombreuses, tant des milieux du crime organisé concerné par l’affaire que par des personnes jugeant Jarvis Stark comme l’homme le plus déshonorant pour la justice du Cercle.

    Jarvis aurait réchappé à deux tentatives de meurtre, et la défense du Cercle a décidé d’assurer sa protection en raison des nombreuses informations qu’il possède et qui pourraient servir à démanteler l’un des gangs les plus redoutables de la criminalité babylonienne.

    Suite à cela, Stark n’a souhaité faire aucun commentaire suite aux atteintes à sa vie, et s’est contenté d’annoncer : « Je me rends sur Balor dans le simple but de calmer le jeu. Il est hors de question que la justice que je défende soit délaissée au profit de ma seule vie. Quel homme de loi serais-je si je me terrais à la moindre menace ? ».

    Vous en saurez plus sur JS et son aventure sur Balor dans l’article central de notre magazine, page 32.

    Donald Skaetter

    Coupure de presse du dernier BP:Beautifole People/Babel People
    avatar
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Jarvis Stark le Jeu 8 Mai 2008 - 18:58

    Et voilà, la fiche de l'homme le plus sympa du Cercle est terminée! :^^':
    avatar
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment

    Nombre de messages : 569
    Age : 30
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :


    Date d'inscription : 08/03/2007

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Delphane Brumaire le Jeu 8 Mai 2008 - 20:44

    Ouaiiiiiiiiiis l'avocat de Gaëtan est avancé ! XD

    Superbe fiche ! Quel salaud, quelle ordure, quel... Quel homme ! *bave* XD

    Re-re-bienvenue ! ^^


    _________________
    avatar
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis

    Nombre de messages : 328
    Age : 33
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Neklas Aéris le Jeu 8 Mai 2008 - 22:14

    Non ! Je m'oppose catégoriquement à cette validation à cause de LA faute :
    les portes de l’entreprise principales
    Quoi ? Ca ne va pas comme argument ?

    Et si je dis que je l'aime bien quand même ?


    _________________
    Toi, mon cher ami

    Tu vas voir ta gueule.
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 29
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Lana Lane le Ven 9 Mai 2008 - 12:19

    Bienvenue à Jarvis!

    Décidément, tous les prétextes sont bons pour aller sur Balor... -.-
    Voilà que l'armée doit jouer la nounou pour une crapule! >.<
    avatar
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis

    Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Gilad Antilles le Ven 9 Mai 2008 - 12:41

    Merci cheffe!

    Ben au début je voulais l'envoyer sur Nimue, genre le Cercle l'envoie vraiment le plus loin possible (et pour avoir un personnage sur chaque vivenef =) ). Mais comme c'est censé être l'avocat de Gäetan, et que Gäetan a échoué sur Balor, ben du coup...

    Une crapule, certes, mais quelle crapule! Cool
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Invité le Ven 9 Mai 2008 - 12:44

    Ah tiens au fait, juste au cas où, est-ce que Maître Stark n'aurait pas un peu de temps libre pour s'occuper d'une touuuute petite affaire ?
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 29
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Lana Lane le Ven 9 Mai 2008 - 12:46

    Gilad Antilles a écrit:Merci cheffe!

    Ben au début je voulais l'envoyer sur Nimue, genre le Cercle l'envoie vraiment le plus loin possible (et pour avoir un personnage sur chaque vivenef =) ). Mais comme c'est censé être l'avocat de Gäetan, et que Gäetan a échoué sur Balor, ben du coup...

    Une crapule, certes, mais quelle crapule! Cool

    Ben ouais, mais ça aurait pas été plus simple qu'il aille tout simplement sur Balor pour voir son nouveau client? é__è
    Parce que là, on dirait vraiment que l'armée pique le boulot de la police... V_v
    avatar
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis

    Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Gilad Antilles le Ven 9 Mai 2008 - 12:51

    Et bien ça aurait pu, mais ça ne correspond pas trop au personnage, d'écumer les bases spatiales pour défendre un prétendu junkie. En général, il préfère faire ses courses au commissariat du coin. =)

    Et si la police refile la patate chaude aux militaires, c'est parce qu'elle est complètement déchirée entre l'obligation de protéger ce beau salaud et l'envie de le noyer dans une de leur cache. D'autant plus que l'une des tentatives d'assassinat de Jarvis -sans doute une bio à venir^^- est le fait de flics qui en avaient ras le bol qu'il fasse libérer les ordures qu'ils travaillent à arrêter. D'où le don du monsieur aux autorités militaires et à leur rigueur...

    Bon, c'est comme cela que je vois les choses pour que ça colle le mieux au personnage, mais je ne veux pas non plus empiéter sur ton univers, alors redis moi. ^^
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 29
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Lana Lane le Ven 9 Mai 2008 - 13:16

    Bah à vrai dire, je vois pas trop pourquoi les militaires en voudraient plus que la police, mais bon, tant pis... Et puis c'est pas important... V_v
    avatar
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis

    Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Gilad Antilles le Ven 9 Mai 2008 - 13:26

    Généralement, en tant de paix, les militaires ont une obligation d'aide civile en plus de leurs tâches routinières. Et le Cercle ne semble pas en guerre (du moins pour le moment...).^^ En bon partenariat avec les forces de l'ordre civil, j'imagine que les militaires peuvent accepter un transfuge. ^^;
    avatar
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Jarvis Stark le Ven 9 Mai 2008 - 13:28

    Double post parce que je n'avais pas vu le message de Nausicaa. >.< Désolé! :^^':

    Jarvis a toujours du temps pour s'occuper d'une plantureuse créa...petite affaire, il suffit de lui en dire plus. =)
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 29
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Lana Lane le Ven 9 Mai 2008 - 13:29

    Mouais... Mais là, il s'agit pas de combattre d'horribles pirates mais de protéger un avocat (qui est une crapule, rappelons-le) plein aux as qui a largement de quoi se payer une armada de gardes du corps...
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Invité le Ven 9 Mai 2008 - 13:45

    Et si disons, un joueur de pleutre ayant eu des demêlées avec la justice et autres lieutenant tactique de vivenefs militaires se décidait à faire un garde du corps chargé de la protection de notre cher maître Jarvis ; ou un agent de l'A.R.I. chargé de le fliquer ?
    avatar
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Jarvis Stark le Ven 9 Mai 2008 - 14:07

    Sauf que le rôle des militaires n'est pas uniquement de s'entraîner en attendant une armada. En général, en temps de paix, ils font plein d'autres choses et, surtout, ils s'ennuient (y a qu'à voir l'armée suisse XD). En fait, ce que j'entends avec mon idée, ce n'est pas que les militaires s'en chargent directement, mais qu'ils se chargent de collaborer avec le civil en permettant à Balor de servir de "planque", parce qu'ils préfèrent le savoir dans l'espace que sur un monde. Dans le but de collaborer avec le civil, ce qui fait de toute façon râler les militaires.

    Jarvis est plein aux as mais l'ennui, c'est qu'il n'en a rien à faire, d'assurer sa protection lui-même. c'est un sale type qui se contrefout du danger encouru suite à ses affaires, mais qui se voit contraint d'être envoyé là-haut en raisons des informations qu'il détient.

    Un garde du corps (même pleutre =)) ou un agent de l'A.R.I qui lui collerait aux basques serait totalement envisageable dans l'idée du compromis police/flotte (personnage qui peut même être joué en tant qque pnj dans les posts de Jarvis si besoin est).

    Si ça se trouve, Jarvis pourra encore demander un droit d'asile (qui ne s'arrête pas qu'aux bâtiments religieux) en raison de la persécutions de ses convictions sur Babylone (du moins selon lui =)).
    avatar
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis

    Nombre de messages : 491
    Age : 30
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Gilad Antilles le Ven 9 Mai 2008 - 14:20

    En fait je viens de penser à un autre truc... Et si l'A.R.I (ou la police de Babel, ou tout autre organisme du style) demandait en fait à Balor d'accueillir temporairement Stark le temps que les services désignés lui trouvent une planque sure quelque part? Comme ça, d'un point de vue "politique des service", ça tape plus dans le compromis et ne rend l'armée que temporairement responsable. Et c'est là que Jarvis ferait son caprice en y découvrant Gäetan et déciderait de rester avec son client par défi.
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 29
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Lana Lane le Ven 9 Mai 2008 - 14:33

    Là, ça me semble assez plausible...
    avatar
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Jarvis Stark le Ven 9 Mai 2008 - 14:41

    Si ça te va, je le joue comme ça alors! Je ne veux pas empiéter sur ta vision de ton univers. ^^
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 29
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Lana Lane le Ven 9 Mai 2008 - 14:42

    Nan, nan, ça ira. ^^'
    avatar
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor

    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Jarvis Stark le Ven 9 Mai 2008 - 14:44

    Si tu le dis... Jarvis entrera en scène ainsi, dans ce cas. ^^ Merci du compromis, et excuse moi pour le débat! ^^;
    avatar
    Lana Lane
    Admin

    Nombre de messages : 977
    Age : 29
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Lana Lane le Ven 9 Mai 2008 - 14:45

    C'est pas grave. ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Maître Jarvis Stark

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov 2017 - 6:26